AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soeur Gally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gally
Citoyen

MessageSujet: Soeur Gally   Lun 8 Nov - 10:19

Bonjour a tous et salut a toi mon maigwe Turielo.

Par ou commencer?

Je suis une étudiante en cinéma d'animation dans une école à Angoulême et je viens a la base de Bordeaux. Je connais Turielo depuis le lycée et c'est par hasard que je suis tombé sur son forum tout frais, via facebook (comme quoi, des fois, ça sert pas que a rien).

Je fais parti d'une association de wargames, jeux de rôles, plateaux, cartes... depuis 4 ans sur Angou et en suis la vice présidente depuis cette année. J'ai commencé la figurine il y a 3 ans avec Helldorado, surtout pour le coté modélisme/peinture plus que pour le jeux en lui même. Depuis, je me suis mise a W40k avec une armée de soeur de bataille (et nan, c'est pas parce que c'est une armée de fille >_<).

Pour résumé, je fais essentiellement de la peinture, pour moi ou sur commande, j'ai du faire 2 ou 3 partie tout au plus donc je ne suis pas une wargameuse a 100%.

Dans mon asso, les joueurs 40k sont, pour la majorité, des joueurs complétement a fond sur le fluff, on a pas de gros tournoiyeur qui sont là pour rouler sur les autres et ducoup, j'ai commencé a m'intéresser d'un peu plus près a l'univers de 40k, d'où mon intérêt pour ce fofo. au passage, petite pub pour l'AAJH, je ferais également un topic sur notre fofo pour vous faire de la pub:http://forum-aajh.forums-actifs.net/

Désolée, je suis pas très douée pour les présentations donc si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Soeur Gally   Lun 8 Nov - 12:13

aaawww ma gwosse chloéy! Laughing je savais que tu succomberai! héhé!
Bienvenue à toi et ouaip n'hésite à faire tourner tes bonnes adresses, j'ouvrirai un "annuaire" dès que possible! d'ici là hésite pas à faire tourner cette adresse! Very Happy
a plouche!!

__ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen

MessageSujet: Re: Soeur Gally   Lun 8 Nov - 16:06

Salut à toi défenseuse (le féminin de défenseur scratch ) de l'Impérium puisse-tu résister à l'appel du chaos , ses membres étant de plus en plus nombreux sur ce forum
*arme son bolter*
Bienvenue cheers

Dernière édition par Tr1quille le Lun 8 Nov - 17:54, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soeur Gally   Lun 8 Nov - 16:07

* Observe la connaissance de Turielo *

Mince, une sœur de bataille ... je vais perdre le monopole du lance-flammes ...

Bienvenue parmi nous, jeune Sororita.
Que ta simple présence illumine la foi vacillante de nos frères impériaux.

* Se tourne vers Turielo *

C'est bon ? J'essaierais de ne pas trop martyriser (même si c'est contraire à une Sororita Laughing ) ta connaissance ...

* Mode lèche-botte de Purgateur OFF *
gally
Citoyen

MessageSujet: Re: Soeur Gally   Lun 8 Nov - 17:03

Merci pour l'accueil les gens ^_^

@ Bibsou: tu peux y aller, même si j'suis une fille, m'en faut beaucoup pour que je me sente persécutée/martyrisée.... ^_^. Je suis une vilaine sœur alors j'ai l'habitude Razz
Sickius
Citoyen

MessageSujet: Re: Soeur Gally   Lun 8 Nov - 17:05

Ouuuh, une soeur repentia hein? Twisted Evil Cool...

Bienvenue! Frère euh... non soeur, excuse, l'habitude! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soeur Gally   Lun 8 Nov - 17:30

gally a écrit:
@ Bibsou: tu peux y aller, même si j'suis une fille, m'en faut beaucoup pour que je me sente persécutée/martyrisée.... ^_^. Je suis une vilaine sœur alors j'ai l'habitude Razz

Roh ... je ne relèverais même pas !
...
...
...
Bon, je relève Twisted Evil
Une vilaine sœur qui autorise un SM à la persécuter, martyriser, et que sais-je encore ...
Turielo, c'est quoi cette recrue ? Tu nous avez caché tes tendances Slaaneshistes ...

* part chercher son lance-flammes pour purger le purgateur et la corruption ambiante *

Pour info, ce n'était pas le fait que tu sois une fille qui me faisait jouer les timorés, mais le fait que tu sois une connaissance de Turielo ... Rolling Eyes
Sickius
Citoyen

MessageSujet: Re: Soeur Gally   Lun 8 Nov - 18:34

Pitoyable... Mais qui a nommé ce gars astartes??? Evil or Very Mad
Elle est pas slaaneshi, juste repentia à l'extrême-extrême...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soeur Gally   Lun 8 Nov - 19:07

Rah, tu n'as rien comprit, mon pauvre Sickius ...
Pas grave, tu es excusé, puisque tu es un Ultramarine ... cheers
C'est Turielo qui est Slaaneshi. gally, elle, est une innocente victime (enfin, on déterminera ça plus tard ...)
Turielo

Feuille de personnage
EXP:
Affinité Psychique:
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Soeur Gally   Lun 8 Nov - 23:34

Bibsou14 a écrit:

Une vilaine sœur qui autorise un SM à la persécuter, martyriser, et que sais-je encore ...
Turielo, c'est quoi cette recrue ? Tu nous avez caché tes tendances Slaaneshistes ...

si tu savais... Laughing

je vous préviens si vous commencez à jouer avec elle, vous allez perdre! Twisted Evil
bon chlochlo, va falloir qu'on se la fasse ce week end peinture, hein!

__ Inquisiteur Karamazov

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soeur Gally   Mar 9 Nov - 8:02

* Court jusqu'à son armurerie, et s'équipe en conséquence, après avoir verrouillé la porte d'accés *
...
...
...
45 minutes plus tard
...
* La porte s'ouvrit en grand, laissant passer un Astartes en armure d'artificier, revêtu d'une cape en écaille de salamandre. D'autres bandes de peau de cet animal couvraient ses épaulières et descendaient de sa ceinture. Dans son holster, un pistolet Bolter. En bandoulière, un lance-flammes. Dans sa main droite, un puissant marteau tonnerre. Dans sa main gauche, un fuseur. Une série de grenades divers et variées enserraient ses reins. *

Là, ça doit être bon.

* Voit l'Inquisiteur adeptes des dieux noirs et sa créature *

Euh ... je crois que je suis un peu léger, là ...

* Retourne dans son armurerie, et active tout ses systèmes de défense *

Je ne sortirais pas !

Même si l'on t'offre un petit hérétique à passer par les flammes ? demande le Purgateur

* La porte de l'armurerie s'ouvre à la volée, laissant passé un Bibsou revétu seulement de sa tunique noire ornée de flammes, parce qu'il s'apprêtait à enfiler une armure Tactique Dreadnought, lance-flammes à la main *

Il est où ?

* Réfléchit 2 secondes *

Zut ... je me suis fait eu ...
gally
Citoyen

MessageSujet: Re: Soeur Gally   Mar 9 Nov - 17:11

Turielo a écrit:
Bibsou14 a écrit:

si tu savais... Laughing

je vous préviens si vous commencez à jouer avec elle, vous allez perdre! Twisted Evil
bon chlochlo, va falloir qu'on se la fasse ce week end peinture, hein!

Ah ben justement, pour le week end peinture, normalement, on prévoie une truc la semaine prochaine pour le pont, soit le mercredi, soite le jeudi, toute la nuit bien sur ^_^. Normalement, c'est sencé être consacré au décor mais comme j'ai des commande a finir, yaura un peut de place pour peindre de la fig'. si tu veux venir, ou même d'autre du fofo, ya aucun problème, l'hébergement est gracieusement offert puisqu'on ne dort pas Razz . yaura aussi du café et de la bière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soeur Gally   Mar 9 Nov - 17:40

Vous (je te te vouvoie pas, mais vous, le groupe gally+Turielo+compagnie) faites souvent des trucs de ce genre ?

Je ne peux absolument pas venir (Tours-Bordeau, ce n'est pas forcement simple et je suis occupé ce weekend), mais l'idée est séduisante ... en plus, du café ...

Une autre fois, peut-être (rien que pour voir la tête de notre Purgateur préféré ...)
Sickius
Citoyen

MessageSujet: Re: Soeur Gally   Mar 9 Nov - 18:42

Bibsou14 a écrit:
Rah, tu n'as rien comprit, mon pauvre Sickius ...
Pas grave, tu es excusé, puisque tu es un Ultramarine ... cheers

HUM! J'lavais loupé celui là... Tu te crois intelligent mon pauvre Salamander? Hahaha!!!
Je sais je sais, on va encore me ressortir que les Ultra sont des tapettes et des crétins... MAIS ALORS POURQUOI VOUS ADOPTEZ NOTRE CODEX COMME DES GENTILS PETITS CHIOTS OBÉISSANTS????

J'ai la réponse, mais c'est pas poli.

pouah... comment j'ai été méchant... je rigole hein! Mais c'est juste que se faire prendre pour un débile par les autres alors qu'ils sont pas mieux, c'est pas méga-fun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soeur Gally   Mar 9 Nov - 18:54

Faut avouée est à demi pardonnée ... manque juste la 2éme moitié de la punition scratch

Et l'organisation codex ... 7 compagnies de 120 marines, armes à plasma et lasers délaissées, peu de troupes rapides ...

Elle est belle l'organisation codex chez les Salamanders ...

Je ne me crois pas plus intelligent que les autres Astartes (enfin plus que les Black Templar, mais là nous sommes tous d'accord ...)

Les Ultra ne sont pas des "tapettes et des crétins", juste des adorateurs de doré (pour la 2éme compagnie (moi, des des Ultra de la 3éme compagnie Rolling Eyes )) et des personnes respectant à la lettre des préceptes ...

Si tu veux taper sur les Salamanders ... des drogués au prometheum, un brin illuminés ...
-- iMO --
Citoyen

MessageSujet: Re: Soeur Gally   Mar 9 Nov - 19:47

Bienvenue chez les fous ! © Smile
Enfin quelqu'un qu'on a pas débauché de l'autre fofo, enfin quelqu'un de nouveau. Bon séjour chez les dingues ! Very Happy J'espère que ça te plaira ici, ça à l'air joli ma foi.

Sickius a écrit:
Je sais je sais, on va encore me ressortir que les Ultra sont des tapettes et des crétins... MAIS ALORS POURQUOI VOUS ADOPTEZ NOTRE CODEX COMME DES GENTILS PETITS CHIOTS OBÉISSANTS????
Je peux le dire moi ? Je suis pas codex Very Happy J'ai même pas assez de compagnies, pas de marquages codex, les fantômes, ma compagnie perdue se manifestant sous forme d'écho Warp (pour ceux qui m'ont lu dans l'Hérésie de Samuss, faudrait que je fasse un topic sur les Anges en Deuils mais pas le temps) ... oh et! Je crois plus ou moins en l'Empereur-Dieu. Et encore c'est pas tout...
Je me contenterai juste de : schtroumpfs. Razz
gally
Citoyen

MessageSujet: Re: Soeur Gally   Mar 9 Nov - 19:52

Bibsou14 a écrit:
Vous (je te te vouvoie pas, mais vous, le groupe gally+Turielo+compagnie) faites souvent des trucs de ce genre ?

Je ne peux absolument pas venir (Tours-Bordeau, ce n'est pas forcement simple et je suis occupé ce weekend), mais l'idée est séduisante ... en plus, du café ...

Une autre fois, peut-être (rien que pour voir la tête de notre Purgateur préféré ...)

En fait, c'est pas sur Bordeaux, je suis sur Angoulême et oui, ça nous arrive de faire ça régulièrement. Chez nous, on appel ça une Steve car un mec de l'asso d'Angoulême a pris la fâcheuse habitude de peindre ses armées la veille des tournois pendant toute la nuit. Des fois on se joignais a lui pour l'aider a finir a temps et depuis c'est resté et on fait des nuit entièrement consacré au modélisme et a la peinture.

A une époque, une autre mode consistais a passé une nuit a 3 ou 4 pour faire un diorama en guise de cadeau d'anniversaire pour nos potes ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soeur Gally   Mar 9 Nov - 20:01

Angoulême ... c'est bien mieux dans mon cas ... mais toujours pas terrible ... surtout en ce moment où je galère pour boucler tout mes compte-rendu de TP ...

Si prévenu à l'avance, éventuellement, je pourrais essayer de voir ...

Question stupide : une soirée sans vraiment dormi ? Parce que dormant déjà 4 à 5 heures par nuits (les bonnes nuits ...), une nuit blanche, c'est limite sous perfusion de café pour moi ... genre un toutes les 45 minutes environ ...

* note qu'il faut investir dans un paquet de café s'il vient un jour ... *
* se prépare à avoir sa réputation de drogué à la caféine ... encore plus *
gally
Citoyen

MessageSujet: Re: Soeur Gally   Mar 9 Nov - 21:05

T'inquiète, des drogués de la caféïne, c'est pas ce qui nous manque ici Very Happy .
Et donc oui, c'est bien des nuit entière, on commence vers 21h et on part pas avant 8h ou 9h le lendemain. Bon, après, on garde pas les gens en otage non plus.

En tout cas, la prochaine qu'on préparera, je vous tiendrais au courant sur le fofo pour ceux que ça intéresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soeur Gally   Mar 9 Nov - 21:23

Si tu (vous ?) organises(z) ça "régulièrement", fais donc un topic en section ... euh ... autre sujets, forum Hors-sujet (sauf si Turielo fait un truc spécial), afin de prévenir les autres : ce sera plus clair que d'alourdir à chaque fois ta présentation ...
Turielo

Feuille de personnage
EXP:
Affinité Psychique:
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Soeur Gally   Mer 10 Nov - 2:56

Bibsou14 a écrit:
(Tours-Bordeau, ce n'est pas forcement simple et je suis occupé ce weekend), mais l'idée est séduisante ... en plus, du café ...

oh putain!! j'avais zappé que t'étais de là bas! Y'a un groupe de thrash brésilien qui y a joué samedi, la veille ils étaient chez moi depuis 3 jours (des gars vraiment super cools!)

Bah qui sait, on arrivera sûrement à s'organiser un petit w-e tous ensemble (vu que j'avais hélas raté la journée organisée par le fofo DoW2...snif!)

__ Inquisiteur Karamazov

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soeur Gally   Mer 10 Nov - 6:17

En fait ... c'est un peu plus compliqué :
- je suis en étude à Tours
- j'ai ma famille (et donc mon logement de vacance) en Basse Normandie (à Lisieux)

Donc je suis "polyvalent" : S'occupe le Nord du Centre et le Sud du Nord scratch

Allez, un kawa pour la route, et en cours !
Sickius
Citoyen

MessageSujet: Re: Soeur Gally   Jeu 11 Nov - 9:49

Bibsou14 a écrit:

Les Ultra ne sont pas des "tapettes et des crétins", juste des adorateurs de doré (pour la 2éme compagnie (moi, des des Ultra de la 3éme compagnie Rolling Eyes )) et des personnes respectant à la lettre des préceptes ...

Si tu veux taper sur les Salamanders ... des drogués au prometheum, un brin illuminés ...

Héhé, ça me ferais mal de dire du mal d'un collègue, surtout d'un drogué incompétent....
Non je rigole, je visais pas les Salamanders mais tout ceux qui comme les Blood Angels, les Imperial Fists ou même la Raven Guard, ont accepté le codex, le suive à la lettre (ou à la quasi lettre) et qui osent se moquer des Ultramarines.

En plus le coup d'la dorure... A part sur les épaulettes et l'aquila, yen a où?

Parce que sinon, la garde sanguinienne, l'adeptus custodes, la Crimson Guard, les Brazen Minotaurs, les White Minotaurs, les Golden Gryphons et j'en passe sont tous adorateurs de la secte du doré?

PS: sur tout ceux que j'ai cité, on est les moins pire.
Stara Sawrean
Citoyen

MessageSujet: Re: Soeur Gally   Ven 12 Nov - 20:02

Citation :

Je ne me crois pas plus intelligent que les autres Astartes (enfin plus que les Black Templar, mais là nous sommes tous d'accord ...)

Haha, être vil, malsain, et pervers. Tu pensais que j'apercevrais pas cette provocation ouverte ? Eh bien c'est raté! Ma vengeance se répercutera dans l'arène!

Ceci dit tu me permets de laisser un petit bienvenue à une nouvelle recrue (si je puis le dire ainsi).
Donc bienvenue jeune pousse de soja, que le chemin vers la plénitude spirituelle puisse-tu trouver en ce lieu sain et sacré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soeur Gally   Jeu 2 Déc - 17:38

Tiens, j'ai trouvé un petit avatar tout sympathoche :

Tout à fait dans l'esprit "Adeptas Sororitas"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soeur Gally   

Soeur Gally
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut