AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Ordo Hereticus - PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Ordo Hereticus - Personnages MJ   Jeu 4 Aoû - 3:24

PERSONNAGES RÉCURRENTS:


Inquisiteur Purgateur Niklas Turielo, Ordo Hereticus:

Niklas Turielo est un personnage étrange et que beaucoup regardent avec suspicion.
Né sur le monde féodal de Vemosia, dans la cité d'Aaslaggapolis, le jeune Niklas Turielo développe très vite une curiosité pour les ennemis de l'Imperium et la meilleure façon de les combattre.
A treize ans, il parvient tout seul à démontrer la culpabilité du traître corrompu qui gouvernait sa ville, attirant sur lui le regard bienveillant du vieil Inquisiteur Hastius Goriahl qui le prit sous son aile. Dix ans plus tard, Turielo rentre officiellement au service de son mentor et devient l'un de ses meilleurs acolytes.

Bien des années plus tard, Goriahl est pris au piège par un complot ourdi par un gouverneur déchu, et abattu de sang froid par les renégats. Turielo, alors âgé de presque cinquante années, prends le commandement des troupes de chox de son maître et attaqua les traître avec pureté et inflexibilité, traînant le gouverneur corrompu devant un tribunal qui fut le premier qu'il présida. Il le fit exécuter à titre d'exemple et le lendemain, la révolte s'essouffla.
Devenu Inquisiteur à part entière, il poursuit alors son chemin, en s'entourant de ses acolytes.

Durant des années il traque et puni sans pitié les traîtres à l'Imperium et ceux qui vendent misérablement leur âme aux puissances maudites du Warp.
Il est âgé de quatre vingt huit ans lorsqu'il croise le chemin du maître de Chapitre Fredrich Grivus et cette rencontre changera sa vie et scella probablement son destin.

Grivus des Sky Slaughters le présenta à son Ordre de l'Epée, destiné à traquer les politiciens et seigneurs militaires corrompus de l'Imperium, qui excèdent dans leurs pouvoirs ou se satisont dans la luxure. Mais sous l'influence de Grivus, et en particulier du Pharaoh des Sun Hawks, autre Chapitre Astartes membre de l'Ordre, ce dernier prend un tout autre chemin.
Désormais l'organisation secrète et loyale à l'Empereur avant tous, se mettent en quête d'un maximum du savoir sur la Galaxie, son Histoire et ses secrets, mis en danger par l'obscurantisme de plus en plus virulent émanant du gouvernement impérial de Terra.
C'est à cette époque que Turielo s'éloigne de son puritanisme et commence à devenir de plus en plus radical, n'hésitant pas à coopérer avec des xenos ou d'anciens corrompus repentis, pour retrouver ce précieux savoir. Il tourne également les armes de l'ennemi de plus en plus souvent contre lui, et sa haine du Chaos ne fait que grandir de jours en jours. Il devient un ennemi craint par les Puissances de la Ruines, et ne montre aucun pardon pour la trahison et le blasphème chaotique.

De plus, vers son centenaire, il commence à mener une nouvelle croisade personnelle, après sa supposée rencontre face à face avec le Pharaoh: il se met en quête de retrouver et défendre les loyalistes issus des légions traîtresses, afin que leur juste résistance soit reconnue et qu'ils puissent à nouveau se battre au sein de l'Imperium. C'est ce combat personnel qui lui vaut la haine pure de certains puritains, dont un certain van Disenstein.

A la fin du 41ème millénaire, il est âgé de deux cents cinquante ans, bien qu'en paraissant cinquante, et son combat ne s'est pas essoufflé.

C'est un homme mince et élancé aux longs cheveux noirs coiffés en catogan, des yeux verts émeraude perçants, le visage fin, anguleux, au nez de rapace, une mince barbe et un bouc long et fin recourbé. La peau pâle et une musculature finement sculptée, discrète mais puissamment sculptée Son corps est couvert de tatouages représentant des lignes de textes sacrés et des illustrations de la vie de l'Empereur.
Il est habillé d'un long manteau noir bordé de rouge sang, le symbole de l'Ordo Hereticus sur sa poitrine côté droit, celui de l'Ordre à gauche. Il porte également un treillis militaire vert de gris serré et sans un seul pli, sur lequel se referment de hautes bottes de cuir noir. Il porte toujours sur lui un grimoire contenant ses notes et des secrets obscurs, un sablier et une paire de gants de cuir noir qu'il ne porte que pour exécuter qulqu'un ou pour un combat.

Il se bat à l'aide d'un long marteau de guerre énergétique noir ré haussé d'or, un aquila doré gravé sur sa tête, et son manche gravé de textes sacrés. De plus il possède un antique pistolet bolter chromé et or, gravé d'une représentation du triomphe de l'Empereur sur le Chaos en la personne d'Horus.

Il est toujours accompagné d'un aigle aux cyber implants discrets, dardant toute personne présente de son regard impitoyable d'or.

C'est un puissant psyker, mais il rechigne à prendre contrôle d'une personne préférant user de son esprit de déduction plutôt que de ses pouvoirs.
Fin stratège, cultivé, patient et calme, certains le trouvent trop froid, d'autres trop chaleureux avec ses proches.

Semos Aaslagga, acolyte garde du corps personnel de Turielo:

Semos est un homme étrangement ressemblant à Turielo, bien que paraissant plus vieux, et creusé. Massif, possédant une musculature généreuse et une force incroyable, il est d'un calme olympien mais devient un guerrier aussi silencieux qu'efficace lors d'un combat, vif comme l'éclair et impitoyable.
Il parle rarement, préférant se taire, légèrement en retrait de tous, surveillant depuis l'ombre, toujours aux aguets, ses yeux réputés pour ne jamais cligner.

Peu de gens savent son histoire. Quelques uns racontent qu'il fut un ancien esclave destiné à être sacrifice" au Chaos, sauvé par Turielo et le suivant depuis comme son ombre, répondant d'une dette de vie. D'autre disent même qu'en réalité il est un clone du Purgateur, destiné à tromper l'ennemi.

Constamment équipé d'une armure carapace argenté et scintillante aux gravures fines et innombrables représentant la vie de l'Empereur et de Ses Fils, il utilise une épée énergétique longue, et un pistolet inferno redoutable.

C'est le seul survivant du groupe d'acolytes d'origine de Turielo.


Kyra Zenephis, acolyte psyker assassin:

Kyria est une femme à al fine silhouette élégante et très avenante, d'une grande beauté. Ses yeux d'un vert brillant sont éclairés par une chevelure rousse fine et lisse, légèrement cuivrée. Sa peau d'un blanc presque parfait lui donne parfois l'allure d'une statue créée par un artiste illustre.

C'est une puissante psyker et un maître assassin ayant étudié auprès du Temple Callidus, maniant avec perfection un fusil de précision que ne la quitte que très rarement. Elle est également équipée d'une longue épée fine et recourbée d'un acier très résistant, que certains disent indestructible.

Certains détracteurs ou plaisantains affirment qu'elle est l'amante de turielo, ne le quittant pas d'une semelle et lui portant une affection et une fidélité sans failles, tandis que d'autres répondent qu'il s'agit en réalité de sa demi soeur, survivante de la catastrophe d'Unriis VII, monde où Turielo l'a recueillie et prise à son service. Elle est une des survivantes du deuxième groupe d'acolyte, massacrés lors de la Treizième Croisade Noire, lors de leur confrontation avec un Seigneur du Chaos de Slaanesh, sur Urbar III.

Isabel Martiis, acolyte paria traqueur:

Seconde femme de l'équipe et également survivante de l'équipe morte sur Urbar III, Isabel est connue comme étant un psyker négatif, c'est à dire n'ayant aucune âme et absorbant les énergies psychiques lorsque son inhibiteur est désactivé.

Contrairement à beaucoup de parias, elle est plutôt d'humeur généralement sympathique, bien que constamment maussade et négative.
Elle a une peau blanche ombrée, lisse et parfaite, un corps mince et musclé, des yeux d'un noir abyssal et des cheveux coupés très courts, couleur corbeau, toujours coiffés très serrés en arrière.

Elle est armée d'un pistolet automatique et d'une dague psychique négative. Elle porte constamment des habits moulants de cuir ou de synthétique d'un noir profond.

_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Valakhan
Citoyen
avatar

Messages : 44

MessageSujet: Re: Ordo Hereticus - PNJ   Ven 5 Aoû - 22:31

Nom: Irwan McCaroll(Mâle)

Âge: 37 ans
Pureté/Corruption= 80/100
Poids: 82 kg
Potentiel Psyker= 50/200
Taille: 1m83
Corruption du Warp= 0/100
Profession (Classe): MEDIC

Signes particuliers: Mince et athlétique. Cheveux blonds rebelles, légère barbe de trois jours, yeux d'un bleu-gris dilué, nez aquilin, mâchoire carrée.

Argent: 0 couronnes impériales
Portage: 10,5/90-110 kg
Armure: Gilet pare-balle (4 kg)
Armes:
  • Pistolet à munitions solides 9mm (1 kg)
  • Couteau de combat (0,5 kg)


Caractéristiques:
    COMBAT: Capacité de Tir.....................................................010/100
    COMBAT: Capacité Corps à Corps.........................................010/100
    CONSTITUTION.................................................................015/100
    DEXTÉRITÉ.......................................................................015/100
    FORCE.............................................................................015/100
    INTELLIGENCE...................................................................015/100
    SAGESSE.........................................................................015/100
    RÉSISTANCE AUX BLESSURES..............................................015/100
    RÉSISTANCE AUX POISONS/MALADIES..................................015/100
    RÉSISTANCE A LA PEUR......................................................015/100
    RÉSISTANCE PÉRIL DU WARP...............................................015/100
    RÉSISTANCE PSYKER..........................................................020/100
    INVESTIGATION.................................................................017/100
    ESPIONNAGE/SABOTAGE......................................................010/100
    VIGILANCE........................................................................010/100
    SAVOIR............................................................................020/100
    MÉDECINE........................................................................025/100
    TECHNOLOGIE...................................................................015/100
    CHARISME........................................................................015/100
    PILOTAGE.........................................................................015/100
    MARCHANDAGE..................................................................015/100
    ARMURERIE.......................................................................015/100
    ACROBATIE.......................................................................015/100
    INTIMIDATION...................................................................017/100
    VITESSE...........................................................................014/100
    ALCHIMIE..........................................................................015/100
    MÉCANIQUE.......................................................................015/100
    FOI..................................................................................023/100
    MENTAL............................................................................015/100
    MORAL..............................................................................009/100
    PEUR................................................................................020/100
    PSYCHOSE........................................................................022/100
    RUDESSE..........................................................................015/100
    JOIE................................................................................014/100
    MAITRISE DE SOI...............................................................015/100
    JUGEMENT........................................................................017/100
    LOYAUTÉ..........................................................................018/100
    SOCIABILITÉ.....................................................................015/100


Capacité Psyker:
    TÉLÉPATHIE.......................................................................000/100
    COMBAT............................................................................000/100
    TÉLÉKINÉSIE......................................................................000/100
    COMBAT ÉTHÉRÉ.................................................................000/100
    CONTRÔLE DES ÉLÉMENTS....................................................000/100
    INVOCATION......................................................................000/100
    CONTRÔLE DU TEMPS..........................................................000/100
    CONTRÔLE DE LA MATIÈRE...................................................000/100


Inventaire:
  • 4 chargeurs 9mm de 19 coups
  • Outils de médecin (scalpels, pinces, etc...)
  • Recordeur vocal
  • Kit d'investigation
    Total: 5 kg



Historique:

Irwan McCaroll est fils d'immigrés Tanith ayant quitté leur planète pour chercher la fortune. Ils commencèrent humblement, mais en investissant judicieusement dans des actions prometteuses, ils grimpèrent peu à peu à la tête d'un bon petit pactole leur permettant de constituer une petite flotte marchande. Leur bonne fortune ne s'arrêta pas la, et leur retour sur investissement s'avéra considérable. Ils placèrent une grande partie de cet argent dans les études de leur fils unique, ayant pour ambition de devenir médecin impérial. Cependant, telle fortune attire bien souvent des convoitises.

Les deux parents McCaroll furent abattus alors que leur fils entamait ses études de médecine. L'assassin ne fut jamais retrouvé. Fou de rage et de tristesse, douloureusement conscient de la criminalité omniprésente à travers l'imperium, Irwan dirigea ses études dans le domaine de la médecine légale. Au bout de longues années, il obtint finalement un poste de Vérispex au sein de l'Arbites, en tant que légiste, mais ses compétences s'étendent également dans la balistique, l'analyse de preuves et la psychologie. Malgré son jeune âge, il a déjà aidé à mener à bien de nombreuses affaires et fait face à pratiquement tous les aspects de l'âme humaine. Mais il n'a encore jamais affronté le Chaos...


NOTES:

Irwan n'a qu'un seul but: rendre la justice, faire éclater la vérité au grand jour et punir les criminels, quels qu'ils soient. Celà lui a souvent posé problème avec sa hiérarchie lors d'affaires impliquant les politiques, et donc lui empêche de monter très haut dans la hiérarchie, mais son enthousiasme à faire son travail, et à le faire bien le destinent à une noble cause.

Il ne parle pas volontiers, et ne s'ouvre pas facilement aux étrangers. Mais une fois sa confiance gagnée, vous vous attachez un allié fidèle et sincère. Son sens aigu de la justice sert ses amis aussi bien qu'irrite ses supérieurs.


Dernière édition par Valakhan le Mer 17 Aoû - 8:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malatesta
Citoyen
avatar

Messages : 231

MessageSujet: Re: Ordo Hereticus - PNJ   Sam 6 Aoû - 22:40

Nom : Colm Darek (Mâle)

Âge : 36
Pureté/Corruption = 80/100

Poids : 78 kg
Potentiel Psyker = 50/200

Taille : 1m 87
Corruption du Warp = 0/100

Profession (Classe) : Lieutenant des Troupes d’Assaut de la Flotte Impériale (GUERRIER)

Signes Particuliers : Hors-Monde (grand et élancé, peau pâle et yeux bleus) ; cheveux noirs
Argent : 0 Couronnes Impériales
Portage: 40/88-108 kg

Armure : Armure Carapace 15 kg

Armes :
  • Fusil Radiant avec alimentation dorsale 20 kg
  • Shotgun de Combat Lourd Hellbringer 5 kg
  • 2 Pistolets de Marine Lourds Carnodon 4.5 kg
  • Couteau de Combat Monofilament 0.5 kg

  • Poids : 45 kg



Caractéristiques :
  • COMBAT: Capacité de Tir 26/100
  • COMBAT: Capacité Corps à Corps 28/100
  • CONSTITUTION 25/100
  • DEXTÉRITÉ 17/100
  • FORCE 15/100
  • INTELLIGENCE 15/100
  • SAGESSE 16/100
  • RÉSISTANCE AUX BLESSURES 16/100
  • RÉSISTANCE AUX POISONS/MALADIES 15/100
  • RÉSISTANCE A LA PEUR 15/100
  • RÉSISTANCE PÉRIL DU WARP 15/100
  • RÉSISTANCE PSYKER 10/100
  • INVESTIGATION 10/100
  • ESPIONNAGE/SABOTAGE 15/100
  • VIGILANCE 15/100
  • SAVOIR 15/100
  • MÉDECINE 10/100
  • TECHNOLOGIE 15/100
  • CHARISME 10/100
  • PILOTAGE 15/100
  • MARCHANDAGE 15/100
  • ARMURERIE 15/100
  • ACROBATIE 15/100
  • INTIMIDATION 22/100
  • VITESSE 15/100
  • ALCHIMIE 15/100
  • MÉCANIQUE 15/100
  • FOI 13/100
  • MENTAL 15/100
  • MORAL 15/100
  • PEUR 15/100
  • PSYCHOSE 16/100
  • RUDESSE 19/100
  • JOIE 15/100
  • MAITRISE DE SOI 15/100
  • JUGEMENT 15/100
  • LOYAUTÉ 14/100
  • MORALE 16/100
  • SOCIABILITÉ 17/100
  • DISCRETION 15/100
  • CRUAUTE 15/100
  • BLUFF 16/100
  • MEFIANCE 17/100



Capacités Psyker :
  • TÉLÉPATHIE 0/100
  • COMBAT 0/100
  • TÉLÉKINÉSIE 0/100
  • COMBAT ÉTHÉRÉ 0/100
  • CONTRÔLE DES ÉLÉMENTS 0/100
  • INVOCATION 0/100
  • CONTRÔLE DU TEMPS 0/100
  • CONTRÔLE DE LA MATIÈRE 0/100



Inventaire:
  • Fusil Radiant (modifié pour accepter des cellules à surcharge) avec alimentation dorsale 20 kg
  • Shotgun de Combat Lourd Hellbringer (modifié pour accepter des munitions incendiaires) 5 kg
  • 2 Pistolets de Marine Lourds Carnodon (Modèle Hydraphur Mk VI) 4.5 kg
  • Couteau de Combat Monofilament 0.5 kg
  • Lance-flammes 4 kg
  • Lance-grenades 6 kg
  • Explosifs divers (charges de démolition ; bombes à fusion ; grenades frag)
  • Munitions suffisantes pour tenir un siège

  • Armure Carapace aux couleurs de la Flotte de Guerre Obscura (vert olive et pourpre) 15 kg
  • Sabre Energétique d’Officier Wrathbringer 3 kg

  • Auspex
  • Cigares de lho et amasec en suffisance
  • Aquila en argent
  • Porte bonheur : la première balle qu'il a reçue



Historique
Originaire du monde paradisiaque de Quaddis, Colm Darek passa une enfance des plus heureuses.
Mais on quitte toujours son paradis, et ce fut pour lui le jour où ils eut la conviction que son destin était ailleurs, dans les étoiles, à servir cet Empereur à qui il devait les 16 plus belles années de sa vie.Evidemment ses parents s’interrogèrent, puis s’indignèrent, du comportement de leur fils, qui sacrifiait un avenir long et prospère sur un monde paradisiaque pour s’engager dans une entreprise périlleuse, courte et infructueuse, mais ils ne purent le convaincre, lui qui ne rêvait que de gloire, d’honneurs et d’immortalité à travers les légendes de la Flotte. Finalement, il décida de demander leur affectation au sein des Forces d’Assaut, et furent affectés sur le Sol Invictus, Vaisseau Amiral de la Flotte de Guerre Obscura.



NOTES
Darek est un pur produit de la Flotte Impériale : fier à bras et convaincu de la supériorité de la Marine sur les piétons de la Garde qu’elle doit se coltiner à chaque fois … Bien sûr il n’est pas assez stupide pour s’abaisser à émettre de telles opinions en présence desdits piétons, qui ont, ses nombreuses cicatrices de bagarre l’attestent, tendance à mal prendre ce qui est pourtant une vérité évidente et incontestable.

Avant les récents événements qui l’ont conduit à bord du vaisseau du Purgateur, l’Inquisition n’était pour lui qu’un lointain croque-mitaine qu’on agitait sans jamais le voir ; depuis, cette perspective a volé en éclats et la nouvelle vie qui l’attend est loin de générer la passion qui était née dans son esprit quand il s’était enrôlé.

Darek considère le Culte Impérial avec autant d’importance que toutes les autres contraintes de sa vie, c’est-à-dire pas grand-chose ; bien sûr il répond avec déférence aux membres du Ministorum et laisse tous ceux qui le désirent prier tant qu’ils veulent, mais on ne le trouvera jamais à laudes prier dans une chapelle (en revanche, on risque de le retrouver torché dans un bouge quelconque …)

La chose la plus frappante quand on le connaît, c’est son obsession quasi-maladive (et malsaine) pour les armes : il ne part jamais au combat avec une arme qu’il n’a pas lui-même modifiée et démontée une dizaine de fois, ce qui lui a valu à plusieurs reprises l’ire des membres du Clergé de Mars, colère heureusement étouffée à chaque fois par ses supérieurs. Il possède également quantité d’équipement acquis plus ou moins légalement et discrètement, à tel point que même les plus têtes brûlées de ses hommes l’appelaient avec affection « y’a qu’à se servir »



Dernière édition par Malatesta le Jeu 17 Mai - 20:41, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-- iMO --
Citoyen
avatar

Messages : 447

MessageSujet: Re: Ordo Hereticus - PNJ   Lun 8 Aoû - 19:57

Nom: Extellion STEMP (Mâle)

Âge: 29
Pureté/Corruption= 80/100
Poids: 65 kg
Potentiel Psyker= 50/200
Taille: 1m82
Corruption du Warp= 0/100
Profession (Classe): ASSASSIN

Signes Particuliers: Yeux bleus, svelte, finement musclé, corps lourdement scarifié, une larme noire tatoué sous l'œil gauche.

Argent: 0 couronnes impériales
Portage: 35/75-95 kg
Armure: Armure composite légère 20 kg
Armes:
  • Fusil d'assaut à canon long (caractéristique d'un SCAR-L SV (chargeur 30 cartouches)) 3,5 kg
  • Épée xenos (probablement nécrontyr) 2 kg
  • Assortiment de lames et autres poignards (10 au total) 3,5 kg


Caractéristiques:
    COMBAT: Capacité de Tir....................................................25/100
    COMBAT: Capacité Corps à Corps.........................................25/100
    CONSTITUTION.................................................................05/100
    DEXTÉRITÉ.......................................................................15/100
    FORCE.............................................................................15/100
    INTELLIGENCE...................................................................15/100
    SAGESSE.........................................................................16/100
    RÉSISTANCE AUX BLESSURES..............................................15/100
    RÉSISTANCE AUX POISONS/MALADIES..................................15/100
    RÉSISTANCE A LA PEUR......................................................15/100
    RÉSISTANCE PÉRIL DU WARP...............................................05/100
    RÉSISTANCE PSYKER..........................................................15/100
    INVESTIGATION.................................................................23/100
    ESPIONNAGE/SABOTAGE......................................................22/100
    VIGILANCE........................................................................25/100
    SAVOIR............................................................................15/100
    MÉDECINE........................................................................15/100
    TECHNOLOGIE...................................................................15/100
    CHARISME........................................................................15/100
    PILOTAGE.........................................................................15/100
    MARCHANDAGE..................................................................15/100
    ARMURERIE.......................................................................15/100
    ACROBATIE.......................................................................15/100
    INTIMIDATION...................................................................16/100
    VITESSE...........................................................................15/100
    ALCHIMIE..........................................................................15/100
    MÉCANIQUE.......................................................................15/100
    FOI..................................................................................15/100
    MENTAL............................................................................13/100
    MORAL..............................................................................15/100
    PEUR................................................................................15/100
    PSYCHOSE........................................................................20/100
    RUDESSE..........................................................................20/100
    JOIE................................................................................14/100
    MAITRISE DE SOI...............................................................15/100
    JUGEMENT........................................................................20/100
    LOYAUTÉ..........................................................................15/100
    MORALE...........................................................................15/100
    SOCIABILITÉ.....................................................................9/100
    DISCRÉTION.....................................................................26/100
    CRUAUTÉ.........................................................................15/100
    BLUFF..............................................................................15/100
    MÉFIANCE........................................................................18/100


Capacité Psyker:
    TÉLÉPATHIE.......................................................................000/100
    COMBAT............................................................................000/100
    TÉLÉKINÉSIE......................................................................000/100
    COMBAT ÉTHÉRÉ.................................................................000/100
    CONTRÔLE DES ÉLÉMENTS....................................................000/100
    INVOCATION......................................................................000/100
    CONTRÔLE DU TEMPS..........................................................000/100
    CONTRÔLE DE LA MATIÈRE...................................................000/100


Inventaire:
  • 8 chargeurs 5,56 × 45 mm
  • Auspex volé
  • Filin et grappin
  • Zippo
  • Deux bouteilles aussi bonne à boire qu'à servir de combustibles
  • Différents accessoires vestimentaires

    === 6 kg



Historique:
Extellion mena une vie trouble de ganger dans les bas fond d'une ruche d'un monde industriel dirigé par le crime organisé. Il consacra toute sa vie à la fille qui, alors qu'il n'était qu'adolescent fit chavirer son cœur. Le bonheur de son aimé passait avant tout, même si parfois elle lui reprochait, il était persuadé que tout ce qu'il faisait était nécessaire pour mérité d'être avec elle. Malheureusement il manquait d'argent pour pouvoir lui offrir tout ce qu'il aurait aimé lui donner, et elle non plus n'était pas des plus riche. Il commença alors à gagner de l'argent de façon peu légal au sein des gangs sans qu'elle ne le sache. Mais ce là pris des proportions plus graves que prévu et Extellion commença a avoir de nombres soucis avec certains membres influents des réseaux de la ruche.
Lorsqu'ils menacèrent de s'en prendre à la femme de sa vie il fut , ivre de rage que l'on ose proférer une telle menace mais sans autre possibilité, forcé de devenir tuer à gages pour un des parrains du crime afin de gagner sa protection, essentiellement pour protéger la fille plutôt que lui. Il ne lui avoua jamais comment il gagnait cette argent. Extellion finit par composer avec cette vie, comptant continuer tant que cela serait nécessaire pour le bien être de sa compagne.

Pourtant rien ne ce passe jamais comme prévu et l'horreur commença. Sa planète fut sujette à une incursion nécrons et la ruche fut pris par surprise. Des dépeceurs surgir de la sous ruche pour s'en prendre aux citoyens. Et elle y laissa la vie. Et lui sa seul raison de vivre. Il arriva seulement quelques minutes trop tard pour la sauver, détruisit par la force de sa rage et de son désespoir la machines sans âme qui avait blessé sa bien aimé, mais c'était trop tard. Elle expira dans ces bras, en finissant de se vider de son sang aux milieux des restes robotiques grésillant d'une de ces créatures nécrontyrs.

Il ramassa alors l'une des lames ornant les doigts du xenos abattu et fuit la ruche. La ruche fut détruite mais pas la planète, l'incursion nécron repoussée par la puissance d'un déploiement de l'Adeptus Astartes. N'ayant jamais cru mériter celle qu'il aimait depuis son adolescence, mais désirant par dessus tout la rejoindre Extellion chercha alors à se racheter des pêchés qu'il a, et pense avoir, commis. Il veut ainsi regagner une pureté d'âme suffisante pour enfin accueillir la mort et pouvoir rejoindre dans le trépas celle pour qui il a consacré sa vie.

NOTES:
Extellion n'est plus capable d'éprouver aucun sentiment de désir ou de passion envers une femme. Néanmoins il ne laisse personne traiter de façon inconvenante une femme, que ce soit verbalement ou physiquement. Il méprise le manque de galanterie chez la gente masculines.
Ses scarifications de sont pas de vulgaires coupures mais bien des motifs complexes et peu compréhensibles dans leurs significations pour quelqu'un d'autre que lui même.
Au cours de l'invasion nécrontyrs Extellion ressenti le vide psychique causé par les Parias et appris à l'associer au Mal. Même s'il ne comprend rien de ce phénomène. Là où une personne normale préférera ignorer le léger bourdonnement, le mal de crâne, le sentiment de mal être et de panique légère qu'engendre les porteurs du gènes Paria, Extellion s'attachera à ces détails car il a déjà ressenti cela au paravent.


Dernière édition par -- iMO -- le Mar 21 Aoû - 8:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jenas
Citoyen
avatar

Messages : 20

MessageSujet: Ordo Hereticus - PNJ   Sam 5 Mai - 13:15

Nom : Hanybal Arnius

Âge : 32 ans

Pureté/Corruption = 80/100

Poids : 122kg

Potentiel Psyker = 50/200

Taille : 2.20m

Profession (classe) : Adeptus Arbitres – Brigade anti-emeutes (Guerrier)

Signes particuliers : Tatouage de l’aquila dans le dos, nombreuses cicatrices sur le torse et le visage (impacts de balles) œil gauche bionique.

Portage : 50/130-140 (+20kg de sac à dos)

Armure : Armure de combat urbain GU6 (armure carapace) (15kg)

Inventaire :
Bolter 10kg
Fusil à pompe 3kg
Revolver 0.5kg
Gantelet énergétique 15kg
Chargeurs de bolter 2.5kg
Cartouches à fragmentation 1kg
Cartouches incendiaires 0.5kg
Rations et autres : 2.5kg

Caractéristiques
Combat (Tir) 25/100
Combat (CàC) 25/100
Constitution 25/100
Dextérité 15/100
Force 15/100
Intelligence 15/100
Sagesse 15/100
Resistance aux blessures 15/100
Resistance aux poisons/maladies 15/100
Résistance à la peur 15/100
Résistance périls du warp 15/100
Résistance psyker 10/100
Investigation 15/100
Espionnage/sabotage 15/100
Vigilance 15/100
Savoir 15/100
Médecine 10/100
Technologie 15/100
Charisme 10/100
Pilotage 15/100
Marchandage 15/100
Armurerie 15/100
Acrobatie 15/100
Intimidation 15/100
Vitesse 15/100
Alchimie 15/100
Mécanique 15/100
Foi 15/100
Mental 15/100
Moral 15/100
Peur 15/100
Psychose 15/100
Rudesse 15/100
Joie 15/100
Maitrise de soi 15/100
Jugement 15/100
Loyauté 15/100
Sociabilité 15/100


Caractéristiques psyker
Télépathie 0/100
Combat 0/100
Télékinésie 0/100
Combat éthéré 0/100
Contrôle des éléments 0/100
Invocation 0/100
Contrôle du temps 0/100
Contrôle de la matière 0/100

Historique
Hanybal est né sur la planète Vanion dans le segmentum solar non loin de Sainte Terra, la planète était d’ailleurs une étape pour de nombreux pèlerins. Il intégrât les forces de l’ordre dès qu’il en eu l’âge et gravit rapidement les échelons. Lorsque la brigade anti-émeutes fût assemblée face à la hausse des manifestations de plus en plus violentes, Hanybal fût invité à rejoindre l’équipe pour ses connaissances du sujet. Environ un mois après la création de la brigade une série d’attentats visa les hauts-dignitaires de la planète, si le gouverneur fut sauvé, ce ne fût pas le cas du responsable de l’industrie que l’on retrouva en petits morceau grillés ou du chef de la police qui n’arriva pas à éviter la rafale de balles qui lui fût envoyée. C’est à ce moment là que les émeutiers se déchainèrent.



La petite brigade était surchargée mais Hanybal et ses hommes contribuèrent à déjouer plusieurs complots et la police commençait à reprendre le contrôle des rues lorsque La chose se produisit… Dans les bas-fonds de la ville un culte chaotique parvint à ouvrir un portail sur le Warp d’où se déversèrent une masse immonde et monstrueuses de créatures corrompues. Non seulement les démons envahirent les rues de la cité-ruche mais des Space-marines renégats ne tardèrent pas à faire leur entrée. La garde impériale fût immédiatement dépêchée et des milliers de soldats, de miliciens et d’Arbitres se jetèrent dans les bas-fonds de la planète. Hanybal était l’un d’eux…

Lorsque la deuxième vague de renforts arriva, près d’un an plus tard, la planète n’était qu’un tas de ruines fumantes est couvertes de sang, les civils était tous morts seuls quelques centaines d’hommes émergèrent des leurs abris pour accueillir les nouveaux arrivants. Hanybal, accompagnât les renforts qui purgèrent aisément les derniers chaotiques. Les faits qui se sont commis dans l’ombre de Vanion n’ont jamais été découverts mais le surnom d’Hanybal « La bête sauvage » en donne une idée certaine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ordo Hereticus - PNJ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordo Hereticus - PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordo Xenos Projet de membre
» Trilogie Eisenhorn par Dan Abnett
» Ordo Reductor
» L'Ordo Sepulturum
» vos citations favorites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Fissure Warp :: Ordo Hereticus-
Sauter vers: