Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[RP] VIKRAS - Un trafic douteux - Page 2 QZOXeLf[RP] VIKRAS - Un trafic douteux - Page 2 PhtzJ5z[RP] VIKRAS - Un trafic douteux - Page 2 PfnJPuE[RP] VIKRAS - Un trafic douteux - Page 2 Galaxy11[RP] VIKRAS - Un trafic douteux - Page 2 Biblio13

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RP] VIKRAS - Un trafic douteux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
[RP] VIKRAS - Un trafic douteux - Page 2 Left_bar_bleue0/200000[RP] VIKRAS - Un trafic douteux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
[RP] VIKRAS - Un trafic douteux - Page 2 Left_bar_bleue0/16000[RP] VIKRAS - Un trafic douteux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

[RP] VIKRAS - Un trafic douteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] VIKRAS - Un trafic douteux   [RP] VIKRAS - Un trafic douteux - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:47

Tancred avala avidement le thé, se calma, et dit:


-Monseigneur, je suis prêt et même impatient de servir sous vos ordres. Mon expérience des xenos s'arrête pour l'instant à comment les tuer. Sous les ordres de votre estimé et estimable collègue, j'ai tué de nombreux extraterrestres, et j'ai vu assez d'horreurs pour me hanter durant ma vie entière.
Bien sur, sous les ordres et conseils de l'inquisiteur, j'ai appris de nombreuses choses sur ces insidieuses créatures, et même honnêtement, bien plus que n'importe quel citoyen impérial lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[RP] VIKRAS - Un trafic douteux - Page 2 Left_bar_bleue200000/200000[RP] VIKRAS - Un trafic douteux - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[RP] VIKRAS - Un trafic douteux - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000[RP] VIKRAS - Un trafic douteux - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[RP] VIKRAS - Un trafic douteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] VIKRAS - Un trafic douteux   [RP] VIKRAS - Un trafic douteux - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:30

Vlakavich hocha la tête sans qu'aucune expression ne se fasse sur son visage de marbre.
-Je n'en attends pas moins de ceux qui croient pouvoir m'être utile. se contenta-t-il de dire.

Il se leva ensuite, et fit signe à Tancred de le suivre.
Il parvinrent à une salle dérobée, puant les alcools chirurgicaux. Tancred était encore perclus de douleur après son passage entre les mains aéthériques du psyker de l'Inquisiteur, et essaya de suivre du mieux qu'il pouvait. Cependant, à mesure que le temps passait, le thé faisait son office, et la douleur s'en allait.

La salle était un petit laboratoire fraichement disposé. Deux tables en inox montées sur roulettes étaient en son milieu, des silhouettes posées dessus recouvertes d'un drap tâché de sang.

Une jeune femme au corps entièrement recouvert de textes votifs tatoués, et au crâne rasé et couturé de cicatrices, s'affairait auprès d'un troisième corps, vêtue d'un treillis militaire, d'un lourd tablier de caoutchouc et d'un masque de protection en plastek.

Les voyant arriver, elle releva sa visière et jeta un regard plein de dédain vers Tancred.
-Alors c'est lui, le remplaçant de Hörzt? ... C'est un foutu gamin...
Elle renifla, ses yeux noirs emplis de mépris. Puis elle abaissa sa visière et se remit au trvail, ses mains plongées dans le torse d'un homme d'âge mûr, produisant des craquements écoeurants et humides.

Vlakavich, son visage toujours figé, la désigna de la main.
-Cleotra Haski, notre légiste et experte en biochimie. Une des meilleures préparatrices de poisons divers dans tout le secteur. L'homme que nous avons perdu, et que tu remplaces pour l'heure, était son frère. Pas besoin d'en savoir plus, ou bien c'est à tes risques et périls avec elle.
Tancred entendit Haski marmonner ce qui ressemblait à un avertissement lourd de menaces à son encontre.

Vlakavich retira ensuite les draps des autres cadavres, un homme semblant avoir vécu l'enfer, tué par balles comme en attestait son torse ravagé, et un xenos eldar, un trou béant au milieu du front.
-Theodor Ravansky. désigna Vlakavich en pointant l'homme. Contrebandier, voleur, trafiquant de drogues, et plus récemment d'artefacts xenos. Nous n'avons pu l'interroger, sa résistance à notre arrivée l'ayant mené à la mort. L'autre, dont s'occupe Cleotra, est son acolyte, identité inconnue, ayant connu le même destin. Le xenos enfin est un eldar d'origine et d'identité inconnue, déjà mort sur place à notre arrivée. Tir de gros calibre, calibre dont ni Ravansky ni son aide ne possédaient. Il était peut être déjà mort lorsqu'ils l'ont trouvé ou alors ils ont jeté l'arme. D'après Cleotra, sa mort ne remonte pas si loin que le supposent les preuves, donc que Ravansky l'aurait refroidi lui même. Néanmoins, nous savions que Ravansky devait le trouver pour récupérer une cargaison d'armes. Trois morts, deux de notre fait, un autre, xenos, inconnu.

Il se tourna à nouveau vers Tancred.
-Je veux que te me dise tes pensées sur leur cas et comment te procéderai pour en savoir plus sur ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
 
[RP] VIKRAS - Un trafic douteux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adeptus Astronomica :: Zone RP :: Sous secteur Nebulae-
Sauter vers: