Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle QZOXeLf[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle PhtzJ5z[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle PfnJPuE[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Galaxy11[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Biblio13

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle

Aller en bas 
5 participants

Création catégorie Warhammer Battle
OUI
[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Vote_lcap80%[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Vote_rcap
 80% [ 4 ]
NON
[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Vote_lcap0%[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NE SE PRONONCE PAS
[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Vote_lcap20%[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Left_bar_bleue200000/200000[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Left_bar_bleue16000/16000[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Empty
MessageSujet: [Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle   [Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:47

suite à réflexion personnelle (le sujet m'intéressant de plus en plus) et aux quelques réactions, je soumets au vote la proposition suivante:
création d'une nouvelle catégorie "Warhammer Battle" (nom définitif et organisation en cours d'étude) à la suite de la Cité Ruche (donc en toute fin du forum) avec de quoi parler fluff, modélisme etc...
Par ailleurs, si la proposition est acceptée, la Navis Nobilite sera dissoute ou réemployée autrement.

Fin des votes le 1er Juin 2012! Ce sujet sera ensuite verrouillé.


Dernière édition par Turielo le Mar 29 Mai - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: [Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle   [Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:41

Du battle ? Hum... c'est tentant, mais mon fluff est vachement plus pauvre en battle qu'en 40k. Même si je connais quelques histoires sympa, mes livres d'armées sont plus à jour et j'ai pas lu les évolutions fluff du dernier livre de règle... Pas de RP battle pour moi, peu d'articles susceptibles ( Very Happy ) d'être produit par votre dévoué serviteur. En gros, ça peut être sympa mais comptez pas trop sur moi pour la faire vivre.
Et faudrait pas trop se disperser...

(vote non effectué encore)
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: [Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle   [Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:26

Oui ! Oui ! Oui ! On veut du Battle, on aime Battle, on vit Battle. Certes, je viens de m'approprier l'avis de la plupart des autres membres de ce forum, et je crains à présent pour ma vie, mais ce fut une cause juste.
Plus sérieusement, une section consacré à cet univers permettrait de nous poser entre deux post sur du Wh40k, enfin, je le prends comme sa. Je rejoins iMO sur un point : notre priorité et principal sujet du forum reste du 40k que cela soit en poste fluff, rp ou autre.

Ps : J'en profite pour dire magnifique à ce poste fluff sur les space marines que tu nous as concocté purgateur.

Vote : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: [Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle   [Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:03

Tout à fait d'accord avec iMO et Crion : le fofo reste et demeurera un forum sur l'univers 40k !
MAIS un peu de Battle peut être sympa (j'adore les Nains ! un peu moins leurs figs' GW) de là à RP sur du Battle .......

Vote : oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: [Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle   [Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:06

Merci à celui de mes collègues qu'a rajouté le vote NSP, j'allais aller faire la demande à Tutu, j'ai été devancé (par Turielo lui même ?). Je suis pas sûr que des gens soient contre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Left_bar_bleue0/200000[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Left_bar_bleue0/16000[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: [Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle   [Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:33

Si il y a un rp battle,je participe. bave
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Left_bar_bleue200000/200000[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Left_bar_bleue16000/16000[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: [Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle   [Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:39

-- iMO -- a écrit:
(par Turielo lui même ?)
indeed... café
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Left_bar_bleue200000/200000[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Left_bar_bleue16000/16000[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: [Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle   [Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:00

Sujet verrouillé - catégorie Warhammer Battle créée
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: [Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle   [Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vie Commune] Vote pour une catégorie Warhammer Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluff Warhammer Battle
» Armée Warhammer Battle favorite
» Jeux vidéos Warhammer Battle
» [Hypothèse] W40k: La création du monde de Warhammer Battle
» [Vie Commune] Recrutement pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Fissure Warp :: Problemes réglés-
Sauter vers: