AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Absolutum Dominium : Identifications des soldats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin Tulius
Citoyen
avatar

Messages : 44

MessageSujet: Absolutum Dominium : Identifications des soldats   Dim 7 Avr - 20:41

Erwin Tillius

Ad Gloriam Imperator(Mon histoire en plus détaillée ici)

Unité : 11e Régiment des Death Korps of Krieg.

Compagnie : Compagnie d'armes lourdes.

Je me présente, Erwin Tulius, originaire de Krieg. Depuis ma tendre enfance, je me résignais à être soldat de l'Impérium pour assouvir mes rêves de gamins que j'alimentais en dévorant de nombreuses épopées de héros et hauts-faits de nos pères à la bibliothèque de mon enclave. Lorsque vint le temps de l'engagement personnel, je fus affecté au 11e Régiment des Death Korps of Krieg. Unité du génie récente, spécialisée dans la guerre de siège.

Il ne me fallu véritablement que quelques mois pour comprendre ce à quoi je m'étais réellement engagé et les contraintes que cela m'imposerais plus tard.


Dernière édition par Erwin Tulius le Dim 14 Avr - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adepte Undershaft
Citoyen
avatar

Messages : 26

MessageSujet: Re: Absolutum Dominium : Identifications des soldats   Dim 14 Avr - 17:37

Adepte Setti Mordelen.

Unité : 11ème Régiment des Death Korps of Krieg.

Compagnie : Compagnie blindé.

Présentation : géno-engendré sur Mars afin de faire parti des nombreux technaugures a sillonner l'Imperium en soutien des régiments impériaux, j'eus passé mes 20 premières années sur la Planète Rouge à étudier dans ce but. Inutile de préciser que ma passion est la Machine. En temps que techno-prêtre, il est de mon devoir d'entretenir ces Dieux de Fers. Comme n'importe quel adepte, je cherche à devenir magi un jour, ou bien magos sur un titan. Mais pour cela il faut monter en grade et faire ses preuves. Mon affectation auprès du 11ème Régiment des Death Korps of Krieg tombe à point nommé pour faire mes armes et prouver ma détermination auprès de Mars. Je viens a peine d'arriver et j'ai déjà temps de nom à retenir. Tant d’esprits de la machines nouveaux... Cela sera surement une expérience... Fascinante....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Absolutum Dominium : Identifications des soldats   Sam 20 Avr - 20:10

***extrait de dossier inquisitorial***
***code magenta***
***confidentiel***

Sujet: Ulric Eisigenstein

Inquisiteur de l'Ordo Xenos

connu pour avoir été le disciple de "l'un des Dix", les dix Inquisiteurs travaillant ouvertement au sein de l'Ordre de l'Epée, Mickael Vlakavic. Chasseur de xenos invétéré, Vlakavic s'est fait un certain renom dans la traque et l'élimination des forces nécrons qui ont tenté d'envahir la bordure ouest du secteur Gala. Mais il est aussi connu pour être l'un de ceux qui a le plus travaillé pour défendre efficacement le secteur Mythos contre les hordes d'Orks menaçant ses frontières.
C'est un homme aux manières brusques, ne connaissant aucun remords, adepte de l'adage "Exitus Acta Probat", la fin justifie les moyens.
Eisigenstein pour sa part a suivi les traces de son mentor et est devenu un expert de la traque et de l'élimination de xenos. Mais contrairement à son ancien maître, il a développé un tempérament plus serein et calculateur, désireux de prendre son temps lorsqu'il est en chasse. L'une de ses missions l'a éloigné de ses anciens domaines de prédilection et il a finit par se rapprocher d'une cellule inquisitoriale locale dans laquelle il fit ses première armes en tant qu'indépendant.
Peu à peu, il retourna à un travail solitaire, ne s'entourant que de ses propres acolytes, au nombre de trois: un xenobiologiste, un lexicanum et un ancien mercenaire passé maître dans l'art de la traque.
Vlakavic a su lui transmettre son propre dégoût de la race orkoide, et Eisigenstein se fait un point d'honneur à intervenir dans chaque conflit opposant l'Imperium aux Orks, afin d'affiner ses techniques et agrandir son tableau de chasse.
A quarante quatre ans, Eisigenstein s'est fait un certain nom au sein de l'Ordo Xenos, connu pour être un infatigable chasseur d'Ork, race xenos qu'il semble connaître en tant qu'expert.

***fin de lecture***

_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Absolutum Dominium : Identifications des soldats   

Revenir en haut Aller en bas
 
Absolutum Dominium : Identifications des soldats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Fissure Warp :: Absolutum Dominium-
Sauter vers: