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 FACTION MECHANICUM

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Turielo
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200000/200000  (200000/200000)
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MessageSujet: FACTION MECHANICUM   Ven 16 Aoû - 13:32

ADEPTUS MECHANICUM:


APERÇU:

Le Mechanicum dans le Secteur Mythos:
Le Mechanicum est peu répandu dans Mythos, mais ses adeptes son de plus en plus nombreux, alors même que sont découvert toujours plus de mondes et que le marché noir est inexplicablement inondé de nombreux artefacts technologiques, dont beaucoup sont d'origine xenos. Le Fabricator Mantar Pi, surnommé le "Grand Meta", a décidé au nom de Mars de lancer les adeptes sous sa juridiction dans une nouvelle croisade technologiques, certains disent même qu'il en aurait profité pour coordonner une nouvelle chasse à l'heretek dans les zones perdues. Sa forge, basée sur Ulroo, appelé aussi Ulroo Meta-Pi, dans le sous secteur Nebulae, est un bastion déclaré neutre face au duel politique entre le Gouverneur en titre et la Baron Minier qui règne sur Nebulae, mais bien nombreux parmi la populace spéculent sur une possible alliance, ou du moins un accord, entre le Grand Meta et Harko Atrid.

Classes & Aptitudes disponibles:
Le Mechanicum de Mars dispose de 3 classes correspondant aux principaux groupement de magos de Mars présents dans le secteur Mythos. Certaines, comme les représentant des Legio Titanique ou les Skitarii au service de Mars, sont cependant uniquement PNJ. Il s'agit, comme l'Inquisition, d'une différenciation de doctrine plus que de traits physiques ou caractériels.

+Magos Biologis
+Magos Explorator
+Magos Technicus


Bonus factionnels:
-Techno-Adeptes: Seuls habilités à manipuler la technologie au sein de l'Imperium, les membres du Mechanicum reçoivent un bonus de +1 pour toute sorte de manipulation d'une technologie impériale. Par ailleurs, ils ont tout droit de dénoncer et réprimander tout membre de l'Imperium tentant de manipuler la technologie par lui même. Enfin, la mission première du Mechanicum est de rechercher les SCS ou tout autre récupération technologique: cas de mission de faction. Ne pas y répondre, sauf en cas de déploiement justifié, serait considéré comme très mal vu. La découverte d'un artefact technologique prendra le pas sur tout autre objectif.
- La Voie de la Machine: L'ajout de bioniques et autres améliorations mécaniques coûte -50% mais peut engendrer un malus permanent de Charisme de -1 car le "déshumanise" progressivement (jet de test Charisme requis à chaque implantation)


Acolytes possibles & conditions:
Le joueur peut à l'occasion obtenir des acolytes, d'un nombre maximum de 4. Selon les disponibilités (choix du MJ) et les possibilités de dialogues, ces choix sont:
-Serviteur d'armes (général)
-Skitarii (général)
-Serviteur de manutention (général)
-Serviteur biologis (unique à Magos Biologis)
-Chirurgien (unique à Magos Biologis)
-Eclaireur skitarii  (unique à Magos Explorator)
-Anthropologue (unique à Magos Explorator)
-Adepte mécanicien (unique à Magos Technica)
-Forgeron (unique à Magos Technica)

Rapports aux autres factions (bonus/malus):
IMPERIUMINQUISITIONCHAOSTAUORKSELDARSELDARS NOIRSMERCENAIRES
ExcellenteExcellenteExcécrableMauvaiseMauvaiseMauvaiseMauvaiseNeutre
légende:
Excellente: alliance naturelle
Bonne: alliance possible et favorisée
Neutre: alliance envisageable mais non souhaitée
Mauvaise: alliance contre nature
Excécrable: alliance impossible sauf en cas d'extrême nécessité

_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
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MessageSujet: Re: FACTION MECHANICUM   Ven 30 Aoû - 13:18

LES CLASSES - MAGOS BIOLOGIS:
[haut de page]
Citation :
Les magos Biologis sont la branche du Mechanicum spécialisés dans la recherche biologique, chimique et génétique. Votre corps n'a aucun secret pour eux...
Magos Biologis
Caractéristiques: (bonus/malus de départ)
CCCTCONDEXFORINTSAGCHAMORPSY
----+1+1-1+2---1----
Particularités:

  • Technica Helix: En tant que spécialiste biologique, le Magos Biologis possède un bonus de +2 à tout jet de type "opération médicale" ou "recherche biologique"
  • Xenos Biologis: Autre spécificité des Magos Biologis, l'étude poussée des Xenos leur permet de bénéficier d'un bonus permanent de +1 pour tout jets de combats contre toute espèce Xenos, ainsi que pour tout jet de test type "analyse anatomique/biologique" sur Xenos.

Traits du personnage:
-Humain

Talents et Compétences par rang:
Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus.
Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.
Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.

Acquis/Inné:
Améliorations de base
Formation aux armes (corps à corps), Premiers soins,  Logus Binaris, Langue (bas gothique), Pair (Mechanicum)
Niv. 0 - Technographe
Améliorations disponibles
Conduite de véhicules (terrestres), Conduite véhicules (marcheurs), Démolition, Intrusion, Premiers soins+, Fouille, Evaluation, Logique,, Technomaîtrise*, Imitation, Sens aiguisés (vue), Sur ses gardes, Vigoureux, Jargon, Combat aveugle, Pilotage (vaisseaux civils), Constitution solide*, Formation aux armes (automatiques), Rechargement rapide, Résonance binaire, Sommeil léger, Technoharmonisation*, Grésillement strident
Niv. 5 - Adepte Biologis
Améliorations disponibles
Conduite véhicules (antigrav), Langage secret, Langue (haut gothique), Aide électrique, Nerfs d'acier, Sens aiguisés (ouïe), Sens aiguisés (toucher), Sens aiguisés (odorat), Bon tireur, Mécadendrites, Vivacité, Praticien, Codes secrets, Formation aux armes (laser), Formation aux armes (tronçonneuse), Formation aux armes (lance flammes), Chimiomaîtrise, Orientation (terrestre), Pilotage (vaisseaux militaires), Ambidextre, Attraction ferrique, Cavité cachée, Combat à deux armes, Coup puissant, Souvenirs précis, Vigilance, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 10 - Biomancien
Améliorations disponibles
Logique+, Technomaitrise+, Orientation (stellaire), Attaque rapide, Ciblage, Formation aux armes (plasma), Grâce levmag, Bioniques, Esquive, Intimidation, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i]
Niv. 15 - Magos Biologis
Améliorations disponibles
Pilotage (vaisseaux cargos), Voix troublante, Commandement, Formation aux armes (fusion), Formation aux armes (lourdes simples), Formation aux armes (exotiques), Discipline, Interrogatoire, Evaluation+, Armure de mépris, Blasé, Orthoproxy, Rite de l'armurier, Port d'armure (intermédiaire), Sans peur, Duperie, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une  caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 20 - Magos Genetica
Améliorations disponibles
Escamotage, Métier (embaumeur), Biceps saillants, Tir rapide, Tir multiple, Purification, Psychologie, Discipline de fer, Forte tête, Pistolero, Pas de côté, Réaction rapide, Âme noire, Convocation ferrique, Pair (Administratum), Pair (Departmento Munitorum), Transcendance levmag, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci)
Niv. 25 - Héros
Améliorations disponibles
Pair (Inquisition), Pistage, Formation armes (lourdes avancées), Jeu, Parade de Projectiles, Trompe la mort, Aux portes de l'Enfer, Commandement+, Pair (pègre), Litanie de haine, Expression artistique (sculpture), Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci)
Talents et Compétences de Classe:
Adepte Biologis
Spoiler:
 
Biomancien
Spoiler:
 
Magos Biologis
Spoiler:
 
Magos Genetica
Spoiler:
 
Héros
Spoiler:
 

_________________
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Feuille de personnage
EXP:
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Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: FACTION MECHANICUM   Ven 30 Aoû - 13:19

LES CLASSES - MAGOS EXPLORATOR:
[haut de page]
Magos Explorator
Caractéristiques: (bonus/malus de départ)
CCCTCONDEXFORINTSAGCHAMORPSY
------+1--+2-1+1-1--
Particularités:

  • Exploration: En tant qu'explorateur, le Magos Explorator possède un bonus de +2 à tout jet de type "Orientation" ou "Fouille"
  • Linguiste: Lorsque le Magos Explorator rencontre une race au langage non connu, il peut décrypter la langue pour en tirer une traduction approximative. Il doit faire un test d'Intelligence. Certaines subtilités lui seront toutefois inconnues sur le moment, mais pourront être étudiées par la suite, car il devra en faire prendre connaissance à sa faction. Lorsqu'une langue est totalement decryptée et comprise, le Magos qui l'a découverte recevra une récompense.  

Traits du personnage:
-Humain

Talents et Compétences par rang:
Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus.
Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.
Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.

Acquis/Inné:
Améliorations de base
Formation aux armes (corps à corps), Orientation (surface), Logus Binaris, Langue (bas gothique), Pair (Mechanicum)
Niv. 0 - Technographe
Améliorations disponibles
Conduite de véhicules (terrestres), Conduite véhicules (marcheurs), Démolition, Intrusion, Premiers soins*, Fouille, Evaluation, Logique, Orientation (surface)+, Orientation (stellaire)*, Technomaîtrise*, Imitation, Sens aiguisés (vue), Sur ses gardes, Vigoureux, Jargon, Combat aveugle, Pilotage (vaisseaux civils), Constitution solide*, Formation aux armes (automatiques), Rechargement rapide, Résonance binaire, Sommeil léger, Technoharmonisation*, Grésillement strident
Niv. 5 - Techno-archiviste
Améliorations disponibles
Conduite véhicules (antigrav), Langage secret, Langue (haut gothique), Aide électrique, Nerfs d'acier, Sens aiguisés (ouïe), Sens aiguisés (toucher), Sens aiguisés (odorat), Bon tireur, Mécadendrites, Vivacité, Praticien, Codes secrets, Formation aux armes (laser), Formation aux armes (tronçonneuse), Formation aux armes (lance flammes), Chimiomaîtrise, Pilotage (vaisseaux militaires), Ambidextre, Attraction ferrique, Cavité cachée, Combat à deux armes, Coup puissant, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 10 - Cartographe
Améliorations disponibles
Logique+, Technomaitrise+, Attaque rapide, Ciblage, Formation aux armes (plasma), Escalade, Natation, Pistage, Souvenirs précis, Vigilance, Grâce levmag, Bioniques, Esquive, Intimidation, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i]
Niv. 15 - Analyste
Améliorations disponibles
Pilotage (vaisseaux cargos), Voix troublante, Commandement, Formation aux armes (fusion), Formation aux armes (lourdes simples), Formation aux armes (exotiques), Discipline, Interrogatoire, Evaluation+, Armure de mépris, Blasé, Orthoproxy, Rite de l'armurier, Port d'armure (intermédiaire), Sans peur, Duperie, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une  caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 20 - Magos Explorator
Améliorations disponibles
Pilotage (vaisseaux interstellaires nécessite navigateur), Orientation stellaire+, Orientation (surface)+, Escamotage, Biceps saillants, Tir rapide, Tir multiple, Purification, Psychologie, Discipline de fer, Forte tête, Pistolero, Pas de côté, Réaction rapide, Âme noire, Convocation ferrique, Pair (Administratum), Pair (Departmento Munitorum), Transcendance levmag, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci)
Niv. 25 - Héros
Améliorations disponibles
Pair (Inquisition), Formation armes (lourdes avancées), Jeu, Parade de Projectiles, Trompe la mort, Aux portes de l'Enfer, Commandement+, Pair (pègre), Litanie de haine, Expression artistique (sculpture), Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci)
Talents et Compétences de Classe:

Talents et Compétences de Classe:
Technoarchiviste
Spoiler:
 
Cartographe
Spoiler:
 
Analyste
Spoiler:
 
Magos Explorator
Spoiler:
 
Héros
Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: FACTION MECHANICUM   Ven 30 Aoû - 13:19

LES CLASSES - MAGOS TECHNICUS:
[haut de page]
Magos Technicus
Caractéristiques: (bonus/malus de départ)
CCCTCONDEXFORINTSAGCHAMORPSY
------+1--+2+1-1-1--
Particularités:

  • Expert mécanique: En tant que spécialiste de la technologie, le Magos Technica possède un bonus de +2 à tout jet de type "rite de l'armurier" ou "utilisation/compréhension de technologie"
  • Artificier: Le Magos apprendra au cours de sa vie certains SCS ou saura fabriquer certains objets. Il devra tenir une liste de ses connaissances, et les équipements approuvés par la faction pourront être fabriqués et vendus par le Magos pour son compte. Le Mechanicum garde cependant tout droit et contrôle sur sa production et ses ventes.

Traits du personnage:
-Humain

Talents et Compétences par rang:
Les améliorations marquées avec un "*" peuvent être pris deux fois pendant le rang, ce qui double le bonus.
Les améliorations marquées d'un "+" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x2). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.
Les améliorations marquées d'un "++" étaient disponibles le rang précédent et bénéficient au rang suivant d'une amélioration de bonus (x4). Ce bonus n'est pas donné si l'amélioration n'était pas prise avant le passage au rang.

Acquis/Inné:
Améliorations de base
Formation aux armes (corps à corps), Technomaîtrise,  Logus Binaris, Langue (bas gothique), Pair (Mechanicum)
Niv. 0 - Technographe
Améliorations disponibles
Conduite de véhicules (terrestres), Conduite véhicules (marcheurs), Démolition, Intrusion, Premiers soins*, Fouille, Evaluation, Logique, Technomaîtrise+, Imitation, Sens aiguisés (vue), Sur ses gardes, Vigoureux, Jargon, Combat aveugle, Attraction ferrique, Pilotage (vaisseaux civils), Constitution solide*, Formation aux armes (automatiques), Rechargement rapide, Résonance binaire, Sommeil léger, Technoharmonisation*, Grésillement strident
Niv. 5 - Mécamancien
Améliorations disponibles
Conduite véhicules (antigrav), Langage secret, Langue (haut gothique), Aide électrique, Nerfs d'acier, Sens aiguisés (ouïe), Sens aiguisés (toucher), Sens aiguisés (odorat), Bon tireur, Mécadendrites, Vivacité, Praticien, Codes secrets, Formation aux armes (laser), Formation aux armes (tronçonneuse), Formation aux armes (lance flammes), Orientation (terrestre), Orientation (stellaire), Pilotage (vaisseaux militaires), Ambidextre, Cavité cachée, Combat à deux armes, Coup puissant, Souvenirs précis, Vigilance, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique aux choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 10 - Technaugure
Améliorations disponibles
Formation aux armes (fusion), Logique+, Technomaitrise+, Attaque rapide, Ciblage, Formation aux armes (plasma), Grâce levmag, Bioniques, Esquive, Intimidation, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)[/i]
Niv. 15 - Technomancien
Améliorations disponibles
Voix troublante, Commandement, Formation aux armes (lourdes simples), Formation aux armes (exotiques), Chimiomaîtrise, Convocation ferrique, Discipline, Interrogatoire, Evaluation+, Armure de mépris, Blasé, Orthoproxy, Rite de l'armurier, Port d'armure (intermédiaire), Sans peur, Duperie, Spécialisation une arme au choix, une maximum ce rang ci), Talentueux (une  caractéristique au choix, une maximum ce rang ci)
Niv. 20 - Technoprêtre
Améliorations disponibles
Biceps saillants, Tir rapide, Tir multiple, Purification, Psychologie, Discipline de fer, Forte tête, Pistolero, Pas de côté, Réaction rapide, Âme noire, Pair (Administratum), Pair (Departmento Munitorum), Transcendance levmag, Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci)
Niv. 25 - Héros
Améliorations disponibles
Port de l'armure (lourde), Pair (Inquisition), Pistage, Formation armes (lourdes avancées), Jeu, Parade de Projectiles, Trompe la mort, Aux portes de l'Enfer, Commandement+, Pair (pègre), Litanie de haine, Expression artistique (sculpture), Spécialisation une arme au choix, deux maximum ce rang ci), Talentueux (deux caractéristiques au choix, trois maximum ce rang ci)
Talents et Compétences de Classe:
Mécamancien
Spoiler:
 
Technaugure
Spoiler:
 
Technomancien
Spoiler:
 
Technoprêtre
Spoiler:
 
Héros
Spoiler:
 

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