Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles QZOXeLf[Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles PhtzJ5z[Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles PfnJPuE[Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles Galaxy11[Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles Biblio13

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles Left_bar_bleue200000/200000[Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles Left_bar_bleue16000/16000[Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles Empty
MessageSujet: [Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles   [Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:02

Information trouvée sur le fourm non officiel de Black library France, tenu par des fans ( http://black-librarium.forumgratuit.org/ ), le recueil de nouvelles intitulé "l'Âge des Ténèbres" sortira en France en Février 2012 selon BLF.

Citation :

==> AGE OF DARKNESS / L'AGE DES TENEBRES : Recueil de nouvelles

After the betrayal at Isstvan, Horus begins his campaign against the Emperor, a galaxy-wide war that can lead only to Terra. But the road to the final confrontation between father and son is a long one – seven years filled with secrecy and silence, plans and foundations being formed across distant stars. An unknown history is about to be unveiled as light is shed on the darkest years of the Horus Heresy, and revelations will surface that will shake the Imperium to its very foundation...
May 2011 • Softback, 416 pages

Contents:

* Rules of Engagement by Graham McNeill
* Liar's Due by James Swallow
* Forgotten Sons by Nick Kyme
* The Last Remembrancer by John French
* Rebirth by Chris Wraight
* The Face of Treachery by Gav Thorpe
* Little Horus by Dan Abnett
* The Iron Within by Rob Sanders
* Savage Weapons by Aaron Dembski-Bowden

[Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles 96953410

Je vous met en spoiler la chronique de ce recueil faite par Le Dindon sur le forum Veilfigurines:

Spoiler:

(Oui, je sais faut que je règle ce problème de lisibilité de spoilers, je m'en occupe au plus vite...)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
[Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles Left_bar_bleue0/200000[Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
[Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles Left_bar_bleue0/16000[Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

[Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles   [Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:25

Spoiler:
Non mais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles Left_bar_bleue200000/200000[Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles Left_bar_bleue16000/16000[Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles   [Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:54

haha! je savais que ça allait te plaire ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

[Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles   [Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:35

Je sais pas si t'as lu les romans de l'Hérésie d'Horus Tank' mais vu qu'il précise "moins que le Lion" ça veut dire que Père Turabo est peut être très con mais ça ne peut pas être lui qui gagne la palme de la crétinerie (qui pour le moment revient à Lion El'Jonson capable de rendre inutile sans le savoir ses propres actes héroïque), d'ailleurs c'est Turabo qui a roulé le Lion, donc au pays de la stupidité Turabo ne pourrait être roi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
[Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles Left_bar_bleue0/200000[Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
[Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles Left_bar_bleue0/16000[Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

[Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles   [Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:26

Je ne suis arrivé qu'a "Fulgrim" pour le moment
Mais laissez Père Turabo tranquille è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Marvin
Citoyen
Marvin


Messages : 87

[Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles   [Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:06

Pauvre Imperial Fist qui se fait écrasé par Horus...

J'adore la série Eau Russe Hérésie... bon d’accord, j'arrête le flood...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles   [Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hérésie de Samuss
» Armures lambda pré Hérésie mkI >>mkV
» Différentes armures pré Hérésie
» World Eaters pré Hérésie
» Hérésie d'Horus, vieux fluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport :: Modélisme et univers 40k-
Sauter vers: