AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Absolutum Dominium : Salle de briefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin Tulius
Citoyen
avatar

Messages : 44

MessageSujet: Absolutum Dominium : Salle de briefing   Dim 7 Avr - 19:18




Unités jouables :



-Garde Impériale : 11e Régiment des Death Korps of Krieg "11e Choc"
(Artillerie-Génie)

[center]


Leur histoire explique que ces régiments combattent avec une étrange indifférence à la mort, ont une grande expérience du feu et obéissent aveuglement à leurs officiers. C'est du moins ce que disent les écrits..
Véritables pionniers de l'Imperium, Les Death Korps en leur qualité de combattants du génie se sont spécialisés dans la guerre de siège. Ils utilisent souvent les tirs rasants et les réseaux de tranchées pour harasser leurs ennemis.

Ce sont des combattants tenaces et endurants, à la discipline inflexible, affectionnant plus particulièrement les armes lourdes comme le Multi-Fuseur ou le Bolter Lourd.

Le 11e Choc est un régiment relativement récent au sein de la garde impériale. Celui-ci, crée dans le but de combler les manque d'effectif en opération extérieure en qualité de troupes de sièges, se voit qualifier le titre de régiment d'Artillerie du Génie



-Légion Pénale (13th "Last Chancer")




L'Adeptus Arbites est le pilier de la justice à travers la galaxie et les Arbitrators pourchassent et capturent les rebelles qui veulent livrer l'humanité au Chaos.

Les plus résistants de ces criminels sont envoyés dans une organisation nommée Legio Penatante, plus connue sous le nom de Légion Pénale. Cette unité rassemble la lie de l'humanité : meurtriers, soldats rebelles, violeurs, déserteurs,... Toutes les formes de crimes sont représentés dans la Legio Penatante. Ces criminels sont sauvés de la mort pour combattre les ennemis de l'Empereur.

La Légion Pénale n'est pas une armée indépendante, mais est utile quand le nombre est nécessaire pour vaincre. En effet, elle fait partie des forces les plus importantes en matière d'effectifs au sein de l'Imperium. Les Arbitrators contrôlent les légionnaires par l'utilisation de colliers explosifs qu'ils peuvent déclencher en appuyant sur un bouton. Ce collier peut uniquement être retiré par un membre de l'Adeptus Mechanicus. Mais il est rare que l'on fasse appel à eux puisque très peu de légionnaires survivent à leur peine.

Quand la Legio Patatante part en guerre, l'Adeptus Arbites l'encadre et s'assure que les légionnaires jouent leur rôle sur le champ de bataille. Forte d'une sombre et impitoyable réputation, personne ne sous-estime la Légion



-Space Marines (Chapitre au choix)




"Adeptus Astartes", ils constituent l'élite et le fer de lance de l'Imperium. Repartis par Chapitre de mille guerriers, ces humains génétiquement modifiés et équipés des derniers raffinements technologiques sont constamment projetés au cœur de l'action. En leur qualité de soldats d'élites, ils agissent au sein du cercle très fermé des opérations spéciales.


-Unité spéciale de l'Inquisition




Archives secrètes--Base de données non disponibles--

Topo :

Suite à la multiple-invasion planétaire du monde de Kronus, les Orks du Bigboss Gorutz, précédemment défaits sur Lorn V se sont établis dans les basses-terres de la Jungle de Rhea, en fortifiant solidement la zone. Gorutz est parvenu à unifier les multiples clans locaux Orks dans l'espoir de recréer une Waaagh. En réaction à la menace peau-verte, l'Empereur-Dieu à commandité l’éradication totale du territoire ennemi par le biais d'une projection massive de troupes de l'Imperium dans la Jungle de Rhea.

L'effectif ennemi est difficile à déterminer, mais celui-ci ayant été estimé à plusieurs dizaine de milliers d'hostiles selon les derniers rapports Scouts, l’envoie de la Légion Pénale comme première vague de feu a été décidé par l'Imperator. Vingt milles Légionnaires chargés d'établir une tête de pont seront déployés au Sud de la chaîne montagneuse de la Bora, derrière laquelle s'étend la vaste forteresse de Gorutz au cœur même de la jungle. Une fois la tête de pont établie, la Légion devra concentrer les attaques peaux-vertes sur son retranchement de façon à favoriser l'assaut de la citadelle par le 11e Choc.

Après une reconnaissance Space Marines des lieux et le balisage de la zone d'atterrissage, quatre Cetaceus Transport de classe Devourer Dropship vont déposer neuf-mille hommes et plusieurs centaines de véhicules du 11e Régiment des Death Korps of Krieg à deux heure dix du matin. L'insertion s'effectuera à l'ouest sur les plateaux qui surplombent la citadelle de Gorutz, de façon à débuter le siège de celle-ci tout en coupant l'acheminement des renforts Orks vers la position de la Légion Pénale par l'ouest. En leur qualité d'assiégeants, les hommes du 11e Choc se retrancheront rapidement dans un périmètre qu'ils fortifieront par la biais de matériels spécifiques provenant des transports. La deuxième partie de l'opération consistera à lancer le siège, avec l'utilisation d'armement chimique comme le gaz V-Interfectorem. A priori, les forces de la Légion Pénale devraient être protégés des vents nocifs grâce à la chaîne montagneuse qui les sépare du camp.

Les Space Marines en leur qualité de forces spéciales se verront attribuer divers objectifs tels que la reconnaissance, la traque et l'élimination d'importants chefs tribaux Orks dans le Sud, en coordination avec la Légion Pénale chargée de pacifier la zone après le déploiement du 11e Choc. Mais aussi, de sécuriser les zones d'atterrissages des forces d'invasions.

Operatio Ordines

Seront dévoilés par la suite ..

Et voici la carte établie par notre fidèle Adepte Undershaft, loyal membre de l'Adeptus Mechanicus !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Absolutum Dominium : Salle de briefing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROMAN 40K] Absolutum Dominium : Le récit de la traque du commandeur O'Shaserra par une unité des forces spéciales de l'Inquisition
» Votre salle de danse
» Clin d'oeil: La salle de Monitoring de Cablecom
» [Maquette] Salle de Bal Phantom Manor
» murs salle de bains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Fissure Warp :: Absolutum Dominium-
Sauter vers: