Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Alors, c'est comment ? QZOXeLfAlors, c'est comment ? PhtzJ5zAlors, c'est comment ? PfnJPuEAlors, c'est comment ? Galaxy11Alors, c'est comment ? Biblio13

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alors, c'est comment ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olrik Schwerenlauf
Imperium
Olrik Schwerenlauf


Messages : 41

Feuille de personnage
EXP:
Alors, c'est comment ? Left_bar_bleue0/200000Alors, c'est comment ? Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Alors, c'est comment ? Left_bar_bleue0/16000Alors, c'est comment ? Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Alors, c'est comment ? Empty
MessageSujet: Alors, c'est comment ?   Alors, c'est comment ? Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:40

Salut !

Ne connaissant pas tout à fait le forum, et sachant qu'ici est propice aux sujets divers et variés, j'ai créé ce topic pour demander votre avis :

Comment trouvez-vous mon avatar ?

Je l'ai créer comme insigne planétaire de mon régiment de la Garde Impériale.
Après, je vous montrerais l’uniforme que j'ai dessiné (malhabilement, je le reconnait).

Merci des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Amivinov
Imperium
Sniejana Amivinov


Messages : 15

Feuille de personnage
EXP:
Alors, c'est comment ? Left_bar_bleue0/200000Alors, c'est comment ? Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Alors, c'est comment ? Left_bar_bleue0/16000Alors, c'est comment ? Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Alors, c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est comment ?   Alors, c'est comment ? Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:55

Je pense - mais ça n'engage que moi, comme tout ce qui va suivre - qu'il y a trop de lignes parallèles et pas assez de couleurs/textures pour que tu introduises de la perspective : Bon, il est tard, mais il m'a quand même fallu quelques secondes pour comprendre ce qui se passait en bas de l'insigne, quant au haut, je ne suis toujours pas sûre.
L'exemple le plus parlant est le bas, avec le parchemin horizontale qui est droit, les 2 pointes de la pyramides qui sembles tout à fait "parallèles", mais le parchemin qui passe entre les deux, fournissant, en l'état, un paradoxe géométrique.
Mais il y a aussi le haut avec l'aigle un peu déformé - personnellement je ferais un simple copié/collé de l'aigle impérial officiel - et derrière la "seconde pyramide", plus petite et décalée par rapport à la première, et qu'on explique difficilement.

Ma conclusion est que c'est un bon insigne, mais qui gagnerait soit à être texturé/colorisé pour qu'on comprenne mieux ce qui s'y passe, ou à être plus simple. Si tu le conçois plus pour un étendard, je préconiserais la première solution, si c'est plus pour badge d'épaule, peint sur un tank, etc, plus la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
Alors, c'est comment ? Left_bar_bleue0/200000Alors, c'est comment ? Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Alors, c'est comment ? Left_bar_bleue0/16000Alors, c'est comment ? Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Alors, c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est comment ?   Alors, c'est comment ? Icon_minitimeMar 11 Fév - 10:47

Le symbole est pas mal pensé mais comme Arvandor je pense qu'il manque un peu de texture (et si tu pouvais le mettre en couleur ça serait un plus), et il y a aussi des problème de perspective. Mais dans l'ensemble il est pas mal du tout. Continu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Alors, c'est comment ? Left_bar_bleue200000/200000Alors, c'est comment ? Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Alors, c'est comment ? Left_bar_bleue16000/16000Alors, c'est comment ? Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Alors, c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est comment ?   Alors, c'est comment ? Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:36

j'ai déplacé le sujet dans la section fanfluff où il a sa place.
Pour ce qui est de ton logo, le mieux serait de nous le soumettre ici dans une plus grande résolution, ça nous permettra de mieux apprécier ton travail et de t'aider à l'améliorer.
Personnellement, excepté les quelques soucis purement graphiques qu'on pointé les autres (perspectives, etc...) j'aime bien son style, épuré, simple.

Note: si tu veux nous en soumettre plus sur ton régiment de GI (autres insignes, histoire, etc...) tu peux le faire ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Alors, c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est comment ?   Alors, c'est comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, c'est comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport :: Romans/Nouvelles :: Fanfluff-
Sauter vers: