AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soeur Gally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gally
Citoyen

MessageSujet: Soeur Gally   Lun 8 Nov - 10:19

Bonjour a tous et salut a toi mon maigwe Turielo.

Par ou commencer?

Je suis une étudiante en cinéma d'animation dans une école à Angoulême et je viens a la base de Bordeaux. Je connais Turielo depuis le lycée et c'est par hasard que je suis tombé sur son forum tout frais, via facebook (comme quoi, des fois, ça sert pas que a rien).

Je fais parti d'une association de wargames, jeux de rôles, plateaux, cartes... depuis 4 ans sur Angou et en suis la vice présidente depuis cette année. J'ai commencé la figurine il y a 3 ans avec Helldorado, surtout pour le coté modélisme/peinture plus que pour le jeux en lui même. Depuis, je me suis mise a W40k avec une armée de soeur de bataille (et nan, c'est pas parce que c'est une armée de fille >_<).

Pour résumé, je fais essentiellement de la peinture, pour moi ou sur commande, j'ai du faire 2 ou 3 partie tout au plus donc je ne suis pas une wargameuse a 100%.

Dans mon asso, les joueurs 40k sont, pour la majorité, des joueurs complétement a fond sur le fluff, on a pas de gros tournoiyeur qui sont là pour rouler sur les autres et ducoup, j'ai commencé a m'intéresser d'un peu plus près a l'univers de 40k, d'où mon intérêt pour ce fofo. au passage, petite pub pour l'AAJH, je ferais également un topic sur notre fofo pour vous faire de la pub:http://forum-aajh.forums-actifs.net/

Désolée, je suis pas très douée pour les présentations donc si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Soeur Gally   Lun 8 Nov - 12:13