Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Quiz Fluff - Page 10 QZOXeLfQuiz Fluff - Page 10 PhtzJ5zQuiz Fluff - Page 10 PfnJPuEQuiz Fluff - Page 10 Galaxy11Quiz Fluff - Page 10 Biblio13

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quiz Fluff

Aller en bas 
+14
Valakhan
jenas
Escapist
Kais Kauyon
loysdeplaisance
Tyranicii
Malatesta
Rulfr
-- iMO --
Sickius
Cathou
Turielo
Stara Sawrean
Balnazzar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Marvin
Citoyen
Marvin


Messages : 87

Quiz Fluff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:14

Oui, Crion ! Tu as gagné ! A toi la main !
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Quiz Fluff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:56

Alors Crion, une question study
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Quiz Fluff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:07

J'ten prie, comme je l'ai souvent dit je préfère chercher, réfléchir et répondre que de donner la question .
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Quiz Fluff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:36

Ok alors :
qui as dit :
"Si un homme dédie sa vie au bien-être des autres, il mourra seul et oublié de tous. S'il utilise son génie à dispenser la mort, son nom résonnera durant des millénaires et des centaines de générations. L'infamie est toujours préférable à la médiocrité."
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Quiz Fluff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:20

Haha ! Je ne voyais pas du tout de qui tu parlais mais c'est la dernière phrase qui m'as remis sur la voie. Il s'agit du traître, de l'infâme Fabius bile. Le chirurgien esthétique du 41° millénaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Quiz Fluff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:17

Bonne réponse ! Du coup tu vas devoir te creuser la tête pour trouver une question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Quiz Fluff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:34

Que signifie la signature "Ithaka" ? Qui est son dépositaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Quiz Fluff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:12

çà serait pas la planète du chapitre des Iron Snakes à tout hasard ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Quiz Fluff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:57

Non, mais cela concerne bien le chapitre des Iron snakes.
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Quiz Fluff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:38

Rulfr a écrit:
çà serait pas la planète du chapitre des Iron Snakes à tout hasard ? scratch
Crion a écrit:
Non, mais cela concerne bien le chapitre des Iron snakes.
Euh si ... Smile Même si c'est peut être pas ce que tu cherches comme réponse, Ithaka est bien le monde d'origine des Iron Snakes.
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Quiz Fluff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:22

Eh bien citons donc : "La signature Ithaka est généralement interprétée comme étant celle du maître de chapitre des Iron snakes; une étude menée sur un certain nombre de reliques Iron snakes semblent confirmer cette tradition chez tous les maîtres de chapitre." TACTICA IMPERIALIS

Bon voilà donc effectivement ma question était peut-être assez mal tourné. Donc pour justifier la foi (mauvaise) : Non à ta réponse pour cette question mais oui à la planète chapitrale.
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Quiz Fluff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:29

Beuh... mais je voulais pas que tu donnes la réponse à ta question ! grot
Je voulais juste signaler que Rulfr était sur la bonne piste est que Ithaka était bien la planète des Iron Snakes. Je parlais d'Ithaka pas de la "signature Ithaka".
C'nul, mon intervention a flinguée une question, je pars en repentance étudier des moteurs et des théories conversions de puissances sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Quiz Fluff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:26

Ah bah fallait pas m'induire en erreur en pensant qu'il fallait que je réponde, gredin ! Tu sais bien que j'ai un capital cérébral assez limité si j'puis dire. Bon, eh bien au suivant !


Dernière édition par crion93 le Mer 30 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Quiz Fluff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:26

Sinon j'peux me rattraper en relançant le quizz avec question. Sauf si Rulfr prend la main.

(Nous deux post étaient ambigus, puisse l'Empereur nous pardonner de cultiver le doute.)
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Quiz Fluff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:37

Bah de mon coté, sa ne me pose aucun problème. A voir avec Rulfr ...
Quoique si tu pose une question, je ne suis pas sure qu'un jour quelqu'un puisse y répondre Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Quiz Fluff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:50

Je t'en pris iMO si tu as une question vas-y cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Quiz Fluff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:26

Quel est le rite de passage chez les kasseurs de tank, le 'rituel' qu'un bon ork doit accomplir pour pouvoir être reconnu comme kasseur de tank par ses pairs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Citoyen
Marvin


Messages : 87

Quiz Fluff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:50

Euh... "Kasser" un tank ?

Je reviens après un long moment d’absence, et je suis bien plus puissan qu'avant ! (plus chiant, quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Quiz Fluff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:28

Non ça ça prouve juste que c'est un bon ork Very Happy
Le rite d'initiation ne s'arrête pas à simplement kasser un tank il y a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Citoyen
Marvin


Messages : 87

Quiz Fluff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:52

"Kasser" un tank super heavy ? Ou "kasser" un tank de manière spectaculaire (genre mettre un "kaillou" dans le canon et attendre qu'il tir...). Enfin j'en sais rien mais j'ai comme l'impression de pas être loin de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Quiz Fluff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:57

Non mais kasser un tank super heavy ou le casser avec un caillou sa revient toujours juste à casser un tank. Et justement il s'agit pas que de "simplement kasser un tank il y a autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Citoyen
Marvin


Messages : 87

Quiz Fluff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:59

Kasser un tank d'une manière spéciale ou kasser un tank et autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Quiz Fluff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:04

Y aurait-il un rapport avec les batons kiboum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Quiz Fluff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:08

Non pas de rapport avec les batons kiboum. Même si un baton kiboum ça peut être un bon moyen de détruire le tank, voir un résultat un peu trop bon pour le reste du "rite d'initiation" tout compte fait...
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Quiz Fluff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:10

-- iMO -- a écrit:
voir un résultat un peu trop bon pour le reste du "rite d'initiation" tout compte fait...
Alors là tu m'intrigues scratch
Ils doivent réussir à rester sur un char ennemi qui est en mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Quiz Fluff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiz Fluff
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» 40k Fluff Bible
» [Battle] fluff - Les Nains
» Noouveau Fluff Necrons
» Nouveau fluff nécron - où sont les C'tans et autres questions
» Règles de présentation de créa fluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport :: Modélisme et univers 40k :: Discussion fluff-
Sauter vers: