Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Concours de nouvelles QZOXeLfConcours de nouvelles PhtzJ5zConcours de nouvelles PfnJPuEConcours de nouvelles Galaxy11Concours de nouvelles Biblio13

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concours de nouvelles

Aller en bas 
+2
Kais Kauyon
Turielo
6 participants
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Concours de nouvelles Left_bar_bleue200000/200000Concours de nouvelles Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Concours de nouvelles Left_bar_bleue16000/16000Concours de nouvelles Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Concours de nouvelles Empty
MessageSujet: Concours de nouvelles   Concours de nouvelles Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:04

Voilà, on avait déjà évoqué la chose avec Malatesta et quelques autres membres, j'ai donc décidé de mettre le principe en action:

Je propose donc un concours d'écriture entre membres.
Le sujet: Background de son (ses) personnage(s).
Durée: Pas de durée spécifique, mais je pense mettre fin au concours d'ici les vacances de Toussaint, ceci pour vous laisser le temps de rédiger.
Limitations: Aucune, vous n'êtes pas obligés de pondre un roman complet, mais essayez de nous proposer quelque chose d'assez sympa à lire.
Jury: il sera constitué de moi même et des modérateurs
Où: Nouvelles à poster dans la rubrique Romans/Nouvelles (un topic par auteur/nouvelle)
Notes: Vous pouvez vous mettre en équipe pour proposer vos écrits.

Je vous laisse le soin de déposer votre candidature ici avec un petit synopsis de ce que vous comptez nous proposer. J'éditerai le post pour afficher clairement qui participe en écrivant quoi.

Bon courage et à bientôt!

PARTICIPANTS:

TURIELO

"Le Savoir c'est la Lumière, la Lumière c'est la Vérité"
Résumé: Un regard au coeur du Chapitre mystérieux des Sun Hawks, peu avant les évènements de l'Hérésie de Samuss dans le système d'Eris, confrontés à leurs plus anciens ennemis.

MALATESTA

"Grandeur et Décadence - La Chute des Géants"
Résumé: Une biographie exhaustive et non censurée de la vie et des crimes du Grand Maître Cosimo Malatesta de la Legio Tempestus, par l'Inquisteur Josiah Barkius, qui envoya au bûcher cet Hérétique, assurément l'un des plus dangereux du 41e Millénaire.



Dernière édition par Turielo le Mar 6 Sep - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Concours de nouvelles Left_bar_bleue200000/200000Concours de nouvelles Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Concours de nouvelles Left_bar_bleue16000/16000Concours de nouvelles Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Concours de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles   Concours de nouvelles Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:57

(eh ben personne d'intéressé? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Concours de nouvelles Left_bar_bleue0/200000Concours de nouvelles Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Concours de nouvelles Left_bar_bleue0/16000Concours de nouvelles Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Concours de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles   Concours de nouvelles Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:29

(je suis une catastrophe pour se genre de truc moi T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Concours de nouvelles Left_bar_bleue200000/200000Concours de nouvelles Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Concours de nouvelles Left_bar_bleue16000/16000Concours de nouvelles Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Concours de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles   Concours de nouvelles Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:34

bah faut toujours tenter, sinon c'est pas drôle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Concours de nouvelles Left_bar_bleue0/200000Concours de nouvelles Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Concours de nouvelles Left_bar_bleue0/16000Concours de nouvelles Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Concours de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles   Concours de nouvelles Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:35

Je fini de bosser sur mon forum et je tenterai alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Valakhan
Citoyen
Valakhan


Messages : 44

Concours de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles   Concours de nouvelles Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:43

Je vais participer, mais n'hésite encore entre faire un truc sur les fils du désert, ou sur mes Emperor's Children de la grande croisade (que je dois bien présenter...)
Revenir en haut Aller en bas
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Concours de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles   Concours de nouvelles Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:10

Je participerai bien entendu, mais après début septembre. D'ici là, je me tâte pour décider quoi exactement ...
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Concours de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles   Concours de nouvelles Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:40

Je suis pas trop doué pour ce genre de concours mais si jamais une illumination arrivait je posterais. Mais comme je travail çà va être chaud Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Concours de nouvelles Left_bar_bleue200000/200000Concours de nouvelles Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Concours de nouvelles Left_bar_bleue16000/16000Concours de nouvelles Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Concours de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles   Concours de nouvelles Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:24

Rulfr a écrit:
Mais comme je travail çà va être chaud Sleep
Dit il au gars qui se lève à 3h30 tout les matins pour revenir chez lui à 21h du mardi au samedi, le pti salaud! Laughing (j'déconne je comprends tout à fait, t'inquiète! Wink)

Vous en faites pas, y'a le temps, je posterai moi même ma nouvelle d'ici septembre, le temps de finir de l'écrire...

Juste une note: pour participer au concours, lorsque vous posterez, intitulez votre nouvelle "[Concours] nom" dans la catégorie "nouvelles/romans".
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Concours de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles   Concours de nouvelles Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:56

Je relance le sujet avec ma participation :

Grandeur et Décadence - La Chute des Géants
Résumé : Une biographie exhaustive et non censurée de la vie et des crimes du Grand Maître Cosimo Malatesta de la Legio Tempestus, par l'Inquisteur Josiah Barkius, qui envoya au bûcher cet Hérétique, assurément l'un des plus dangereux du 41e Millénaire
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Concours de nouvelles Left_bar_bleue200000/200000Concours de nouvelles Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Concours de nouvelles Left_bar_bleue16000/16000Concours de nouvelles Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Concours de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles   Concours de nouvelles Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:33

Malatesta a écrit:
Une biographie exhaustive et non censurée de la vie et des crimes du Grand Maître Cosimo Malatesta de la Legio Tempestus, par l'Inquisteur Josiah Barkius, qui envoya au bûcher cet Hérétique, assurément l'un des plus dangereux du 41e Millénaire[/center]
Quoi,? quoi? quoi? Shocked Mais tu es mort alors? (attention à la datation, sur Decimus, on est vers 20-25M42!)
Pourras tu éclairer ma lanterne par MP ou cette nouvelle en sera la surprise?

En tout cas, cool pour la participation, je te rajoute à la liste! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Concours de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles   Concours de nouvelles Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:41

Je répondrai juste que l'ouvrage sera daté de 100-120 M42 ... donc tout va bien, t'en fais pas pour le RP ...

Et puis quand on vire autant dans le radicalisme, faut bien s'attendre à ne pas finir ses jours dans un lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Concours de nouvelles Left_bar_bleue200000/200000Concours de nouvelles Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Concours de nouvelles Left_bar_bleue16000/16000Concours de nouvelles Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Concours de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles   Concours de nouvelles Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:26

erf! d'accord! alors pressé de lire tout ça! cheers même si je porte du coup déjà le deuil de ton perso...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Concours de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles   Concours de nouvelles Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:07

Bon allez les gars, participez un peu ! Mobilisez-vous pour le fofo !

Et puis en plus si j'ai que Tutu à affronter, y'aura pas de défi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Concours de nouvelles Left_bar_bleue0/200000Concours de nouvelles Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Concours de nouvelles Left_bar_bleue0/16000Concours de nouvelles Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Concours de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles   Concours de nouvelles Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:17

je cherche encore ce que je pourrais faire mais pour le moment pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Concours de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles   Concours de nouvelles Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:59

La même chose que tankred avec un soupçon de " c'est pas mon trucs" et en rajoutant la notion de "je sais pas si j'aurais le temps".
En tous cas, j'ai hâte de lire vos histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Concours de nouvelles Left_bar_bleue200000/200000Concours de nouvelles Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Concours de nouvelles Left_bar_bleue16000/16000Concours de nouvelles Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Concours de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles   Concours de nouvelles Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:51

Concours de nouvelles 3960573571 topic verrouillé car inactif ou obsolèteConcours de nouvelles 3960573571
Concours de nouvelles 1893954861

Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Concours de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Concours de nouvelles   Concours de nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vie Commune] Nouvelles émoticones
» [RP] MIDGARD - Nouvelles recrues
» [Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: