AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Laps (partie test)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyranicii
Citoyen
avatar

Messages : 106

MessageSujet: Laps (partie test)   Sam 20 Nov - 18:19

*Kabb était fier de lui : voilà plusieurs mois qu'il attendait que son stade soit construit, et l'inauguration allait avoir lieu ce soir. Tous les billets avaient été vendus (ou volés), aussi bien par des gouverneurs planétaire que par des cultistes du chaos, ou des mérous se battant pour le bien suprême et plein d'autres encore.
Un large sourire sur les lèvres, il sortit de son bureau, descendit toute une tripotée d'escaliers, pour se retrouver devant SON stade.*
*Plus il s'avançait sur le sol bétonné, plus son sourire s'élargissait. Arrivé au centre du terrain, il prit son pistolet bolter, puis regarda attentivement le ciel : ce dernier était principalement noir mais venait de se teinter de rouge sang.*
*Puis il en détourna son regard et observa attentivement les participants de la course, qui seront LE divertissement ce soir, arriver...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sickius
Citoyen
avatar

Messages : 65

MessageSujet: Re: Laps (partie test)   Sam 20 Nov - 18:47

Sickius se sentait bien. La pression de ses deux titres de Meilleur Survivant du Stade ne l'atteignait même pas. Il observa le nouveau stade dans son ensemble depuis le haut de sa loge privé. Le stade de Kabb Industries était immense. Bien plus vaste que celui qui avait vu Sickius remporter sa première course face à une horde de wookies. On eu dit que le stade avait été construit pour que ce soit des titans qui y prennent place. La piste était large d'un bonne soixantaine de mètres et on racontait qu'il fallait pas moins de quatre heures pour boucler un tour.
On vint chercher Sickius en lui disant qu'il ne manquait plus que lui pour que la course commence.
L'ambiance lui rappelait son deuxième titre durement acquis face à une autruche bleue particulièrement énervante et un coyote bipède pas forcément très doué.
Mais aujourd'hui il ne courrait pas de la même façon. Il avait gagné en intelligence stratégique. A "foncer", il préférait maintenant "courir vite sans se poser de questions". Il regarda les premiers concurrents s'échauffer en arrivant sur la piste.
""Ils ne finiront même pas un tour.""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stara Sawrean
Citoyen
avatar

Messages : 491

MessageSujet: Re: Laps (partie test)   Sam 20 Nov - 21:20

Le Black Templar étirait au plus possible ces membres. Il connaissait bien son adversaire, Sickius et il savait que la compétition allait être très dur. Même si tout le monde savait que la présence d'un Black Templar telle que Crion laissait toujours un goût amère aux personnes qui participaient à ces cotés. Double récompenses lors des "crany awards" durant les jeux de M40.321, sortit vainqueur des "72 heures de la faille Warp" et enfin acclamé lors de son arrivé triomphale durant les jeux du "J'ai piqué ton grot" sur le monde D'Armaggedon. Crion était reconnu pour ces prouesses sportifs ... Tout comme Sickius. Décidément la compétition sera rude ... pensa Crion.
Se positionnant à son tour dans le véritable boulevard qu'était cette piste sportif, Crion observa toute la foule qui occupait le Stade Kabb industries. De nombreuses holopubs déferlaient des Laudaphones. Mais tout ceci lui était égale.
Il fixait déjà l'horizon, les délires de la foule se calmèrent pour s'évanouir dans les airs.
L'atmosphère était chargée de tensions. Un dernier regard vers son staff médicale le réconforta.

Il n'attendait plus que le signal de départ ...

[carac: Gros bourrin]


Dernière édition par crion93 le Dim 21 Nov - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyranicii
Citoyen
avatar

Messages : 106

MessageSujet: Re: Laps (partie test)   Sam 20 Nov - 21:38

*Les cadavres empalés sur les pics entourant la piste semblaient s'agiter tellement l'excitation du public était à son comble : La foule attendait tout aussi impatiemment que Kabb le départ de la course.
Mais il n'en laissait rien paraître : il réarrangea son costume avant d'expliquer avec un calme parfaitement feint les règles de la course aux deux participants, très connus pour leurs exploits dans d'autres compétitions qui avaient marqué l'histoire: *


- Vous devrez faire 15 tours de terrain, le premier à les avoir fait gagne la course. Tous les coups sont permis pour y arriver.


*Le public s'était tu pendant les paroles de l'organisateur du tournoi, Son discours, grâce au micro, avait résonné dans tout le stade. Et le coup de feu qui s'ensuivit fit tout autant de bruit.
Les participants venaient de partir de la grille de départ, et Kabb tremblait de tout son corps sous l'excitation...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-- iMO --
Citoyen
avatar

Messages : 447

MessageSujet: Re: Laps (partie test)   Dim 21 Nov - 13:41

Citation :
iMO
Grotesque eldar noir
Caractéristique : La puissance vient de la souffrance



SBLAM !

Le tas de chair s'écrasa en plein sur la ligne de départ... après le départ. La créature informe remua, visiblement la chute n'avait pas eu raison d'elle. Certains des spectateurs virent un anti grav' noir poursuive sa course au dessus du stade, visiblement ce concurrent inattendu venait d'être balancé de ce qui ne pouvait être qu'un transport rapide eldar noir.
Une masse informe de chair, d'os hypertrophiés et de muscles apparents. Un Grotesque eldar. Haut de trois mètres, le corps brisé puis reconstruit par son maitre. Les grotesques sont des eldars noirs, ou plutôt étaient. Ils ont un jour commit l'erreur d'offenser un tourmenteur et en se trouvent punis d'une façon horrible même selon les critères des sombres pirates de la Toile. Le corps du malheureux est remodelé par des modifications corporelles douloureuses et humiliantes, il se voit gavé de stimulants musculaire et de macrosteroïde. Ces avant-bras difformes et musculeux sont garnis de lames et de crochets. Quelque fois une étincelle de conscience est laissée, pour que l'eldar puisse saisir l'horreur de sa situation : un animal effrayant dressé au fouet.

Le Grotesque regarda hébété autour de lui. Sans comprendre. Il se trouvait dans ce qui ressemblait à une gigantesque arène, comme à Commoragh. Oui voilà c'était comme à Commoragh il fallait... il fallait... non pas comme dans les arènes. Son visage se tordit encore plus de douleur sous son masque de fer noir. Son esprit ravagé ne se rappelait plus de ce qu'avait demandé le maître. La souffrance. Son quotidien, la seul chose que son esprit arrive à saisir. Soudain le râtelier de seringue dans sa colonne vertébrale déversa son flot de drogues dans son système sanguin. Sa vision se dilata, ses muscles se tendirent, ses soufflets respiratoires doublèrent de vitesse, son coeur artificiel entra en hyper tension.

« BWAAAAAAAAAAAARGH !!! »

Courir. Il discerna devant deux être qui avait déjà commencé la course, mais l'esprit du Grotesque était trop ravagé pour comprendre qu'il avait raté le départ. Il ne se rappelait déjà plus pourquoi ils avaient étaient mis en retard. Juste une chose restait : courir.


Action pour ce tour : Sprint


Dernière édition par -- iMO -- le Dim 21 Nov - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stara Sawrean
Citoyen
avatar

Messages : 491

MessageSujet: Re: Laps (partie test)   Dim 21 Nov - 14:39

Crion s'était élancé des le signal de départ. Il était devancé de seulement quelques centimètres lorsqu'il aperçut un transport rapide Eldar noir livré une "chose" infecte sur la piste. Cette chose devait être un eldar noir, ou en tous cas aurait due l'être ...
Cependant, Crion ne fut pas surpris par cette apparition. Durant ces tournois, il fallait s'attendre aux plus insolites et la présence d'un Eldar noir mutilé en faisait partie.
Crion, toujours en courant, se demanda si il devait laissé comme cadeau de bienvenue, l'une de ces toutes nouvelles grenades Frags, mais d'un coté, cela laisserait le champ libre à Sickius. Hésitant entre ces deux options, Le Black Templar finit par hurler, avant de reprendre de plus belle sa course. Ces muscles surentrainés se raidit face à cette décision. Crion se retrouva côte à côte avec Sickius et lui dit "Tes Bottes énergétiques sont défaites ... ". L'ultramarine fixa alors le sol, permettant à Crion se prendre un peu plus d'avance sur ces deux concurrents ... Enfin pour combien de Temps ?

[Action choisit: Sprint]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sickius
Citoyen
avatar

Messages : 65

MessageSujet: Re: Laps (partie test)   Dim 21 Nov - 14:57

Sickius s'était laissé berné bêtement par son adversaire. Tout le monde sait que les bottes énergétiques n'ont pas de lacets mais des fermetures énergétiques... Il se concentra et commença a rattraper légèrement le Black Templar. Devant eux se trouvait une chose indéfinie qui fonçait en hurlant.
"Hey Crion! Regarde dans les tribunes! C'est Rogal Dorn!!!" lança-t-il
Son adversaire se mit à crier :
"Où ça, où ça???"

Héhé, blaireau
Il ne lui restait plus qu'a rattraper la chose qui les devançait.
C'est partit...

Action pour ce tour : Sprint
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyranicii
Citoyen
avatar

Messages : 106

MessageSujet: Re: Laps (partie test)   Dim 21 Nov - 17:49

*Kabb avait vu atterrir la créature sur la piste peu après qu'il ait donné le signal de départ. Il sursauta à cause du tremblement que le monstre effectua en atterrissant, puis, contrairement à ce qu'il aurait voulu voir, les deux autres concurrent se mirent eux aussi à courir comme des dératés.*
*Ne voulant pas rester debout pendant tout le divertissement, il sortit de sa poche une télécommande dans laquelle étaient ancrés quatre boutons :*


Siège
Music !
Surprise
Apocalypse


*Il appuya d'abord sur "siège" et, comme par hasard, un siège sortit du sol pour se placer derrière le P.D.G des "Kabb Industries", sur lequel ce dernier s'assit confortablement, puis il enchaîna avec "Music!", et une fois de plus, tout le monde fut étonné d'entendre une douce musique emplir le stade. Ensuite, il se remit à observer la compétition...*

[iMO : 2/15 laps]
[Crion: 2/15 laps]
[Sickius : 2/15 laps]

[PS : Sickius, mon petit, aurais-tu l'obligeance de préciser quelle carctéristique tu as choisi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-- iMO --
Citoyen
avatar

Messages : 447

MessageSujet: Re: Laps (partie test)   Dim 21 Nov - 18:06

Utilisant tous ses membres à disposition le Grotesque continua à courir comme un ... dingue. Son esprit détruit ne retenait que deux choses : douleur, courir. Même la douce musique diffusée par les audiodisperseurs ne filtrait pas vers son cerveau détruit. Pourtant l'installation sonore du stadium était impressionnante et d'une qualité irréprochable. Mais un grotesque n'avait plus le luxe de s'intéresser à de telles choses. De toute façon un grotesque n'a pas à s'intéresser à de telles choses.

« RRRRAARG ! »

Il continua à courir. Sur ses 5 membres.

Action pour ce tour : Sprint


Dernière édition par -- iMO -- le Dim 21 Nov - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sickius
Citoyen
avatar

Messages : 65

MessageSujet: Re: Laps (partie test)   Dim 21 Nov - 18:17

Oups, zappée :
Caractéristique : Furtif


Sickius entama sa remontée sur la créature le précédant quand une musique tranquille, voir lénifiante et soporifique, fut diffusée dans le stade. Qui eût cru que Mr. Kabb écoutait du David Guetta?

Sickius commença à piquer du nez quand Crion le dépassa. Il reprit ses esprits et accéléra de toutes ses forces, pour se maintenir au niveau du Black Templar.
Cette course va être longue.

Action du tour : Sprint
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stara Sawrean
Citoyen
avatar

Messages : 491

MessageSujet: Re: Laps (partie test)   Dim 21 Nov - 18:50

Il s'était fait berné. Berné comme un simple scout. Tout le monde savait que si Rogal Dorn était présent dans le stade, il serait assurément sur la piste sportif.
La musique se rependait tout autour de lui, une musique de barbare dénudée de touche "A la gloire de L'empereur". Enfin Crion était devant, pour un temps, Sickius l'avait déjà rattrapée. Quelle compétiteur ! pensa Crion.
La chose, quant à elle continua de foncer, quelle but avait elle ? Aucune idée. Cependant Crion devait terminer premier, et il le savait.
[Action pour se tour : Sprint]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyranicii
Citoyen
avatar

Messages : 106

MessageSujet: Re: Laps (partie test)   Lun 22 Nov - 6:04

*L'organisateur de la course commençait lui aussi à piquer du nez, mais pas pour les mêmes raisons que les coureurs : Il voulait du sang, des tripes, toutes sortes de morceaux humains ou extraterrestres pour décorer son stade.
Si ils continuaient sur cette voie pendant les prochains tours, il se verrait dans l'obligation de sévir...
Mais il les laissa encore un peu à leur parcours monotone avant de changer de musique en prélude à ce qui allait se passer...*


[iMO : 4/15 laps]
[Sickius : 4/15 laps]
[Crion? : 4/15 laps]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sickius
Citoyen
avatar

Messages : 65

MessageSujet: Re: Laps (partie test)   Mer 24 Nov - 14:09

La course était maintenant engagé depuis 4 tours et demie et aucun des participants n'avait pris l'avantage. Le grotesque cependant conservait un bon décimètre d'avance par rapport à Sickius qui ne devançait Crion que d'un cheveu!

Lassé par cette course lénifiante Sickius se mit à réfléchir à une stratégie:

"On se fait chier... Au prochain millimètre que je gagne sur cette abomination, je fous une beigne à Crion pour fêter ça!"

Sickius sortit un mètre déroulant et lança le bout en métal vers le grotesque. Celui-ci s'accrocha dans la peau de la chose qui ne remarqua rien.
10 cm et 1mm, attention... 10cm pile!!! Désolé Crion!
_Hein?

Action : Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stara Sawrean
Citoyen
avatar

Messages : 491

MessageSujet: Re: Laps (partie test)   Ven 26 Nov - 18:52

Noire. Encore, et toujours aussi noire. Soudain, une pensée novatrice traversa l'esprit de Crion. Ouvre les yeux, t'y verras plus claire, Black templars ...
Crion se réveilla alors. Il avait appris à s'endormir tout en courant lorsque les courses devenait intensément longue. Et elle l'était actuellement ...
Sickius se trouvait devant lui, de quelques millimètres, mais de si précieux millimètres qui pourraient faire toutes la différence en fin de course ...
Le Grotesque se trouvait là lui aussi. Depuis plus de 4 tours, il continuait à courir telle le monstre qu'il était. Cependant l'attention de l'initié se porta à nouveau vers son Frère d'armes. Sickius avait déployé un mètre sortit d'on sait où, pour mesurer la distance entre lui et le grotesque, brutalement il fixa à nouveau Crion.
Le regard ne dura qu'un instant mais Crion connaissait tout celui-ci voulait dire: "
Sa va chier.
Sickius l'attaqua ... Lui, l'un des plus terribles concasseurs de crânes que le monde sportifs est connue ... Du moins d'encore vivant.
"Hep, Sickius, si tu crois que tu me fais peur !"
Souhaitant, il y'allait doucement, Crion arma juste son gantelet énergétique, avant de le balancer vers Sickius.


Action pour ce tour: Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-- iMO --
Citoyen
avatar

Messages : 447

MessageSujet: Re: Laps (partie test)   Ven 26 Nov - 20:59

Douleur. C'était le seul mot auquel il donnait encore un peu de sens. Lui et tous ceux se rapportant à cette idée. Souffrance. Martyre. Supplice. Le Grotesque continuait sa course. Même s'il n'en saisissait pas le but - ça son tourmenteur le faisait pour lui - la course focalisé son esprit fragile, permettant à l'étincelle de conscience persistant en lui de faire abstraction du mieux possible de son état misérable, torturé, détruit puis reconstruit sans savoir pourquoi... Ses souvenirs avaient été en partie ravagés par le supplice de l'exercice de la vengeance de son tourmenteur et maître.
Violence. Massacre. Puissance dans la douleur. Des mots flottants dans son cerveau névrosé et endommagé. Des mots induits par les drogues, un certain conditionnement et peut être aussi une nécessité sadique de se venger de son état... Le Grotesque commençait à avoir mal au crâne, sa conscience, faible, atrophiée, distillée, vacillait.

Du haut des gradins un tourmenteur sourit, se délectant de la souffrance passé, présente et ... à venir.


Action pour ce tour : Sprint
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyranicii
Citoyen
avatar

Messages : 106

MessageSujet: Re: Laps (partie test)   Ven 26 Nov - 21:31

Sickius : attaque (Furtif : +0)
Nombre aléatoire (1,6) :
2


Crion : attaque (Bourrin : +1)
Nombre aléatoire (1,6) :
6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyranicii
Citoyen
avatar

Messages : 106

MessageSujet: Re: Laps (partie test)   Ven 26 Nov - 22:04

*Kabb s'était endormi sur sa chaise quand, enfin, de l'action avait lieu sur la piste. Ce fut la huée des spectateurs à l'encontre des deux compétiteurs qui le fit se réveiller en sursaut. Un sourire sadique apparut sur ses lèvres à la vue de la scène puis il se mit à hurler frénétiquement:*

- DU SANG POUR..., il hésita un instant puis, ...MOI !!! DU SANG POUR MOI !!! DU SANG POUR MOI !!!...

*Mais le bruit des acclamations retomba aussi vite que l'entrain du combat. Après cette prestation décevante, Le PDG se décida à pimenter la course : il ressortit sa télécommande et appuya sur le bouton "Surprise" cette fois.*

*Sitôt le bouton appuyé, une nouvelle musique envahit le stade avec une grille en train de s'ouvrir en arrière-fond.
La grille s'ouvrait juste sur le passage du grotesque et ce fut une escouade de dix gardes impériaux apeurés qui en sortit. Ces derniers, obéissant à leurs réflexes se mirent à tirer désespérément sur le tourmenté. Mais ils ne tiendraient que peu de temps contre le monstre...*


Sickius : Tu te prends une bonne grosse mandale : Crion t'envoie paître un demi-tour derrière alors que ton attaque échoue lamentablement. En effet, tu as donné un coup dans le sol... "Try again"

Crion : Tu as donné une grosse mandale à Sickius et a failli perdre l'équilibre suite à cette attaque, heureusement, tu t'es repris à temps.

iMO : Les gardes ne te ralentissent que peu de temps, mais ton cerveau semble avoir compris quelque chose...
Twisted Evil


[Sickius : 4.5/15 laps]
[Crion : 5/15 laps]
[iMO : 5.75 laps]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-- iMO --
Citoyen
avatar

Messages : 447

MessageSujet: Re: Laps (partie test)   Sam 4 Déc - 20:24

[hrp]j'voulais attendre mais vu qu'ils postent pas je relance ... 4, c'est bon ^^[/hrp]

« YYYYAAAAAAAAAAAAAARRRRR »

Le Grotesque se dressait au milieu d'une bouille rougeâtre, semblable à ... un plat de lasagne tombé sur la piste. Les faibles gardes n'avaient eut aucune chance. Aucun d'eux n'était préparé à la danse mortelle du Grotesque. Les chaires avaient étaient déchiquetées, les têtes arrachées, les os broyées, chaque membre séparé du tronc ou simplement pulvérisé. Un unique tir avait atteins le Grotesque, en plein dans son masque intégral de fer noir et cela n'avait fait que l'enragé plus.
MASSACRE. Ce mot rebondissait dans son esprit tandis qu'il se tenait debout, le sang ruisselant encore sur ces nombreuses lames et crochets. MASSACRE. Il observe la piste à travers la fente du masque scellé à son visage mutilé. Un astartes se rapproche de lui. Plus près ... MASSACRE... Plus près encore.

MASSACRE

« RRRAAAAAAGH ! »


Action pour ce tour : attaque (Crion)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stara Sawrean
Citoyen
avatar

Messages : 491

MessageSujet: Re: Laps (partie test)   Mar 21 Déc - 10:18

Cela faisait un petit moment que Crion caracolait seul depuis le terrible coup qu'il avait porté à Sickius. "J'espère qu'il s'en remettra quand même" pense le Black Templar. Cependant la course le rattrapa rapidement ... ainsi que cette maudite chose tourmentée des Eldars Noirs. Celle-ci semblait essayer de l'attaquer, voire pire ...
Crion, et le grotesque se trouvait à même hauteur lorsque Black Templar se mit à hurler
"Par l'empereur, je ne crains rien, et encore moins de choses dans ton genre !"
Crion se jeta littéralement sur la chose, leva alors bien haut ces gantelets et lui administra autant de coups qu'il put portés avant d'être projetés à nouveau sur le terrain. Reprenant rapidement le sens de la course, il espérait que son attaque aura eu un quelconque effet positifs, cependant il s'attendait à la réponse du monstre .

Action pour ce Tour: Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyranicii
Citoyen
avatar

Messages : 106

MessageSujet: Re: Laps (partie test)   Mer 22 Déc - 17:25

[Sickius, si tu vois ce message, c'est que je suis m... non... si tu vois ce message, c'est parce que j'en ai eu marre d'attendre, et si tu es toujours vivant, reviens-nous vite]

Crion : attaque (+1, bourrin)
Nombre aléatoire (1,6) :
3


iMO : attaque (+0.25 si touche)
Nombre aléatoire (1,6) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyranicii
Citoyen
avatar

Messages : 106

MessageSujet: Re: Laps (partie test)   Mer 22 Déc - 17:53

Crion : Ton attaque réussit de justesse, blessant légèrement le grotesque à une patte... La prochaine fois, frappe avec plus de force, comme tu sais si bien le faire.

iMO : Toi aussi, ton attaque blesse, mais plus violemment : Crion se ramasse alors que tu prends de l'avance.


Sick : Tu deviens fou... de vitesse : en effet,tu commences à faire des petites, mais très petites foulées pour rejoindre tes concurrents, à croire que tu n'as pas envie de gagner.

[Rien de notable pendant ce tour]

[Crion : 5.25/15 laps]
[iMO : 7.25/15 laps]
[Sickius : 5.5/15 laps]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sickius
Citoyen
avatar

Messages : 65

MessageSujet: Re: Laps (partie test)   Ven 24 Déc - 11:43

Sickius courait tranquillement en petite foulée, il vit passer un grotesque qui lui prit un tour d'avance supplémentaire. Il n'en avait rien à secouer. Il avait mieux à faire, écrire des SMS à sa copine. Elle était partie en vacances sur Zeya-2, dans un couvent de soeur de bataille.
Alors qu'il textotait, il vit que Crion était juste devant lui.

" Hey, Crion!!! REFLEXES !!! "

Sickius lança son portable en direction du Black Templar qui sauta et l'attrapa au vol. Ce bond lui fit perdre les quelques longueurs nécessaires à Sickius pour recoller. Et il n'allait pas s'en priver...

Action: Sprint
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laps (partie test)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laps (partie test)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie test liste Squat : Squat - Garde Imperiale
» Partie Test Round 1 [GAME OVER]
» Partie Test Death Guard vs Eldars 4k
» [1000pts] Flesh Tearers vs Ork vs Tau
» [BD] Lilo & Stitch (5 mars 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Fissure Warp :: Laps !!! (For Sickius)-
Sauter vers: