AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Fiche de Sniejana Amivinov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sniejana Amivinov
Imperium
avatar

Messages : 15

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Fiche de Sniejana Amivinov   Jeu 15 Mai - 20:39

Fiche de Sniejana Amivinov


Portrait de Sniejana trônant dans le plus grand bureau d'une des myriades de factoria de Vostroya,
seule trace restante du  291ème don de la famille Amivinov aux Premiers-Nés.


Nom : Amivinov
Prénom : Sniejana
Âge : 22
Faction : Imperium
Classe : Garde Impériale

Points de vie : 18
Armure naturelle : 5
Argent : 0
Réputation : 0
Rang : 0
Niveau Psyker : non Psyker
Pureté : 0
Chance : 14 (modif: +2)

Taille : 1m79
Poids : 58Kg
Main directrice : Droitière
Portrait : Voir notes
Signes particuliers : Cheveux blonds très clairs.

Déplacements :

Tactique : 4/10/20
Courtes distances: 15/60/200
Longues distances: 2/5.5/8

Caractéristiques :

CaractéristiqueCTCCConstitutionDextéritéForceIntelligenceSagesseCharismeMoralPsyker
Valeur brute17118148131111157
Bonus aux jets+2--1+2-1+2+1+1+2-2

_________________
~ Fiche ~


Dernière édition par Sniejana Amivinov le Ven 30 Mai - 0:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sniejana Amivinov
Imperium
avatar

Messages : 15

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Fiche de Sniejana Amivinov   Jeu 15 Mai - 20:46

Améliorations

Langue(s) : Bas gothique
Pairs : Garde Impériale
Haines : -
Formations aux armes : Tronçonneuses, blanches, augmentiques, automatiques, lance-flammes, laser, bolts, plasma, fusion, lourdes, lourdes avancées
Formation aux armures : Légères, intermédiaires

Compétences

De classe : Spécialisation ( +2 CT au fusil laser )

Innées : Vigilance, Discipline
Conscrite : Esquive, Sur ses gardes
Sergent : -
Vétéran : -
Lieutenant : -
Capitaine : -
Héroïne : -

Dons de psyker

Affinité psychique : 0
Potentiel Psyker : 0
Force mentale : 7 ( -2 )

_________________
~ Fiche ~


Dernière édition par Sniejana Amivinov le Sam 31 Mai - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sniejana Amivinov
Imperium
avatar

Messages : 15

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Fiche de Sniejana Amivinov   Jeu 15 Mai - 20:47

Inventaire


Capacité de portage : 11/23/35
Armes possédées :
Armures possédées :
Objets possédés :
Objets assimilés :

_________________
~ Fiche ~


Dernière édition par Sniejana Amivinov le Jeu 15 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sniejana Amivinov
Imperium
avatar

Messages : 15

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Fiche de Sniejana Amivinov   Jeu 15 Mai - 20:48

Notes


Description

D’une taille très convenable pour une femme, Sniejana a un physique plutôt fragile, témoin d’une vie qui ne devait au départ jamais opposition avec l’âpreté de la guerre. Malgré cela, elle est au moins dotée d’une grande taille qui fait que malgré une certaine minceur, elle ne donne pas une impression trop poussée de faiblesse. Elle posséde des courbes très féminines bien que pas réellement développées, n’ayant au final que peu de forme, aidant à donner une impression - peu usurpée - d’un corps très élancé et « épuré », son contour se délimitant en des lignes très peu anguleuses. Malgré tout, si personne ne peut lui trouver une stature musclée, Sniejana est d’une santé flamboyante et si la force brute lui fait défaut, c’est bien la seule tare de son corps, la jeune femme étant aussi adroite qu’élégante. Sa peau est par ailleurs proche de la blancheur - à la fois privilège et dictat de la noblesse - sans en être dénaturée, gardant une touche de couleur, et est relativement épargnée par les grains de beautés et autres « imperfections ».

  Sa tête donne elle une parfaite impression d'innocence : Sa peau y est d'autant plus blanche que sur le reste de son corps puisque bien plus épargnée par le soleil, de plus, elle est immaculée, dénuée de tout grain de beauté. Son visage est des plus harmonieux : Sa forme est bien proportionnée et pour autant arrondie, ne donnant aucune impression de brutalité, tout comme ses traits qui sont fins et harmonieux : Ses yeux, d'un bleu profond et magistral, font magnifiquement écho à ses cheveux d’un blond clair, presque blanc, en plus d'avoir une faible forme d'amande et surmontés de cils longs et gracieux mais pas épais, ne les rendant pas trop remarquables. Son nez est relativement petit et de forme banale, mais il ne sabote en rien les formes de son visage, au plus n'étant pas remarquable. Sa bouche est fine et ses lèvres claires, effaçant assez cette partie de son visage, bien que son sourire, qu'elle arbore en bien des occasions, fasse honneur à sa dentition en excellent état. Ses cheveux sont eux, un trait typiquement prêté aux Vostroyens, d’un blond si clair que le blanc le définit mieux que le jaune, organisés en mèches rapprochées remarquablement lisses. Ils sont - Au moins pour l'instant - assez longs, s'arrêtant au delà des épaules, vers le milieu du dos, bien que les mèches aient des longueurs variées sans pour autant sans laisser une quelconque impression de désordre.

  Sniejana n'est pas maniérée  à outrance bien que ses gestes rappellent souvent les bonnes manières de la noblesse. Cependant, elle ne délaisse que très rarement la praticité : Sa démarche, assurée et hautaine, n’en est pas moins assez rapide. Ses cheveux sont souvent attachés car cela est bien plus pratique, à plus forte raison sur un champs de bataille.


Nom

Traditionnellement, les enfants de la haute noblesse, à fortiori les aînés - la première fille et le deuxième garçon, car c’est lui l’héritier - portent des noms longs forts en sens et hérités de plusieurs générations en arrière. De plus, la langue parlée sur Vostroya, une forme de bas-gothique, est extrêmement ancrée, et il convient alors de savoir mêler celle-ci avec le haut-gothique qui sied bien mieux à l’élite de l’Imperium.
Le nom complet de Sniejana est donc :

Sniejana Vera Valeria Gorislava Viktoria de la famille Amivinov

Son nom commun ( Sniejana ) signifie « Neige » en vostroyen, langue traditionnellement acceptée pour les prénoms nobles, d’autant que les femmes - en tout cas celles de la noblesse - emporteront alors avec elles un reste de culture vostroyenne dussent-elles être mariées à un fonctionnaire impérial, et surtout ne subiront pas beaucoup de problème de prononciation ( ce que pourraient avoir à affronter les héritiers, pouvant être amenés à parlementer avec des étrangers de manière régulière ).

Son second nom a la particularité d’être haut-gothique malgré une forte indépendance culturelle de Vostroya, respectivement « Foi » et « Vérité », ce qui permet, si le besoin surgissait, d’avoir un nom convenablement impérial, là où il est parfois difficile de faire prononcer des noms plus locaux. Par politesse, si quelqu’un de complètement étranger à la culture vostroyenne venait à lui demander son nom, elle donnerait celui-ci. Les mauvaises langues diront que les Vostroyens ne supportent qu’on écorche leurs noms, mais l’étiquette justifie qu’il est gênant d’être repris sur sa prononciation.

Le reste n’est qu’une série de noms soit donnés par souhait pour l’avenir ( Comme Gorislava : Gloire ardente en vostroyen ) ou par tradition, comme ceux hérités d’ancêtres.

Valeria : Bien portante ( Haut-gothique )
Gorislava : Gloire ardente ( Vostroyen )
Viktoria : Victorieuse ( Haut-gothique )


Histoire

Née dans une famille de tech-triarches, Sniejana fut éduquée, bien qu'au milieu des étincelles des Factorium et des discutions industrielles de son père, comme une noble, ce qu'elle était bien évidemment, même si sa famille n’a un prestige que relativement limité. Malgré qu'elle était le premier enfant de la famille, ce ne serait que le premier fils qui aurait l'honneur d'être envoyé à la guerre, et le deuxième qui hériterait du privilège de la direction des factorium. En conséquence, elle fut élevée bien moins durement qu’il n’est norme sur Vostroya, quoique cela n’était pas pour autant facile.
Son éducation fut majoritairement faite d’étiquette et d’enseignements en logistique et en administration. En effet, sur Vostroya, l’inutilité n’est pas tolérée, tant chez le plus hardi des travailleurs que la fragile noble : Cela, dans cette société extrêmement patriarcale, se traduit, pour les femmes, par un rôle très défini, qui ne saurait être celui de simple épouse. Les femmes des familles les plus « basses » travaillent comme les hommes, s’occupent des enfants - seulement lorsqu’ils sont très jeunes - ou servent les femmes plus nobles qui, graduellement, avec l’ascencion dans la noblesse, voient les tâches qui leur incombent différer radicalement de celles des hommes. Elles sont alors moins vues - et tolérées, car elles devraient alors, dans une société aussi hiérarchisée, être des cadres - dans les usines et comblent le relativement faible besoin en autre chose que des travailleurs. Elles sont alors en charge des services « secondaires » de Vostroya : La logistique, comme le transports des travailleurs, de leurs vivres, voire des matières premières importées, ou les services, comme l’enseignement ( Donc en réalité tutrices, les enfants de roturiers n’allant jamais à l’école ) ou les soins.
Sniejana, fille d’une des familles dirigeante les plus nobles du monde industriel ( Vostroya n’étant pas un monde-forge malgré des quotas qui pourraient en faire pâlir certains et une grande emprise de l'Adeptus Mechanicum ), fut donc clairement bien éduquée, tant comme épouse que logisticienne, et promise à un avenir pour ainsi dire calme, surtout comparé à ce que devrait affronter son premier frère mais aussi bien qu’au tumulte dans lequel l’infinie majorité des Vostroyens vit.

Cependant, ses frères n'arrivèrent jamais, seules des sœurs la suivant. En effet, son père, pour une raison inconnue, n'eut plus jamais d'enfants après sa 5ème soeur - un nombre impressionnant d'enfants pour la noblesse, mais la tradition veut d'en avoir autant qu'il le faut jusqu'à pouvoir en donner un au Régiment. Conscient de ce problème, et devant y répondre vite du fait de l'importance particulière que revêt la descendance sur Vostroya, la famille chercha vite une solution qui soit en accord avec la tech-triarchie et ses règles millénaires. Par un réel miracle de l'Empereur, une autre famille de la tech-triarchie avait 3 fils, donc un "de trop" - un fait quelque peu exceptionnel là où avoir 3 enfants chez la noblesse est en soi assez rare - puisque ni héritier ni envoyé dans la Garde, qu'il faudrait marier d'ici quelques années. L'ensemble des tech-triarches l'estima successeur possible à la famille, à la condition, peu refusable vu les avantages de devenir l'héritier effectif d'une puissante famille, qu'il prenne le nom de la fille Amivinov qu'il épouserait. Ce fut bien entendu accepté tant par la famille du nouvel héritier, qui étendrait son influence, que le promis, d’autant que, lui aussi de la noblesse, il aurait l’étoffe de ses nouvelles responsabilités, jusqu’ici promis à de moins amples mais tout de même très respectables.

Restait un unique problème : De toute l'histoire de Vostroya, aucun Tech-Triarque n'avait osé transmettre son titre sans avoir sacrifié, en accord avec la tradition qui sert de loi, son aîné, aux guerres constantes de l'Imperium au nom de son Dieu-Empereur. Evidemment, la situation actuelle ne le permettait pas, mais les traditions conservatrices n'en étaient pas attendries, et les tech-triarches refusèrent obstinément toute amende, n’admettant pas qu’il puisse y avoir passage de titre sans nouveau garde dans les rangs des Premiers-Nés. Cependant, un compromis fut fait : Le Tech-Triarque Amivinov n'aurait pas à donner son premier fils, mais donnerait tout de même son premier enfant, comptabilisé, par un accord tacite, comme son effectif don au Régiment.

Cet arrangement plus ou moins improvisé ne fit cependant pas moins loi, et Sniejana n'eut aucun mot à dire sinon pour exprimer son accord et s'enquérir de sa tâche, ce qu'elle acceptait aussi courageusement que n'importe quel appelé de Vostroya, même si peu rassurée. C’était un cas sans beaucoup de précédent, tant car elle était une femme, qui ne sont intégrées au Régiment que très rarement et quasi uniquement en tant que médecins - ce qu'elle n'était pas - que parce qu’elle était noble, là où la plupart des engagés volontaires sont des gens du peuple qui cherchent à échapper à leur vie presque pathétique et cherchent la gloire dans son sacrifice à l’Empereur, et très rarement des femmes. Si elle avait été un homme, ç’aurait été un officier supérieur, mais il aurait été très difficile de faire accepter un commandement féminin dans la société patriarcale de Vostroya, exacerbée lorsqu’au sein de son traditionnel et fier Régiment. D’autant que les nobles, contrairement aux plus bas premiers-nés qui doivent travailler avant leur recrutement dans les factoria, peuvent s’entraîner dès leur naissance en amont de leur appel, devenant alors une source de gardes d’une des espèces les plus féroces et d’officiers les plus compétents, faisant pâlir en comparaison les capacités de la fragile et inexpérimentée Sniejana.

Alors, lorsque Milana fut intégrée au régiment ( Après entraînement et d’éducation militaire aussitôt la décision prise, les régiments ne venant chercher des renforts qu’assez rarement et irrégulièrement : En l’occurrence, la chance - ou plutôt malchance - fit qu’il s’écoula deux années ) il fut conclus qu’elle ne serait que simple Soldate. Elle rejoint le 4ème Régiment d’Infanterie, une formation plusieurs fois millénaire - comme pour ainsi dire toutes celles issues de Vostroya - et auréolée de nombreuses victoires où, comme n’importe qui sur le monde industriel, elle avait de nombreux parents.



_________________
~ Fiche ~


Dernière édition par Sniejana Amivinov le Jeu 15 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adeptus Arbites
Modération
avatar

Messages : 42

MessageSujet: Re: Fiche de Sniejana Amivinov   Jeu 19 Juin - 12:00

Malgré le précédent créé par l’incorporation de Sniejana Amivinov au 4ème Premiers-Nés les activités du régiment ne furent pas perturbé et celui-ci dû bientôt repartir à la guerre. Sa nouvelle destination était un système connu sous le nom de Monde-Frontière dans le sous secteur Keltika. Après un long voyage Warp, le 4ème régiment arriva sur Nyssyen et fut déployé à la plus grande déception des Vostroyens dans le district de Farris qui était réputé pour être plutôt calme.

La 6ème compagnie, à laquelle appartenait Sniejana, reçut pour mission d’empêcher le franchissement du fleuve Aspien par des éléments indésirables. Ses pelotons furent répartis dans des campement le long du fleuve et devait chacun en surveiller une portion. Sniejana et le 4ème peloton avaient donc élu domicile dans une vieux fort en ruine qui contrôlais l'un des rares pont franchissant le fleuve.

La réputation du district n'était pas usurpé puisque depuis une semaine de garnison, seul le 2ème peloton avait dû se battre et personne n'avait approché le pont gardé par le 4ème peloton. Mais un matin Sniejana fut appelé à rejoindre la salle de brieffing pour une nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Sniejana Amivinov   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Sniejana Amivinov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATUM :: Officio Medicae-
Sauter vers: