Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

MARCHÉ NOIR - Vente QZOXeLfMARCHÉ NOIR - Vente PhtzJ5zMARCHÉ NOIR - Vente PfnJPuEMARCHÉ NOIR - Vente Galaxy11MARCHÉ NOIR - Vente Biblio13

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MARCHÉ NOIR - Vente

Aller en bas 
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
MARCHÉ NOIR - Vente Left_bar_bleue200000/200000MARCHÉ NOIR - Vente Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
MARCHÉ NOIR - Vente Left_bar_bleue16000/16000MARCHÉ NOIR - Vente Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

MARCHÉ NOIR - Vente Empty
MessageSujet: MARCHÉ NOIR - Vente   MARCHÉ NOIR - Vente Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:36

MARCHÉ NOIR - Vente
MARCHÉ NOIR - Vente Shadow10
Le "balafré" vous regarde comme si vous veniez de l'interrompre dans le travail de sa vie.
"Qu'est c'qu'y a? T'as des babioles à refourguer? Bon sache un truc, c'est qu'ici, c'est nous qui discutons les prix, donc t'as pas le choix. Tu prends, ou tu repars. Si t'as envie de te faire plaisir, regarde aussi nos  choix. Si tu veux acheter, t'en parlera au chef, mais c'est pareil qu'avec moi, t'as pas intérêt à marchander. Ouais. En fait faut pas marchander avec aucun de nous! Voilà."
Citation :
+++VENTE+++

-[Objet - quantité]
-[Objet - quantité]
-[Objet - quantité]
-[Objet - quantité]
...
+++
Montre moi ta came, je te proposerai un prix, ce sera à prendre ou à laisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
 
MARCHÉ NOIR - Vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARCHÉ NOIR
» MARCHÉ NOIR - Achat
» FACTION ELDAR NOIR
» L'ARMURERIE - Vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adeptus Astronomica :: Strategium d'Obscurae Librarium :: Quartier Marchand-
Sauter vers: