AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 [RP Battle] L'arène de Mordheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stara Sawrean
Citoyen
avatar

Messages : 491

MessageSujet: Re: [RP Battle] L'arène de Mordheim   Dim 9 Déc - 23:06

Tout en volant, un filet de morve le rattachant au sol, Fvorg se sentait fière de son coup. Son sourire, d'un jaune pourrissant, fut cependant, et il faut bien le dire, rapidement frappé par la dureté du sol. Se relevant difficilement, encore abasourdis par le coup que le nain lui avait porté, Fvorg chercha à récupérer sa lance.

Cependant, la-dite lance, se trouvait non loin de l'une des têtes de l'Hydre, cette dernière semblant plus vouloir flâner qu'essayer de becter le chaotique qui se jetait sur elle. Fvorg tourna la tête et vit le nain chargeait le tronc. Un sourire Carnassier parcourra un instant le visage du Gobelin. Cherchant dans son pagne, décidément bien grand, le Gob' trouva finalement l'objet de ses désirs. Un amas de champignon relié entre elles sur une structure sphérule noire que l'ancien chaman de son clan nommé "Ki-boum", enfin, c'était le bruit qu'avait entendu Fvorg au moment où le chaman se servait de ces petits outils. Fvorg avait réussi à en cacher quelques unes, et à prestent, le nain et son opposant allait découvrir sa fureur.

Fvorg, bomba le torse, arma sa petite main chétif, et lança la "Ki-boum" sur les combattants. Le nain, qui défiait alors le Skaven, vit tomber devant lui la "ki-boum". Entre temps, Fvorg' s'était éloigné, tout en riant à gorge déployée. Il se lança au sol, mains bouchant ces longues oreilles. Il attendit une dizaine de seconde. Il se retourna, et vit que la "Ki-boum" restait littéralement de marbre.
"Techno ..Thekn.. Choses nabots de mes squigs !" s'enflamma le Gob', gesticulant et sautant sur lui même. Une partie de la foule qui l'observait, prit de sympathie ou peut-être de voir leurs paris concernant l'espérance de vie du Gob' tenu, lui conseilla : "Allume la mèche, Allume la mèche !"

le Gob' reprit une des "Ki-boum", vu la mèche qui pendait mollement à travers des champignons. Sa ruse lui conseilla de récupérer plusieurs branches de l’arbre qui venait de s’écrouler, car avant toute chose, il devait trouver un feu. Fvorg commença, avec autant de discrétion que possible, se rapprochait de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kais Kauyon
Tau
avatar

Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: [RP Battle] L'arène de Mordheim   Sam 15 Déc - 14:29

- Qui t'as dit que je voulais t'aider? tu te méprends...

Pour un skaven, l'ombre s'exprimait dans un langage commun des plus audibles et propret sans aucun accent que l'on pourrait imputer à sa race. Du haut de son perchoir qui ne tarde pas à s'effondrer, il pouvait voir le gobelins balancer un chapelet de l'on ne sait pas quoi avant de fuir à toute jambes alors que son assaillant lui, l'insulter de tout les noms d'oiseaux que l'on pouvait trouver dans une si petite cervelle.
L'arbre finit par s’écrouler sous les coups de boutoirs de Throndi, l'ombre se dit qu'il est maintenant temps de passer aux choses plus que sérieuses même si la petite créature verte et le Tueur l'amusait follement.

Se tenant droit comme un "i" dans une posture totalement relâché mais néanmoins sur ses gardes, l'ombre tient ses deux dagues dans sa main. Sa queue nue fouette l'air d'impatience, il se tient un peu plus en retrait dans l’intérieur du petit bois et l'hydre au loin n'échappe à son observation pour la prochaine partie de son plan.
Une nouvelle passe d'arme se prépare, la dernière s'étant terminée par une égalité mais là, le gobelin est bien présent.
Comptant sur sa rapidité accrue, l'ombre se rue sur Throndi.
- Arrêtons de tergiverser et battez vous Tueur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarchanswar.com/
Tancred Agilasus
Inquisition
avatar

Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: [RP Battle] L'arène de Mordheim   Sam 15 Déc - 16:16

L'hydre entra à sa suite dans la cage,et Olaf,d'un grand bond en sortit.Il actionna la fermeture de la grille,qui alla s'écraser sur le cou de l'hydre,l'immobilisant et lui infligeant de graves blessures.Olaf planta sa hache dans le torse de la bête,l'ouvrit et en arracha le cœur encore chaud.
"-Pour toi,Khorne !" scanda t-il.

La foule était en délire devant les exploit du Norscan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rulfr
Citoyen
avatar

Messages : 886

MessageSujet: Re: [RP Battle] L'arène de Mordheim   Ven 11 Jan - 10:03

Ignorant l'objet lancé par le gobelin, le Tueur vit que le Norscan avait tué l'Hydre :
"Saloperie d'humain, il me prive de ma destinée ! Il va payer pour çà par Grimnir ! Mais d'abord ..."

Après avoir abattu l'arbre, Throndi vit le Skaven qui adoptait une attitude différente : il se tenait prêt au combat !

"Arrêtons de tergiverser et battez vous Tueur.
"

"T'as pas l'impression que c'est toi qui fuit depuis tout à l'heure et que je suis prêt à me battre depuis que je suis entré dans cette arène ?"
"Par Grungni meurs
!"
Le Tueur s'élança vers le Skaven en brandissant sa hache, son marteau étant prêt à parer toutes attaques de l'homme-rat et les deux combattants commencèrent un échange de coups qui fit rugir la foule en folie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
avatar

Messages : 491

MessageSujet: Re: [RP Battle] L'arène de Mordheim   Ven 11 Jan - 18:07

Alors que Fvorg s'approchait aussi discrètement que possible de l'arbre, le rugissement le surprit. L'zom qui avait auparavant tenter de le tuer venait d'abattre un hydre. Ce tenant sur ce dernier, brandissant le coeur de la bête. Visiblement, Fvorg avait eu raison de s'échapper face à ce guerrier. Quoi qu'à présent, le gobelin avait confiance en sa trouvaille.

Le fracas des armes se fit entendre à nouveau. Le Nain et la chose se battit enfin. Fvorg était impressionné. Comment ces deux adversaires faisaient ils pour ignorer la prochaine calamité qui allait les frapper. A savoir, pensa Fvorg, Lui.
Se cachant dans près du tronc coupé, le gobelin cassa quelques branches et commença à faire un feu, à l'aide des petites broussailles qu'il avait ramassé entre temps. Très fier de sa technique, principalement depuis que son Boss lui a promis de le becter avec un feuilleté de champignon s'il il n'arrivait à faire un "Z'oli feu",; une fumée commença à s’élever. Sans aucune once d'hésitation, Fvorg sauta sur les restes de l'arbre encore enraciné, et lança à ces adversaires un flopet de jurons. "Fiente de squigs, Léchure d'zom, Balai-tout ! " fit il en direction du Tueur. "Ptite Queue, Cervel' d'Orks !" à son opposant, et "Machin !" au Nordique d'un air plus craintif.

Une fois fini, le Gobelin prit deux "Ki-boum"
alluma les mèches englués de substance de champignon, et les jeta. L'une d'entre elles, fut lancée en direction du nordique, cependant elle atterrit bien trop loin de sa cible, se logeant dans les des gueules du monstre. Cette dernière explosa, laissant une giclée de sang repeindre certains spectateurs. La deuxième quant à elle, atterrit au pieds des deux combattants.

Se fendant d'un rire, Fvorg ne put constater l'effet de cette dernière. Quelque chose brulait, et ce n'était pas que du bois. Se retournant, il vu que le feu venait de s'étendre à la végétation alentour. Plus dangereusement aussi, à son pagne. Il se jeta à terre, s'éloignant du début d'incendie, tout en se tapotant les fesses au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tancred Agilasus
Inquisition
avatar

Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: [RP Battle] L'arène de Mordheim   Sam 12 Jan - 18:23

Olaf vit la Ki'boum voler dans les têtes de ll'hydre,puis exploser en l'aspergeant de sang,lui donant une allure encore plus sauvage.Il vit ces deux opposants se battre,et décida kui aussi de commencer le combat.C'est pourquoi il se précipita vers le gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kais Kauyon
Tau
avatar

Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: [RP Battle] L'arène de Mordheim   Jeu 31 Jan - 18:07

Les lames du skaven s'entrechoquent alors que la créature bloque l'attaque du nain dans une parade solide, fermement campé sur ses appuis la force du Tueur est telle qu'il recule de quelque centimètre sous l'impact. Cependant, malgré ce début de combat peu engageant, il ne se départit pas de son sourire énigmatique.
La foule elle, semble apprécier ce petit jeu du chat et la souris (c'est le cas de le dire) et les deux combattants sont ovationnés comme il se doit avant de se faire asperger par du sang d'hydre.
Le spectacle ne le distrait pas une minute, se concentrant sur son adversaire a qui il fallait reconnaitre un certain talent martial mais ce n'est qu'une brute sans finesse, ni agilité et lui comptera la dessus jusqu'a ce qu'il ne reste qu'un seul debout.
Agitant sa queue tel un fouet, cette dernière attrape le tueur par les chevilles pour le faire tomber à la renverse et le Skaven profite de cette opportunité pour assener un coup de lame vers la carotide toujours sans un mot, une émotion.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarchanswar.com/
Adepte Undershaft
Citoyen
avatar

Messages : 26

MessageSujet: Re: [RP Battle] L'arène de Mordheim   Dim 3 Fév - 14:36

Le brouhaha dans sa tête se fit de plus en plus fort. Des cris, des applaudissements, des encouragements. Par les abdos en fer météorique plaqué de Sigmar, mais qu’était-ce que tout cela ? Son dos le faisait souffrir, au moins autant que son mal de crâne. Odbart se décida enfin à ouvrir difficilement les yeux. Il s’adapté vite à la pénombre environnante et se redressa lentement. Une fois adossé, il se saisit la tête dont le redressement trop soudain lui avait provoqué une migraine.

Où était-il ? Odbart ne vit ici de la pierre humide et cette paillasse sur laquelle il reposait. Il tenta de se souvenir de comment il aurait-pu atterrir dans un endroit aussi infortuné. Il tenta de se remémorer progressivement sa soirée passer en commençant par le contexte général à son habitude d’une soirée trop arroser.

Odbart Von Friedhoffvald était en déplacement diplomatique dans le nord-ouest de l’Empire, en Ostermark. Il s’était arrêté dans un petit village à la frontière du Stirland près de l’ancienne Sylvanie. Traverser cette province d’arriéré pour entrer dans un conté de rustre sans faire de pause lui semblait absurde.

Il se remémora sa soirée. Il suivait une charmante jeune femme dont il se souvenait plus de ses formes voluptueuses que de son nom. Puis ce fut le vide. Il ne se rappelait de plus rien à partir de là.

Odbart inspecta ses habits. Sa haute couture dentelé au couleur noire et jaune d’Averland semblait quelques peu crasseuse en certains endroits. Sa fine armure richement ornementé brillait un petit moins également. Sa bourse avait disparue, mais son fleuret et son pistolet était toujours là. Etrange se dit-il.

Il vit une sortie, de laquelle provenait une lumière aveuglante. Il se leva et se dirigea vers celle-ci en titubant. Au fur et à mesure qu’il se rapprochait, les cris se faisaient de plus en plus forts.

Il pénétrât finalement dans ce qui semblait être un colisée rond, parsemé de végétation. Les acclamations provenaient des tribunes en hauteurs. Il reconnut dans cette arène, un nain et un homme. Bien que le premier était un allié de l'Empire, le second semblait… douteux… Etait-ce à cela que ressemblait une brute d’Ostermark ?

Aucun ne faisait attention à lui, trop occuper par quelques choses, dont Odbart n’arrivait pas bien à discerner à cause du changement radical de luminosité. Il tenta le tout pour le tout et se positionna de la manière la plus présomptueuse qu’il put.

- Vôtres attention, messieurs ! Cria-t-il tandis que les regards se tournaient vers lui. Je suis le baron Odbart Volker Goëric Gunther Von Friedhoffvald, deuxième fils de l’auguste famille Friedhoffvald, dix-septième famille noble d’Averland est huitième prétendante à la direction de ce comté. Et j’exige que l’ont m’explique ce que… Par les tas de muscles luisants de Sigmar ! Un orque !

C’était la première fois qu’il voyait un peaux-verte. Odbart se précipita de là où il venait, mais les grilles se refermèrent instantanément, lui bloquant toute chance de fuir. Il se retourna et discerna en plus un skaven et un gobelin. Odbart étira son col pour déglutir. Il devait trouver quelque chose pour s’échapper.

- Par la moustache artistique d’Helborg ! Un dragon ! Hurla-t-il tout en pointant du doigt l’opposer des regards.

Ceux-ci détournèrent légèrement leur attention.

Odbart profita de ce mensonge pour se mettre à l’abri le plus vite possible. En espérant que tous ces monstres l’oublieraient au plus vite…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rulfr
Citoyen
avatar

Messages : 886

MessageSujet: Re: [RP Battle] L'arène de Mordheim   Mar 12 Fév - 9:57

Throndi bloqua une série de passe d'arme du Skaven, qui était largement meilleurs en combat que la moyenne des hommes-rats. Mais le Tueur avait quelque chose qui l'aidait dans chaque combat : il ne craignait pas la Mort, il la recherchait !

Pendant une série de coup venant du Skaven, Throndi se fit asperger de sang d'Hydre en plein visage. Le temps d'un clignement de paupière pour évacuer le sang dans ses yeux, le skaven en profita et d'une agilité et vitesse surprenante (comparées à celles d'un nain ...) lui attrapa les chevilles avec la queue et le fit tomber.

La surprise de cette attaque ne dura qu'un instant et le nain vit la lame du skaven comme au ralentit. Il aperçut distinctement chaque point de rouille, les détails de la garde et surtout la lame qui s'approchait de sa gorge.
Throndi eue alors un réflexe : il mit un énorme coup de tête à son adversaire qui prit son front en plein museau, la dague n'avait pu trouver sa gorge mais elle lui avait ouvert la joue, lui faisant comme une deuxième bouche au travers de laquelle on pouvait apercevoir ses dents.


Dernière édition par Rulfr le Mer 17 Avr - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Tancred Agilasus
Inquisition
avatar

Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: [RP Battle] L'arène de Mordheim   Lun 25 Fév - 10:10

Olaf attaqua le gobelin,qui esquiva son attaque d'un bond maladroit,et la hache alla se planter dans le sol.
"décidément,c'est pas mon jour aujourd'hui",pensa Olaf.

Alors qu'il essayait de retirer sa hache du sol,il vit un noble de l'Empire entrer dans l'arène.Toute sa rage et son ressentiment envers les hommes du Sud monta en lui.
Lorsque le petit noble cria "un dragon !",Olaf s'empressa de retirer sa hache et cria:

"Ou ça ?! Ou ça ?! Faut que les dieux me voit le tuer !" et il courut comme un dératé vers la direction indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stara Sawrean
Citoyen
avatar

Messages : 491

MessageSujet: Re: [RP Battle] L'arène de Mordheim   Jeu 28 Fév - 0:16

Lorsque l'humain alarma son entourage de la venue imminente d'un dragon, Fvorg aussi courageux qu'habile, fit ce qu'aurait fait n'importe quel individu de son peuple. Se jeter ventre à terre, mains aux oreilles, tout en déversant un flot continue de fluides corporels plus divers les uns que les autres.

Cependant, cette petite voix dans sa tête, que Fvorg daignait écouter à l'habituelle, se fit à nouveau entendre. "Si t'es malin, alors t'es rusé. Si t'es rusé, alors t'es malin." Fvorg répondit à son interlocutrice " Si j'suis malin, pas b'soin d'être rusé, vu que j'suis malin, non ?". Et ainsi, commença la joute hautement intellectuelle qui mena notre petit gobelin dans un état quasi léthargique.

Un filet de sang s'échappa de son nez, des convulsions parcouraient tout son corps, et de l'écume se formait dans sa bouche fétide. Alors que les autres combattants vaquaient à leurs occupations, un éclair frappa le gobelin. Suite à cela, un léger fumet se répandit dans l'arène, et un cratère s'était formé à l'endroit où se trouvait le gobelin.

Ne laissant pas à la foule, le temps de se réjouir. Une petite main verte s’éleva des décombres. Une fois visible, on pouvait remarquer les yeux du gobelin, animés d'une lueur verdâtre.

-"Enfin libre ! J'vais mettre c'monde à genoux. Les Zoms, les nabots, tout le monde passera sous les Kikoups de mes gars. Sinon , j'les cramerais moi même !"
s’exclama Fvorg, tout faisant des gestes ridicules.

Fvorg avait un léger mal de crâne. Ce qui le surpris lorsqu’il finit par retrouver ces esprits, c'est qu'il ne se trouvait plus dans l'arène. Il se trouvait dans un endroit sombre, terriblement sombre. Cependant, il aperçut deux lucarnes jaunâtres et s'en rapprocha. A travers ces dernières, le paysage de l'arène se dessinait. "Je .. Je suis devenu ma Tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kais Kauyon
Tau
avatar

Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: [RP Battle] L'arène de Mordheim   Jeu 7 Mar - 22:05

Au lieu de lacher un couinement comme le ferais ses homologues Skaven, l'Ombre emet un grognement sous la douleur infligée par le tueur. Du sang noir s'écoule de son nez dont les os ont quelques peu bougé dans l'impact.
Plus loin la foule s'anime, un nouvel arrivant vient de débarquer dans l'arêne et celui ci ne semble pas se préoccuper du danger qui guette chacun des gladiateurs présents.
Cependant, l'attention du Skaven ne s'arrête pas à lui, preferant se focaliser sur son adversaire a qui il vient de faire couler le sang lui aussi. 1 partout la balle au centre semble t'il.

Sa dague virevolte dans sa main, la lame vers le bas, l'Ombre arbore une position défensive, le bras replié devant lui et fermement campé sur ses appui. Il s'apprête à foncer une nouvelle fois vers Throndi mais quelque chose l'en dissuade au dernier moment. Le Skaven lève le nez en l'air pour en humer les effluves, une puissance nouvelle vient d'apparaitre à la place du Gobelin idiot de tout à l'heure.Qu'est ce qui se passait avec cette créatures à la fin, quel nouveau stratagème à t'elle encore inventé pour tenter de les distraire.
Il faut dire qu'a chacun de ses assauts, la petite créature s'est fait envoyé bouler sans ménagement, peut être que sa patience et le sang d'hydre lui a donné une nouvelle vigueur?

Bref, revenons à nos tueurs!
Le Skaven n'a pas la même éthique du combat que celui qui recherche la mort dans la plus noble des batailles. Pour le coup Throndi s'est trompé de personne pour lui administrer ses dernières volontés. L'inconnu est une personne de l'ombre, qui évolue au sein des ténèbres et c'est ainsi qu'elle a construit sa réputation dans tout le Vieux Monde. Sans demander son reste, il rejoint la canopée, faisant bruisser les feuilles du bois artificiel de l'arène puis plus rien, le silence total.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarchanswar.com/
Adepte Undershaft
Citoyen
avatar

Messages : 26

MessageSujet: Re: [RP Battle] L'arène de Mordheim   Jeu 14 Mar - 20:27

Odbart se terrait derrière sont rocher. Il était en sueur et la peur nouait ses intestins. Le baron pris le temps de souffler. Il se décida enfin à lever la tête au dessus de son couvert. Le nain et le skaven continuaient de se battre tandis que l’étrange humain se précipitait du coté indiquer par sa feinte, ce qu’Odbart trouva étrange. Il s’était attendu à ce que cet homme d’Ostermark (c’est la nationalité que le baron avait décidé de lui attribué) soit juste surpris par cette annonce de dragon mais pas foncé dans le tas ! Tous des brutes, ces nordiques !

Par contre le peau-verte, dont il pouvait affirmer par déduction de sa taille qu’il s’agissait d’un gobelin, était resté à terre. C’est ma chance ! se dit-il tout en tirant sur sa moustache rebiquée. Odbart le savait, le seul moyen de se sortir d’ici serait de survivre. Il le savait car il avait déjà assisté à des combats illégaux d’arène.

Cependant, il n’avait jamais tué personne de ses propres mains. Les intrigues de Cour se réglaient avec des assassin à gage, mais jamais directement.

Il était temps de prendre son courage à deux mains. Le baron se saisit de son pistolet à poudre. Il le chargea et se dirigea vers le peau-verte.

Celui-ci convulsait à terre.

Odbart se mit en joute, tremblotant…

BOUM !

Le baron fut aveugler par la puissance de la déflagration et fit quelques pas en arrière.

Par les abdos peints à la main de mes aïeux ! Ca c’est de la pétoire ! Se félicita-il rapidement (un peu trop rapidement d’ailleurs… tellement qu’il ne remarqua même pas qu’il n’avait pas appuyé sur la détente…).

Mais le gobelin ressortit vivant du cratère. Il semblait… différent…

Odbart, déglutit et dégaina son fleuret. Il allait devoir régler ca à l’ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stara Sawrean
Citoyen
avatar

Messages : 491

MessageSujet: Re: [RP Battle] L'arène de Mordheim   Mer 10 Avr - 22:18

Une explosion ? Une vulgaire explosion ? Voilà donc ce que récoltait sa somptueuse et vile personne comme accueil. Son retour se devait d'être triomphale !
Fvorg' le Chaman s'élança du cratère tout juste formé, cherchant le responsable de ce minuscule trou. Il remarqua l'humain à l'air blafard, s'avançant vers lui, fleuret en main. Rôti avec quelques champignons, ou en ragoût, ce dernier semblait au goût de la chose qui s'était emparé de Fvorg'.

"Saloperie d'Zom'! J'vais fumer en une cuisse de squigs."
Fvorg leva bien haut ces bras, tout en récitant un ramassis d'anneries purement peaux-vertes.
"Par le Talon du Kuistot, et la graisse de champignons ..."
Une aura inquiétante entoura le gobelin. Devenant plus verdâtre que jamais, la foule fut attiré par le manège du petit gobelin.
Fvorg jeta alors sur l'humain, une bile immonde. Ce dernier l'évita sans grande difficulté. Mais, la bile aux grands dam des spectateurs fut jetté de plein fouet dans leurs rangs. La plupart fut liquéfié sur le champs, d'autres furent transformés en papillon de lumière, d'autres virent une irruption de boutons purulents sur leurs peaux.

Visiblement satisfait, Fvorg recommença une nouvelle incantation, se jurant cette fois de ne pas louper son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rulfr
Citoyen
avatar

Messages : 886

MessageSujet: Re: [RP Battle] L'arène de Mordheim   Mer 17 Avr - 13:51

Throndi vit son adversaire se mettre en position défensive et se dit "à mon tour d'attaquer!"

Au moment où il allait s'élancer, il y eue une énorme explosion, ce qui eue pour effet de le stopper dans son élan et le Tueur jeta un rapide coup d'oeil dans la direction de l'explosion et vit qu'au beau milieu se trouvait le gobelin.

Le temps que son regard se porte sur le skaven, Throndi vit son adversaire se jeter dans les broussailles :"qu'est ce qu'il fait celui-là ? On est en plein combat là !"

Plutôt que de devoir à nouveau le chasser au milieu de toute cette verdure, le Tueur préféra aller chercher sa destinée avec le chaman gobelin.
Throndi vit qu'un noble humain était apparu "c'est qui encore ce gus là?" et qu'il était la cible du peau-vert.
Bien que celui-ci soit ausssi précis que ses congénères, le pubblic n'eue pas l'air d'apprécier.

Levant ses armes, Throndi s'élança vers le gobelin en hurlant :
"Pour Grimnir et Karak aux Huits Pics !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Adepte Undershaft
Citoyen
avatar

Messages : 26

MessageSujet: Re: [RP Battle] L'arène de Mordheim   Sam 20 Avr - 9:13

Par la barbe de ma grand-mère ! jura instantanément Odbart en voyant ce que cette bile immonde avait fait au spectateur. Il en profita pour remercier sa haute naissance et son milieu social pour lui avoir donné un sens du dégout pareil. Si cette substance avait était moins repoussante, surement ne l’aurait-il pas évité avec autant d’aisance.

Que faire ? Le gobelin semblait prêt à recommencer son attaque dévastatrice. S’il était touché, Odbart doutait fort que sa dentelle ou son « armure » ornementée de quelques millimètres d’épaisseur puisse arrêter une telle fureur.

Mais le pire dans tout cela était la détermination qu’il pouvait lire dans les yeux du gobelin.

En moins d’une seconde, il envisagea tout les échappatoires possibles, une rapidité de réflexion qui ne s’activait que lorsque la fuite était envisagée. La conclusion était mauvaise… il n’était pas sure de la fiabilité d’un couvert ni même de sa résistance face à cette substance. De toute façon le le plus proche était trop loin. Peut être pouvait-il tenté de l’éviter ?

"Pour Grimnir et Karak aux Huits Pics !"

Le nain chargeait en direction du gobelin.

Mais c’est bien sur ! Les nains, fidèles alliés des hommes, ne pouvait laisser un de leur compagnons dans la panade. Odbart devait saisir cette chance. Peut être le gobelin n’avait-il pas repéré cette nouvelle menace.

Tout en comptant sur son sens de l’esquive face au dégoût et l’effet de surprise, Odbart chargeat également le gobelin en agitant ridiculement ses bras dans tout les sens essayant d’avoir l’air menaçant !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tancred Agilasus
Inquisition
avatar

Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: [RP Battle] L'arène de Mordheim   Ven 26 Avr - 13:14

Olaf vit après quelques instant qu'il c'était fait berné comme un débutant par cette lopette impériale. il vit le nain hurler son cri de guerre et se précipiter vers le gobelin,et l'autre humain le suivant en courant comme un imbécile.

Il se dit qu'il allait aussi charger,car la place d'un nordique est au milieu des batailles.

Il commença à courir mais un liquide visqueux au sol le fit glisser et il alla finir sa course en faisant un calin à un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP Battle] L'arène de Mordheim   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Battle] L'arène de Mordheim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arène de combat et les 3 battle stages
» escarmouche Warhammer battle (pas Mordheim)
» table de jeux Mordheim
» inscriptions à la campagne Mordheim: les mysteres d'Esmiras
» La V8 de battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: