Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Iron Within!Iron Without!! - Page 3 QZOXeLfIron Within!Iron Without!! - Page 3 PhtzJ5zIron Within!Iron Without!! - Page 3 PfnJPuEIron Within!Iron Without!! - Page 3 Galaxy11Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Biblio13

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Iron Within!Iron Without!!

Aller en bas 
+4
Tyranicii
Rulfr
Turielo
Kais Kauyon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Left_bar_bleue200000/200000Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:09

Princeps Cosimo Malatesta a écrit:
Correct, mais je ne sais plus non plus lequel...
<Lance un chocolat à crion>

c'est Clemenceau bande d'ignares! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:13

En même temps, on n'a pas accès à des manuscrits hérétiques (et apocryphes) datant d'il y a 40000 ans...au fait comment tu les as toi ? J'ai bien une réponse commençant par "hér-" et finissant par "-étique", mais ça serait de mauvais goût envers un Répurgateur...
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Left_bar_bleue200000/200000Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:19

Princeps Cosimo Malatesta a écrit:
En même temps, on n'a pas accès à des manuscrits hérétiques (et apocryphes) datant d'il y a 40000 ans...au fait comment tu les as toi ? J'ai bien une réponse commençant par "hér-" et finissant par "-étique", mais ça serait de mauvais goût envers un Répurgateur...
j'ai pas compris ce que tu voulais dire, là, ou a quoi/qui tu faisait référence... confused
pourrais-tu clarifier? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:23

Allons purgateur tout le monde vieillit dans ce monde. Et vous en faites partie, il est donc normal que certaines expression vous déconcertent. L'âge comprenait vous ...
*S'apprête à courir très vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:24

Ben si on est en 002.M41, et que ces écrits datent de 900.M1, ça fait pas loin de 40000 ans qu'ils ont été rédigés...

De plus, si vous saviez ce que la chirurgie peut faire, nos adeptes font des merveilles avec un corps encore en état...
<est déjà en train de courir...>


Dernière édition par Princeps Cosimo Malatesta le Sam 20 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:25

*Sors de sa furtivité et plante un crochet dans la jambe de Crion pour l'empêcher de courir. Puis se cache à nouveau.*


Dernière édition par Tyranicii le Dim 21 Nov - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Left_bar_bleue200000/200000Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:39

ah okay, j'avais pas fait le rapprochement! Very Happy en même temps, m'faites chier avec vos maths! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Left_bar_bleue0/200000Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Left_bar_bleue0/16000Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:26

Boudiou!!
là je suis paumé!!
Maintenant j'hésite, franchement j'ai pas envie de me prendre la tête avec toute ces histoires de chapitres derivés et tout le bazar.
Est ce qu'on a le droit a plusieurs perso?
Si oui, pour mon Tankred loyaliste ce sera donc un fils de Dorn et pour le Chaotique l'Iron Warrior

Citation :
Les Exilés de la 4eme.
La Quatrième Compagnie des Iron Warriors est la seule à être restée d'une loyauté sans faille à l'Empereur et d'avoir gardé une foi inébranlable envers le Guide de l'Imperium. Elle a regroupé une centaine d'Astartes qui n'ont pas accepté la rébellion d'Horus et le massacre d'Istvan ayant même fuit avant celui d'Olympia.
En effet, les Astartes bien qu'étant des guerriers impitoyables furent horrifiés de voir que leur frère massacrèrent 5 millions d'innocents.
Ils furent traqués par leurs propres chapitres en tant que traitres.
Après la déchéance de son chapitre, la Quatrième se fit appeler les Exilés et entama un long périple vers les bordures de la galaxie allant de champs de bataille en champs de bataille tuant l'Hérétique, le Xénos et le Mutant pour LUI en espérant qu'IL les pardonne.
Vivant en autarcie précaire et survivant tant bien que mal jusque là, un jour le Chapelain Marius eut la vision du Pardon dans le Tarot de l'Empereurdont les lames furent retrouvées dans les décombres d'un batiment imperial sur une planète desolée. Aprés cette révélation la Quatrième entreprit de rejoindre ses autres frères Astartes.
Ils étaient pardonnés par l'Empereur mais le seraient-ils par leurs frères?
Les millènaires passèrent et au fur et à mesure que le temps s'égrene, des voyages dans les bordures reculées, des recrutements sur des mondes hostiles, de la dilution des gênes de Astartes de Fer; la 4eme Compagnie s'est muée en un chapitre à part entière dans la directe lignée des Iron Warrior loyalistes: Les Steel Fists.
Ce chapitre malheuresement pas encore reconnu continue la mission de ses prédecesseurs en sillonant la Galaxie et tuant pour défendre l'Imperium. La rancoeur de n'être que des seconds couteaux avait disparue car ces guerriers en quête de reconnaissance estimaient que cela n'était que leur destin, qu'un jour ils regagneraient la place qui leur est due par leur loyauté sans faille.
Arborant des armures d'un blanc nacré et gardant les chevrons or et noir, le chapitre prit pour symbole un gantelet au poing fermé blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Invité
Invité




Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:21

J'ai noté, avec un certain désappointement, que durant mon absence, on s'est bien payé ma tête, écailles ou pas ...

Mais que les choses soient bien claires : les pseudo ersatz de caïd que vous n'êtes pas finiront comme les simili-racailles de votre espèce : dans les flammes.

N'espérez même pas avoir l'insigne honneur de pouvoir bénéficier des buchettes que le Purgateur, dans son zèle, coupe tout les matins avec amour, afin de pouvoir éventuellement commencer la journée par une bonne odeur d'hérétique grillé ...

Non ! C'est directement au lance-flammes, le mien en l'occurrence, que vous serez passé, et sans même avoir le droit au dernier repas du condamné ...

Na !
Revenir en haut Aller en bas
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:51

Comment se payer ta tête, puisque tu es impayable... ? 8)
Sinon, tu sais qu'un bon code binaire enraye un lance-flammes facilement, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Left_bar_bleue0/200000Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Left_bar_bleue0/16000Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:52

*passe derriere la salamandre en sifflotant, l'air innocent et l'assome*
SPROTCH!

(plus haut j'ai mis en quote, une modif de BG que j'ai trafiquer hier je crois (je sais plus, yé soui perdou). Si quelqu'un aurait la bonté de me donner son avis?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:11

Ça m'a l'air correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:38

Je viens de penser à un truc, Tankred : ton image, c'est un Imperial Fists qui se bat avec un Iron Warrior, non ?

Les Imperial Fists étant de fidèles serviteurs de l'Empereur, j'en déduit que le plus chaotique des deux, c'est l'Iron Warrior ...

* appelle Turielo et prend son lance-flammes *
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Left_bar_bleue0/200000Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Left_bar_bleue0/16000Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:52

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles!
C'pas ma faute si je peux pas blairer les fils de Dorn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:03

Hmm ? Qu'entends-je à l'horizon ?
*Prépare son gantelet énergétique*
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:57

Tiens Tankred, je savais pas où le mettre alors je le mets ici. Dans le dernier roman traduit en français de l'Hérésie d'Horus il y une litanie Iron Warrior citée par un maitre de forge IW loyaliste :

Seigneur Empereur faite moi l'instrument de votre intransigeance. Là où les ténèbres sont légion bénissez nos remparts d'un froid dédain; là où l'ennemi est fragile, que nos rangs avancent; là où le doute est mortel, que la résolution règne...
Du fer provient la force. De la force vient la volonté. De la volonté vient la foi. De la foi vient l'honneur. De l'honneur vient le fer. Voilà la litanie que rien de peut briser. Puisse-t-il en être ainsi à jamais. Dominum imperator ac ferrum aeternum.

- La Litanie des Incassables
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Left_bar_bleue0/200000Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Left_bar_bleue0/16000Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:44

Hey mais c'est bon à savoir ça! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Contenu sponsorisé





Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Within!Iron Without!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: