Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Melcor, à votre service. QZOXeLfMelcor, à votre service. PhtzJ5zMelcor, à votre service. PfnJPuEMelcor, à votre service. Galaxy11Melcor, à votre service. Biblio13

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Melcor, à votre service.

Aller en bas 
+5
Kais Kauyon
Tancred Agilasus
Stara Sawrean
Rulfr
Melcor
9 participants
AuteurMessage
Melcor
Citoyen
Melcor


Messages : 33

Melcor, à votre service. Empty
MessageSujet: Melcor, à votre service.   Melcor, à votre service. Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:18

Bonjours à toute et à tous!

Administrateur de Galaxy in Flames, j'ai eu vent de ce forum à travers certain de vos membre. (Turielo et Perturabo.) Et la présentation du dit forum me plait! Surtout le système d'onglet que j'adore. Very Happy

Bref, pour me présenter plus concrètement je vais développer deux points :

Dans le Hobby :

Je suis avant tous fan de l’Hérésie. Je suis en train de me monté une force de Sons of Horus et j'attends avec impatience de recevoir Loken et Abaddon. Je posterais quelque photos d'ici peu. J'ai aussi plusieurs livres de la BL, même si la majorité sont écrit par Dan Abnett. (Le fluff c'est bon, surtout si c'est bien écrit!)
J'ai aussi en parallèle comme projet de me monté une force de chaotique pour 40k. (Les tournois ayant quelque problème avec les listes FW...) Pour le moment le projet n'avance pas, ma chère Légion me prenant tout mon argent...
Si GW se décide un jour a ressortir des BT je pourrais aussi envisagé de les reprendre. (Même si vu les augmentations de prix des dernières sorties ça risque pas...)


En dehors du Hobby :

Je fais des études d'histoire. (chose qui se révèle être un véritable échec au passage.) Et j'attends avec impatience Total War : Rome II. J'apprécie également le cinéma, même si je dois avouer que passé 2006, le nombre de bon films est en constante diminution...
J'apprécie grandement la politique international et les nouvelles technologie, bien que n’étant pas un expert dans ces domaines.

Ah et je suis un grand adepte du : "Tiens j'ai trouvé ça sur le net, t'en pense quoi?" "WTF?!! 'OO "



Voili voilou. Oh j'y pense:

-Pour des partie de 40k j'habite à Lorient, et étant en Fac, j'ai du temps libre.
-Mon steam : [GiF] Horus Lupercal
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Melcor, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Melcor, à votre service.   Melcor, à votre service. Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:44

Bienvenue à toi !
Fidèle des Sons of Horus qui servent l'Empereur ou le Primarque ? De ta réponse dépendra ma réaction Twisted Evil
*arme son bolter*

Rome Total War II a vraiment l'air bien mais vu l'age et l'état de mon PC je vais devoir faire une croix dessus Sad

Ah Lorient et son festival .... mon foie s'en souvient encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Melcor, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Melcor, à votre service.   Melcor, à votre service. Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:49

Bienvenue Frère initié Melcor. Heureux de te rencontrer. Notre librarium est corrompu par des xénos et des hérétiques, un peu de sang frais, qui plus est pur, m'convient bien. Par contre, fais attention, on a une recrudescence de membres, à proprement parler, d'individus.


Autrement, heureux de voir un autre fan de total war. Bientôt nous tuerons du gaulois à la pelle ! démon

"Bienvenue chez les fous®️"
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
Melcor, à votre service. Left_bar_bleue0/200000Melcor, à votre service. Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Melcor, à votre service. Left_bar_bleue0/16000Melcor, à votre service. Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Melcor, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Melcor, à votre service.   Melcor, à votre service. Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:17

Salut Melcor !
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Melcor, à votre service. Left_bar_bleue0/200000Melcor, à votre service. Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Melcor, à votre service. Left_bar_bleue0/16000Melcor, à votre service. Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Melcor, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Melcor, à votre service.   Melcor, à votre service. Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:09

Salut Melcor
Encore du sang neuf! voilà qui est vraiment bien pour notre petit forum!!
La Communauté s'aggrandit

*assome en guise de salutation*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Melcor, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Melcor, à votre service.   Melcor, à votre service. Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:53

Fais donc plus attention Conservman. Tu vas effrayer nos recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Melcor, à votre service. Left_bar_bleue0/200000Melcor, à votre service. Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Melcor, à votre service. Left_bar_bleue0/16000Melcor, à votre service. Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Melcor, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Melcor, à votre service.   Melcor, à votre service. Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:53

Mais non, j'y vais mollo mon cher ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Corax
Citoyen
Corax


Messages : 98

Melcor, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Melcor, à votre service.   Melcor, à votre service. Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:57

Bienvenue à toi Frère Melcor .
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Melcor, à votre service. Left_bar_bleue200000/200000Melcor, à votre service. Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Melcor, à votre service. Left_bar_bleue16000/16000Melcor, à votre service. Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Melcor, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Melcor, à votre service.   Melcor, à votre service. Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:12

Melcor a écrit:
Je fais des études d'histoire. (chose qui se révèle être un véritable échec au passage.)
Héhé! j'y suis passé aussi! Smile J'ai arrêté, car les débouchés professionnels ne sont pas satisfaisants, du moins pas ces temps ci... Mais je reste un passionné d'Histoire!
Merci pour l'info sur Rome II, je n'étais pas au courant... Shogun II était déjà bien beau, qu'est ce qu'ils vont nous concocter cette fois? (je reste un gros fan de Medieval II et Empire/Napoléon, mais je baverai vraiment lorsqu'ils auront décidé d'amorcer la WWI et la WWII!!)

Bienvenue à toi, donc! Cela fait du bien de retrouver quelques vieux camarades RP (aaah, souvenir, cette partie déjantée sur DoWII, même si ton passage avait été quelque peu court...)
J'espère que tu te plaira ici aussi!

Je m'en vais de ce pas régler le problème pour ce qui est du post de liens externes pour nouveaux venus, que tu puisse entammer le topic de partenariat, qui se fera ici: Partenariats
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Melcor, à votre service. Left_bar_bleue0/200000Melcor, à votre service. Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Melcor, à votre service. Left_bar_bleue0/16000Melcor, à votre service. Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Melcor, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Melcor, à votre service.   Melcor, à votre service. Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:14

2 années de fac d'histoire à glander au fond de l'amphi avec ma PSP Very Happy
J'crois qu'on y est tous passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Melcor, à votre service. Left_bar_bleue200000/200000Melcor, à votre service. Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Melcor, à votre service. Left_bar_bleue16000/16000Melcor, à votre service. Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Melcor, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Melcor, à votre service.   Melcor, à votre service. Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:20

oui en effet, moi ça a été deux années avec une entre les deux passée à rien faire. Mais si je combine tout mon temps de présence à la fac...euh j'ai même pas une année. Laughing

Ca y est Melcor, normalement, tu peux poster des liens externes
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Melcor
Citoyen
Melcor


Messages : 33

Melcor, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Melcor, à votre service.   Melcor, à votre service. Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:58

Merci!

Pour les menaces, mes propres membres sont pire. :p

Bon sur, moi je vais poster plein de chose, ce forum manque de vie! Manque de news!
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Melcor, à votre service. Left_bar_bleue200000/200000Melcor, à votre service. Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Melcor, à votre service. Left_bar_bleue16000/16000Melcor, à votre service. Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Melcor, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Melcor, à votre service.   Melcor, à votre service. Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:13

Melcor a écrit:
Bon sur, moi je vais poster plein de chose, ce forum manque de vie! Manque de news!
En voilà une idée qu'elle est bonne! Ca va lui faire du bien (et à moi aussi, je commençais un peu à désespérer, héhé!)
une raison pour le Commissaire Plusun de te décerner un Melcor, à votre service. 2325459160
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
Melcor, à votre service. Left_bar_bleue0/200000Melcor, à votre service. Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Melcor, à votre service. Left_bar_bleue0/16000Melcor, à votre service. Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Melcor, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Melcor, à votre service.   Melcor, à votre service. Icon_minitimeDim 10 Mar - 7:38

Turielo a écrit:
(je reste un gros fan de Medieval II et Empire/Napoléon, mais je baverai vraiment lorsqu'ils auront décidé d'amorcer la WWI et la WWII!!)

Si tu aime les jeu de stratégie sur la WWII il y a RUSE qui est franchement super, tu peux l'avoir sur Xbox, PS3 ou PC au choix.


Question à Melcor, ton pseudo vient pas du Silmarion par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Melcor, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Melcor, à votre service.   Melcor, à votre service. Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:16

Sans vouloir transformer ton topic en sujet de STR récent, je préfère largement un COH à l'instar d'un RUSE dans le domaine de la WW2. Bon, vu que ce fut un modèle pour les développeur de Dawn of war, c'est un peu biaisé de ma part mais bon Very Happy

Sénéchal Melcor, si je me rappelle bien ?
Je vous ais rencontré en tant que scout dans mes plus obscures souvenirs. J'ai hâte de vous retrouver bounce
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Citoyen
Melcor


Messages : 33

Melcor, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Melcor, à votre service.   Melcor, à votre service. Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:04

Mon pseudo est une variation de Melkor du Silmarillion oui.

Oh et pour espérer revoir le Sénéchal, il faudrait que GW ressorte des BT. Pour le moment je suis Maitre de Guerre et j'attends avec impatience ma figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Melcor, à votre service. Left_bar_bleue200000/200000Melcor, à votre service. Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Melcor, à votre service. Left_bar_bleue16000/16000Melcor, à votre service. Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Melcor, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Melcor, à votre service.   Melcor, à votre service. Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:20

crion93 a écrit:
Sans vouloir transformer ton topic en sujet de STR récent
Il t'es en outre tout à fait possible d'en ouvrir un à l'Astroport! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Adepte Undershaft
Citoyen
Adepte Undershaft


Messages : 26

Melcor, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Melcor, à votre service.   Melcor, à votre service. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:26

Je te souhaite la bienvenu avec un peu de reatrd. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melcor, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Melcor, à votre service.   Melcor, à votre service. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melcor, à votre service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour L'Imperium de l'Humanité!
» Avenger, humble Space Marine au service du Très Saint Empereur-Dieu !
» Montrez votre affection pour vos forumeurs préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: