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 FACTION ELDAR NOIR

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Turielo
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MessageSujet: FACTION ELDAR NOIR   Ven 16 Aoû - 13:35

ELDARS NOIRS:


APERÇU:

Les Eldars Noirs dans le Secteur Mythos:
Il fut un temps où les attaques de pirates Eldars Noirs étaient fréquentes en bordure est du secteur, mais jamais une armée réelle ne fut observée. Toutefois, de plus en plus de rapports récents parlent de formations guerrières de plus en plus importantes, aperçues du côté de la Ceinture de Gaïa et même dans certaines bordures entre sous secteurs. Il semble qu'un seigneur de guerre Eldar ait réussi à regrouper suffisamment d'alliés parmi les différentes formations de pirates pour commencer à vouloir se bâtir un empire, et ses intérêts grandissants menacent de plus en plus les territoires impériaux.

Classes & Aptitudes disponibles:
Les Eldars Noirs dispose de 4 classes, correspondant aux différentes organisations de la société Eldar Noir dans le Secteur Mythos.

+Guerrier Cabalite
+Céraste
+Haemonculi
+Pirate Esclavagiste

Bonus factionnels:
Voyagent par la Toile.
La Soif: Pour échapper au triste sort de voir leur âme absorbée par Slaanesh à leur mort, les Eldars Noirs ont trouvé comme moyen d'absorber les âmes de leurs victimes. Cette "Soif" leur permet de se cacher de Slaanesh mais aussi de vivre plus longtemps. A chaque fin de combat, le joueur absorbe les âmes de ses victimes (seulement celles qu'il a réellement tué, c'est à dire sur qui il a porté le coup fatal. Ne marche ni sur celles qu'il a blessées et qu'un autre a achevé, ni sur celles auxquelles il a infligé de terribles blessures et qui mourront peu après.). Suivant le nombre et la nature des âmes récoltées, il gagneront des PV, ou verront leurs blessures et/ou malus disparaître. Dans tous les cas, la menace de Slaanesh disparaitra pour un temps.
La Grande Assoifée: La menace de Slaanesh sur le peuple Eldar varie selon les rescapés de la Chute. Les Eldars Noirs ont ainsi prohibé tout usage de magie psychique, n'utilisanty que des artefacts magiques ou d'autres formes arcaniques. Ainsi, bien qu'ils soient tous Psykers naturels, comme tout Eldar, Commoragh interdit à tout ses citoyens d'user de ses dons de psyker. Tous les Eldars Noirs ont un malus de -1 supplémentaire au trait de classe, et si il usent de la magie, ils prennent le risque d'être bannis de leur Cabale... voire pire. Le risque constant est en tout cas d'attirer l'attention de Slaanesh, mettant l'Eldar Noir en péril immédiat.

Acolytes possibles & conditions:
Le joueur peut à l'occasion obtenir des acolytes, d'un nombre maximum de 4. Selon les disponibilités (choix du MJ) et les possibilités de dialogues, ces choix sont:
-tourmenteur (général)
-esclaves (général)
-mercenaires (général)
-incube (unique à Guerrier Cabalite)
-assassin (unique à Guerrier Cabalite)
-succube (unique à Céraste)
-gladiateur (unique à Céraste)
-chirurgien (unique à Haemonculi)
-grotesque (unique à Haemonculi)
-chasseur d'esclave (unique à Esclavagiste)
-traqueur (unique à Esclavagiste)

Rapports aux autres factions (bonus/malus):
IMPERIUMINQUISITIONMECHANICUMCHAOSORKSELDARSTAUMERCENAIRES
ExcécrableExcécrableExcécrableNeutreMauvaiseExcécrableMauvaiseBonne
légende:
Excellente: alliance naturelle
Bonne: alliance possible et favorisée
Neutre: alliance envisageable mais non souhaitée
Mauvaise: alliance contre nature
Excécrable: alliance impossible sauf en cas d'extrême nécessité

_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
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MessageSujet: Re: FACTION ELDAR NOIR   Sam 14 Sep - 13:13

LES CLASSES - GUERRIER CABALITE:
[haut de page]
Citation :
Les Guerriers Cabalites sont les soldats de base d'une Cabale Eldar Noir. Ils constituent la grande majorité des soldats dans une Cabal, et procèdent à toutes les tâches trop importantes pour la laisser aux esclaves.
Guerrier Cabalite
Caractéristiques: (bonus/malus de départ)
CCCTCONDEXFORINTSAGCHAMORPSY
+1+1--+2-----1-1+1-1
Particularités:

  • Guerrier né: Entraîné dès la naissance à l'art de la guerre, le Guerrier Cabalite possède un bonus de départ de +1 en CC.
  • Guerrier entraîné: Surentraîné dès son plus jeune âge, le Guerrier Cabalite possède un Talent supplémentaire inné: Constitution solide.

Traits du personnage:
-Eldar

Talents et Compétences par rang:
Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus.
Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.
Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.

Acquis/Inné:
Améliorations de base
Formation aux armes (primitives), Port d'armure (légère), Langue (eldar), Pair (Cabale de naissance), Constitution solide
Niv. 0 - Eclaireur Cabalite
Améliorations disponibles
Formation aux armes (shuriken), Conduite de véhicule (terrestres), Duperie, Escalade, Marchandage, Flagellant, Enquête, Natation*, Pilotage (vaisseau civil), Constitution solide+, Vigilance, Fouille, Premiers soins, Haine (Eldars), Trompe la mort, Jargon, Rechargement rapide, Sens aiguisés (ouïe)
Niv. 5 - Guerrier Cabalite
Améliorations disponibles
Formation aux armes (énergie noire), Baratin*, Conduite véhicules (antigrav), Port d'armure (intermédiaire), Esquive, Langage secret, Natation+, Psychologie, Vigilance+, Désarmement, Haine (Imperium), Haine (Slaaneshii), Pair (Esclavagistes), Pair (Cérastes), Sprint, Technomaîtrise, Ciblage, Sens aiguisés (vue), Sur ses gardes, Formation aux armes (armes à éclats), Formation aux armes (lance flammes), Pilotage (vaisseaux militaires), Décadence, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Jeu, Déguisement, Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 10 - Sybarite
Améliorations disponibles
Commandement, Formation aux armes (plasma), Interrogatoire, Codes secrets*, Discipline de fer, Haine (Imperium), Nerfs d'acier, Vigoureux, Formation aux armes (lourdes simples), Orientation (surface), Combat à deux armes, Coup écrasant, Attaque rapide, Logique, Forte tête, Pair (Haemonculi), Réaction rapide, Vivacité, Déplacement silencieux, Lecture sur les lèvres, Assommement, Coup terrible, Formations aux armes (énergétiques), Souvenirs précis, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i]
Niv. 15 - Dracon
Améliorations disponibles
Haine (xenos une race au choix), Purification, Intimidation, Port d'armure (lourde), Formation aux armes (lourdes avancées), Pair (noblesse eldar noir), Sommeil léger, Intrusion, Bon tireur, Dissimulation, Escamotage, Ambidextre, Mur d'acier, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une  caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 20 - Hiérarque
Améliorations disponibles
Forte tête++, Sans peur, Port d'armure (supérieure), Intimidation+, Constitution solide++, Chimiomaîtrise, Codes secrets++, Attaque rapide, Biceps saillants, Frénésie, Rage guerrière, Tireur d'élite, Dressage, Interrogatoire++, Coup de maître, Pistolero, Tir multiple, Coup assassin, Evaluation, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci)
Niv. 25 - Héros
Améliorations disponibles
Commandement++, Vigilance++, Aux portes de l'Enfer, Litanie de haine, Un tir un mort, Charge de berserk, Endurci, Port d'armure (de maître), Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci)
Talents et Compétences de Classe:
Guerrier Cabalite:
Spoiler:
 
Sybarite:
Spoiler:
 

Dracon:
Spoiler:
 
Hiérarque:
Spoiler:
 

Héros:
Spoiler:
 

_________________
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MessageSujet: Re: FACTION ELDAR NOIR   Sam 14 Sep - 13:14

LES CLASSES - CERASTE:
[haut de page]
Citation :
Un culte de Céraste est un organisme autonome qui forme et emploie des combattants gladiateurs appelés Cérastes, entièrement dédiés aux combats.
Céraste
Caractéristiques: (bonus/malus de départ)
CCCTCONDEXFORINTSAGCHAMORPSY
+1+1--+2---1-1-----1
Particularités:

  • Gladiateur: Surentraîné pour l'art du meurtre, le Céraste pourra choisir son domaine de prédilection, gagnant un bonus de +1 au choix dans les caractéristiques suivantes: CC, CT, Dextérité ou Force.
  • Culte matriarcal: Presque exclusivement féminin, le Culte Céraste est une vie très dangereuse pour un mâle. Un joueur Céraste mâle subira d'office -1 à toutes ses capacités. Toutefois, si il survit aux débuts difficiles liés à son sexe mal accepté, il deviendra un être terriblement puissant et respecté, ayant même son harem de femelles Cérastes prêtes à tout pour attirer ses faveurs.

Traits du personnage:
-Eldars

Talents et Compétences par rang:
Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus.
Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.
Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.

Acquis/Inné:
Améliorations de base
Formation aux armes (corps à corps), Port d'armure (légère), Langue (eldar), Pair (Cabale de naissance), Constitution solide
Niv. 0 - Gladiateur
Améliorations disponibles
Formation aux armes (shuriken), Conduite de véhicule (terrestres), Duperie, Escalade, Marchandage, Flagellant, Enquête, Natation*, Pilotage (vaisseau civil), Constitution solide+, Vigilance, Fouille, Premiers soins, Haine (Eldars), Trompe la mort, Jargon, Rechargement rapide, Sens aiguisés (ouïe)
Niv. 5 - Cultiste Céraste
Améliorations disponibles
Formation aux armes (énergie noire), Baratin*, Conduite véhicules (antigrav), Port d'armure (intermédiaire), Esquive, Langage secret, Natation+, Psychologie, Vigilance+, Désarmement, Haine (Imperium), Haine (Slaaneshii), Pair (Esclavagistes), Pair (Cérastes), Sprint, Technomaîtrise, Ciblage, Sens aiguisés (vue), Sur ses gardes, Formation aux armes (armes à éclats), Formation aux armes (lance flammes), Pilotage (vaisseaux militaires), Décadence, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Jeu, Déguisement, Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 10 - Hekatrix
Améliorations disponibles
Commandement, Formation aux armes (plasma), Interrogatoire, Codes secrets*, Discipline de fer, Haine (Imperium), Nerfs d'acier, Vigoureux, Formation aux armes (lourdes simples), Orientation (surface), Combat à deux armes, Coup écrasant, Attaque rapide, Logique, Forte tête, Pair (Haemonculi), Réaction rapide, Vivacité, Déplacement silencieux, Lecture sur les lèvres, Assommement, Coup terrible, Formations aux armes (énergétiques), Souvenirs précis, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i]
Niv. 15 - Sirène
Améliorations disponibles
Haine (xenos une race au choix), Purification, Intimidation, Formation aux armes (lourdes avancées), Pair (noblesse eldar noir), Sommeil léger, Intrusion, Bon tireur, Dissimulation, Escamotage, Ambidextre, Mur d'acier, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une  caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 20 - Succube
Améliorations disponibles
Forte tête++, Sans peur, Intimidation+, Constitution solide++, Chimiomaîtrise, Codes secrets++, Attaque rapide, Biceps saillants, Frénésie, Rage guerrière, Tireur d'élite, Dressage, Interrogatoire++, Coup de maître, Pistolero, Tir multiple, Coup assassin, Evaluation, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci)
Niv. 25 - Héros
Améliorations disponibles
Commandement++, Vigilance++, Aux portes de l'Enfer, Litanie de haine, Un tir un mort, Charge de berserk, Endurci, Port d'armure (de maître), Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci)
Talents et Compétences de Classe:
Cultiste Céraste:
Spoiler:
 
Hekatrix:
Spoiler:
 

Sirène:
Spoiler:
 
Succube:
Spoiler:
 

Héros:
Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: FACTION ELDAR NOIR   Sam 14 Sep - 13:15

LES CLASSES - HAEMONCULI:
[haut de page]

Citation :
Les membres de cultes Haemonculi sont les maîtres de la douleur et de l'agonie. Aucune forme de souffrance ne leur est inconnue. Ils sont également connus comme des maîtres de la manipulation de la chair, capables de créer des monstres horribles et régénérer les Eldars Noirs tué au combat.
Haemonculi
Caractéristiques: (bonus/malus de départ)
CCCTCONDEXFORINTSAGCHAMORPSY
+1+1--+2---1-1-----1
Particularités:

  • Insensible à la douleur: Maître de la douleur, l'Haemonculi ne ressentira jamais aucune forme de douleur. Il est par conséquent immunisé aux malus liés à des blessures physiques, sauf si la blessure est de type handicapante (membre amputé, os broyés...), mais même dans ce cas, seuls les malus de type purement physique seront pris en compte, son moral n'étant par exemple jamais touché.
  • Nécromancien: Les Haemonculi sont les seuls aptes à ramener un être à la vie, ou en tout cas à un simulacre de vie. Il n'y a pas de restriction sur la race que l'Haemonculi va ressusciter, mais le résultat peut s'en trouver très différent. Quant aux Eldars Noirs, il est capable de les ramener à la vie intacts, même à partir d'un morceau de peau, ou les transformer en viols créatures agonisantes, selon sa volonté. Il lui faut effectuer un jet de Dextérité au moment de l'opération pour déterminer si son travail portera ses fruits. Cependant, bien souvent, une quête sera indispensable à sa réalisation.

Traits du personnage:
-Eldars

Talents et Compétences par rang:
Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus.
Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.
Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.

Acquis/Inné:
Améliorations de base
Formation aux armes (primitives), Port d'armure (légère), Langue (eldar), Pair (Cabale de naissance), Constitution solide
Niv. 0 - Tortionnaire
Améliorations disponibles
Formation aux armes (shuriken), Connaissances générales (Eldar Noir)*, Connaissances générales (Eldar), Connaissances interdites (Chute Eldar), Connaissances interdites (Grande Assoiffée), Conduite de véhicule (terrestres), Duperie, Escalade, Marchandage, Flagellant, Enquête, Natation*, Pilotage (vaisseau civil), Constitution solide+, Vigilance, Fouille, Premiers soins, Métier (tortionnaire), Métier (chasseur), Haine (Eldars), Trompe la mort, Jargon, Rechargement rapide, Sens aiguisés (ouïe)
Niv. 5 - Chirurgien
Améliorations disponibles
Formation aux armes (énergie noire), Baratin*, Conduite véhicules (antigrav), Port d'armure (intermédiaire), Esquive, Langage secret, Natation+, Psychologie, Vigilance+, Désarmement, Haine (Imperium), Haine (Slaaneshii), Pair (Esclavagistes), Pair (Cérastes), Sprint, Technomaîtrise, Ciblage, Sens aiguisés (vue), Sur ses gardes, Formation aux armes (armes à éclats), Formation aux armes (lance flammes), Pilotage (vaisseaux militaires), Décadence, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Jeu, Déguisement, Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 10 - Prophète de la Chair
Améliorations disponibles
Commandement, Formation aux armes (plasma), Interrogatoire, Codes secrets*, Discipline de fer, Haine (Imperium), Nerfs d'acier, Vigoureux, Formation aux armes (lourdes simples), Orientation (surface), Combat à deux armes, Coup écrasant, Attaque rapide, Logique, Forte tête, Pair (Haemonculi), Réaction rapide, Vivacité, Déplacement silencieux, Lecture sur les lèvres, Assommement, Coup terrible, Formations aux armes (énergétiques), Souvenirs précis, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i]
Niv. 15 - Nécromant
Améliorations disponibles
Haine (xenos une race au choix), Purification, Intimidation, Formation aux armes (lourdes avancées), Pair (noblesse eldar noir), Sommeil léger, Intrusion, Bon tireur, Dissimulation, Escamotage, Ambidextre, Mur d'acier, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une  caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 20 - Maître Haeomonculus
Améliorations disponibles
Forte tête++, Sans peur, Intimidation+, Constitution solide++, Chimiomaîtrise, Codes secrets++, Attaque rapide, Biceps saillants, Frénésie, Rage guerrière, Tireur d'élite, Dressage, Interrogatoire++, Coup de maître, Pistolero, Tir multiple, Coup assassin, Evaluation, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci)
Niv. 25 - Héros
Améliorations disponibles
Commandement++, Vigilance++, Aux portes de l'Enfer, Litanie de haine, Un tir un mort, Charge de berserk, Endurci, Port d'armure (de maître), Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci)
Talents et Compétences de Classe:
Chirurgien:
Spoiler:
 
Prophète de la Chair:
Spoiler:
 

Nécromant:
Spoiler:
 
Maître Haeomonculus:
Spoiler:
 

Héros:
Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: FACTION ELDAR NOIR   Sam 14 Sep - 13:17

LES CLASSES - ESCLAVAGISTE:
[haut de page]
Citation :
Les esclavagistes sont les Eldars Noirs le plus souvent en déplacement, lançant des raids un peu partout sur leur passage afin de récolter des masses d’esclaves qu'ils revendront aux plus offrants, tourmenteront pour leur bon plaisir, ou pire, laisseront aux bons services des cultes Haemonculli.
Pirate Esclavagiste
Caractéristiques: (bonus/malus de départ)
CCCTCONDEXFORINTSAGCHAMORPSY
+1+1--+2---1-1------
Particularités:

  • Capture d'esclaves: Chassant pour le compte de ses maîtres jusqu'à être assez puissant pour devenir maître esclavagiste, l'Esclavagiste doit neutraliser ses proies afin de s'assurer de leur capture. Il effectuera un jet de Capture (D20) correspondant à sa capacité de Force. La proie ainsi neutralisée lui est réservée et ne devrait pas être réclamée par un autre Esclavagiste (auquel cas, il faudra agir contre la concurrence). Blesser ne suffit pas, et bien entendu tuer est plutôt mauvais pour le commerce...
  • Piraterie: L'Esclavagiste agit tel un pirate. Il obtient un gain de +25% à sa récompense. Il peut aussi agir contre ses pairs Eldars Noirs, mais si il est découvert ou que son action est reportée, il encourra des sanctions de faction, du simple malus au bannissement le plus dur...

Traits du personnage:
-Eldar

Talents et Compétences par rang:
Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus.
Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.
Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.

Acquis/Inné:
Améliorations de base
Formation aux armes (primitives), Port d'armure (légère), Langue (eldar), Pair (Cabale de naissance), Constitution solide
Niv. 0 - Pillard
Améliorations disponibles
Formation aux armes (shuriken), Conduite de véhicule (terrestres), Duperie, Escalade, Marchandage, Flagellant, Enquête, Natation*, Pilotage (vaisseau civil), Constitution solide+, Vigilance, Fouille, Premiers soins, Haine (Eldars), Trompe la mort, Jargon, Rechargement rapide, Sens aiguisés (ouïe)
Niv. 5 - Chasseur
Améliorations disponibles
Formation aux armes (énergie noire), Baratin*, Conduite véhicules (antigrav), Port d'armure (intermédiaire), Esquive, Langage secret, Natation+, Psychologie, Vigilance+, Désarmement, Haine (Imperium), Haine (Slaaneshii), Pair (Esclavagistes), Pair (Cérastes), Sprint, Technomaîtrise, Ciblage, Sens aiguisés (vue), Sur ses gardes, Formation aux armes (armes à éclats), Formation aux armes (lance flammes), Pilotage (vaisseaux militaires), Décadence, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Jeu, Déguisement, Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 10 - Raider
Améliorations disponibles
Commandement, Formation aux armes (plasma), Interrogatoire, Codes secrets*, Discipline de fer, Haine (Imperium), Nerfs d'acier, Vigoureux, Formation aux armes (lourdes simples), Orientation (surface), Combat à deux armes, Coup écrasant, Attaque rapide, Logique, Forte tête, Pair (Haemonculi), Réaction rapide, Vivacité, Déplacement silencieux, Lecture sur les lèvres, Assommement, Coup terrible, Formations aux armes (énergétiques), Souvenirs précis, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i]
Niv. 15 - Esclavagiste
Améliorations disponibles
Haine (xenos une race au choix), Purification, Intimidation, Port d'armure (lourde), Formation aux armes (lourdes avancées), Pair (noblesse eldar noir), Sommeil léger, Intrusion, Bon tireur, Dissimulation, Escamotage, Ambidextre, Mur d'acier, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une  caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 20 - Maître Esclavagiste
Améliorations disponibles
Forte tête++, Sans peur, Port d'armure (supérieure), Intimidation+, Constitution solide++, Chimiomaîtrise, Codes secrets++, Attaque rapide, Biceps saillants, Frénésie, Rage guerrière, Tireur d'élite, Dressage, Interrogatoire++, Coup de maître, Pistolero, Tir multiple, Coup assassin, Evaluation, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci)
Niv. 25 - Héros
Améliorations disponibles
Commandement++, Vigilance++, Aux portes de l'Enfer, Litanie de haine, Un tir un mort, Charge de berserk, Endurci, Port d'armure (de maître), Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci)
Talents et Compétences de Classe:
Chasseur:
Spoiler:
 
Raider:
Spoiler:
 
Esclavagiste:
Spoiler:
 
Maître Esclavagiste:
Spoiler:
 

Héros:
Spoiler:
 

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