Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

VI° Edition : Starter Set - Dark Vengeance QZOXeLfVI° Edition : Starter Set - Dark Vengeance PhtzJ5zVI° Edition : Starter Set - Dark Vengeance PfnJPuEVI° Edition : Starter Set - Dark Vengeance Galaxy11VI° Edition : Starter Set - Dark Vengeance Biblio13

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 VI° Edition : Starter Set - Dark Vengeance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alakihel
Citoyen
Alakihel


Messages : 12

VI° Edition : Starter Set - Dark Vengeance Empty
MessageSujet: VI° Edition : Starter Set - Dark Vengeance   VI° Edition : Starter Set - Dark Vengeance Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:05

Starter Set - Dark Vengeance


VI° Edition : Starter Set - Dark Vengeance Dark_v12

Sortie : 1° Septembre
Prix : 85€

Troupes Dark Angels + Maitre de Compagnie + Archiviste + Chapelin (Edition limitée)
VI° Edition : Starter Set - Dark Vengeance Dv_da_10

Ravenwing + Deathwing

VI° Edition : Starter Set - Dark Vengeance Dv_da_11

Space Marines du Chaos Elus + Helbrute

VI° Edition : Starter Set - Dark Vengeance Dv_csm11

Cultistes

VI° Edition : Starter Set - Dark Vengeance Dv_cul10
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

VI° Edition : Starter Set - Dark Vengeance Empty
MessageSujet: Re: VI° Edition : Starter Set - Dark Vengeance   VI° Edition : Starter Set - Dark Vengeance Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:59

Les cultistes sont grandioses. Les totors sont grandioses. Les SMC sont grandioses. C'est autre chose que les standards du set V4 (j'ai pas vraiment vu de près le V5) mais d'un autre côté c'est très cher pour une boite starter. Certes c'est magnifique mais faut manger des pâtes pendant plusieurs semaines après avoir acheté la boite...
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

VI° Edition : Starter Set - Dark Vengeance Empty
MessageSujet: Re: VI° Edition : Starter Set - Dark Vengeance   VI° Edition : Starter Set - Dark Vengeance Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:05

Je me demandais justement récemment quand GW sortiraient sa nouvelle boîte de jeu, mais 85 euros quand même !!!
Par contre les figs sont superbes : le sergent Termi Shocked bave
Et enfin des cultistes avec une armée du Chaos parce que çà manquait beaucoup dans le précédent Dex
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

VI° Edition : Starter Set - Dark Vengeance Empty
MessageSujet: Re: VI° Edition : Starter Set - Dark Vengeance   VI° Edition : Starter Set - Dark Vengeance Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:26

J'avoue que le prix est un très bon moyen répulsif me concernant. Very Happy
Mais que ces cultistes sont magnifiques. ( Avec une préférence pour le deuxième rang, les cultistes armés d'autocannon.)
Une hellbrute ? Jamais entendu parler . Il doit s'agir d'une sorte de dread à le voir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

VI° Edition : Starter Set - Dark Vengeance Empty
MessageSujet: Re: VI° Edition : Starter Set - Dark Vengeance   VI° Edition : Starter Set - Dark Vengeance Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:04

Je trouves que les possédés sont pas mal (surtout comparé aux précédents que je trouvais moche comme tout).
çà devait être un Dread avant, soit atteint du virus Oblitérator mais je penche plus pour une possession démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





VI° Edition : Starter Set - Dark Vengeance Empty
MessageSujet: Re: VI° Edition : Starter Set - Dark Vengeance   VI° Edition : Starter Set - Dark Vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VI° Edition : Starter Set - Dark Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bron (en edition)
» Dark Millenium Online
» Nouveau Codex Dark Angel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport :: Modélisme et univers 40k-
Sauter vers: