AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 RP - Secteur Himalya - " La Grande Trahison "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corax
Citoyen
avatar

Messages : 98

MessageSujet: RP - Secteur Himalya - " La Grande Trahison "   Ven 12 Avr - 13:10

Zone de RP : Secteur Himalya


PROLOGUE


A l'aube de la Grande Croisade et du Grand Triomphe d'Ullanor, le Secteur Himalya était dès plus paisible depuis sa découverte par la Raven Guard de Corvus Corax. Mais des évènements dès plus graves vont changer tout dans ce Secteur mais surtout dans l'Impérium, une terrible trahison va bouleverser les forces établis et depuis un autre Secteur, Eriden. La Galaxie en sera chamboulée pendant des siècles et des siècles.

Mais exceptionnellement Hymalia n'était pas un Secteur comme un autre, les gens qui y vivaient ne prenaient pas L'Empereur pour un Dieu mais comme le Maître de l'Impérium comme le font les Space Marines en général, comme un Surhomme. Les Frères et Soeurs du Temple ainsi que les autres Confréries faisaient la chasse à celles et ceux qui priaient L'Empereur comme une Divinité et les envoyaient soit dans d'autres Secteurs, soit dans des Prisons ou alors ils les lobotomisaient pour effacer leurs esprits si étroits.

Par contre la civilisation d'Himalya fut plongée dans de longues méditations pour vivre avec la nature même pour partir à la guerre d'où l'immense nombre de Forteresse-Monastère sur la plupart des planètes. Il n'y avait pas un Gouverneur pour régner sur le Secteur mais un Maître Spirituel le Lama Daï qui se réincarnait dès celui-ci mourrait. Un Conseil fut créé pour trouver cette réincarnation si le Lama était mourant, celui-ci laissait des indices pour trouver son successeur qui était à coup sûr das le Secteur.

Même les Space Marines de la plupart des Légions Astartes, étant de garde dans ce Secteur, vivaient de spiritisme, de méditations, protégeaient les Humains contre toutes agressions extérieures et intérieures. De cette façon ils ont fortifié les Cités-Temples avec des 4 Forteresse-Monastères à ces 4 coins même la Capitale devint un vrai château ultra protégé grâce aux efforts des Imperial Fists expert en la matière.

Mais un jour le Secteur se coupa en deux camps malgré la grande présence des Frères et Soeurs du Temple qui prônaient la paix entre les différentes factions au sein même du Secteur. Certains Space Marines comme la Raven Guard et les Imperials Fists restèrent Loyalistes à l'Empereur malgré la pression des fervents défenseurs de la cause du Maître de Guerre Horus Lupercal. Ainsi le Secteur plongea comme une grande partie de la Galaxie dans le feu et le sang entre Frères. La grande trahison orchestrée par Horus avait frappé ce Secteur pourtant si paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RP - Secteur Himalya - " La Grande Trahison "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a la plus grande energie spirituelle?
» La grande énigme du Club des Cinq
» Coucher de soleil à la grande motte avec vagues et vent
» Chargeur très simple sur secteur pour picooz
» Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Fissure Warp :: La Grande Trahison-
Sauter vers: