AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 [Astartes] Chapitre des Sky Slaughters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: [Astartes] Chapitre des Sky Slaughters   Mer 7 Sep - 18:56

SKY SLAUGHTERS:



  • Chapitre Fondateur: Ultramarines
  • Fondation: Deuxième Fondation
  • Chapitres Successeurs: Inconnu
  • Maître de Chapitre: Fredrich Grivus
  • Monde d'origine: Troía (détruit), se sont depuis établi sur Styx
  • Forteresse-monastère: Forteresse d'Ilios
  • Couleurs: bleu et rouge
  • Spécialité: guerres éclaires, défense
  • Forces estimées: ~1000 frères de bataille
  • Organisation: Codex Astartes
  • Cri de guerre: "Honneur et vertu"
  • Stabilité des gènes: Stables
  • Statut: loyal


    APPARENCE:

L'armure des Sky Slaughters est à dominante bleue excepté certaines pièces, généralement les jambières, casque, gantelets et pack dorsal, qui sont peints en rouge sang. La quantité de pièces ainsi peintes en rouge varie énormément d'un marine à l'autre, car la pratique est issue d'une vieille tradition du Chapitre: plus le marine est vétéran et a vaincu d'ennemis, plus son armure tirera sur le rouge.
Les vétérans portent généralement un casque blanc.
Les officiers sont souvent distingués par les nombreux ajouts à leur armure, tel que des cimiers, et la plupart arborent même une armure à l'apparence unique.
Les membres de la Première Compagnie sont les seuls à porter une armure blanche et noire aux détails bleus et rouges.

Leur symbole est une grappe de foudre liée par une couronne de lauriers ou un anneau de fer. Certains y ajoutent un glaive. Ce dernier revêt une grande importance au sein du Chapitre, le premier devoir de tout élu destiné à devenir novice étant de forger son glaive personnel qu'il gardera toujours avec lui. Les glaives des Sky Slaughters sont tous uniques et hautement personnels. Briser son glaive au combat est une perte terriblement douloureuse pour le marine, le perdre lui apportant en revanche une honte éternelle.
L'autre symbole retrouvé, surtout dans la Première Compagnie, est bien évidemment un dérivé du symbole Ultramarine, en souvenir de leur Légion d'origine.

    HISTOIRE:

ORIGINES:
On sait peu de choses sur les débuts du Chapitre, si ce n'est qu'il fut créé durant la Seconde Fondation, et que le premier Maître de Chapitre fut le Capitaine Aenas Aineías, Ultramarine dont la légende chapitrale dit qu'il parvint à abattre de nombreux Word Bearers durant l'Hérésie d'Horus, dont un de leurs puissants champions. Toutefois, ces faits se sont estompés dans le temps et sont devenus des légendes incertaines.
Leurs archives parlent également d'un premier monde sur lequel ils s'installèrent suite à leur Fondation, nommé Troía, et dont on sait seulement qu'il fut détruit semble-t-il après un assaut mené par les traîtres Word Bearers ("un millénaire après que la foudre égorgea le ciel, Troía mourut, immolée de la main du porteur de la parole maudite, et ses fils endeuillés voguèrent en exil."). Une légende du Chapitre rapporte qu'ils voyagèrent à bord de leur Flotte durant approximativement un autre millénaire.
Le Chapitre participa en M34 a une vaste Croisade anti Orks, et il semblerait que suite aux combats, ils libérèrent le système d'Olympia puis s'y installèrent. Leur première forteresse monastère fut érigée sur Styx qui devint le monde d'attache définitif du Chapitre. Même avec le temps et les différentes générations d'Astartes, le nom de Troía ne fut jamais oublié, pas plus que la responsabilité des fils de Lorgar, et si les Sky Slaughters se sont au fil des siècles spécialisés dans la lutte contre les Orks dans le secteur Mythos, leur ennemi primordial resteront les Word Bearers.
En M37, une terrible Waaagh! très soudaine mit la Frontière Externe de Mythos à feu et à sang, et les Sky Slaughters ne furent pas épargnés.
Submergé en très peu de temps par une immense avancée d'Orks, les Sky Slaughters durent défendre leur monde natal avant de pouvoir repousser les xenos et venir en aide au reste du secteur. Le terrain montagneux ne leur offrit pas beaucoup de zones propices au repli, et sur décision du Maître de Chapitre d'alors, Hector Leonydaa, la force d'attaque fut scindée en deux groupes. L'un fut équipé massivement de réacteurs dorsaux et devait fondre sur les Orks depuis le sommet des montagnes environnantes afin de les ronger de l'intérieur en des assauts sporadiques. L'autre groupe fut muni d'armes lourdes dévastatrices et devait assurer un pilonnage massif entre chaque vague d'assaut aérien. Leonydaa lui même prit la tête d'un troisième groupe constitué de l'entière Première Compagnie, et d'une partie de la Deuxième et de la Troisième, afin de bloquer coûte que coûte l'avancée des Orks à l'entrée d'un canyon leur interdisant l'accès au reste du territoire planétaire.
L'attaque fut dévastatrice, les vagues successives faisant un carnage parmi les peaux vertes, tandis que le pilonnage d'armes lourdes en achevait la plupart, faisant tourner le ciel dans des teintes rouges écarlates à cause des explosions et déluges successifs de feu. Les marines chargés de l'assaut aériens revenaient chaque fois couverts de sang de plus en plus, avant de retourner combattre, peu ayant le temps de se faire tuer. La confusion chez l'ennemi fut totale, et bientôt le Big Boss fut terrassé, faisant s'écrouler la Waagh! qui repartit en plusieurs bandes guerrières.
Leonydaa avait hélas succombé durant le combat, ainsi que la majorité des trois cents guerriers qui combattirent à ses côtés.
Depuis ce jour appelé la Bataille du Ciel Écarlate, et en hommage à cette première bataille aussi glorieuse que meurtrière, les Sky Slaughters arborèrent en plus du bleu de nombreux éléments rouges figurant les guerriers aéroportés revenant à chaque fois toujours plus couverts de sang ennemi.
Traditionnellement depuis ce jour, plus un guerrier portait de rouge, plus il était connu pour porter la mort chez l'ennemi. De même, le Chapitre préféra de plus en plus les assauts aéroportés et la gloire qu'apportait un combat au corps à corps.

MONDE CHAPITRAL:
On ne sait rien de Troía, si ce n'est qu'elle fuit détruite lors d'une attaque massive de Word Bearers, plus ou moins mille ans après la Fondation du Chapitre. Par la suite ils demeurèrent à voyager à bord de leur flotte jusqu'à arriver de campagnes en campagnes en Mythos, où ils s'établirent après la pacification d'un système aux mains des Orks.
Styx est la planète forteresse actuelle du Chapitre Astartes des Sky Slaughters. C'est un monde sauvage et dangereux, où règne une chaleur étouffante et où s'étendent des grandes plaines arides et sablonneuses. Au bord des mers ou des forêts sèches subsistent quelques tribus brutales et primitives, sujets de choix pour les recrues Astartes.

    ORGANISATION:

Le chapitre suit à la lettre le Codex Astartes, sauf en cas de nécessité extrême, et est donc composé de 10 compagnies de 100 marines: une compagnie de vétérans, 4 de combats (composées elles-même de 6 escouades Tactiques de 10 hommes, de 2 escouades d'Assauts de 10 hommes et de 2 escouades Devastator de 10 hommes), 4 de réserve et une de scouts, soit 1000 marines.
Les Sky Slaughters, bien qu'installés sur Styx, ont noué une relation très proche avec les mortels et, à l'instar de la pensée des Salamanders, vivent parmi eux la plupart du temps. De même, il se sont déclarés protecteurs du système Olympia et possède donc une forteresse sur chaque planète qu'ils visitent souvent lorsque la guerre ne les appellent pas. Ce trait de caractère empathique les a amené au fil du temps à délaisser leur aspect de demi dieu et à se présenter comme la perfection humaine, agissant comme gardiens, protecteurs, tuteurs et parfois même, amis de la population.

    ENGAGEMENTS MILITAIRES ET FAITS D'ARMES:

  • finM33 (supposé): destruction de Troía, leur monde d'origine.
  • ---M34 (supposé): pacification du système Olympia, installation sur Styx.
  • 311.M36: Purge du secteur Mythos. Les séides et fidèles des nouvelles pensées inspirées par des hérétiques tels que le Cardinal apostat Bucharis sont pourchassés et détruits.
  • début M41: Les Sky Slaughters participent à la fondation de l'Ordre de l'Epée et en sont l'un des principaux acteurs.
  • 139.M41: défense du Secteur contre la Douzième Croisade Noire
  • 999M41: Participent à la défense du secteur Mythos lorsque la Treizième Croisade Noire les atteint. Seconde confrontation avec les Sadist Teachers.
  • 013M42: Hérésie de Samuss et Désastre de Nubia. Le Chapitre engage trois de ses Compagnies.
  • fin 015M42: quatrième purge de Caldris contre une Waaagh! Ork.
  • 018M42: participation à la Purge de Thot. Le Chapitre est suspecté par certains d'être venus en aide aux Sun Hawks déclarés hérétiques.


---------------------------------------------------------------

Ancien fanfluff:


Spoiler:
 


_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++


Dernière édition par Turielo le Sam 8 Juin - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
 
[Astartes] Chapitre des Sky Slaughters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre Astartes
» [FACTION] - Chapitre : Rain Templars
» Mon Chapitre : Imperial Knights
» [FACTION] - Chapitre renégat : Vengeful Legion
» Les Batailles de l'Astartes chez la BI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOGIS STRATEGOS :: Missionarius Galaxia :: Formations militaires connues-
Sauter vers: