Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Quiz Fluff - Page 4 QZOXeLfQuiz Fluff - Page 4 PhtzJ5zQuiz Fluff - Page 4 PfnJPuEQuiz Fluff - Page 4 Galaxy11Quiz Fluff - Page 4 Biblio13

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quiz Fluff

Aller en bas 
+14
Valakhan
jenas
Escapist
Kais Kauyon
loysdeplaisance
Tyranicii
Malatesta
Rulfr
-- iMO --
Sickius
Cathou
Turielo
Stara Sawrean
Balnazzar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Quiz Fluff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:04

Bonne réponse à toi la main

Et pour l'errata :

Tr1quille a écrit:
Edit : si vous trouvez vraiment pas je mettrais la petite partie de la citation que j'ai enlevé ( sinon trop facile pour vous Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
loysdeplaisance
Citoyen
loysdeplaisance


Messages : 47

Quiz Fluff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:22

Oki j'avais compris que tu donnerai avent ou après la citation, mais pas en plein milieu Very Happy

Bon une difficile. Quelle plante annule les propriétés du "Rein Oolitique" des Space-Marine

Indice: les Spaces Wolf se servent de cette plante dans leur bière afin de se saouler (est oui sinon les SM ne peuvent pas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
loysdeplaisance
Citoyen
loysdeplaisance


Messages : 47

Quiz Fluff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:09

Oulala pas de tentative de réponse?

Aurais-je mis la bar trop haut?

Bon demain soir (si je peu passer) je changerais ma question Very Happy

*bande de feignasse* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Quiz Fluff - Page 4 Left_bar_bleue0/200000Quiz Fluff - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Quiz Fluff - Page 4 Left_bar_bleue0/16000Quiz Fluff - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Quiz Fluff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc - 6:46

La racine de Grivoise de Fenris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
loysdeplaisance
Citoyen
loysdeplaisance


Messages : 47

Quiz Fluff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:32

Bravo nous avons un gagnant cheers cheers cheers

A toi du coup

Comme quoi elle était pas si dure Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Quiz Fluff - Page 4 Left_bar_bleue0/200000Quiz Fluff - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Quiz Fluff - Page 4 Left_bar_bleue0/16000Quiz Fluff - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Quiz Fluff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:44

fais toi plaiz' pose une autre question
Moi je ne fais que répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
loysdeplaisance
Citoyen
loysdeplaisance


Messages : 47

Quiz Fluff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:47

Non c'est à ton tour. C'est la règle, tu trouve, tu poste ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Quiz Fluff - Page 4 Left_bar_bleue0/200000Quiz Fluff - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Quiz Fluff - Page 4 Left_bar_bleue0/16000Quiz Fluff - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Quiz Fluff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:19

j'ai dérogé a la regle deux fois Ravenguard, j'y derogerai trois fois..parole de Steel Fists
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Quiz Fluff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:43

Tu est faible Steel Fists tout comme l'étaient tes ancêtres Iron Warriors je vais donc en posée une à ta place, et une facile :
"Comment s'appelaient les deux frères loups de Russ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Quiz Fluff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:09

Tic et Tac ?

/*je sais c'est mal de flooder, c'était juste plus fort que moi/*
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Quiz Fluff - Page 4 Left_bar_bleue0/200000Quiz Fluff - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Quiz Fluff - Page 4 Left_bar_bleue0/16000Quiz Fluff - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Quiz Fluff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:53

-- iMO -- a écrit:
Tic et Tac ?

/*je sais c'est mal de flooder, c'était juste plus fort que moi/*
en plus j'allais la faire Very Happy
tu vas voir si je suis faible toi là haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Cathou
Citoyen
Cathou


Messages : 30

Quiz Fluff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:48

Euh... Freki et Geri comme Odin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Quiz Fluff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:40

J'ai le regret de vous annoncer que ce ne sont pas Tic et Tac mais bien Freki et Geri donc la main passe à Cathou
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Cathou
Citoyen
Cathou


Messages : 30

Quiz Fluff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:09

Merci alors, à moi !


Il existe un régiment de la garde impériale où les soldats portent un kilt (sisi !) aux couleurs de leur clan. Qui sont-ils ? Et quelle est leur spécialité ?

Revenir en haut Aller en bas
Escapist
Citoyen
Escapist


Messages : 44

Quiz Fluff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:19

Il me semble que ce sont les gardes des marais drookien d'après un White dwarf.
Par contre pour la spécialité...peut-être le fait qu'ils ne fournissent des hommes à la garde impériale qu'une fois par génération?
Revenir en haut Aller en bas
Cathou
Citoyen
Cathou


Messages : 30

Quiz Fluff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:27

Alors oui c'est ça ce sont bien les drookiens ! En spécialité j'attendais leur style de combat, le fait que ce soit infanterie légère capable de fournir d'excellents tirailleurs et éclaireurs. Et qu'ils excellent dans le harcèlement, voilà.

Aller c'est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Escapist
Citoyen
Escapist


Messages : 44

Quiz Fluff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:41

Merci et ok pour la spécialité.

donc: Qu'est-ce qu'un Commandeur Stellaire? et quels sont les plus grands porteurs de ce titre?
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Quiz Fluff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:44

Je n'ai trouvé que des Seigneurs Interstellaires donc je ne sais pas si c'est la bonne réponse...

"Le titre de Seigneur Interstellaire est purement honorifique. Il récompense les stratèges, les militaires, les gouverneurs planétaires particulièrement brillants qui se sont distingués directement auprès des Hauts Seigneurs de Terra. Ils reçoivent une flotte à commander, des régiments à lever et un domaine à protéger. Il est très rare qu'un tel rôle ne soit pris au sérieux par les commandants qui sont en charge d'effectuer des missions plus actives. Toutefois l'aide d'un Seigneur Interstellaire est très appréciée et recherchée car ils peuvent débloquer d’importants moyens en bien moins de temps que ne saurais le faire l'Administratum. Ils n'ont toutefois pas vraiment d'autre zone d'autorité que leur affectation d'origine."

(Merci Lexicanum Very Happy )

Et je citerai Macharius ( en même temps je connais que lui Laughing )


Dernière édition par Tr1quille le Mer 29 Déc - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Escapist
Citoyen
Escapist


Messages : 44

Quiz Fluff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:06

Alors non ce n'est pas un Seigneur Interstellaire, mais tu n'est pas loin Wink

Par contre Macharius à aussi eu le titre de Commandeur Stellaire.
Revenir en haut Aller en bas
loysdeplaisance
Citoyen
loysdeplaisance


Messages : 47

Quiz Fluff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:16

J’espère répondre au 2 questions.
"Commandeur Stellaire Macharius
Le seul homme à avoir reçu comme grade honorifique "commandeur stellaire". Il avait reçu ainsi tous les pouvoirs de l' Empereur en matière de guerre. Il a conquis d'après la légende plus de 1000 mondes, en affrontant le chaos, et bien d'autres peuples et races.

Il est encore considéré à ce jour comme le plus grand héro de la garde impériale, et est même respecté par les space marines les plus haut-placés."

Revenir en haut Aller en bas
Escapist
Citoyen
Escapist


Messages : 44

Quiz Fluff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:26

Sauf que là c'est plus un descriptif de Macharius.

Bon j'avoue j'ai glissé un petit piège: Commandeur Stellaire n'est qu'un nom parmis d'autres pour signifier un Grade. Ce que je cherche donc c'est ce qui se cache derrière le nom de Commandeur Stellaire(à partir de là ça devrait être plus simple)
Et Macharius n'est pas le Seul à avoir obtenu se Titre.
Revenir en haut Aller en bas
loysdeplaisance
Citoyen
loysdeplaisance


Messages : 47

Quiz Fluff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:18

pour évité la mort de ce topic si fun je propose à notre amis de donné la réponse et à quelqu'un d'autre de relancer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Quiz Fluff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:08

Escapist au Bûcher !!!

# Se rend compte qu'il s'est trompé de forum pour l'Exterminatus et repart penaud... #
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Quiz Fluff - Page 4 Left_bar_bleue200000/200000Quiz Fluff - Page 4 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Quiz Fluff - Page 4 Left_bar_bleue16000/16000Quiz Fluff - Page 4 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Quiz Fluff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:20

ce topic état moribond, j'invite donc Escapist à donner la réponse lors de son prochain passage...

En attendant, je relance, avec un truc tout simple:

Quels étaient les ennemis qui devaient initialement être combattus par les Légions du Maître de Guerre, juste avant sa trahison, dans le système d'Istvaan?

Facile, donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Quiz Fluff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:23

Le camp des traites était initialement composé des Sons of Horus, des Emperor's Childrens, des World Eaters et de la Death Guard.
Les troupes envoyées par l'Empereur étaient composées des Iron Hands, de la Raven Guard, des Salamanders, de l'Alpha Legion, des Iron Warriors, des Night Lords et des Word Bearers. Les 4 dernières rejoignant finalement le camp des traitres pendant le "Massacre du Site d'Atterrissage".

Facile boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Quiz Fluff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiz Fluff
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» 40k Fluff Bible
» [Battle] fluff - Les Nains
» Noouveau Fluff Necrons
» Nouveau fluff nécron - où sont les C'tans et autres questions
» Règles de présentation de créa fluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport :: Modélisme et univers 40k :: Discussion fluff-
Sauter vers: