Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nouveautés Games Workshop QZOXeLfNouveautés Games Workshop PhtzJ5zNouveautés Games Workshop PfnJPuENouveautés Games Workshop Galaxy11Nouveautés Games Workshop Biblio13

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nouveautés Games Workshop

Aller en bas 
+5
Stara Sawrean
Rulfr
-- iMO --
Marvin
Turielo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Nouveautés Games Workshop Left_bar_bleue200000/200000Nouveautés Games Workshop Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Nouveautés Games Workshop Left_bar_bleue16000/16000Nouveautés Games Workshop Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Nouveautés Games Workshop Empty
MessageSujet: Nouveautés Games Workshop   Nouveautés Games Workshop Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:57

Pour l'ouverture de ce topic dont le titre dit tout, je commencerai par une figurine sortie le 6 août, et représentant celui qui fut mon exemple type d'Inquisiteur Puritain et un modèle pendant longtemps (avant que je devienne plus "radical"), j'ai nommé l'Inquisiteur Karamazov.
On peut trouver sa description et son BG dans le codex Chasseurs de Sorcières. C'est un pur enfoiré comme on en fait plus tout le temps dans la Sainte Inquisition! Twisted Evil

La figurine est magnifique et je pense un jour me la choper ne serait-ce que pour la collection...

"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
__ Inquisiteur Karamazov

Nouveautés Games Workshop M1910611

Game Workshop a écrit:
Fyodor Karamazov est un inquisiteur de l'Ordo Hereticus, et même dans cette institution peu clémente, il est difficile de trouver un individu plus radical et impitoyable que lui. Au cours d'une carrière s'étendant sur pratiquement deux siècles, Karamazov a laissé derrière lui une traînée de feu et de sang d'un bout à l'autre de la galaxie. Qu'il soit en campagne ou en train de pourchasser l'hérésie, Karamazov dirige toujours ses serviteurs depuis son Trône de Jugement, une antique cathédrale sur pattes qui augmente sa force et sa puissance. Que ce soit par fuseur, épée énergétique ou bombardement orbital, l'Inquisiteur Karamazov dispense la mort aux ennemis de l'Empereur, sans délai, ni compassion.

Cette boîte contient l'Inquisiteur Karamazov. Ce kit en résine finement détaillé contient 25 éléments et fourni avec un socle rond de 60mm.
Figurine à assembler et à peindre. Nous recommandons la Super Glu Citadel et les Peintures Citadel.
En raison de la forte demande, chaque produit Citadel Finecast est limité à cinq par client.

* Disponibilité:

Ce produit sort le 6 août.

Livraison en Centre Hobby :
Commandez au plus tard le dimanche 31 juillet et choisissez une livraison en Centre Hobby. Nous garantissons que vous pourrez récupérer votre commande le jour de la sortie.

Tout autre mode de livraison :
Choisissez une livraison à l'adresse de votre choix et passez votre commande au plus tard le mercredi 3 août. Nous l'expédierons le vendredi 5 août.
Les commandes passées après le 3 août seront expédiées lundi 8 août à la première heure.
* Code Produit: MPN 99810107006
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Nouveautés Games Workshop Left_bar_bleue200000/200000Nouveautés Games Workshop Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Nouveautés Games Workshop Left_bar_bleue16000/16000Nouveautés Games Workshop Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Nouveautés Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Games Workshop   Nouveautés Games Workshop Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:03

Pour nos amis ennemis partisans du Chaos, arrivage d'un détachement démoniaque pour une fois proposant une certaine diversité d'unités et pas uniquement du Khorne ou du Nurgle.

(Si je peux me permettre, j'étais quand beaucoup plus fan des précédentes figurines (pas des premières non plus) des démonettes, niveau design...)

Nouveautés Games Workshop M1910612

Game Workshop a écrit:
Détachement de Démons du Chaos

Les démons sont des êtres de pure magie noire, l'incarnation dans le Warp d'émotions macabres. Ils sont l'intégralité des cauchemars ayant pris forme, une marée de destruction qui a fait voler en éclats des civilisations entières et annihilé un nombre incalculable de fières armées. Une armée de démons du chaos est une menace terrifiante possédant un large choix d'unités d'élite. Bien qu'en sous nombre, une légion démoniaque est rarement égalée au combat. En fonction du Dieu du Chaos que vous choisissez, vous pouvez construire un monstre lent et invincible, un outil de mort rapide, ou une artillerie magique. Et pourquoi ne pas combiner tout cela ? À vous de choisir.


Le Bataillon de Démons du Chaos contient quatre régiments en plastique pour former le cœur de votre armée : des Sanguinaires de Khorne, des Démonettes de Slaanesh, des Veneuses de Slaanesh et des Horreurs Roses, que vous pouvez tous invoquer pour accomplir votre volonté éternelle. C'est aussi un très bon moyen d'agrandir une armée de démons du Chaos déjà existante, en vous donnant plus de choix d'unités ou en créant des escouades plus grandes.


Cette boîte contient 20 Sanguinaires, 10 Démonettes, 10 Horreurs Roses et 5 Veneuses.
Figurines à assembler et à peindre. Nous recommandons la Colle Plastique et les Peintures Citadel.

* Disponibilité: Ce produit est disponible en précommande. Information date de sortie.

Si vous commandez le weekend avant la sortie et choisissez une livraison dans votre Centre Hobby, nous garantissons que vous l’aurez le jour de la sortie. Si vous choisissez une autre adresse de livraison et commandez le mercredi avant la sortie au plus tard, nous l’expédierons le vendredi. Toutes les autres commandes seront expédiées le lundi après la sortie.
* Code Produit: MPN 99129915003
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Marvin
Citoyen
Marvin


Messages : 87

Nouveautés Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Games Workshop   Nouveautés Games Workshop Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Nouveautés Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Games Workshop   Nouveautés Games Workshop Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:30

Vous serez priez de ne pas polluer les threads avec des interventions de ce genre. Le fait de le poster en /img oblige à scroller et entraine une pollution visuel du topic malvenue. J'ai donc édité ton post pour corriger le tir.

[Edit Turielo: j'approuve, à la rigueur, soit on crée un topic style "humour Wh40k pour ça, soit faut les poster en petit pour pas polluer (parce que perso, iMO, je trouve que juste l'adresse url c'est aussi moche, haha!)
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Nouveautés Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Games Workshop   Nouveautés Games Workshop Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:08

Je sais pas pour vous mais je trouve que GW abuse avec leurs nouvelles fig nécrons, je trouve que c'est trop pompé sur les rois des tombes Warhammer Battle ....


Nouveautés Games Workshop M2370283a99120110020can



Nouveautés Games Workshop M1740160a99120217006nec
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Nouveautés Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Games Workshop   Nouveautés Games Workshop Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:16

Oui enfin les spectres nécrons existaient avant les chevaliers des nécropoles. Mais comme ils ont changé de catégorie dans les fluff, passant de vrai nécrons à simples machines d'entretien et de garde des nécropoles ils ont rapproché les sceptres des mécarachnides en prenant les anciennes figurines de spectres et en remplaçant la partie "nécron" par une mini-mécarachnide.

C'est même l'inverse qui me vient à l'esprit moi. Je trouve les rôdeurs sépulcraux grandement copié sur les anciens spectres nécrons pour ce qui est du concept même du truc.

Par contre je suis d'accord pour dire que les nécrons font beaucoup plus Rois des Tombes qu'avant, voir beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Nouveautés Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Games Workshop   Nouveautés Games Workshop Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:22

Je connais pas les anciennes figs nécrons donc je te crois si tu me dis que les rois des tombes les ont "copiés" 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Nouveautés Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Games Workshop   Nouveautés Games Workshop Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:26

Mais c'est le seul cas flagrant dans ce sens. C'est surtout l'inverse qui a eut lieu, GW venant de faire les Rois des Tombes juste avant, cette dernière armée à fortement influencée la refonte nécrons.
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Nouveautés Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Games Workshop   Nouveautés Games Workshop Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:29

Donc les rois des tombes ont copiés les anciens nécrons et ensuite les nouveaux nécrons ont copiés les rois des tombes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Nouveautés Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Games Workshop   Nouveautés Games Workshop Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:08

Nan, nan. Y a juste pour le concept rôdeurs sépulcraux. Sinon chronologiquement les Rois des Tombes sont apparus avant les nécrons. GW a longtemps eu une volonté de séparer les deux univers pour qu'on ne leur reproche pas la facilité par le doublon. C'est ainsi que les squats équivalents des nains ont disparu de l'univers de 40K, ou bien que les hruds qui ont faillit être l'équivalent des skavens ont vu leurs background retouché pour dévié et ne pas devenir de simples rats de l'espace. De même GW a voulu au début démarquer les nécrons des Rois des Tombes.
Mais la récente refonte nécron tend à montrer que GW semble avoir un peu retourner sa veste depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Nouveautés Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Games Workshop   Nouveautés Games Workshop Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:13

Ok j'ai compris, merci iMO.
Faut dire que je ne m'intéresse au fluff W40k que depuis peu ( on va dire 3-4 ans seulement) donc je connais pas trop les évolutions de gammes.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Nouveautés Games Workshop Left_bar_bleue200000/200000Nouveautés Games Workshop Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Nouveautés Games Workshop Left_bar_bleue16000/16000Nouveautés Games Workshop Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Nouveautés Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Games Workshop   Nouveautés Games Workshop Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:41

-- iMO -- a écrit:

Mais la récente refonte nécron tend à montrer que GW semble avoir un peu retourner sa veste depuis...
ouais je trouve aussi... Je suis toujours pas fan du tout du nouveau fluff & modélisme nécron... Ca les personnifie trop alors que pour moi un nécron c'est l'incarnation de la mort froide et anonyme...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Nouveautés Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Games Workshop   Nouveautés Games Workshop Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:19

Pareil, pour moi les nécrons étaient des robots sans âmes qui ne souhaitent que la mort des vivants dans la galaxie.
Là ils ont des intrigues politiques .... ils sont trop "vivants". Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Nouveautés Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Games Workshop   Nouveautés Games Workshop Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:02

Après, essayer de rechercher à s'identifier dans des corps sans vie et sans âme est assez difficile. D’où, je pense la "personnification" de nos machines necrons préférées. Et, oui, je pense naïvement que Gw cherchent à appâter l'individu avant son porte-monnaie .. Comment sa, sa revient au même ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
Nouveautés Games Workshop Left_bar_bleue0/200000Nouveautés Games Workshop Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Nouveautés Games Workshop Left_bar_bleue0/16000Nouveautés Games Workshop Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Nouveautés Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Games Workshop   Nouveautés Games Workshop Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:05

Les nouvelles unité aériennes viennent de sortirent, pour l'instant trois races en ont:

-Les nécrons avec le Moissoneur/Faucheur.
-Les Spaces Marines avec le Stormstalon.
-Les Orks avec le Krama Bomba/Dakkajet/Blitza Bomba
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Nouveautés Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Games Workshop   Nouveautés Games Workshop Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:54

J'ai rapidement aperçu le stormtalon des Spacemarines. C'est une très jolie figouze qui garde les traits du Stormraven, ce qui n'est pas pour me déplaire !
Pour le Bomba ork, vous trouvez pas qu'il fait un peu moins "bricolé" que d'habitude ? Je veux dire sa reste Dakka ! mais pas plus Dakka ! que sa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
Nouveautés Games Workshop Left_bar_bleue0/200000Nouveautés Games Workshop Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Nouveautés Games Workshop Left_bar_bleue0/16000Nouveautés Games Workshop Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Nouveautés Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Games Workshop   Nouveautés Games Workshop Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:23

Nouveautés Games Workshop 2325459160 pour crion, je suis entièrement d'accord.
Mais mon préféré reste le chasseur nécron


Dernière édition par Apregis le Ven 1 Juin - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Nouveautés Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Games Workshop   Nouveautés Games Workshop Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:58

Nouveautés Games Workshop M2390135a99120110023doo



Nouveautés Games Workshop M2390200a99120101094sto



Nouveautés Games Workshop M2390327a99120103026ork
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Marvin
Citoyen
Marvin


Messages : 87

Nouveautés Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Games Workshop   Nouveautés Games Workshop Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:39

Personnellement, je trouve que GW fait de plus en plus des figurines pas très belles uniquement programmées pour faire gagner du pognon. Le Nécron fait trop Egypte, le SM fait trop GI/Tau, et l'Ork fait trop... euh... Orkish !

Après, tactiquement parlant, ces OVNIs peuvent être très utiles (pour faire un genre de blitzkreig, par exemple). M'enfin bon, j'en sais rien car moi et le jeu, ça fait 42.

Pour un diorama très large, ce serait cool pour faire des sortes de combats aériens style les films de guerres trop clichés sur l'aviation militaire américaine. Ou pour des dioramas moyens de photographies d'un aviateur devant son avion (comme un ork en blouson de cuire avec des lunettes sur le front qui fait un grand sourire avec devant lui des grots qui le prennent en photo).
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Nouveautés Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Games Workshop   Nouveautés Games Workshop Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:43

Marvin a écrit:
Personnellement, je trouve que GW fait de plus en plus des figurines pas très belles uniquement programmées pour faire gagner du pognon.
Si l'on ne peut pas se cacher que GW cherche en effet à gagner de l'argent, comme toute entreprise se doit de le faire si elle veut perdurer (quand bien même les méthodes commerciales et les prix de GW sont parfois dérangeants), on ne peut néanmoins pas dire que GW "fait de plus en plus des figurines pas très belles" !
La gamme c'est largement améliorée et produit de petits chefs d’œuvre qu'on n'aurait même pas osé imaginer il a plusieurs années, avec un niveau de détail et de précision bien meilleur qu'a mes débuts dans le hobby (il y a 8 ans). Compare les vieilles figurines du Seigneur des Anneaux qui n'ont jamais été refaite et qui sont toujours des monoblocs peu détaillés avec la Garde Sanguinienne ou des Cérastes EN.

La seul exception à tout ça c'est les deux machins volants moches SM (stormtalon et stormraven) qui sont très naze dans le design à mon gout (mais pas dans la finition !).
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Nouveautés Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Games Workshop   Nouveautés Games Workshop Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:31

Perso je les trouves plutôt sympa, par contre c'est les volants orks (me souviens plus bien des noms et la flemme de chercher) qui ne font pas assez orks à mon goût, c'est trop "propre" je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Marvin
Citoyen
Marvin


Messages : 87

Nouveautés Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Games Workshop   Nouveautés Games Workshop Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:58

Effectivement, IMO, pardon de ne pas l'avoir précisé, mais je ne parlait pas de toutes le figs, mais de manière globale. Je les trouves pas très belles uniquement parce qu'elle sont trop "calquées" sur Warhammer Battle (selon les races) et dénaturent un peu le "charme des différentes armées. Comme le disait Rulfr, les avions orks sont trop propres mais ce problème peut être réglé avec un peut de bitz (là je pense aux pièces en rab' du krabouillator).

Après, la majorité des gurines reste géniales, j'ai omis de dire que je ne parlais que des vehicules. Les figurines LOTR sont magnifiques aussi (là je me rends compte que je suis un gros nul qui s’aperçoit qu'il a tord et qui essaie de se donner raison).
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Nouveautés Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Games Workshop   Nouveautés Games Workshop Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Nouveautés Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Games Workshop   Nouveautés Games Workshop Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:36

De nouveaux portes-peste ça fait plaisir !
Par contre je trouve extrêmement moche les nurglings (et je suis pas le seul en plus !) quand je pense que je défendais les merveilleuses nouveautés citadelle bah là... il fallait une exception Laughing Je pense qu'en limant et modifiant les cornes et en rajoutant un peu de difformité à la green stuff ces nurglings pourraient ressembler à quelque chose.

Vraiment fan des nouveaux hurleurs de tzeentch, ça donne envie de sortir les pinceaux (et le porte monnaie...) pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Citoyen
Melcor


Messages : 33

Nouveautés Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Games Workshop   Nouveautés Games Workshop Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:29

Nouveautés Games Workshop 001ezx

Nouveautés Games Workshop 002tuo

Nouveautés Games Workshop 003xvp

Nouveautés Games Workshop 1303252325da357ae402fce0b0

Nouveautés Games Workshop 1303252325ef685843568c717f

Nouveautés Games Workshop 130325232564bd5c71a6b2a2c1

Nouveautés Games Workshop 13032523255ef7b2181e9ad02e

Nouveautés Games Workshop 1303252325b3c3ec904619190d

Nouveautés Games Workshop 1303252325fae74d602c52d97f

Nouveautés Games Workshop 1303252357642973fe3e28ee45

Nouveautés Games Workshop 130325235707917ef82c004571

Nouveautés Games Workshop 130325231912f70d21a0e00329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Games Workshop   Nouveautés Games Workshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Games Workshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Forgeworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport :: Modélisme et univers 40k-
Sauter vers: