|
| | FACTION ELDAR NOIR | |
| | Auteur | Message |
---|
Turielo Administration (Maître de Jeu)
Messages : 2052
Feuille de personnage EXP: (200000/200000) Affinité Psychique: (16000/16000) Inventaire porté:
| Sujet: FACTION ELDAR NOIR Ven 16 Aoû - 13:35 | |
| ELDARS NOIRS: APERÇU: Les Eldars Noirs dans le Secteur Mythos:Il fut un temps où les attaques de pirates Eldars Noirs étaient fréquentes en bordure est du secteur, mais jamais une armée réelle ne fut observée. Toutefois, de plus en plus de rapports récents parlent de formations guerrières de plus en plus importantes, aperçues du côté de la Ceinture de Gaïa et même dans certaines bordures entre sous secteurs. Il semble qu'un seigneur de guerre Eldar ait réussi à regrouper suffisamment d'alliés parmi les différentes formations de pirates pour commencer à vouloir se bâtir un empire, et ses intérêts grandissants menacent de plus en plus les territoires impériaux. Classes & Aptitudes disponibles: Les Eldars Noirs dispose de 4 classes, correspondant aux différentes organisations de la société Eldar Noir dans le Secteur Mythos. + Guerrier Cabalite+ Céraste+ Haemonculi+ Pirate EsclavagisteBonus factionnels:Voyagent par la Toile. La Soif: Pour échapper au triste sort de voir leur âme absorbée par Slaanesh à leur mort, les Eldars Noirs ont trouvé comme moyen d'absorber les âmes de leurs victimes. Cette "Soif" leur permet de se cacher de Slaanesh mais aussi de vivre plus longtemps. A chaque fin de combat, le joueur absorbe les âmes de ses victimes (seulement celles qu'il a réellement tué, c'est à dire sur qui il a porté le coup fatal. Ne marche ni sur celles qu'il a blessées et qu'un autre a achevé, ni sur celles auxquelles il a infligé de terribles blessures et qui mourront peu après.). Suivant le nombre et la nature des âmes récoltées, il gagneront des PV, ou verront leurs blessures et/ou malus disparaître. Dans tous les cas, la menace de Slaanesh disparaitra pour un temps. La Grande Assoifée: La menace de Slaanesh sur le peuple Eldar varie selon les rescapés de la Chute. Les Eldars Noirs ont ainsi prohibé tout usage de magie psychique, n'utilisanty que des artefacts magiques ou d'autres formes arcaniques. Ainsi, bien qu'ils soient tous Psykers naturels, comme tout Eldar, Commoragh interdit à tout ses citoyens d'user de ses dons de psyker. Tous les Eldars Noirs ont un malus de -1 supplémentaire au trait de classe, et si il usent de la magie, ils prennent le risque d'être bannis de leur Cabale... voire pire. Le risque constant est en tout cas d'attirer l'attention de Slaanesh, mettant l'Eldar Noir en péril immédiat. Acolytes possibles & conditions: Le joueur peut à l'occasion obtenir des acolytes, d'un nombre maximum de 4. Selon les disponibilités (choix du MJ) et les possibilités de dialogues, ces choix sont: -tourmenteur (général) -esclaves (général) -mercenaires (général) -incube (unique à Guerrier Cabalite) -assassin (unique à Guerrier Cabalite) -succube (unique à Céraste) -gladiateur (unique à Céraste) -chirurgien (unique à Haemonculi) -grotesque (unique à Haemonculi) -chasseur d'esclave (unique à Esclavagiste) -traqueur (unique à Esclavagiste) Rapports aux autres factions (bonus/malus):IMPERIUM | INQUISITION | MECHANICUM | CHAOS | ORKS | ELDARS | TAU | MERCENAIRES | Excécrable | Excécrable | Excécrable | Neutre | Mauvaise | Excécrable | Mauvaise | Bonne | légende:Excellente: alliance naturelle Bonne: alliance possible et favorisée Neutre: alliance envisageable mais non souhaitée Mauvaise: alliance contre nature Excécrable: alliance impossible sauf en cas d'extrême nécessité
Dernière édition par Turielo le Dim 19 Jan - 15:38, édité 6 fois | |
| | | Turielo Administration (Maître de Jeu)
Messages : 2052
Feuille de personnage EXP: (200000/200000) Affinité Psychique: (16000/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: FACTION ELDAR NOIR Sam 14 Sep - 13:13 | |
| LES CLASSES - GUERRIER CABALITE: [haut de page] - Citation :
- Les Guerriers Cabalites sont les soldats de base d'une Cabale Eldar Noir. Ils constituent la grande majorité des soldats dans une Cabal, et procèdent à toutes les tâches trop importantes pour la laisser aux esclaves.
Guerrier CabaliteCaractéristiques: (bonus/malus de départ) CC | CT | CON | DEX | FOR | INT | SAG | CHA | MOR | PSY | +1 | +1 | -- | +2 | -- | -- | -1 | -1 | +1 | -1 | Particularités:
- Guerrier né: Entraîné dès la naissance à l'art de la guerre, le Guerrier Cabalite possède un bonus de départ de +1 en CC.
- Guerrier entraîné: Surentraîné dès son plus jeune âge, le Guerrier Cabalite possède un Talent supplémentaire inné: Constitution solide.
Traits du personnage:-EldarTalents et Compétences par rang:Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus. Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang. Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.Acquis/Inné:Améliorations de base | Formation aux armes (primitives), Port d'armure (légère), Langue (eldar), Pair (Cabale de naissance), Constitution solide | Niv. 0 - Eclaireur CabaliteAméliorations disponibles | Formation aux armes (shuriken), Conduite de véhicule (terrestres), Duperie, Escalade, Marchandage, Flagellant, Enquête, Natation*, Pilotage (vaisseau civil), Constitution solide+, Vigilance, Fouille, Premiers soins, Haine (Eldars), Trompe la mort, Jargon, Rechargement rapide, Sens aiguisés (ouïe) | Niv. 5 - Guerrier CabaliteAméliorations disponibles | Formation aux armes (énergie noire), Baratin*, Conduite véhicules (antigrav), Port d'armure (intermédiaire), Esquive, Langage secret, Natation+, Psychologie, Vigilance+, Désarmement, Haine (Imperium), Haine (Slaaneshii), Pair (Esclavagistes), Pair (Cérastes), Sprint, Technomaîtrise, Ciblage, Sens aiguisés (vue), Sur ses gardes, Formation aux armes (armes à éclats), Formation aux armes (lance flammes), Pilotage (vaisseaux militaires), Décadence, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Jeu, Déguisement, Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci) | Niv. 10 - SybariteAméliorations disponibles | Commandement, Formation aux armes (plasma), Interrogatoire, Codes secrets*, Discipline de fer, Haine (Imperium), Nerfs d'acier, Vigoureux, Formation aux armes (lourdes simples), Orientation (surface), Combat à deux armes, Coup écrasant, Attaque rapide, Logique, Forte tête, Pair (Haemonculi), Réaction rapide, Vivacité, Déplacement silencieux, Lecture sur les lèvres, Assommement, Coup terrible, Formations aux armes (énergétiques), Souvenirs précis, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i] | Niv. 15 - DraconAméliorations disponibles | Haine (xenos une race au choix), Purification, Intimidation, Port d'armure (lourde), Formation aux armes (lourdes avancées), Pair (noblesse eldar noir), Sommeil léger, Intrusion, Bon tireur, Dissimulation, Escamotage, Ambidextre, Mur d'acier, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci) | Niv. 20 - HiérarqueAméliorations disponibles | Forte tête++, Sans peur, Port d'armure (supérieure), Intimidation+, Constitution solide++, Chimiomaîtrise, Codes secrets++, Attaque rapide, Biceps saillants, Frénésie, Rage guerrière, Tireur d'élite, Dressage, Interrogatoire++, Coup de maître, Pistolero, Tir multiple, Coup assassin, Evaluation, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci) | Niv. 25 - HérosAméliorations disponibles | Commandement++, Vigilance++, Aux portes de l'Enfer, Litanie de haine, Un tir un mort, Charge de berserk, Endurci, Port d'armure (de maître), Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci) | Talents et Compétences de Classe:Guerrier Cabalite:- Spoiler:
Formation militaire: Le Guerrier Initié peut se spécialiser dans un domaine: Tankiste lui donne accès à tout blindé Eldar Noir avec un bonus de +1 dans son utilisation et -50% en coût. Armes Lourdes lui accorde +1 dans l'utilisation des armes lourdes standards et avancées et -50% en coût. Pur Sang: Contrairement aux Sang Mêlés, élevés en cuves, les Pur Sangs sont des Eldars Noirs nés de femelles Eldars Noirs. Ils sont privilégiés dans la chaine de commandement et reçoivent un entraînement particulier. Ils gagnent ainsi un bonus de +1 en CC, CT ou Dextérité (au choix). Sybarite:- Spoiler:
Forces Spéciales: Le Guerrier peut se spécialiser dans un domaine: Commando lui accorde +1 en CC ou CT (au choix). Eclaireur lui accorde +1 à tout jet relevant de la discrétion et l'investigation. Mortelle compétition: Les Sybarites sont connus pour se jalouser immensément entre eux, et les querelles s'achèvent souvent par la mort d'un des deux rivaux. Le vainqueur en ressort ainsi respecté. Si le Sybarite vient à tuer ou déshonorer un autre Sybarite rival, il gagne +1 en Charisme, en Moral ou dans ses interactions avec les membres de la faction Eldar Noir (au choix). Si il échoue en revanche, il perd -1 aux deux. Dracon:- Spoiler:
Disciples guerriers: le Dracon peut appeler à lui un contingent de Guerriers Cabalites pour l'aider durant une mission. Ce contingent sera de taille proportionnelle à la réputation du joueur et ne restera que la durée de la mission, sous ses ordres. Officier émérite: Vétéran de nombreuses batailles, le Dracon est un soldat respecté et son autorité est assurée. Il obtient un bonus de +1 permanent en Intimidation et pour toute intervention non hostile auprès de militaires Eldars ou de factions alliées.
Hiérarque:- Spoiler:
Seigneur puissant: Devenu un puissant seigneur de la Cabale, le Hiérarque a pu obtenir de son maître la permission de posséder le droit d'entretenir un petit fief. Cependant, il devra le capturer et le bâtir lui même et les risques sont nombreux, venant de l'ennemi mais aussi de la trahison de ceux qu'on croit alliés. Bâtir un fief permet alors de posséder des bâtiments et une petite armée privée. Toutefois, cette indépendance est limitée, car l'autorité du Voïvode ou de son exécuteur favori prime avant tout. Exécuteur du Voïvode: Devenu le bras droit du Voïvode de sa Cabale, le Hiérarque a toute autorité sur l'ensemble de ses subalternes, pouvant leur imposer des missions pour le compte du Voïvode (et plus souvent le sien), et aura une place privilégiée dans la cour de son maître. Cependant, ce poste est aussi l'un des plus dangereux, et si plusieurs Hiérarques sont devenus Exécuteurs, il faudra prouver par tous les moyens au Voïvode qui est le meilleur. Et dans ce cas, tous les coups sont permis. L'échec, lui, est terrible, mais la victoire est glorieuse. Refuser d'obéir à ses ordres peut entraîner des sanctions de la part de la faction, mais abuser de son autorité ou entraîner un échec aussi! Héros:- Spoiler:
Héros Eldar Noir: Le Guerrier est une haute figure des Eldars Noirs. Il aura toujours un bonus de +2 pour toute action non hostile envers les personnages Eldars Noirs et des factions alliées, PJ et PNJ. Guerrier légendaire: Guerrier légendaire, il obtient un bonus permanent de +2 à sa CC ou sa CT (au choix). Gorgé d'âmes: Le Guerrier obtient un bonus permanent de +2 à sa Chance.
Dernière édition par Turielo le Dim 15 Déc - 13:47, édité 5 fois | |
| | | Turielo Administration (Maître de Jeu)
Messages : 2052
Feuille de personnage EXP: (200000/200000) Affinité Psychique: (16000/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: FACTION ELDAR NOIR Sam 14 Sep - 13:14 | |
| LES CLASSES - CERASTE: [haut de page] - Citation :
- Un culte de Céraste est un organisme autonome qui forme et emploie des combattants gladiateurs appelés Cérastes, entièrement dédiés aux combats.
CérasteCaractéristiques: (bonus/malus de départ) CC | CT | CON | DEX | FOR | INT | SAG | CHA | MOR | PSY | +1 | +1 | -- | +2 | -- | -1 | -1 | -- | -- | -1 | Particularités:
- Gladiateur: Surentraîné pour l'art du meurtre, le Céraste pourra choisir son domaine de prédilection, gagnant un bonus de +1 au choix dans les caractéristiques suivantes: CC, CT, Dextérité ou Force.
- Culte matriarcal: Presque exclusivement féminin, le Culte Céraste est une vie très dangereuse pour un mâle. Un joueur Céraste mâle subira d'office -1 à toutes ses capacités. Toutefois, si il survit aux débuts difficiles liés à son sexe mal accepté, il deviendra un être terriblement puissant et respecté, ayant même son harem de femelles Cérastes prêtes à tout pour attirer ses faveurs.
Traits du personnage:-EldarsTalents et Compétences par rang:Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus. Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang. Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.Acquis/Inné:Améliorations de base | Formation aux armes (corps à corps), Port d'armure (légère), Langue (eldar), Pair (Cabale de naissance), Constitution solide | Niv. 0 - GladiateurAméliorations disponibles | Formation aux armes (shuriken), Conduite de véhicule (terrestres), Duperie, Escalade, Marchandage, Flagellant, Enquête, Natation*, Pilotage (vaisseau civil), Constitution solide+, Vigilance, Fouille, Premiers soins, Haine (Eldars), Trompe la mort, Jargon, Rechargement rapide, Sens aiguisés (ouïe) | Niv. 5 - Cultiste CérasteAméliorations disponibles | Formation aux armes (énergie noire), Baratin*, Conduite véhicules (antigrav), Port d'armure (intermédiaire), Esquive, Langage secret, Natation+, Psychologie, Vigilance+, Désarmement, Haine (Imperium), Haine (Slaaneshii), Pair (Esclavagistes), Pair (Cérastes), Sprint, Technomaîtrise, Ciblage, Sens aiguisés (vue), Sur ses gardes, Formation aux armes (armes à éclats), Formation aux armes (lance flammes), Pilotage (vaisseaux militaires), Décadence, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Jeu, Déguisement, Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci) | Niv. 10 - HekatrixAméliorations disponibles | Commandement, Formation aux armes (plasma), Interrogatoire, Codes secrets*, Discipline de fer, Haine (Imperium), Nerfs d'acier, Vigoureux, Formation aux armes (lourdes simples), Orientation (surface), Combat à deux armes, Coup écrasant, Attaque rapide, Logique, Forte tête, Pair (Haemonculi), Réaction rapide, Vivacité, Déplacement silencieux, Lecture sur les lèvres, Assommement, Coup terrible, Formations aux armes (énergétiques), Souvenirs précis, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i] | Niv. 15 - SirèneAméliorations disponibles | Haine (xenos une race au choix), Purification, Intimidation, Formation aux armes (lourdes avancées), Pair (noblesse eldar noir), Sommeil léger, Intrusion, Bon tireur, Dissimulation, Escamotage, Ambidextre, Mur d'acier, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci) | Niv. 20 - SuccubeAméliorations disponibles | Forte tête++, Sans peur, Intimidation+, Constitution solide++, Chimiomaîtrise, Codes secrets++, Attaque rapide, Biceps saillants, Frénésie, Rage guerrière, Tireur d'élite, Dressage, Interrogatoire++, Coup de maître, Pistolero, Tir multiple, Coup assassin, Evaluation, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci) | Niv. 25 - HérosAméliorations disponibles | Commandement++, Vigilance++, Aux portes de l'Enfer, Litanie de haine, Un tir un mort, Charge de berserk, Endurci, Port d'armure (de maître), Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci) | Talents et Compétences de Classe:Cultiste Céraste:- Spoiler:
Drogues de combat: Au combat, l'usage de drogues leur permet de continuer à se battre même grièvement blessés. Aucun malus lié à une blessure physique ne sera appliqué à un Céraste au combat, sauf si la blessure est de type handicapante (membre amputé, os broyés...). :Arme favorite: Le Cultiste se voit offert une arme pour ses prouesses dans l'arène et se voit attribuer un nom d'honneur: il devient alors Lacerai (avec un fouet de métal segmenté), Hydrae (gantelet à lames et griffes rétractables), ou Yraqnae (épées jumelles extensibles). Au choix. Hekatrix:- Spoiler:
Gladiateur confirmé: Le Cultiste peut renforcer son entraînement en gagnant +1 en CC, CT, Dextérité ou Force (au choix). Il ne peut en revanche pas renforcer la caractéristique ayant bénéficié de sa compétence "Gladiateur". Gladiateur respecté: Les Hekatrix sont des gladiateurs confirmés et privilégiés. Cela leur confère un bonus de +1 permanent en Intimidation et pour toute intervention non hostile auprès de militaires Eldars ou de factions alliées. Sirène:- Spoiler:
Meneur de Cérastes: la Sirène peut appeler à lui un contingent de Cultistes Cérastes pour l'aider durant une mission. Ce contingent sera de taille proportionnelle à la réputation du joueur et ne restera que la durée de la mission, sous ses ordres. Insensible: Ayant subi tant d'attaques empoisonnées dans l'arène et subit tant de traumatismes, le corps de la Sirène est immunisé aux poisons communs et aux maladies physiques communes.
Succube:- Spoiler:
Incube: Devenu un puissant gladiateur et respecté de tous, le mâle Céraste ne subit plus le malus de "Culte matriarcal". Il possède suffisamment de puissance pour pouvoir donner des ordres aux mâles de rangs inférieurs et obtenir les faveurs des femelles de tout rang, qui feront tout pour obtenir ses faveurs. Son Charisme gagne +1. Toutefois, il peut être l'objet de jalousie et être trahi par un rival, avec tous les risques que cela implique dans la société Eldar Noir. Celui qui refuse ses ordres sera en conflit avec la faction, mais l'Incube sera tout aussi fortement réprimandé s'il abuse de son pouvoir ou si il provoque un échec, ou pire encore, déplaît au Voïvode qui le gouverne. Succube: Devenue une Céraste respectée et crainte, d'une beauté extraordinaire. Elle possède suffisamment de puissante pour donner des ordres aux Cérastes de rang inférieur, et son Charisme gagne +2. De même, elle sera convoitée comme amante et alliée par de nombreux seigneurs Eldars Noirs, ce qui peut lui apporter un grand pouvoir, comme avoir des conséquences désastreuses. Prenez garde à vos alliances et vos ennemis! Celui qui refuse ses ordres sera en conflit avec la faction, mais la Succube sera tout aussi fortement réprimandée si elle abuse de son pouvoir ou si elle provoque un échec, ou pire encore, déplaît au Voïvode qui la gouverne. Héros:- Spoiler:
Héros Eldar Noir: Le Céraste est une haute figure des Eldars Noirs. Il aura toujours un bonus de +2 pour toute action non hostile envers les personnages Eldars Noirs et des factions alliées, PJ et PNJ. Gladiateur légendaire: Gladiateur légendaire, le Céraste obtient un bonus permanent de +2 à sa CC ou sa CT (au choix). Gorgé d'âmes: Le Céraste obtient un bonus permanent de +2 à sa Chance.
Dernière édition par Turielo le Ven 14 Mar - 14:15, édité 6 fois | |
| | | Turielo Administration (Maître de Jeu)
Messages : 2052
Feuille de personnage EXP: (200000/200000) Affinité Psychique: (16000/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: FACTION ELDAR NOIR Sam 14 Sep - 13:15 | |
| LES CLASSES - HAEMONCULI: [haut de page] - Citation :
- Les membres de cultes Haemonculi sont les maîtres de la douleur et de l'agonie. Aucune forme de souffrance ne leur est inconnue. Ils sont également connus comme des maîtres de la manipulation de la chair, capables de créer des monstres horribles et régénérer les Eldars Noirs tué au combat.
HaemonculiCaractéristiques: (bonus/malus de départ) CC | CT | CON | DEX | FOR | INT | SAG | CHA | MOR | PSY | +1 | +1 | -- | +2 | -- | -1 | -1 | -- | -- | -1 | Particularités:
- Insensible à la douleur: Maître de la douleur, l'Haemonculi ne ressentira jamais aucune forme de douleur. Il est par conséquent immunisé aux malus liés à des blessures physiques, sauf si la blessure est de type handicapante (membre amputé, os broyés...), mais même dans ce cas, seuls les malus de type purement physique seront pris en compte, son moral n'étant par exemple jamais touché.
- Nécromancien: Les Haemonculi sont les seuls aptes à ramener un être à la vie, ou en tout cas à un simulacre de vie. Il n'y a pas de restriction sur la race que l'Haemonculi va ressusciter, mais le résultat peut s'en trouver très différent. Quant aux Eldars Noirs, il est capable de les ramener à la vie intacts, même à partir d'un morceau de peau, ou les transformer en viols créatures agonisantes, selon sa volonté. Il lui faut effectuer un jet de Dextérité au moment de l'opération pour déterminer si son travail portera ses fruits. Cependant, bien souvent, une quête sera indispensable à sa réalisation.
Traits du personnage:-EldarsTalents et Compétences par rang:Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus. Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang. Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.Acquis/Inné:Améliorations de base | Formation aux armes (primitives), Port d'armure (légère), Langue (eldar), Pair (Cabale de naissance), Constitution solide | Niv. 0 - TortionnaireAméliorations disponibles | Formation aux armes (shuriken), Connaissances générales (Eldar Noir)*, Connaissances générales (Eldar), Connaissances interdites (Chute Eldar), Connaissances interdites (Grande Assoiffée), Conduite de véhicule (terrestres), Duperie, Escalade, Marchandage, Flagellant, Enquête, Natation*, Pilotage (vaisseau civil), Constitution solide+, Vigilance, Fouille, Premiers soins, Métier (tortionnaire), Métier (chasseur), Haine (Eldars), Trompe la mort, Jargon, Rechargement rapide, Sens aiguisés (ouïe) | Niv. 5 - ChirurgienAméliorations disponibles | Formation aux armes (énergie noire), Baratin*, Conduite véhicules (antigrav), Port d'armure (intermédiaire), Esquive, Langage secret, Natation+, Psychologie, Vigilance+, Désarmement, Haine (Imperium), Haine (Slaaneshii), Pair (Esclavagistes), Pair (Cérastes), Sprint, Technomaîtrise, Ciblage, Sens aiguisés (vue), Sur ses gardes, Formation aux armes (armes à éclats), Formation aux armes (lance flammes), Pilotage (vaisseaux militaires), Décadence, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Jeu, Déguisement, Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci) | Niv. 10 - Prophète de la ChairAméliorations disponibles | Commandement, Formation aux armes (plasma), Interrogatoire, Codes secrets*, Discipline de fer, Haine (Imperium), Nerfs d'acier, Vigoureux, Formation aux armes (lourdes simples), Orientation (surface), Combat à deux armes, Coup écrasant, Attaque rapide, Logique, Forte tête, Pair (Haemonculi), Réaction rapide, Vivacité, Déplacement silencieux, Lecture sur les lèvres, Assommement, Coup terrible, Formations aux armes (énergétiques), Souvenirs précis, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i] | Niv. 15 - NécromantAméliorations disponibles | Haine (xenos une race au choix), Purification, Intimidation, Formation aux armes (lourdes avancées), Pair (noblesse eldar noir), Sommeil léger, Intrusion, Bon tireur, Dissimulation, Escamotage, Ambidextre, Mur d'acier, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci) | Niv. 20 - Maître HaeomonculusAméliorations disponibles | Forte tête++, Sans peur, Intimidation+, Constitution solide++, Chimiomaîtrise, Codes secrets++, Attaque rapide, Biceps saillants, Frénésie, Rage guerrière, Tireur d'élite, Dressage, Interrogatoire++, Coup de maître, Pistolero, Tir multiple, Coup assassin, Evaluation, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci) | Niv. 25 - HérosAméliorations disponibles | Commandement++, Vigilance++, Aux portes de l'Enfer, Litanie de haine, Un tir un mort, Charge de berserk, Endurci, Port d'armure (de maître), Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci) | Talents et Compétences de Classe:Chirurgien:- Spoiler:
Sadique: Les Haemonculi sont craints par ceux qui croisent leur chemin. Cela leur confère un bonus de +1 permanent en Intimidation pour tout PNJ. Statut privilégié: Respecté par les Eldars Noirs comme un être supérieur, l'Haemonculi gagne un bonus permanent de +1 pour toute action non hostile auprès des PNJ Eldars Noirs. Prophète de la Chair:- Spoiler:
Insensible: Ayant subi tant d'altération chimique, et bien souvent empoisonnée, et subit tant de traumatismes, le corps de l'Haemonculi est immunisé aux poisons communs et aux maladies physiques communes. Scarifications: Le corps de l'Haemonculi a subi tellement de souffrances et de blessures qu'il est devenu bien moins sensible aux blessures. L'Haemonculi gagne un bonus permanent de résistance de +1 en CA naturelle.
Nécromant:- Spoiler:
Rituel amélioré Lors du rituel de réanimation, le Nécromant obtient un bonus de +1 en Dextérité et les chances d'aboutir à une aberration sont réduites. Faveur du Culte Le Culte Haemonculus dont il dépend le respecte davantage, et lors d'une demande de réanimation, peut le favoriser dans sa quête. Cette aide peut adopter bien des formes (financière, militaire, matérielle...). Mais gare à l'échec ou une défaveur car le Culte peut à tout moment réclamer un lourd tribut pour son aide.
Maître Haeomonculus:- Spoiler:
Disciples guerriers: L'Haemonculi peut appeler à lui un contingent de Guerriers Cabalites pour l'aider durant une mission. Ce contingent sera de taille proportionnelle à la réputation du joueur et ne restera que la durée de la mission, sous ses ordres. Création de Grotesque: Si il dispose de suffisamment de substances et matériaux, l'Haemonculi sera en mesure de créer des Grotesques qui se mettront à son service. Maximum quatre Grotesques sont autorisés par joueur. Héros:- Spoiler:
Héros Eldar Noir: L'Haeomonculi est une haute figure des Eldars Noirs. Il aura toujours un bonus de +2 pour toute action non hostile envers les personnages Eldars Noirs et des factions alliées, PJ et PNJ. Chirurgien légendaire: L'Haeomonculi obtient un bonus permanent de +2 à sa Dextérité ou son Intelligence (au choix). Gorgé d'âmes: L'Haeomonculi obtient un bonus permanent de +2 à sa Chance.
Dernière édition par Turielo le Dim 15 Déc - 13:48, édité 7 fois | |
| | | Turielo Administration (Maître de Jeu)
Messages : 2052
Feuille de personnage EXP: (200000/200000) Affinité Psychique: (16000/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: FACTION ELDAR NOIR Sam 14 Sep - 13:17 | |
| LES CLASSES - ESCLAVAGISTE: [haut de page] - Citation :
- Les esclavagistes sont les Eldars Noirs le plus souvent en déplacement, lançant des raids un peu partout sur leur passage afin de récolter des masses d’esclaves qu'ils revendront aux plus offrants, tourmenteront pour leur bon plaisir, ou pire, laisseront aux bons services des cultes Haemonculli.
Pirate EsclavagisteCaractéristiques: (bonus/malus de départ) CC | CT | CON | DEX | FOR | INT | SAG | CHA | MOR | PSY | +1 | +1 | -- | +2 | -- | -1 | -1 | -- | -- | -- | Particularités:
- Capture d'esclaves: Chassant pour le compte de ses maîtres jusqu'à être assez puissant pour devenir maître esclavagiste, l'Esclavagiste doit neutraliser ses proies afin de s'assurer de leur capture. Il effectuera un jet de Capture (D20) correspondant à sa capacité de Force. La proie ainsi neutralisée lui est réservée et ne devrait pas être réclamée par un autre Esclavagiste (auquel cas, il faudra agir contre la concurrence). Blesser ne suffit pas, et bien entendu tuer est plutôt mauvais pour le commerce...
- Piraterie: L'Esclavagiste agit tel un pirate. Il obtient un gain de +25% à sa récompense. Il peut aussi agir contre ses pairs Eldars Noirs, mais si il est découvert ou que son action est reportée, il encourra des sanctions de faction, du simple malus au bannissement le plus dur...
Traits du personnage:-EldarTalents et Compétences par rang:Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus. Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang. Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.Acquis/Inné:Améliorations de base | Formation aux armes (primitives), Port d'armure (légère), Langue (eldar), Pair (Cabale de naissance), Constitution solide | Niv. 0 - PillardAméliorations disponibles | Formation aux armes (shuriken), Conduite de véhicule (terrestres), Duperie, Escalade, Marchandage, Flagellant, Enquête, Natation*, Pilotage (vaisseau civil), Constitution solide+, Vigilance, Fouille, Premiers soins, Haine (Eldars), Trompe la mort, Jargon, Rechargement rapide, Sens aiguisés (ouïe) | Niv. 5 - ChasseurAméliorations disponibles | Formation aux armes (énergie noire), Baratin*, Conduite véhicules (antigrav), Port d'armure (intermédiaire), Esquive, Langage secret, Natation+, Psychologie, Vigilance+, Désarmement, Haine (Imperium), Haine (Slaaneshii), Pair (Esclavagistes), Pair (Cérastes), Sprint, Technomaîtrise, Ciblage, Sens aiguisés (vue), Sur ses gardes, Formation aux armes (armes à éclats), Formation aux armes (lance flammes), Pilotage (vaisseaux militaires), Décadence, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Jeu, Déguisement, Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci) | Niv. 10 - RaiderAméliorations disponibles | Commandement, Formation aux armes (plasma), Interrogatoire, Codes secrets*, Discipline de fer, Haine (Imperium), Nerfs d'acier, Vigoureux, Formation aux armes (lourdes simples), Orientation (surface), Combat à deux armes, Coup écrasant, Attaque rapide, Logique, Forte tête, Pair (Haemonculi), Réaction rapide, Vivacité, Déplacement silencieux, Lecture sur les lèvres, Assommement, Coup terrible, Formations aux armes (énergétiques), Souvenirs précis, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i] | Niv. 15 - EsclavagisteAméliorations disponibles | Haine (xenos une race au choix), Purification, Intimidation, Port d'armure (lourde), Formation aux armes (lourdes avancées), Pair (noblesse eldar noir), Sommeil léger, Intrusion, Bon tireur, Dissimulation, Escamotage, Ambidextre, Mur d'acier, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci) | Niv. 20 - Maître EsclavagisteAméliorations disponibles | Forte tête++, Sans peur, Port d'armure (supérieure), Intimidation+, Constitution solide++, Chimiomaîtrise, Codes secrets++, Attaque rapide, Biceps saillants, Frénésie, Rage guerrière, Tireur d'élite, Dressage, Interrogatoire++, Coup de maître, Pistolero, Tir multiple, Coup assassin, Evaluation, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci) | Niv. 25 - HérosAméliorations disponibles | Commandement++, Vigilance++, Aux portes de l'Enfer, Litanie de haine, Un tir un mort, Charge de berserk, Endurci, Port d'armure (de maître), Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci) | Talents et Compétences de Classe:Chasseur:- Spoiler:
Traqueur d'esclaves: L'Esclavagiste possède un bonus de +1 permanent pour neutraliser ses futurs proies et s'assurer d'en faire des esclaves. Esclavagiste débutant: Pour le compte de ses maîtres, l'Esclavagiste peut marchander le prix de ses esclaves capturés. Il dispose alors d'un bonus de +1 au jet de Marchandage et gardera le bénéfice pour lui. Raider:- Spoiler:
L'appât du gain: Sur un jet de Charisme, l'Esclavagiste peut obliger son employeur à augmenter de 10% le montant de sa récompense. Si le jet échoue, en revanche, il peut risquer de voire diminuer le montant de 10%. PNJ et PJ. A l'abordage!: L'Esclavagiste possède un bonus de +1 aux jets de Chance lors d'un abordage de vaisseau.
Esclavagiste:- Spoiler:
Disciples guerriers: l'Esclavagiste peut appeler à lui un contingent de Guerriers Cabalites pour l'aider durant une mission. Ce contingent sera de taille proportionnelle à la réputation du joueur et ne restera que la durée de la mission, sous ses ordres. Esclaves personnels: l'Esclavagiste peut obtenir un groupe d'esclaves pour l'aider durant ses missions. Ce contingent sera désigné par ses maîtres et placé sous ses ordres et il pourra le garder aussi longtemps que sa Soif lui permette de ne pas les tuer pour s'abreuver de leur agonie.
Maître Esclavagiste:- Spoiler:
Traqueur indépendant: L'Esclavagiste est mandaté par ses seigneurs pour obtenir le commandement d'un Vaisseau de classe Corsair, qui devra être entretenu de même que son équipage. Il doit par ailleurs obtenir l'autorisation de ses maîtres pour en user en mission autre que de faction. Cette demande peut être refusée. Utilisable en espace seulement. Esclavagiste indépendant: L'Esclavagiste peut obtenir son propre réseau d'esclavagisme attitré, qui lui sera fournit par ses maîtres, et se mettra alors à son compte. Ses bénéfices mais également ses dépenses seront entièrement à son attention. De plus, les esclaves qu'il collectera seront entièrement sous son contrôle, il pourra les utiliser ou les vendre à qui il voudra. Cependant, ses maîtres gardent tout droit sur son exploitation et pourront à loisir s'y fournir ou lui imposer des ordres. Héros:- Spoiler:
Héros Eldar Noir: L'Esclavagiste est une haute figure des Eldars Noirs. Il aura toujours un bonus de +2 pour toute action non hostile envers les personnages Eldars Noirs et des factions alliées, PJ et PNJ. Esclavagiste légendaire: Ayant amassé un véritable butin de guerre, L'Esclavagiste bénéficie d'un bonus supplémentaire de 25% dans sa récompense ou son butin. Gorgé d'âmes: L'Esclavagiste obtient un bonus permanent de +2 à sa Chance.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FACTION ELDAR NOIR | |
| |
| | | | FACTION ELDAR NOIR | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|