AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Tarchan's War - Site Partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kais Kauyon
Tau
avatar

Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Tarchan's War - Site Partenaire   Sam 18 Oct - 15:44

Du côté du RP
Après les derniers événements qui ont secoué la Fédération et fait son lot de victimes, la Fédération est entré dans une période de calme relatif, du moins...en apparence.
L'Arthius à perdu son Commandant, assassiné par le groupuscule terroriste FREEDOM, c'est donc Tankred Padden qui reprend la suite sur les recommandations de son prédécesseur avant qu'il ne passe de vie à trépas.
La Starchild a aussi subit un changement de directeur avec le départ pour des contrées lointaines de son emblématique Commandant Thalassar Lordenii au profit de Texas Hayden.
La bataille de Noélia touche à sa fin avec la mort du chef Orc Uzog-Mork de la main des Assassins. Les Magnaciens ont quant à eux mené un assaut frontal contre les Peaux-Vertes dans les plaines herbeuses au sud de la ville, noyant leurs ennemis sous un déluge de boule de feu, de glace et d'attaques psychiques. Les Navigateurs ont pris la fuite à l'arrivée d'une navette des autorités Fédérales, laissant le pauvre Commandant Mercenaire seul au sol et sans appui. Ce dernier déguisé en Orc s'est infiltré dans le vaisseau échoué des créatures pour récupérer un cylindre de données volées.
Maintenant, il est temps pour les membres des Factions, de laisser Noelia aux mains de leurs habitants afin de reconstruire la ville et panser les plaies physiques et morales de la population.
Quand on reporte notre attention sur la planète Hysmer, on s’aperçoit que la situation est bien pire que ce que l'on croyait. La famine s'installe et la population grogne, les indépendantistes sèment le vent de la révolte. Il y a forte à parier que les autorités ne laisseront pas passer ce genre de coups-fourrés.
Les plus anciens parlent d'un chaos qui finira pas attirer le Grand Ennemi de nouveau.

Le monde virtuel n'est pas en reste, de son côté l'Holonet continue de diffuser des nouvelles inquiétantes avec la montée en puissance de groupes rebelles anti-fédéraux suite à la découverte de Centre De Détention secret qui n'a fait qu'empirer la défiance qui s'installe à l'encontre du pouvoir en place.
Cependant, parmi toute ces mauvaises nouvelles, il reste de quoi s'amuser et se changer les idées en participant au DEATHIVAL organisé par le conglomérat funéraires yseran.

Du côté du HRP
- Tarchan's War se dote désormais d'une petite bibliothèque de fiches prédéfinies (qui va encore s'étoffer) afin d'aider les nouveaux inscrits qui ne sont pas familiers de notre univers. Nous rappelons tout de même, que l'administration est à votre entière disposition tout comme notre Guide.

- Deux Events sont programmés afin d'avancer dans la trame du jeu mais aussi de vous détendre et de découvrir via un festival, le conglomérat DEATH Corp. qui gère la mort des citoyens (et de vos personnages).
Le premier aura lieu le Week End de la Toussaint, 1er Novembre inclus, c'est le DEATHival qui ouvrira ses portes.
Le second se passera du 1er au 30 Novembre et plongera les joueurs dans le monde des indépendantistes. Votre position vis à vis des rebelles déterminera la suite des événements.

- Les demandes de RP ont été mise à jour tout comme la banque de RP. Des joueurs attendent des petits camarades de jeu.

- Nous recherchons activement des Mercenaires, Navigateurs, Magnaciens ou encore Ingénieurs. Vous trouverez toutes nos infos ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarchanswar.com/
Kais Kauyon
Tau
avatar

Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Tarchan's War - Site Partenaire   Sam 1 Nov - 8:47

Une façon sympa de découvrir Tarchan's War
http://www.playbuzz.com/aur.../quelle-race-yseranne-tes-vous

Un nouveau RP vient d'ouvrir! Mercenaire, Voleur, Magnacien, Navigateur: c'est pour toi public!
http://www.tarchanswar.com/t784-marais-oublie-mayday-dans-les-marais-oublies#10627

Tarchan's War, forum RP mêlant Space Opera et Heroic-Fantasy lance une bibliothèque de prédéfinis (Citoyens Connus) afin d'aider ceux qui voudraient se lancer dans notre monde sans vraiment être habitué de l'univers.
Pour l'instant, les Mercenaires et les Voleurs sont crées, un nouveau prédéfinis Assassin arrive dans la journée puis ce sera au tour des Ingénieurs, des Magnaciens et des Navigateurs d'avoir leur citoyen connu.
Ça vous intéresse?

Voilà un exemple! Celui de Marie de Saens, ex-flic de la police Yseranne et amie d'enfance du Commandant des Mercenaires de l'Arthius.
http://www.tarchanswar.com/t778-marie-de-saens-mercenaire-libre

Il y a aussi les frères perdus
Bei-Feng
http://www.tarchanswar.com/t767-bei-feng-voleur-libre
et Chi Feng
http://www.tarchanswar.com/t772-chi-feng-mercenaire-libre

Pleins d'autres vous attendent ici: http://www.tarchanswar.com/f161-citoyens-connus

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarchanswar.com/
Kais Kauyon
Tau
avatar

Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Tarchan's War - Site Partenaire   Lun 8 Déc - 12:48

Bonjour citoyens d'une lointaine galaxie, voici les dernières nouvelles de la Fédération.

Notre event de Novembre s'est terminé Mercredi 3 Décembre avec la conclusion de nos joueurs et celle de GHOST qui a suivi, distribuant XP et récompense.
La participation a été bonne, les Magnaciens ont été particulièrement actif tout comme Turielo, Assassin de son état. De leur côté le Voleur Alexx et le Navigateur, Texas ont mis en place une alliance temporaire afin d'optimiser leur chance de réussite. Quant à Tankred, notre mercenaire, il a fait de biens étranges découverte.

Mais de quoi parlait cet event?
L'OFYC, le principal organe de commerce de la Fédération, a décidé de stopper la distribution de provisions de toute nature dans le système suis à la destruction du quartier commerçant Yseran par les terroristes de FREEDOM. De fait, la famine commence à s'installer et la colère du peuple va donc crescendo en particulier sur la planète Hysmer.
Une rumeur prétendait qu'un groupe indépendantiste, las du comportement des politiques envers le peuple Hysmer, s'est dit vouloir faire tomber le super-hangar de l'OFYC. Ce complexe distribuant tout ce dont le commerce de la planète avait besoin pour la population se situait à Fossonia, petite ville pauvre et minière à l'Ouest de la capitale. C'est là que tout allait se jouer car l'armée n'a pas pris cette rumeur à la légère et les membres des Factions, non plus.

Quel était l'objectif?
Cet event était une mission en Roleplay Libre qui exceptionnellement apportait des XP à nos joueurs. En effet, de leurs actions allait dépendre la suite du contexte du jeu qui a désormais avancé vers une guerre civile pour survivre et subsister mais aussi résister.

Et maintenant?Voir l'Holonet
L'OFYC toute puissante vient d'essuyer une attaque de masse de ces indépendantistes se réclamant du nom de La Gorgone. Chacun des 8 super-hangars des 8 planètes restantes ont été attaqué et pillé, l'Armée Fédérale dépassée en nombre. Cependant, alors que les politiciens du Sénat s'agitent dans leur assemblée terrorisés, ces derniers ont voté une loi donnant les pleins pouvoirs au Big Boss de la Force Fédérale Yseranne pour rétablir l'ordre et le calme..mais à quel prix?
On voit donc apparaitre quelque chose qui jusque là avait était impossible: Le Marché Noir
Comment les Factions vont elles résister à cette situation? quel parti prendre?

Ailleurs dans la Fédération:
- Les mercenaires et les assassins continuent de courir après un journaliste trop fouineur Voir le RP
- Deux acrobates s'attaquent à la tour de la DEATH Corp sur Ysera Voir le RP
- Un assassin maniant l'art de la comédie et un navigateur explore la forêt d'Aldor à la recherche de plantes rares Voir le RP
- Les Mercenaires sont embourbés dans les Marais Maudits d'Hysmer Voir le RP
- Un navigateur et un magnacien ont été la cible de dépouilleurs de rues qui leur ont tout pris, jusqu'à leur cigarettes, une honte! Voir le RP de Duncan Voir le RP de Russel
- Un crocodile aurait été vu dans les égouts de Lian par un égoutier qui a eu la peur de sa vie. Voir l'Holonet

Nous recherchons toujours:
Des Mercenaires, des Navigateurs, des Voleurs, des Ingénieurs...
Des personnages prédéfinis attendent d'être incarnés!
Athia Theric - Throd - Mercenaire: Officier médical de l'Arthius
Tamala N'Bora - Hysmer - Voleuse: Monte en l'air mélomane
Bei Feng - Nézumi - Voleur: Escroc et baratineur professionnel
Dolph Amundsen - Mercenaire: Tireur d'Elite alcoolique

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarchanswar.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tarchan's War - Site Partenaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarchan's War - Site Partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport :: Partenariats-
Sauter vers: