AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le dernier posteur gagne, ze retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rulfr
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Jeu 26 Jan - 19:38

crion93 a écrit:
Là, Rulfr tu vas te faire des ennemis ...
On parle de l'Inquisition là ?
pale affraid

*pars en courant se réfugier dans son Thunderhawk*

*le thunderhawk rejoins le croiseurs d'attaque*

*le croiseur d'attaque pars trèèèès loin*

Même pas peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Sam 28 Jan - 17:18

"Ne laissez jamais du temps au temps, il en profite." L’horloge tourne mon ptit iMO, ton post fluff, et on post sur Ordo sa font attendre ... Twisted Evil
Mais bien sur que j'ai lu ton post parlant de ta relation Temps/loisir et je te comprends parfaitement, ne t'inquiète pas, héhéhé.
Rulfr
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Lun 30 Jan - 20:21

-- iMO -- a écrit:
J'essaie de poster dans Ordo ce week end.
Bon post effectuer lundi, donc on va dire que tu as respecter les délais cheers ( faut se méfier même un modo avec tous ses pouvoirs ne peut rien si le Boss envoie ses spoonmens Very Happy )
-- iMO --
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Mar 31 Jan - 6:34

Disons que j'ai manqué un peu d'inspiration. Il a fallut le temps que je me ré-empreigne de mon personnage et comme j'ai préféré la qualité à la rapidité le transit à mis un jour de plus Smile
Stara Sawrean
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Mar 31 Jan - 11:13

Et je suis content d'avoir attendu ! J'ai aimé la mise en condition mentale D'Extellion pour devenir cette nouvelle identité. Smile
-- iMO --
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Mar 31 Jan - 15:59

J'ai pas trop de mérite c'est repris de l'idée exploitée dans Legion pour Grammaticus (?). Sauf que ce dernier est psycker qui plus est avec le don des langues c'est sûr c'est plus facile. Pour mon pauvre assassin c'est juste un apprentissage autodidacte et empirique.
D'ailleurs en vrai psycker Grammaticus créé 2 ou 3 niveaux de fausse identité par dessus la sienne.
Rulfr
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Mar 31 Jan - 17:13

Pareil pour moi, avant de poster j'avais relut tout le RP pour bien me remettre dans la peau de mon perso Very Happy + inspiration = le délai entre le post du boss et le mien Sleep
Maintenant faut voir si les autres participants reviennent poster bounce
Même si l'idée n'est pas de toi, tu l'as très bien réutilisé : cheers
Stara Sawrean
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Mar 31 Jan - 19:02

Fais tout de même attention malheureux ! Tu sais Copyright, ACTA, tout sa tout sa ....
Very Happy
-- iMO --
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Sam 4 Fév - 10:53

Et ben le boss qui parlait relancer la machine c'est pas trop ça hein ! démon
Je vais devoir poster mon fluff pour ranimer le fofo moi ! Comment ça vous n'y croyez plus ? Laughing J'y travaille, ou plutôt je me suis remis au travail mais j'ai encore des soucis.
Sinon un sondage fluff : vous pensez qu'il n'y a que des entités mauvaises de le warp ? Vous pensez que des réminiscences psychique peuvent devenir des sortes de fantômes, du genre le corps est détruit mais l'âme persiste dans le warp et arrive a se manifester à la manière des démon sur le plan physique ?
Ou alors qu'il faut que j'arrête de divaguer et d'essayer de tordre le fluff à mon avantage...
Rulfr
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Sam 4 Fév - 17:10

Les entités Warp sont des manifestations de pensées (humaines, xénos ...) donc oui il doit y avoir des entités "gentilles" si suffisement de personnes ont les mêmes pensées. Mais par contre j'ai quand même un doute pour qu'une personne vive en tant qu'être psychique mais plus physique.
Après faut voir, un exemple me viens : La Légion des Damnés qui ne sont plus vivant physiquement il me semble ? scratch
-- iMO --
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Sam 4 Fév - 19:35

Justement mes Fantômes, et donc une part importante de mon fluff, se basent sur le principe ambiguë de la légion des damnés. Mais le concept est très flou tout de même. Justement Black library va sortir un Space Marines Battles sur la Legion des Damnés mais la sorti n'est prévue que pour avril et en anglais.
Rulfr
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Sam 4 Fév - 19:43

Je pense que ce livre se fera d'un point de vue extérieur, je sais pas si l'auteur ( c'est qui d'ailleurs ?) se risquera à le faire du point de vue d'un Légionnaire Evil or Very Mad ( et je préfèrerais autant qu'il ne fasse pas, je crains le massacre de fluff ... )
Stara Sawrean
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Sam 4 Fév - 19:45

Mais ces entités gentilles ne sont elles pas chassées par les Démons du warp et autres joyeusetés ? Car, j'crois bien que la puissance de ces entités sont de même que les démons soit le nombre de pensée, sentiments qu'elles représentent ( en gros) Donc, si une entité gentille apparaitrait dans le warp, elle n'aurait aucune puissance pour combattre les démons du warp. Donc l'âme de ces personnes est récupérées ... Sauf si l'Empereur veillant sur les courants les plus stables du warp accordent une sorte "d'aire de repos" à ces bons sentiments, qui leur permettent de se former tranquillement au chaud. D'ailleurs la légion des damnés agiraient sous ordre direct de l'Empereu, je crois ou du moins de sa volonté donc La légion serait la forme que prendrait la volonté de l'empereur au sein du plan physique. Pas mal non ?
-- iMO --
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Sam 4 Fév - 21:39

EXACTEMENT ! Je suis pas fou ! Les Dieux des anciennes religions peuvent avoir exister dans le warp mais il est désormais (au M41) impossible pour une nouvelle entité de vraiment émerger, bonne ou mauvaise les Quatres la dévoreraient si elle leur fait la moindre concurrence. Mais avec un coup de pouce sur le plan physique (de la foi, les bonnes grâce de l'Empereur pour veiller sur vous, ou autre) de telles entités pourrait réussir à lutter face aux démons dû moins assez pour ne pas être dévorées, de la même façon qu'y psycker ou un archiviste combat les quelques démons qui viennent l'emmerder pendant qu'il parcoure le warp. Bon certes dès fois il tombe sur trop gros et là c'est foutu pour lui.
Enfin bref bon fluff n'est pas si aberrant que ça, la preuve vous avez les même idées que moi Very Happy
Stara Sawrean
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Sam 4 Fév - 22:03

Bah voilà au final ! Maintenant que t'as confirmation, Tu Vas Pourvoir Le Finir ! Very Happy
-- iMO --
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Dim 5 Fév - 9:47

J'ai quasiment fini de mettre sur papier toutes mes notes j'ai juste le problème du recrutement que je sais pas trop comment gérer. J'ai pas fait beaucoup de rechercher dessus faute de temps alors je le demande ici si y en a qui savent mais comment les chapitres errants procèdent pour le recrutement de nouvelles recrues ?
Stara Sawrean
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Dim 5 Fév - 10:24

Là, comme sa, j'ai pas beaucoup d'idée sur les chapitres errants et leurs recrutement. MAis sans vouloir prier pour ma paroisse, tu peux regardé la méthode Bt. Bien entendu rétabli à ta sauce. Pour rappel, les Bt s'étant lancés dans une croisade éternelle, soit qu'ils doivent se trouvé un peu partout à la fois, ils ont décidés de créer forteresse-monastère, voire juste faire un passage de temps en temps sur les mondes qu'ils croisent. Après, on peut s'adapter, j'ai en exemple une terre arpès une invasion eldar noir, où malheureusement les Bt sont arrivés en retard ( mais ce sont bien rattrapé tout de même Twisted Evil ) De là, population locale presque anéantis, la planète est déclarée perdue, donc les Bt récupèrent "gratuitement" une force potentiel.
-- iMO --
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Dim 5 Fév - 12:13

Ben déjà mon chapitre étant a force réduite il utilise des méthodes semblables à celle de l'Apha Legion a savoir recruter des humains et avoir recourt aux civils de zones de guerres. Mon idée première était donc de recruter parmi les civils des zones de guerres, genre les petits jeunes parmi les forces momentanément recrutée par les Crying Angels qui prouvent leurs valeurs et leurs forces. Ces petits gars se voient alors proposer de devenir scouts. Je sais pas trop si c'est plausible au pas.
Stara Sawrean
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Dim 5 Fév - 16:56

Eh bien tu vas avoir un taux de régénération des membres de ton chapitre assez bas vue qu'entre le pourcentage de chance que tu rencontre de jeunes membres, que ceux ci sont doués au combat, qu'ils réussissent aux tests, qu'une fois devenus scout qu'ils survivent jusqu'a devenir des vrais spaces marines. Very Happy
Rulfr
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Dim 5 Fév - 17:16

Tu veux faire un chapitre de Fantômes/créatures psychiques ou alors un chapitre errant qui recrute ?
-- iMO --
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Dim 5 Fév - 17:23

Mais Rulfr, les deux ! Tu verras, tu verras.
C'est bien là mon soucis crion, va falloir que je cherche sur le lexicanum les différentes techniques de recrutement.
Rulfr
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Dim 5 Fév - 17:52

Je posais la question parce que je trouvais bizarre l'idée d'un chapitre fantôme qui recrute.
J'attends avec impatience ( ah non en fait je suis tout seul ..... ok elle était nulle celle là Arrow ) de voir ton fluff : tu est obligé de nous le finir rapidement ( avant cet été ? Twisted Evil )
Stara Sawrean
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Dim 5 Fév - 18:06

J'ai hâte comment de va nous justifié tout sa !
"Bonjour, je viens du warp, je suis une créature de type ectoplasmique.."
"Gné?"
"Moi Fantôme. Moi vouloir toi pour combattre jusque dans la mort"
"Ahhh, tout s'explique ..."
Very Happy
-- iMO --
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Dim 5 Fév - 19:13

Ahah c'est carrément ça en plus ! Enfin vous verrez. J'essaie de le faire pour les vacances. Sinon après ça va vraiment être dure s'il est pas posté d'ici là avec mes révisions, puis mes concours écrits, puis mes oraux...
Mais disons que si tu veux un peu de lecture Rulfr, des morceaux de mon fluff sont déjà sur le net à travers le tout premier RP de Turielo. Une petite sélection des postes les plus utiles :

Partie 1 : On pète du chaoteux (les troupes chaotiques sont fidèles à Tzeentch)
Partie 2 : L'arrivée des Anges (maintenant c'est des fidèles de Slaanesh par contre)
Partie 3 : Un Sacrifice

Il était volontaire dans le style de laisser des l'incompréhension et de l'interprétation pour le lecteur, le but étant que au fur et à mesure on comprenne de mieux en mieux ce chapitre mystérieux. Si on fait abstraction des horribles fautes qui parsèment ces postes c'est un bon moyen de te faire un début d'idée sur ce que sont mes Fantômes.

En bonus je ramène ça du fond du vieux RP, un post de mes délire de MJ :
L'histoire d'Istya la Gélée, aussi connue sous le nom de : Ma super planète que Turielo a explosée !

EDIT : si jamais tu lis les posts pour info afin de t'éviter de lire ceux d'avant la livrée des Crying Angels est Obsidienne, Os et Sang.
Rulfr
Citoyen

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Dim 5 Fév - 20:04

D'ailleurs tu devrais nous faire un petit SM pour qu'on puisse mieux voir à quoi ils ressemblent. Pourquoi pas avec The Bolter and Chainsword ? même si ce n'est pas parfait çà donne une petite idée.

Ah ce RP ! Mon arrivée dans le monde du RP W40k Very Happy et l'arrivée de mes Death Templar study ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   

Le dernier posteur gagne, ze retour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant