Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Pegasus Maitre du Chapitre Stygia. QZOXeLfPegasus Maitre du Chapitre Stygia. PhtzJ5zPegasus Maitre du Chapitre Stygia. PfnJPuEPegasus Maitre du Chapitre Stygia. Galaxy11Pegasus Maitre du Chapitre Stygia. Biblio13

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pegasus Maitre du Chapitre Stygia.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Apothicaire Pegasus
Citoyen
Apothicaire Pegasus


Messages : 4

Pegasus Maitre du Chapitre Stygia. Empty
MessageSujet: Pegasus Maitre du Chapitre Stygia.   Pegasus Maitre du Chapitre Stygia. Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:09

Pegasus Maitre du Chapitre Stygia. Stygia1sm

Originaire de la Planète Geneva du Segmentum Confédératius Helvetica
Pegasus né en 1992.M41 réalise ces premières armes en tant que Apothicaire dans le chapitre Stygia.
Depuis 1992.M41 il a participé avec ferveur aux batailles Winter Assault, Dark Crusade, SoulStrom, The Last Stand et Chaos Rising. Il a toujours eu une foi inébranlable en l'Imperium.

Stygia est un agri-monde du Segmentum Tempestus, Le Chapitre originaire de ce monde à été crée pour défendre la ceinture extérieur de l'imperium. Durant des millénaires le Chapitre combat La ruche Léviathan et les Pillards Orks.

(Débutant dans le RP et le Fluff)

Edit Bibsou14 : Là, c'est mieux ... et tu avais déjà eu les remarques sur le forum Dawn of War II ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pegasus Maitre du Chapitre Stygia. Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Maitre du Chapitre Stygia.   Pegasus Maitre du Chapitre Stygia. Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:48

Bienvenue frère Astartes !

Juste un petit détails à propos des Tyranides : ils ne sont pas là depuis des millénaires ... je ne sais même pas si on peut leur en mettre un ou deux ...

Tes "Batailles" ... ce sont des jeux Dawn of War ... parles plus de :
- Winter Assault ==> Lorn V (planète)
- Dark Crusade ==> Kronus (planète)
- SoulStorm ==> Kaurava (système)
- Chaos Rising ==> Aurelia (système)
Mais à chaque fois, l'histoire existe déjà, donc bon ... si tu veux coller aux jeux, prends plutôt des noms de planètes (hors DoW II, parce que système Aurelia des Blood Ravens ...) donnés dans les descriptifs des cartes de jeu ... en dehors de Tartarus (DoW I 1er du nom).

Si tu débutes, la section fluff est pour toi, afin de découvrir l'univers de Warhammer 40.000 !
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Pegasus Maitre du Chapitre Stygia. Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Maitre du Chapitre Stygia.   Pegasus Maitre du Chapitre Stygia. Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:51

Salut à toi défenseur de l'Impérium puisse tu rester sain d'esprit avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Apothicaire Pegasus
Citoyen
Apothicaire Pegasus


Messages : 4

Pegasus Maitre du Chapitre Stygia. Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Maitre du Chapitre Stygia.   Pegasus Maitre du Chapitre Stygia. Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:11

Merci à vous, !!

Je vais modifier tout cela, en faite je voulais dire dans ma présentation que cela fait un moment que je joue dans l'univers warhammer 40k

mais le fluff.... cela est une autre histoire (celui des SMC , principalement des Thousand Sons oui mais le reste ----) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sickius
Citoyen
Sickius


Messages : 65

Pegasus Maitre du Chapitre Stygia. Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Maitre du Chapitre Stygia.   Pegasus Maitre du Chapitre Stygia. Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:03

Tr1quille a écrit:
Salut à toi défenseur de l'Impérium puisse tu rester sain d'esprit avec nous cheers

Pareil!

Bienvenue frère!
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Pegasus Maitre du Chapitre Stygia. Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Maitre du Chapitre Stygia.   Pegasus Maitre du Chapitre Stygia. Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:59

Bienvenue, que ton passage parmi soit loué, et remercié.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Pegasus Maitre du Chapitre Stygia. Left_bar_bleue200000/200000Pegasus Maitre du Chapitre Stygia. Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Pegasus Maitre du Chapitre Stygia. Left_bar_bleue16000/16000Pegasus Maitre du Chapitre Stygia. Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Pegasus Maitre du Chapitre Stygia. Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Maitre du Chapitre Stygia.   Pegasus Maitre du Chapitre Stygia. Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:04

(re)bienvenue à toi Apothicaire! Smile
je serai assez curieux de pouvoir lire un background plus détaillé de ton armée (dans le topic approprié bien sûr...^^) car le peu que j'en avais lu sur le fofo DoW2 m'avait bien intrigué... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pegasus Maitre du Chapitre Stygia. Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Maitre du Chapitre Stygia.   Pegasus Maitre du Chapitre Stygia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pegasus Maitre du Chapitre Stygia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Astartes] Chapitre des Sky Slaughters
» [Astartes] Chapitre des Repenters
» [Astartes] Chapitre des Sun Hawks
» [Astartes] Chapitre des Death Templars
» Chapitre des Salamanders, les fils de Vulkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: