AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 L'arène de combat - RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyranicii
Citoyen
avatar

Messages : 106

MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   Lun 13 Déc - 19:51

*Au milieu de la vrille rotative de Domeus, son antique pistolet, comme par hasard, s'enraya (comme quoi, tout a une fin). Son propriétaire, rageur donna un violent coup dessus juste avant de voir son adversaire s'éclipser de sa position en lui tirant dessus. Hélas, en l'air, on peut difficilement changer de direction et la rafale traversa la toge de toutes parts, traversant le poignet gauche de l'hybride au passage. (heureusement qu'il est ambidextre Very Happy)*

*Le genestealer loucha pour voir entrer, une fois de plus, un nouveau combattant, et celui-là paraissait aussi dérangé du ciboulot que le serviteur de Khoin. Se concentrant à nouveau sur son combat, Domeus atterrit souplement sur un des rochers, puis se mit à l'abri derrière celui-ci afin d'arrêter le saignement en faisant un garrot avec le tissu édenté de sa robe...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kais Kauyon
Tau
avatar

Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   Jeu 16 Déc - 19:23

Lars passa le nez de sa caillasse brulante puis fit un rapide état des lieux de ses munitions.
-Ça pue ça....
En effet, il lui restait très peu de balles bientôt la seule épée devra le proteger.
-C'est le moment où jamais!!
se marmonnait il a lui-même, ne se préoccupant même plus des autres, voyant Domeus se mettre à l'abri proche de lui, il courant en claudiquant, trainant la patte vers lui...Advienne que pourra!!
Son épée crépitait déja tout comme son arme qui n'attendait que de mettre une balle entre les deux yeux de l'humain bizarre..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarchanswar.com/
Tyranicii
Citoyen
avatar

Messages : 106

MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   Jeu 16 Déc - 19:44

*Son garrot de fortune fini, bien que pissant encore le sang, en imbibant le tissu à une vitesse affolante, Domeus balança son vieux flingu' tout rouillé en arrière avant de prendre son épée d'une seule main et de sortir du couvert offert par le rocher.*

*A découvert, à la vue de tous, lui ne put voir quoi que ce soit : Bien que la chaleur ne soit pas un problème pour l'hybride, les rayons du soleil lui rentrant dans était une tout autre chose.
Il se mit à courir à l'aveugle en direction du son de crépitement qu'il entendait et des pas lourds d'un Astartes.
Son premier coup d'épée alla se perdre dans le vide alors qu'il commençait à rouvrir les yeux, un petite colline lui offrant un peu d'ombre.
Lars, lui, était encore à une bonne dizaine de mètres et préférant se battre à l'abri du soleil, L'humain aux gènes genestealer se mit à guetter l'arrivée du space marine de ses yeux rouges écarlates...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sickius
Citoyen
avatar

Messages : 65

MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   Ven 24 Déc - 11:38

Les combats faisait rage tout autour de lui, mais Gârn le cultiste n'en avait cure, seul sa proie l'intéressait. Il envoya sa masse d'arme voler en direction du canard de celluloïd.
Raté.
Le canard bougeait. A chaque nouveau coup de Gârn, le canard reculait. Furieux, le cultiste poursuivi son adversaire jusqu'à un immense rocher.
Je te tiens saleté... tu vas souffrir
Il leva son arme et la fit s'abattre violemment. Le canard disparu aussitôt derrière le rocher. Gârn sauta par dessus l'obstacle pour se trouver nez-à-nez avec un lance-flamme. Il évita la salve enflammée de peu et se plaça face à son nouvel ennemi.
Un humain tout ce qu'il y avait de plus basique, un cigare à la bouche et un lance-flamme fumant dans la main droite. De sa main gauche, il tenait fermement un ficelle au bout de laquelle se trouvait le canard tant convoité.
Quel crétin cet humain !!! Il s'est laissé manipulé par le canard !!! Tant pis pour lui...
Gârn n'attendit pas que son adversaire puisse lui tirer dessus à nouveau et il envoya sa masse d'arme voler. L'humain évita le coup et plongea quelque mètres en avant, en passant sous les jambes de Gârn.
Ok, toi t'es mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   Dim 26 Déc - 18:02

Bon, finalement, la motivation est revenue, et après discussion avec Nico, il faut bien que je poste ...

Nail ramassa son glaive qui trainait au sol, puis chargea le renégat, et lui enfonça la lame de son glaive dans le ventre, et tourna la lame, avant de lui faire effectuer un mouvement ascendant, déchirant les chairs de sa victime.

Le renégat bascula sur le sol, tandis que Nail dégagea sa lame du cadavre. Il reprit son couteau, et essuya la lame sur la cagoule de l'ancien renégats, désormais victime de l'arène.

Il était exténué, mais il ne devait pas lâcher prise maintenant ! Pas après avoir abattu sa première victime ! Young ne comptait pas, mais ce ... cette chose, elle était à son tableau de chasse !

Il vit Lars avancer en direction de Domeus, tandis que Garn était aux prises avec Silva. Dans son état, il devrait profiter des occasions ... et Lars était blessé : il trainait la patte.

Nail entreprit donc d'avancer en direction de Lars et de Domeus, espérant pouvoir abattre rapidement l'un des deux.

Mais alors qu'il commençait son escapade sur le sable brulant, 3 grilles s'ouvrirent, laissant passer 2 bêtes reptiliennes chacune.

- Les prédateurs sont lachés, et les proies sont dans l'arène ! Que les gladiateurs soient sur leurs gardes ! crachèrent les haut-parleurs. Un tonnerre d'applaudissement s'éleva des gradins.

Nail observa les nouveaux arrivants : des créatures reptiliennes, dotées de 4 puissantes pattes locomotrices terminées de griffes, une gueule garnie de dents tranchantes, et un corps recouvert de larges écailles. Elles arrivaient au niveau de ses hanches, et leur longueur atteignait les 2m de long, des narines au bout de la queue. Et contrairement à toute attente, les créature commencèrent à se déplacer rapidement dans l'arène, s'approchant des combattants.

Des coureurs des sables se dit Nail. Durant son travail dans la garde, il avait déjà entendu parler de es créatures : rapides et mortelles. Le conseil que lui avait donné un jour un vétéran lui revient en mémoire : ne jamais laisser une partie de soi sans protection, car les coureurs chassaient en bande. tes camarades et toi, vous devez former un cercle, ou au moins vous battre dos à dos, pour ne pas finir avec plusieurs de ses bestioles sur toi

Nail déglutit rapidement, et se hâta de rejoindre les 4 autres gladiateurs, qui avaient momentanément interrompues leurs passes d'armes pour voir le nouveau danger.
Revenir en haut Aller en bas
loysdeplaisance
Citoyen
avatar

Messages : 47

MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   Lun 27 Déc - 11:37

Il étant temps que je repasse poster ;p

Silva en entrant dans l'arène ne pu s'empêcher de remarquer le chaos qui régnait. Mais ce qui attira surtout son regard était un homme qui se chamaillait avec un canard en plastique.

P'tin quel c** celui la

Il tira sur sont T-shirt afin d'avoir une ficelle, fit un noeud coulant et l'envoya droit sur la tête du canard. Le premier lancer fut un échec mais la 2eme tentatives fut une réussite. Il tira brusquement sur la ficelle afin que le canard évite un coup de masse. L'homme poursuivie le canard pendant que Silva continuait son stratagème, il se mis derrière un rocher et se prépara à tirer.

L'homme sauta par-dessus le rocher mais parvient à dévier sa course afin d'éviter la salve enflammée.

Merde, bon ben adieu l'effet de surprise. Se dit Silva

Avent de pouvoir ré-aligner sont lance-flamme avec sa brochette il du sauter afin d'éviter la masse qui allait droit vers sa tête

A un poil de cul de smourbif. Ne pu s'empêcher de penser Silva

Le combat s'intensifia avec d'un côté des parades et de l'autre des esquives.

Mais le combat fut stoppé par une annonce dans les haut-parleurs:- Les prédateurs sont lachés, et les proies sont dans l'arène ! Que les gladiateurs soient sur leurs gardes ! Un tonnerre d'applaudissement s'éleva des gradins.

Il stoppa ces passes d'arme et regarda 3 grilles s'ouvrirent, laissant passer 2 bêtes reptiliennes chacune.

P'tin ces bettes me rappelle quelque chose, et à voir leurs mouvements elles sont habituées à ce milieu... mais ces réflexions fut stoppé par une masse fonçant sur lui.

Canard!! cria Silva en pointent du doigt les affreuses bettes

Pourvu que ça marche! pensa Silva ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sickius
Citoyen
avatar

Messages : 65

MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   Lun 27 Déc - 14:44

Alors que le combat avec son nouvel ennemi arrivait à son paroxysme, l'adversaire de Gârn détourna son regard pour observer une cage qui s'ouvrait non loin de là.
Gârn porta un coup avec sa masse. Echec critique, le coup partit s'écraser dans le sable.
D'étranges créatures sortirent du sol, elles avaient une tête... une tête qui ressemblait étrangement... A CELLE D'UN CANARD !!!!
L'adversaire de Gârn cria :

"Canard !!!"

C'était plus qu'il n'en fallait. Gârn courut vers la première des bêtes, prit appui d'un pied sur un rocher et fit un bond dans les airs. Il abaissa sa masse d'arme au moment de son atterrissage, sur la créature en dessous de lui. Le sable vola, mais nulle trace de la créature.
Saleté de canard mutant... tu va voir
La bête sortit tout d'un coup du sable lui-même, et se jeta sur la tête de Gârn. Il hurla sa rage et son mécontentement manifeste et légitime :
Pffutain dff bordeffl !!!
Il fit tournoyer son arme et la lança à pleine vitesse vers sa tête. La créature mourut dans une gerbe de sang... et Gârn aussi.

Paix à son bec... euh, son âme...
Ceci marque je crois, la malheureuse fin de mon cultiste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loysdeplaisance
Citoyen
avatar

Messages : 47

MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   Ven 28 Jan - 19:56

C'est moi ou l’arène a été désertée?

Tempis m'en vais tout bibsou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kais Kauyon
Tau
avatar

Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   Dim 24 Juil - 14:47

Lars se releva timidement de son abri, risquant un oeil par dessus la caillasse pour apercevoir la mort de la vermine puante mais l'arrivée d'étranges créatures sauriennes.
Il rebaissa la tête fissa en s'adossant à la roche qui lui cramait le dos à travers son débardeur taché de sang. Une fois le rapide inventaire fait ainsi que le pansement de ses plaies avec ce qu'il pouvait bien trouver, le colosse brun se demandait comment se sortir de cette merde avec à peine une vingtaine de balle et l'épée énergétique qui tenait le choc quoiqu'on en dise.
Le jeune homme se releva en prenant appui sur le sol à force de grimace et d'effort, cette chaleur le rendait presque dingue et surtout désagréable au possible, il regrettait la fraicheur des baies d'embarquement où il travaillait...Bien mal lui prit de venir se pointer ici pour quelques argent, pourtant cette fois il était pas bourré.
Les bestioles semblaient occupés avec ceux qui étaient en première ligne, et clopin-clopant, Lars gagnait le fond de l'arêne, contournant le groupe. Prenant la peine d'ajuster la mire de son flingue vers la première bête, il inspira profondèment et appuya sur la détente profitant de ce moment de flottement.
La balle se loga dans le crane du saurien qui s'éffondra sur le sol, la langue pendant, et un de moins, mais dans sa joie, Lars n'avait pas vu qu'une des bestioles se tenait derrière lui, rampant sur la paroi de l'arène.
Un sifflement lui chatouilla les oreilles et il se figea, droit comme un "i" puis il senti une intense chaleur puis une douleur intenable avant de hurler.
La bête lui enfonca ses dents dans sa chair, le sang coulait presque à flot et Lars tomba à genoux comme paralysé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarchanswar.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arène de combat - RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arène de combat et les 3 battle stages
» Arène de combat version Française
» Résultat de combat et prise de flan
» Le meilleur style de combat rapproché ?
» premier combat du tournois . 2 contre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Fissure Warp :: L'arène de combat-
Sauter vers: