Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'Arrivé de l'indecis  QZOXeLfL'Arrivé de l'indecis  PhtzJ5zL'Arrivé de l'indecis  PfnJPuEL'Arrivé de l'indecis  Galaxy11L'Arrivé de l'indecis  Biblio13

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'Arrivé de l'indecis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

L'Arrivé de l'indecis  Empty
MessageSujet: L'Arrivé de l'indecis    L'Arrivé de l'indecis  Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:19

*Signe de l'aquila*


Bien de bonjour à vous tous frères de l'Imperium ! En ce Jour , moi , Crion93 rejoint les rangs de ce forum pour apporter ma modeste touche personnelle si infime soit-elle...
Mais je vous sens tous perplexes , Pourquoi a t'il choisit ce titre ? Pourquoi ? Nous t'en supplions ô grand Crion ....
Arrête donc la ou tu vas jamais avoir d'amis...

Eh bien tout simplement je suis attiré par tout l'univers de Warhammer 40 k , et ainsi donc de tout ces races, factions ! Comment choisir , je vous le demande ?
Cependant dans ma noble quête, j'ai déjà pu atteindre un but, oui, je suis totalement acquis à la cause de l'Impérium .
Mais voila un second problème qui se pose , quelles factions choisir dans un Imperium si vaste mais pourtant si divisé ? Des nobles Astartes aux Inquisiteurs puritains, sans oublier le terrible Mechanicus .
Ainsi les amis , lorsque nous commencerons a Rp , j'essayerais d'avoir un idée précise de mon personnage .

Non, Ce n'est pas fini ! Heheh , je peux être très ennuyant , et j'ai déjà du l'être , mais sa continue ,niark , car en effet voici quelques détails de ma vie passionnante et délicate : Mon prénom Quentin , Term Es , localisé dans le 58 et domicilié il y'a peine quelques mois a La réunion (Classé patrimoine mondiale non de non ! )
Je suis arrivé sur ce magnifique forum , grâce à un autre magnifique forum et plus particulièrement grâce à un magnifique sujet qui n'est autre que l'hérésie de samuss
(mode lèche-cul off )

Voili, voilou , à bientôt sur le champ de bataille !

*Signe de l'engrenage*


Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

L'Arrivé de l'indecis  Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé de l'indecis    L'Arrivé de l'indecis  Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:29

Salutation frère Astar... non pas çà, Inquisi... çà non plus, adept... toujour pas çà .... bref salut à toi défenseur de l' Imperium puissions-nous Rper ensemble cheers (si si RPer existe Very Happy )
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

L'Arrivé de l'indecis  Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé de l'indecis    L'Arrivé de l'indecis  Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:47

Sa sera avec un réel plaisir l'ami de Rper avec toi comme avec n'importe qui . A présent je retourne a mon raisonnement philosophique : "qui suis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

L'Arrivé de l'indecis  Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé de l'indecis    L'Arrivé de l'indecis  Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:16

Juste un petit détail : ta signature m'as donnée mal à la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





L'Arrivé de l'indecis  Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé de l'indecis    L'Arrivé de l'indecis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivé de l'indecis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: