Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Erwin, soldat des Death Korps of Krieg - Page 2 QZOXeLfErwin, soldat des Death Korps of Krieg - Page 2 PhtzJ5zErwin, soldat des Death Korps of Krieg - Page 2 PfnJPuEErwin, soldat des Death Korps of Krieg - Page 2 Galaxy11Erwin, soldat des Death Korps of Krieg - Page 2 Biblio13

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Erwin, soldat des Death Korps of Krieg

Aller en bas 
+4
Kais Kauyon
Turielo
Rulfr
Erwin Tulius
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Erwin, soldat des Death Korps of Krieg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwin, soldat des Death Korps of Krieg   Erwin, soldat des Death Korps of Krieg - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:48

Et hop, une claque subtilement caché de la part de notre aimable Purgateur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adepte Undershaft
Citoyen
Adepte Undershaft


Messages : 26

Erwin, soldat des Death Korps of Krieg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwin, soldat des Death Korps of Krieg   Erwin, soldat des Death Korps of Krieg - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:32

Damn, ce n'été surtout pas un reproche caché ou quoique ce soit qui porte un message d’exaspération ou autre. Mauvaise interprétation, suis-je puis me permettre, mes excuse si tu l'a mal pris, je choisirais mieux mes mots la prochaine dois. Je sais bien qu'il y a peu de membre pour l'instant et je ne vous en tient pas rigueur ni pour responsable, au contraire vous tentez de trouver de nouveaux membres et êtes très actifs dans vos sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Erwin, soldat des Death Korps of Krieg - Page 2 Left_bar_bleue200000/200000Erwin, soldat des Death Korps of Krieg - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Erwin, soldat des Death Korps of Krieg - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000Erwin, soldat des Death Korps of Krieg - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Erwin, soldat des Death Korps of Krieg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwin, soldat des Death Korps of Krieg   Erwin, soldat des Death Korps of Krieg - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 3:52

Laughing non non pas de soucis! Je l'ai dit c'était pas un reproche. Je tenais a le rappeler, surtout maintenant qu'on a un bon regain d'activité. Je compte sur vous tous pour que ça dure et que ça s'améliore, voilà tout. Smile "petite baffe de rappel" peut être, mais sans mechanceté, soyez en rassurés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Erwin, soldat des Death Korps of Krieg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwin, soldat des Death Korps of Krieg   Erwin, soldat des Death Korps of Krieg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwin, soldat des Death Korps of Krieg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Death Templar
» Sergent Vétéran Death Templar
» [Astartes] Chapitre des Death Templars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: