Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 QZOXeLf[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 PhtzJ5z[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 PfnJPuE[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Galaxy11[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Biblio13

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [RP] Reconnaissance - Malkosia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Left_bar_bleue200000/200000[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconnaissance - Malkosia   [RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:51

TOUR 6


notes MJ:

[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Malkor15

La console poussa un nouveau grognement négatif, et se mit à clignoter en rouge, signe qu'un dernier essai était accepté avant verrouillage définitif.

Au dehors, le groupe C avait fini de se mettre en position, et les camarades d'Olrick se démenaient pour tenter de trouver une accroche pour rompre les verrous de la porte.

Olk et le groupe A attendaient avec une insupportable pression que la jeune recrue arrive à sortir, quand soudain, un projectile ricocha sur la carlingue de la voiture leur servant de couvert.

Le sang du sergent ne fit qu'un tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Debran Olk
Imperium
Debran Olk


Messages : 11

[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconnaissance - Malkosia   [RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:55

La pierre ricocha brutalement sur le couvert, assez grosse pour vous faire une vilaine bosse.
Olk n'en croyait pas ses yeux et ses tripes se nouèrent, tandis qu'il distinguait au loin les silhouettes se précipiter et d'autres projectiles venir jusqu'à eux.

Des pierres, des barres de fer tordues, des morceaux de ferrailles...et même un foutu cocktail enflammé qui échoua à s'allumer!
Plus de doute possible...

"Contact!" hurla-t-il en braquant son arme, prêt à tirer. "Cinq hostiles confirmés! Tenez la ligne et ouvrez le feu à mon ordre! Schwerenlauf, t'as une minute pour trouver une solution pour te sortir de la merde, après tu te débrouilles! Vite garçon, si tu ne veux pas finir aussi moche que ces carcasses de bagnoles!!"
Revenir en haut Aller en bas
Olrik Schwerenlauf
Imperium
Olrik Schwerenlauf


Messages : 41

Feuille de personnage
EXP:
[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Left_bar_bleue0/200000[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Left_bar_bleue0/16000[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconnaissance - Malkosia   [RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:27

-Bon, j'ai compris ...

Mes camarades continuait de s'acharner contre cette porte, contrairement à moi, qui me suis retourner vers l'escalier.
*Ils arriverons bien à l'ouvrir ...
Je suis de retours à l'étage pour essayer de trouver des positions de tirs, comme l'avait dit le sergent ... Jet n°1 Fouille
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Left_bar_bleue200000/200000[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconnaissance - Malkosia   [RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:27

Le membre 'Olrik Schwerenlauf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 20' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Left_bar_bleue200000/200000[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconnaissance - Malkosia   [RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:44

TOUR 7


notes MJ:

[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Malkor16

Olrick en était encore à chercher un point de tir lorsque plusieurs projectiles s'abattirent sur lui sans qu'il ait le temps de réagir (Pris au dépourvu, tu ne pourra pas attaquer au prochain tour et subit -2 à tout jet de DEX).

Au dehors, la situation dégénéra lorsque les intentions des voyous se concrétisèrent: trois d'entre eux prenaient couvert auprès d'une bâtisse à l'abandon, et Olk eut un frisson en reconnaissant dans leurs mains ce qui ressemblait à des fusils laser d'un modèle dépassé.
Un des hors la loi, vraisemblablement des gangers, se tenait derrière une carcasse de véhicule, se démenant avec un lourd objet.
Du haut de leur point d'observation, ce fut le groupe C qui donna l'alerte, lorsque Redor hurla vers le sergent:
"Lance missiles! Planquez vous!"
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Debran Olk
Imperium
Debran Olk


Messages : 11

[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconnaissance - Malkosia   [RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:54

Olk eut juste le temps de repérer le ganger porteur d'un vieux tube lance missiles, et tira ses gars derrière les voitures leur servant de barricade.
"Bordel! Tout le monde à couvert!" beugla-t-il. "Ouvrez le feu! Tir de suppression!"

Tous ouvrirent le feu, hormis Patrik et Kylera tentant encore d'ouvrir la porte, et Garlick, demeuré à découvert au moment de l'assaut.
En réponse, quelques jets de pierres et des tirs sporadiques.
Puis un feulement retentit, et un missile crachotant zigzagua au dessus de leurs têtes pour aller s'écraser un peu plus loin.

"Faites gaffe les gars!" cria Devil. "C'était leur coup d'essai celui là!"

Olk lâcha deux tirs puis plaqua sa main sur son oreillette.
"Olrick, groupe C, sortez de là ou trouvez une position protégée les gars! Pour sûr le prochain sera pour l'un de vous!"
(Pour redescendre à l'abri au plus vite: jet de Dextérité: difficulté 10.
Pour trouver un couvert: jet de Fouille: difficulté 12
)
Revenir en haut Aller en bas
Olrik Schwerenlauf
Imperium
Olrik Schwerenlauf


Messages : 41

Feuille de personnage
EXP:
[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Left_bar_bleue0/200000[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Left_bar_bleue0/16000[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconnaissance - Malkosia   [RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:57

Je ne réussissais pas à trouver un endroit valable pour une position de tir.

-Où est-ce qu'on pourraient ...

Un tir sifflait à ma gauche, pour s'écraser contre un muret. L'impact avait attiré mon attentions, que je regardais quelques secondes, avant qu'un autre passe. Pui un autre, puis une multitude de tirs se faisait entendre.

-Nom de ... !

Je n'avais qu'une idée en tête : tourner les talons . jet n°1 Dextérité

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Left_bar_bleue200000/200000[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconnaissance - Malkosia   [RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:57

Le membre 'Olrik Schwerenlauf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 20' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Left_bar_bleue200000/200000[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconnaissance - Malkosia   [RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:50

TOUR 8

Hostiles: CA:7; fusils laser; 6PV

[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Malkor16

Ce qui devait arriver arriva, et un projectile explosif atteignit la façade où le pauvre Olrick peinait à trouver ses repères, dévastant la fenêtre et projetant le soldat contre le mur, à moitié sonné.

Immédiatement après, ses deux camarades, excédés par la situation, se mirent frénétiquement à tirer sur la porte jusqu'à faire fondre son mécanisme d'ouverture, et la défoncèrent pour rentrer à l'abri.
La bâtisse était envahie par la fumée et la poussière de l'étage atteint par le missile, et en toussant Kylera et Patrik commencèrent à chercher le jeune homme en appelant son nom et en se mettant aux fenêtres du bas pour ouvrir le feu sur les hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Debran Olk
Imperium
Debran Olk


Messages : 11

[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconnaissance - Malkosia   [RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:56

"Bordel de....!" s'entendit crier le sergent quand il vit la façade du bâtiment voler en éclats.
Il appela immédiatement Olrick sur le transpondeur, mais ne récolta qu'un affreux sifflement, signe que l'oreillette était soit brisée, ou perdue, soit que le jeune garde était mort.

Hurlant un chapelet de jurons colorés, il dirigea un barrage de tirs pour permettre à Kylera et Patrik de voler au secours de leur camarade. Dans le déluge de laser, il se trouva que la première victime de l'affrontement fut le porteur de lance missile, atteint successivement à l'épaule, à l'abdomen puis en plein crâne.

Olk cracha au sol de satisfaction.
"Ca t'apprendra à rester chez ta mère, pourriture!"
Puis il bascula la fréquence générale et donna l'ordre qui lui brûlait les tripes en voulant sortir:
"Tir létal, tirez pour tuer. Cibles hostiles directes uniquement. Incapacitez les autres. Faites voir à ces salopards ce qu'il en coûte de défier les forces de l'Empereur!"
Revenir en haut Aller en bas
Olrik Schwerenlauf
Imperium
Olrik Schwerenlauf


Messages : 41

Feuille de personnage
EXP:
[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Left_bar_bleue0/200000[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Left_bar_bleue0/16000[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconnaissance - Malkosia   [RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:37

-Houuuuuu ...

La face contre le sol, je rouvre qu'avec peine mes yeux avec des gémissement. Ma tête tourne, et je ne repère pas où je suis.

Mais, entre les bruits de tir, j’entends mon nom, et repère vite les escalier grâce à celas. À quatre patte, pour éviter de trop m'exposer et d'amplifier le tournis qui persiste, Je me dirige vers les escaliers.

-J'suis là ... Hé-ho, j'suis là ...

Je descend les escaliers lentement, en me glissant assis sur les marches, une après l'autre. Je vois l'un de mes camarades, qui me demande comment je vais. Je fait vaciller ma main plate d'un coté à l'autre pour dire"moyen".

-Et ton fusil ?
-Meeerde ...

Je fait demi-tour, montant les marche à quatre-pattes, pour le récupérer ...

Jet n°1 Chance

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Left_bar_bleue200000/200000[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconnaissance - Malkosia   [RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:37

Le membre 'Olrik Schwerenlauf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 20' : 14
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Left_bar_bleue200000/200000[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconnaissance - Malkosia   [RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:59

TOUR 9

Spoiler:

Hostiles: CA:7; fusils laser; 6PV

[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Malkor10

L'Empereur était avec lui quand Olrik parvint en haut. Son fusil gisait au milieu des décombres, et il pu le récupérer alors que les tirs extérieurs fusaient. Pas un ne l'atteignit. Néanmoins, il ne parvenait toujours pas à bouger le bras gauche, maculé de sang. Sa tête lui tournait, mais l'adrénaline parvenait à le maintenir éveillé.
Il récupéra le bien le plus précieux de tout Garde Impérial et se prépara à repartir à l'abri.
Kylera et Patrik parvinrent à mi hauteur de l'escalier, et le premier fit signe à Olrik de se mettre en position de tir, tandis que le deuxième venait de défoncer un petit pan de maçonnerie malmenée par l'explosion du missile pour dégager assez de place afin de le transformer en position de tir de fortune.
Kylera rejoignit Olrik et se plaça à droite de l'ouverture béante qui remplaçait la fenêtre explosée, pointant son fusil vers les rebelles, incitant Olrik à faire de même.

-En position favorable de tir, sergent. Le petit est vivant, mais blessé, genre assez moche. On tire dans le tas ou on redescend vous rejoindre? demanda-t-il dans le vox.


Dernière édition par Turielo le Sam 13 Sep - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Debran Olk
Imperium
Debran Olk


Messages : 11

[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconnaissance - Malkosia   [RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:09

Les tirs obligèrent Olk et ses soldats à rester à couvert, mais ils purent lâcher quelques tirs de plus, sans faire de victimes immédiate. Le vieux sergent parvint tout de même à les faire s'égayer en tous sens, mais le soulagement fut de courte durée quand il vit plus de silhouettes arriver au loin.

Son oreillette grésilla, et le soldat Kylera s'adressa à lui pour lui signaler la survie de Schwenrenlauf. L'Empereur devait distribuer sa chance à petites pincées, surtout pour celui là. Olk aurait parié qu'il était étalé un peu partout après avoir vu l'explosion de l'étage.
Lorsque la demande d'ordres fut posée, Olk ne put s'empêcher de grogner de frustration. Quelle évidence!
"A ton avis, triple buse? Tirez dans l'tas, par les tripes de Macharius!"
Il allait couper la communication, quand il se ravisa.
"Et dit au miraculé de se joindre à vous et de faire un carton, où de garer ses fesses à l'abri pour retrouver son foutu vox!"

Au choix:
-action d'attaque classique contre rebelles. Néanmoins, le handicap de ton bras gauche t'infligera un malus de -2 à chacun de tes jets.
-jet de Dextérité difficulté 10 ainsi qu'un jet de Fouille difficulté 10.

ou toute action que tu jugera nécessaire bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Olrik Schwerenlauf
Imperium
Olrik Schwerenlauf


Messages : 41

Feuille de personnage
EXP:
[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Left_bar_bleue0/200000[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Left_bar_bleue0/16000[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconnaissance - Malkosia   [RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:56

-Heu ...

Je jette un coup d’œil derrière moi, dans l'embouchure mené par les escaliers, d'où les bruits de tirs et d'impacte sont les plus forts.

"Je vais tiré avec vous" dis-je avec un sourire gêné.

Mes camarades ce mettent en positions aux fenêtres cassé, faisant sortir les canons de leurs armes par les ouvertures entres les planches de bois cloué devant les fenêtres. Je les rejoins du mieux que je peut et réussis à caler mon fusil sur une planche, et vise vers les origines des tirs adverses. À mon tour, j'en lâche un

Jet 1,2,3 : tir au fusil laser

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Left_bar_bleue200000/200000[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconnaissance - Malkosia   [RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:56

Le membre 'Olrik Schwerenlauf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 20' : 3

--------------------------------

#2 'Dé 20' : 10

--------------------------------

#3 'Dé 20' : 20
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Left_bar_bleue200000/200000[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconnaissance - Malkosia   [RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:52

TOUR 10

Hostiles: CA:7; fusils laser; 6PV

[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Malkor11

Le tir rata complètement. Kylera étouffa un juron à l'encontre de son camarade, quand celui ci tira et que le canon du fusil laser tressauta dans sa main, son bras blessé incapable de maintenir un visée correcte. Le tir partit en hauteur et Olrick marmonna une imprécation avant de s'excuser lamentablement auprès de ses deux camarades qui lui jetèrent un regard mi agacé mi pris de pitié.
Toutefois l'Empereur - et son sens de l'humour imparable - sembla décidé autrement de la chute de cette mauvaise blague. Le tir ricocha sur un lampadaire tout tordu avant de repartir droit vers un des rebelles, qui eut tout juste le temps de prononcer la première syllabe d'un mot haut en couleur, avant que sa tête ne se vaporise complètement.

Patrik cracha au sol en souriant à demi.

-Essaye de nous faire la même chose en un peu mieux, et on pourra caresser l'espoir de raconter tes "exploits" au reste du régiment, gamin! grommela-t-il, un sourire en coin.

***

Les choses semblaient se gâtaient. Les rebelles arrivaient de plus en plus nombreux. Trois étaient désormais à terre, mais davantage encore semblaient arriver par leurs arrières. Et tous provenant visiblement de ce foutu bâtiment où un salopard de technicien du Strategium avait capté un signal assez étrange pour qu'il décide d'en référer à un supérieur. Et évidemment cette saleté de mission devait tomber sur l'escouade de Olk...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Debran Olk
Imperium
Debran Olk


Messages : 11

[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconnaissance - Malkosia   [RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:06

Le sergent ne vit pas véritablement d'où venait ce tir assez étrange, et en vérité, il s'en contrefoutait. Il voyait les ennemis arriver, et ses soldats confirmaient de plus en plus souvent l'arrivée d'un armement hostile.
Son sang se glaça lorsqu'il aperçut trois rebelles traîner une vieille mitrailleuse sur trépied. Comment ce truc pouvait-il encore tirer?
Le groupe se sépara, l'un des trois grimpant dans le bâtiment en face d'eux sur la droite, et se plaçant de sorte à avoir une vue parfaite sur le carrefour. Entre ses mains, il maniait un vieux fusil de chasse lourdement amélioré. Foutu marché noir! Ils vendaient décidément tout pour emmerder les serviteurs de l'Empereur.
Les deux autres se planquèrent derrière le parapet contournant des escaliers descendant vers le levmag souterrain, celui de gauche appuyant la mitrailleuse sur son rebord, celui de droite produisant une grosse caisse de munitions qu'il entreprit d'accrocher à l'arme mortelle. De l'autre côté de la route, les rebelles semblaient se précipiter vers le bâtiment un peu plus haut qui s'élevait sur la gauche, afin d'obtenir une protection adéquate et de pilonner les positions impériales sous un rideau de tirs nourris.
Trois situations qui allaient potentiellement signer leur arrêt de mort.

-Mitrailleuse sur la droite! Sniper derrière eux, un étage au dessus. Groupe C, débarrassez moi d'eux! Groupe B, essayez de neutraliser la mitrailleuse si vous avez une vue dégagée, ou continuez à descendre les fils de chiens qui tentent de s'abriter! Choisissez vos cibles, et descendez les moi! beugla Olk sur le vox. Pour sa part, il continuerait à appuyer le groupe A pour en tuer un maximum. Il saisit Malkis par l'épaule.
-Contacte le commandement, je veux du soutien en zone hostile. Code sept sept sigma deux. Révolte confirmée.
Puis il se déplaça vers Devil et tira tout son saoul sur les ennemis.

[Tes ordres sont de continuer à tirer sur les rebelles qui tentent de s'abriter, mais ton groupe à l'autorisation de tenter de neutraliser la mitrailleuse.
Dans le premier cas, il s'agira du même test d'attaque que précédemment.
Dans le deuxième, il faudra exécuter un test de visée (CT) difficulté 13, avant de pouvoir tirer le tour prochain.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconnaissance - Malkosia   [RP] Reconnaissance - Malkosia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Reconnaissance - Malkosia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Malkosia - Perdu en pleine jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adeptus Astronomica :: Zone RP :: Sous secteur Profundis-
Sauter vers: