AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Malatesta
Citoyen
avatar

Messages : 231

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Ven 31 Déc - 9:17

Santis, QG Inquisitorial

Une fois seuls, Malatesta se détendit un peu, puis prit la parole :
« Vous me semblez quelqu’un de particulièrement intelligent et cultivé Inquisiteur, vos lectures en témoignent, aussi irai-je droit au but : j’ai des raisons de penser que les Steel Fists ont un lien avec les Iron Warriors. En effet, il est intriguant que Mars n’a aucune archive de ce chapitre, ce qui signifie également qu’ils n’ont jamais subi de tests de pureté, que leurs armures présentent une héraldique proche de celle des Iron Warriors – je fais bien sûr référence aux chevrons or et noir - et j’ai reçu ceci provenant des combats sur Zereghul… »
Tendant une plaque de données à Turielo, Malatesta attendit qu’il ait terminé de visionner la fichier joint avant de continuer :
« Vous savez comme moi le sort qu’a connu Olympia pendant et après l’Hérésie, il est donc assez improbable que des Astartes n’ayant pas connu cette période noire se réclament de l’honneur de cette planète qui, de plus, était comme vous le savez le monde natal des Iron Warriors… »

Visiblement intéressé – ou préoccupé, les Inquisiteurs étant les rois du mensonge et de la tromperie, mieux valait ne pas tirer de plans sur la comète avec eux – Turielo s’apprêtait manifestement à ouvrir la bouche, mais Malatesta ne lui en laissa pas le temps :
« Enfin, si vous me laissez terminer, j’aurais une autre question, qui vous concerne directement : comment se fait-il que vous ne vous soyez pas rendu compte de cela, vous êtes plus intelligent et avez accès à plus de sources que moi-même ? A moins bien sûr que vous ne sachiez déjà tout ce que je vous ai raconté, mais dès lors d’autres questions s’imposeraient d’elle-même … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Ven 31 Déc - 12:31

attention Malatesta et les autres je rappelle un truc, il ne peut y avoir d'assaut terrestre sur Zereghul: c'est une géante gazeuse, donc il n'y a pas de "terrestre"...

Santis, QG Inquisitorial

Turielo attendit que le Princeps finit de parler, puis laissa un silence de plomb s'installer. Il se tourna vers son acolyte et, d'un mouvement de tête, l'envoya en poste devant la porte de la salle, s'assurer que personne ne viendrait les déranger.
Puis il se tourna à nouveau vers Malatesta et brisa le silence:
"Je vous en prie, Princeps, asseyez vous." dit il simplement.

Il alla lui même s'installer en face, à l'autre bout de la table, et activa les holo archives. Il entra une suite de données hautement cryptée que même le Princeps ne put déchiffrer, tant son interlocuteur les entraient rapidement.
Finalement, le projecteur scintilla et se mit à afficher une planète sur laquelle clignotait la notion "Perdita" en rouge agressif.
"Olympia. reprit le Purgateur en se laissant plonger dans son fauteuil, et en fixant dur regard Malatesta. Princeps, je vous félicite pour votre perspicacité. Et par la même occasion, je déplore la manque de discrétion des Steel Fists... Cependant je ne peux m'empêcher de croire que vous ne nourrissiez pas déjà des doutes les concernant, et je croie pouvoir dire avec la plus grande certitude que cet enregistrement que vous m'avez confié n'est pas anodin... Vous connaissiez déjà la réponse à votre question, n'est ce pas?"

Malatesta, hocha la tête, légèrement irrité de voir les rôles s'inverser, et de devenir la cible des questions de celui là même qu'il interrogeait peu auparavant.

"Je ne vous surprendrez donc pas en confirmant vos doutes. Les Steel Fists sont effectivement, non pas "apparentés" au Iron Warriors. Ils sont les Iron Warriors. Plus précisément quelques rares survivants à leur trahison. Quelques uns à être restés fidèles à notre Empereur. Et oui, en effet, je le savais. Avant même de les avoir rencontré.
-Comment? Mais?... commença Malatesta, choqué par les révélations du Purgateur, et surtout par l'aisance de sa voix, témoignant de sa toute confiance envers les guerriers de Tankred.
-Nous savions que nous n'avions pas affaire à des hérétiques. l'interrompit Turielo en levant une main, tandis qu'il fit s'afficher le dossier des Steel Fists, estampillé du sceau de l'Ordre de l'Epée, nom et organisation inconnue de Malatesta. A vrai dire, nous les avons placés sous surveillance bien avant notre premier contact, et ce dès que nous avions appris leur existence.
-"Nous"? Et qui est ce "nous", Purgateur? demanda Malatesta, agacé par tant de secrets.
-Vous comprendrez certainement que je ne puisse pas vous révéler comme ça qui fait partie de l'Ordre, ni quels sont nos sympathisants, Princeps... répondit calmement Turielo. Vous comprendrez également je n'en doute pas, que nous ne pouvons faire confiance au premier venu... Et même si certains de nos proches collaborateurs n'ont au départ aucun lien avec nous, ils sont rentrés dans l'Ordre parce que nous savions que nous pouvions leur faire confiance. Parce que nous savions tout sur eux. Princeps, vous m'en voyez désolé, mais je ne peux vous accorder cette confiance. Car je ne connais rien de vous, hormis ce que les archives impériales communes peuvent me fournir. Mais un Princeps de la Legio Tempestus, aussi glorieuse et ancienne cette Legio puisse être, je ne sais pas quelles sont vo intentions, et je ne peux donc pas vous permettre de mettre en danger les fruits d'un travail vieux de plusieurs siècles, voir même de plusieurs millénaires."

Malatesta accusa le coup sans broncher, indigné de ce manque de confiance, mais il contint sa colère et laissa le Purgateur reprendre.
"Notre alliance ici contre ce traître de Decimus est une chose tout à fait louable, et une preuve irréfutable que nous nous battons dans le même camp. Sachez qu'il en est de même pour les Steel Fists, ainsi que pour d'autres armées dont vous ne connaissez rien. Cependant je serai bon prince et je vais vous révéler une partie de la vérité, mais une partie seulement. Il faudra gagner ma confiance et me montrer quelles sont vos véritables motivations pour que je puisse vous faire partager l'autre partie de cette vérité, qui nous a valu nombre d'ennemis."

Malatesta hocha sèchement la tête, tout en pensant intérieurement que ça ne devait pas se terminer ainsi, au plus proche du secret du Purgateur...

"Notre tâche au sein de l'Ordre est de poursuivre l'Oeuvre de Notre Empereur, et de rallier tout Ses Fils. Et ce quel que soit leur passé. Ceux qui veulent combattre pour Lui et qui démontre une foi sans limites, nous leur apportons notre aide. Et sachez donc que ceci vaut également pour les membres restés loyaux mais ayant appartenu à nos frères qui nous ont trahis voilà dix mille ans. Cela vaut pour les Astartes des Légions Traîtres qui ne nous ont jamais tourné le dos, même si l'aveuglement de Terra et de la majorité de l'Imperium refuse d'entendre leur bon sens et continu de les pourchasser. C'est tout ce que vous avez à savoir, Princeps"

Turielo coupa brutalement l'holo projecteur, et se leva.
"Veuillez m'excuser à présent, Princeps, mais le devoir m'appelle. J'ai un système à purger."

Il alla ouvrir la porte, et s'arrêta un moment pour se tourner rapidement vers Malatesta:
"Oh, et à l'avenir, j'apprécierais que vous cessiez d'espionner vos propres alliés, Princeps...Il serait idiot de devoir vous considérer comme un ennemi, n'est ce pas?"

_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
avatar

Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Ven 31 Déc - 13:05

Zereghul, Station Aquila

Un silence de mort, une chape de plomb s'était posée sur le QG réduit en cendres, Tankred avait encore le pied sur le corps du Chef de guerre auquel il venait de transpercer le corps et défoncer le crâne d'un coup de marteau.
Son bouclier accusait une fêlure vestige d'une décharge laser tirée à bout portant d'un fusil de garde, mais il avait réussi, ils avaient réussi.
Il leva son marteau vers son adversaire
-Merci de cette aide bienvenue Tribun, c'était un honneur de purger l'Hérétique avec des guerriers de votre trempe à nos cotés.
Son visage scarifié sur une bonne moitié laissa échapper un sourire franc sur cet air d'habitude si fermé et renfrognée.
Lorsque le Skitarii lui annonça qu'ils devaient repartir, le Capitaine hocha la tête, il comprenait.

Ces derniers une fois parti, Tankred se retourna vers son Chapelain
-Marius!! rapport..
Le chapelain en armure de jais, tête nu s'approcha en souriant
-Eh bien, tu lui a soufflé sous le nez celui-là Capitaine. Bref! Il nous reste 20 frères ici sur Aquila.
-A mon avis, nous allons devoir appeler la compagnie en renfort et mettre en stand-by.
Radio! Envoyez un message au Purgateur

>>Station Aquila sous controle
>>Skitarii viennent de décrocher
>>effectif: 20 hommes
>>4eme compagnie en stand-by à la bordure du système: requête pour l'entrée en combat
>>En attente d'ordre, a votre disposition.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Mer 5 Jan - 19:15

SANTIS, QG INQUISITORIAL:

Turielo prit note de la victoire sur Zereghul, et ordonna aux Steel Fists de sécuriser la zone afin de prévenir d'une attaque ennemie, et d'attendre sur place l'arrivée de renforts gavariens, qui prendraient la relève.
Il ajouta un fichier code vermillon à la communication, à destination de Tankred, pour lui faire part des soupçons de Malatesta et pour l'encourager à rester discret. Le ton du message était correct mais ferme. Tankred devait rester discret s'il ne voulait pas tous les mettre en danger...

Une fois cela fait il reçut un autre dossier, celui des sondes envoyés sur Vagrann. Et chose étrange, les données étaient vierges, comme si rien n'avait été relevé. Seul un fichier demeurait lisible, un enregistrement à peine audible et continu d'une voix aux accents xenos eldar, répétant sans cesse la même chose. Mais ce qui frappait le plus Turielo c'était la répétition d'un nom qui lui glaça l'échine. Celui de Baalzeboth, que les combattants de Nubia connaissaient sûrement mieux sous le nom de Faucheur de Mondes...

Il envoya alors un message prioritaire ordonnant à Bibsou de partir sur l'heure en direction de Vagrann en compagnie des Death Templars, en restant le plus possible sur leurs gardes. Ils devaient absolument comprendre d'où émettait ce message, et pourquoi il émettait, alors que jamais les scientifiques gavariens ne l'avait noté...

Il fallait faire vite, car si le Faucheur de Mondes avait quoi que ce soit à voir avec ce qui se passait ici, la situation était plus grave que jamais...


[Tr1quille, si mes souvenirs sont exacts, tu es arrivé dans le RP DoWII après la défaite de Baalzeboth? Si c'est le cas, je suggère que tes persos demandent à Bibsou de leur donner des précision sur le sujet...S'il le souhaite bien sûr...]

_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
avatar

Messages : 886

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Mer 5 Jan - 19:21

Santis
Quartier des Troupes de Chocs sous les ordres du frère-capitaine Bibsou



Les trois Death Templars étaient en pleine discussion amicale avec les troupes de chocs, chacun ayant un verre de liqueur de Santis en main, quand la porte s'ouvrit et qu'une silhouette connu entra.

Le Salamander Bibsou fut surpris quand ses hommes le saluèrent d'un "Capitaine!" respectueux, et surtout quand trois Astartes en armures bleues sombres rugirent d'une même voix : "Bibsou!"

Le sergent vétéran Rulfr fut le premier à se lever et à aller saluer le Salamander auprès de qui il combattit dix ans plus tôt.
"Cela faisait longtemps frère-capitaine." dit-il en se frappant le plastron d'un poing fermé.

Le capitaine Wotan et le frère sergent Skjöld saluèrent à leurs tours le frère-capitaine Bibsou qui leur rendit le salut.

"Nous arrivons de la barge du Purgateur qui nous a dit que nous pourrions être utile pour la formation des soldats de la Garde et pour effectuer une reconnaissance de la planète Vagrann.
Etant donné que vous avez plus facilement que nous des informations émanant du Purgateur, je vous place au dessus de ma compagnie en terme de hiérarchie. Pour le temps de la formation bien entendu.
Je vous ferai un rapport sur les meilleurs instructeurs dont disposent ma compagnie et sur mes moyens matériels pour la reco de Vagrann.
Mais pour le moment raconter moi quels hauts faits vous avez accomplis depuis dix ans mon frère ."



Il me semble que oui Turielo donc je me débrouillerai pour lui poser la question après
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Kais Kauyon
Tau
avatar

Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Jeu 6 Jan - 16:43

-Capitaine, une réponse du Purgateur
Tankred était assis auprès de ses hommes qui avait une mine plutôt réjouie alors que celle du Capitaine était fermée, comme si il était en perpétuelle réflexion.
Son hilote les avait rejoint et s'occupait de nettoyer son Bouclier ainsi que le casque orné d'une éraflure prés des lentilles de vision.
A proximité de ce dernier, il lui posa une main énorme pour un humain classique sur l'épaule, inclinant la tête pour le remercier de son ménage.

-Faites voir, fit Orshen.

Le radio laissa sa place et s'éloigna, le Capitaine hocha la tête à la demande de sécurisation du complexe et plissa les yeux en voyant le dossier crypté.
A la lecture de celui-ci, il serra le poing réprimant un juron, sa colère s'éteignant rapidement il comprenait cette instruction...
Une soufflement las se fit entendre, il resta muet encore un moment puis appela Marius.
-Qu'y a t'il mon frère? des mauvaises nouvelles? tu as l'air soucieux..
Tankred lui adressa un sourire gêné et lui expliqua la situation.
-Il va falloir réprimer notre fierté d'être des descendants d'Olympia...ce tribun a du aller voir son Maitre en entendant la devise de notre chapitre.
-Quoi!...décidément, voilà à quoi nous attendre en nous dévoilant au grand jour.
Le Chapelain avait une mine contrit et se grattait la tête nerveusement quand Tankred repris la parole.
-Dis aux hommes de se remettre au boulot, on doit sécuriser la base. Radio!! dis à nos frères restés en Stand By à la bordure de rejoindre l'orbite de la station, préviens le Sergent Tiefer de préparer les hommes à débarquer.


Revenge Of The Iron, Bordure du systéme
Tiefer était un solide gaillard au yeux vairon, chose plutôt inhabituel chez ces hommes à la génétique si travaillée. A peine avait il recu le message du radio du Capitaine, il lança l'ordre de mise en marche vers le bastion Aquila tenu par leurs frères.
-Sergent, nous serons sur l'Orbite Zereghul dans quelques heures.
Tiefer aquiesca, son visage pâle était aussi inexpressif qu'une gravure, il porta distraitement la main sur la garde de son épée comme pour verifier si elle était encore là, il lui tardait de rejoindre les autres à terre.
-Navigateur, le capitaine m'a averti d'une flotte en présence lors de leur attaque. Verifiez si elle est encore dans les parages, si oui contactez les pour les avertir de notre arrivée ainsi que ce Purgateur Turielo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarchanswar.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Jeu 6 Jan - 20:41

Santis
Quartier des troupes de Choc

Tandis que les Death Templars allaient rejoindre leurs hommes, Bibsou repensa aux souvenirs qu'il venait d'échanger avec ses compagnons d'armes de Nubia ...

Ses soldats rassemblèrent armes, armures et provisions, puis ils partirent au pas de course en direction de leurs Walkyries. De là, ils décollèrent de la piste et rejoignirent le Red October.

Santis
Red October

Lorsque Bibsou posa le pied sur le sol du vaisseau, Plator l'accueillit avec un large sourire :
Nous partons ? Nous quittons enfin ces affreux docks et leurs insupportables gérants ? Parfait !
Les soldats rirent à la remarque du capitaine, et continuèrent leur chemin, afin de regagner leurs dortoirs, afin de poser leurs bardas.
- Nous partirons en direction de Vagrann, Capitaine Plator. Mais nous devons attendre notre escorte
- Escorte ?
- Oh, pas grand chose : juste un croiseur d'attaque des Astartes Death Templar
- Un croiseur d'attaque ? Des Astartes ? Mais nous allons faire quoi ?
- De l'exploration ! dit Bibsou en rejoignant ses quartiers Prévenez-moi lorsque les Death Templar seront prêt, puis cap sur notre rock stérile et sans vie !
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
avatar

Messages : 106

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Jeu 6 Jan - 21:30

Furtia, Trya

*La situation à l'intérieur de la cité-ruche s'aggravait de plus en plus rapidement. L'infestation genestealer s'était propagée à travers toute la population, et bien que les forces de défense planétaires soient maintenant au courant de ce qui se passait, elles ne pouvaient se permettre de se concentrer sur cette tâche en raison des assauts de plus en plus fréquents perpétrés par le lictor "Tyranicii" et sa garde de genestealer, décidément ces derniers étaient un véritable fléau. *
*La force de guérilla était revenu et tentait à nouveau de détruire les ressources que possédait la cité-ruche : nombre de cellarions étaient tombés, mais encore plus restaient. Et comme si tout cela ne suffisait pas, les fleshstealers leur facilitaient la tâche en prenant le contrôle d'humains pour les attaquer de l'intérieur, ce après quoi il se faufilait discrètement dans toutes sortes de conduits à la recherche d'un nouvel hôte. *

*Et dans une simple petite maison de la cité-ruche, un des genestealers d'Ymgarl qui d'ordinaire suivait en permanence le lictor était resté aux côtés la première infectée, celle qui était maintenant devenue la matriarche du clan genestealer formé au fur et à mesure des jours qui passait à Trya. C'est grâce aux conseils prodigués par l'organisme tyranide que le clan avait pu contaminé des cultistes et en retirer certains pouvoirs liés au chaos. A partir de ce foyer, le "maître" et sa "disciple" dirigeait toutes les opérations du clan : Déjà, des hybrides partaient vers d'autres cités-ruches pour propager toujours plus l'infestation alors que sur Trya commençait à poindre l'ombre d'une révolte, certes qui arriverait tôt, trop tôt mais qui devrait néanmoins porter un sacré coup au moral des troupes en présence, et peut-être plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malatesta
Citoyen
avatar

Messages : 231

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Dim 9 Jan - 18:27

Orbite de Santis, A bord de l’Omnissiah’s Victory

La passerelle de commandement était en ébullition comme une vaste ruche après la découverte d’un nouveau champ de fleurs.
Heureusement que j’ai pris un recaféiné avant de venir, se dit Malatesta ; joignant le geste à la pensée, il déconnecta ses prothèses auditives pour passer en langage machine.
Le Lieutenant s’occupant des transmissions s’approcha de lui.
« Monsieur, un message du Rhadamantine : le Commandeur Valias demande des instructions quant au message de la flotte des Steel Fists… »
« Merci Lieutenant ; répondez-leur de rester en position et d’attendre de futures instructions » émit-il.

Ainsi les Steel Fists dévoilent le reste de leur main, et c’est tant mieux, ils ne seront pas de trop, pensa Malatesta.
Quelque chose ne va pas, il y a un élément qui manque ; qu’est-ce que je n’ai pas repéré ? continua-t’il de se demander.

« Amiral Arcadius, vos opinions sur le sujet ? »
« Puisque les ordres de la Marine Impériale semblent être de garder l’orbite de Santis, je dirais que c’est une bonne nouvelle que de nouveaux vaisseaux renforcent notre emprise sur l’orbite de Zereghul… »

Quand Arcadius mentionna la Marine Impériale, la lumière se fit soudain dans l’esprit de Malatesta.
« Et si Decimus décidait de lancer une contre-attaque spatiale majeure tant que nos vaisseaux sont coupés des arrières ? »
Voyant où Malatesta voulait en venir, Arcadius renchérit : « Ce serait la catastrophe ! Nous avons deux Croiseurs et une Division entière de Skitariis sur place, sans parler d’une Compagnie d’Astartes ; si l’ennemi attaquait maintenant… »
La phrase d’Arcadius resta en suspens tandis qu’une chape de silence avait remplacé les incessants murmures.
« Requête : Simulation de combat sur Zereghul entre les forces de croisade et la flotte de Decimus. »
« Les simulations confirment toutes que, même en supposant que Decimus n’ait pas à sa disposition plus de vaisseaux que recensés avant sa trahison, nos forces seraient anéanties. »
« Nous ne pouvons pas nous permettre de prendre le risque de perdre les docks orbitaux de Zereghul et les troupes qui s’y trouvent, trop de forces sont déjà engagées…
Amiral Arcadius, mettez notre flotte en mouvement, direction Zereghul ; informez-en le QG de la Croisade ainsi que les Steel Fists. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kais Kauyon
Tau
avatar

Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Lun 10 Jan - 19:02

Station Aquila

Aldo revenait avec son peloton après avoir fait le tour de la station pour débusquer les derniers résistants qui furent purement et simplement abattu.
Dans l'ex-QG de la station, l'odeur du sang et de la fumée s'estompe peu à peu, les cadavres sont sorti dans ménagement au bout de croc et brulés, aucuns hérétiques morts ou vifs ne souilleraient le sol de l'Imperium.
Tankred donnait un coup de main à nettoyer l'immense salle qui servait de retranchement à la force ennemie et ré-agencait à l'aide des hommes restants les digues et tunnels de sac de sable, renforçant les barricades.

-Marius! prends Haakö avec toi et remets l'energie en place on va remettre les Starbreaker en route!!
-A tes ordres Capitaine

Peu de temps après, Tankred fut prévenu que le Revenge Of The Iron pénétrait dans l'orbite de Zereghul, un fin sourire se dessina sur ses lèvres.
Il garda la nouvelle pour lui pour le moment en attendant que ses hommes aient finis leur besogne correctement, les défenses devaient être impénétrables.

Revenge Of The Iron, Orbite de Zereghul


-Sergent, Orbite de Zereghul atteinte, nous avons une communication de la Legio Tempestus
-Bien passez les moi. Ici Sergent Tiefer, Frére Navigateur du Revenge Of The Iron, IVeme Compagnie des Steel Fists, nous possèdons un croiseur et trois frégates ainsi qu'une flotille Thunderhawk et Vultures.
>>Ici, le Rhadamantine, nous faisons mouvement pour couvrir une éventuelle attaque orbitale
-Recu, nous couvrirons Aquila et vos arrières. Terminé


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarchanswar.com/
Rulfr
Citoyen
avatar

Messages : 886

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Lun 10 Jan - 20:13

Santis
Croiseur d'attaque Ragnarök


Arrivant sur la passerelle le capitaine demanda confirmation à son bras droit, le sergent Baldr que tout leurs hommes et matériels étaient bien à bord du croiseur d'attaque de la 3ème compagnie des Death Templars.
Ayant reçu une réponse positive, le capitaine ordonna à tous les officiers navigateurs de se préparer à suivre le vaisseau du frère-capitaine Bibsou et envoya un message vox à l'intention du Salamander :
"Ici le capitaine Wotan, nous sommes prêt à vous suivre jusqu'à la planète Vagrann et si possible j'aimerai en savoir un peu plus sur la menace que nous allons affronter sur ce caillou. J'ai eue l'impression que le Purgateur et vous connaissiez cette menace. Départ sur votre ordre."

"Dès que le vaisseau ami commence sa progression nous le suivons." ordonna le capitaine Wotan à l'officier navigation du Ragnarök.

Puis le capitaine alla dans la chapelle du vaisseau pour voir son vieil ami le chapelain Yngvi.

"Tu m'as l'air soucieux mon ami." dit le chapelain en préambule.
Ne s'offusquant pas du ton familier du chapelain, le capitaine lui répondit :
"Tu me connait bien."
"Je t'ai vu arriver dans cette compagnie en tant que simple frère et te hisser jusqu'à ta place actuelle donc je crois te connaître un peu en effet ." lui répondit le chapelain en ôtant son heaume en forme de crâne, prouvant ainsi une amitié de plusieurs siècle entre les deux Astartes.
"On risque d'affronter des démons d'ici peu, d'après ce que j'ai compris de la communication entre le Purgateur Turielo et le frère-capitaine Bibsou donc je veux que tu prépares nos frères à un combat qui risque de mettre notre résistance à l'épreuve."
"Nos frères sont tous exempt de toutes corruptions et le seront jusqu'au jour du combat final au côté de l'Empereur et du Primarque, ne te fais pas de soucis capitaine mais je vais affermir leurs volontés par les prières qui conviennent." prononçant ses paroles, le chapelain remit son heaume et instinctivement porta la main à son crozius arcanum.

Ayant quitté le chapelain, le capitaine rejoignit la passerelle de commandement et attendit la réponse du frère Salamander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Lun 10 Jan - 21:03

Red October

Bibsou reçu la communication des Death Templar, puis soupira. Le Faucheur de Monde ... comment parler de cette abomination ?
Bibsou se tourna vers le capitaine Plator :
- Vers Vagrann, capitaine.
- Entendu, Astartes
- Néanmoins, capitaine ... au moindre signal suspect, alertez-nous, mes hommes et moi. Nous resterons sur le pied de guerre
- Exploration ? Sur le pied de guerre ? Une escorte d'Astartes ? Que me cachez-vous donc ?
- Je l'ignore ... je ne sais pas trop dit Bibsou en quittant la passerelle - Néanmoins, je voudrais envoyer des données à notre "escorteur". Puis-je ?
- Entendu

Croiseur d'attaque Ragnarök

+++ Transmission +++

Origine : Red October
Source : Notes personnelles du frère Bibsou

Archives : Bataille des plaines d'Arcadie

Baalzeboth - Faucheur de Monde
Daemonus Arcanum Majoris

Baalzeboth est un puissant démon affilié à Slaanesh. Sa dernière apparition connue remonte à l'épisode connu sous le nom d'hérésie samussienne, qui enflamma le sous secteur Finalis il y a dix ans, avant l'épisode connue sous le nom d'hérésie turielienne.
Au cours de cette guerre, le démon détruisit une planète, Istya, avant d'arriver sur Nubia la Belle, et de combiner ses forces à celles d'un autre hérétique : Valakhan le déchu, champion de Tzeencht. Il fut à l'origine d'une invasion démoniaque, qui marqua la début de la deuxième guerre des plaines d'Arcadie, en ouvrant une gigantesque faille warp sur Nubia.
L'arrivée d'une flotte Eldar renforce les lignes Impériales,. Leur chef affirme connaitre Baalzeboth le Faucheur de Monde, et affronte le démon, le temps que ses psykers mettent en place un piège qui fit exploser Baalzeboth et referma la faille Warp. Le chef Eldar meurt dans l'opération. Baalezboth est considéré comme battu.

+++ Fin de Transmission +++
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Mar 18 Jan - 2:26

SANTIS, QG INQUISITORIAL:

Le QG était en effervescence lorsque le Purgateur arriva, tout le monde courant dans tout les sens, une ambiance chaotique régnant dans la salle des cartes, jusque là paisible.

Turielo s'approcha d'un officier, intrigué par ce désordre soudain.
"Rapport? fit-il sur un ton sec.
-Nous avons reçu il y a un peu plus d'une heure l'écho astropathique d'une bataille spatiale. Arrivés sur place, les troupes gavariennes du secteur ont balyé la zne, mais n'ont pu identifier que des débris de vaisseaux, aux armoiries du Mechanicum de Mars. Il semblerait qu'un affrontement majeur ait eu lieu. Nous ne savons toujours pas qui contre qui, mais nous y travaillons toujours. Pour le moment nous sommes surtout préoccupé par la situation sur Furtia. Les émeutes se multiplient pour une raison inconnue, certains parlent d'une maladie, d'autres de sectes nouvellement apparues... Nous venons tout juste de recevoir des scans provenant d'une des émeutes.
-Faites moi voir ça!" le coupa Turielo en tendant la main.

L'officier lui tendit une plaque d'holoimages que Turielo parcouru rapidement avant de les reposer en grognant.
"Il ne manquait plus que ça...siffla-t-il. Nous avons affaire à une tentative d'invasion tyranide. ajouta-t-il en montrant du doigt l'un des émeutiers sur l'une des images, arborant un glyphe de secte genestealer sur le front.
-Des tyranides? s'étonna l'officier. Mais nous n'avons décelé aucun organisme enos sur Furtia depuis le début des émeutes...
-Croyez moi, nous avons eu une situation similaire sur Nubia il y a dix ans, au début du conflit. insista Turielo. Et croyez moi, je reconnaîtrai ce glyphe entre mille. Il y a dix ans ils ont failli réussir avant d'être stoppés, bien qu'ayant consumé une planète, mais cette fois je veux qu'on s'en occupe avant que leur flotte ruche débarque. Nous avons déjà perdu assez de temps avec le traître Decimus, inutile de se confronter à une menace supplémentaire. Nettoyez moi ça, quitte à brûler des villes entières, mais ce cancer doit être stoppé et vite. Contactez les régiments gavariens sur place. Je veux qu'ils s'occupent de débusquer les organismes tyranides présents et de démanteler toutes les sectes. Tout les individus suspectés d'appartenir à l'une d'entre elles devront être exécuté sur le champ. La Sororitas de l'Epée Flamboyante supervisera les opérations."

L'officier salua le Purgateur avant de partir donner les ordres.
Turielo regarda de plus près alors le rapport concernant cette étrange bataille en bordure du système. Il fut surpris de constater qu'un des scans de vaisseaux effectués ait relevé une séquence en binaire répétitive étrangement similaire à celle du drone.

Il prit le rapport et se dirigea vers un officier occupé à brasser des papiers.
"Officier, je veux que vous alliez immédiatement monter une équipe d'exploration et vus rendre aux coordonnées données par ce rapport afin d'effectuer une reconnaissance complète de la zone et de ses alentours. Je pense que la flotte qui a été éradiquée appartenait à une vieille connaissance et je veux en être sûr. Si c'est le cas, il faut absolument le retrouver. Ramenez le vivant, et sinon, ramenez son cadavre. Mais je veux en être sûr."

L'officier claqua des talons et partit sur le champ.

Turielo regarda à nouveau le rapport qu'il avait en main et fronça les sourcils.
"Initié Crion, si c'est bien vous, vous avez intérêt à être vivant quand on vous retrouvera, car je pense que vous me devez de sérieuses explications à tout vos mystères..." murmura-t-il pour lui même, avant de repartir à ses occupations.

_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Jeu 20 Jan - 17:48

Red October

Bibsou était sur la passerelle, en compagnie du capitaine Plator.
- Sortie du Warp dans 9 minutes, monsieur.
- Entendu.
- Monsieur ?
- Oui ?
- Ils ont le droit de savoir ... mes hommes ...
Bibsou se tourna vers la console de communication :
- A toutes les personnes à bord du Red October. Dans quelques minutes, nous sortirons du Warp, non loin de Vagrann, notre destination. Depuis maintenant 4 ans, vous nous avez, mes hommes et moi, transporté dans différents coin de ce secteur. Néanmoins, si les informations du Purgateur Turielo sont justes ... ce que nous trouverons là-bas n'aura pas eu d'équivalent pour le moment.
Nous pensons que sur ce monde mort se trouve un objet, une personne ... bref, quelque chose, qui ai un rapport avec un puissant démon du sombre dieu des excès.
J'espère, comme vous tous, que les informations du Purgateur sont fausses. Mais dans le cas contraire, sachez que je tenterais l'impossible afin que vous puissiez continuer à parcourir les étoiles.
Pour l'Empereur !

- Dès notre sortie du Warp, nous passerons en alerte rouge. A vos postes de combat. ajouta Plator, avant de se tourner vers Bibsou :
- Même si vos paroles ont emplie mon cœur et celui de mes hommes de craintes, merci de votre sincérité.
Bibsou ne répondit pas, se contentant d'un simple hochement de tête, puis partit rassembler ses affaires.

Vagrann, monde mort
Orbite basse, à bord du Red October

- Ton respirateur, soldat ! Branches-le convenablement ! grogna Demetis à l'un des soldats.
Le soldat obéit sans rien dire.
Bibsou regarda la scène : ses hommes étaient nerveux. Et il y avait de quoi : les scans de la planète avaient montrés une planète dépourvue d'atmosphère, et ... c'était déjà beaucoup ! En effet, des parasites empêchaient le passage des ondes, radio ou autres. Ils allaient devoir débarquer à l'aveuglette, sur une planète inconnue, sans savoir si un démon majeur ne les attendait pas ...
- Les Valkyries pourront nous servir à voyager, mais avec la faible pesanteur, un engagement en combat ne sera pas envisageable : elles ne sont pas conçues pour ça, et les pilotes n'ont pas l'entrainement adéquate avait annoncé Athalus.
Après avoir décidés d'un lieu de débarquement commun avec les Death Templar, les soldats montèrent dans les transports Arvus du vaisseau, abandonnant là leurs précieuses alliées volants.
Plator s'était déplacé, afin de leur souhaiter bonne chance : une fois en bas, en raison des parasites, les communications sol-espace seraient impossible. Lorsqu'ils voudraient ré-embarquer, ils devraient utiliser un dispositif semblable à une fusée éclairante, couplé à une balise de localisation, que le Red October ou le Ragnarök pourrait capter.
Puis il quitta la piste d'envol avant la dépressurisation de la plateforme d'envol.

Sol

Ils avaient débarqués, et les Arvus étaient reparties. Ils n'avaient plus qu'à attendre les Death Templar.
- Les communications seront extrêmement difficiles si nous ne sommes pas à moins de 1 kilomètre les uns des autres, capitaine dit Ergon.
- Pas le moins signe de vie sur les auspex, mais on ne capte pas à plus de 100m avec ces perturbations. Donc d'éventuels contacts seront vu avant d'être détecter ... annonça Efron.
- J'aurais du mal à soigner quelqu'un ici, dans de telles conditions dit Gorodias
- Avons-nous une seule bonne nouvelle ? demanda Bibsou
Pas un des soldats ne répondit.
- Euh ... capitaine ? Les Deaths Templar ont débarqués à moins de 2 kilomètres de là, en raison des perturbations ... annonça Ergon
- 2 kilomètres ? En route, alors
Et les troupes de chocs commencèrent à marcher dans ce désert de rocailles, en direction du lieu de débarquement de leurs alliés Astartes


Dernière édition par Bibsou le Mer 23 Fév - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Ven 4 Fév - 9:00

Je tente une relance du RP... En attente du prochain poste de Tr1quille, et surtout de Crion...

ORBITE DE ZEREGHUL:

Ses yeux fous se posèrent avec mépris sur la flotte combinée des Steel Fists et de la Legio Tempestus. Il passa un langue pointue et noire sur ses lèvres décharnées en ricanant d'un rire gras et raisonnant de putréfaction avant de faire pivoter son corps massif et rongé par la maladie pour se traîner vers son fauteuil de commandement.

Il fut un temps où Gabriel Argato était un beau jeune homme plein d'avenir au sein de la flotte impériale. Son ambition lui avait permis de grimper les échelons à grande vitesse tout en gagnant le respect de ses supérieurs grâce à son don inné de la stratégie.
Puis il fut nommé commandeur de la flotte militaire du gouverneur Decimus le jour où il fêtait la cinquantième année d'une vie remplie de gloire et de victoire.

Pendant dix années il servit humblement Decimus, repoussant à plusieurs reprises les Orks du systèmes et les pirates eldars qui tentaient des incursions de plus en plus audacieuses. Son nom était synonyme de réussite.

Puis ce fut le plongeon aux enfers. On lui apprit qu'il était atteint d'une maladie incurable et que ses jours étaient comptés. Au même moment il avait trouvé celle qui aurait pu devenir sa femme. Le désespoir l'envahit soudain et il commença à chercher désespérément un remède à son mal, en vain.
C'est à ce moment que Decimus révéla sa trahison. Dans un premier temps Gabriel tenta de le combattre. Mais le gouverneur corrompu le berça de douces promesses, et en particulier la promesse de le guérir de son mal. Argato se sentit chanceler, toute sa loyauté, toute sa vie, ébranlée par ce choix à faire. Mais sa peur fut la plus forte, et il succomba aux avances de Decimus qui l'amena à vénérer Grand Père Nurgle et à recevoir ses bénédictions. Dans un premier temps il sembla retrouver le corps de sa jeunesse, sa force et son courage, mais bientôt la maladie corrompit entièrement son enveloppe charnelle. Il devint un monstre. Un amas grossier de chairs tuméfiées et pourrissantes.

Lorsqu'il tenta d'amener celle qu'il aimait par dessus tout à le rejoindre dans sa nouvelle allégeance, celle ci fut tellement révulsée par le monstre qu'il était devenu qu'elle préféra se donner la mort. Fou de rage et de chagrin, Argato perdit la dernière étincelle de confiance qui tentait de survivre en lui, et ouvrit complètement son esprit à la folie. Il jura une allégeance sans limites à Decimus et devint le Pestiféré, Premier Commandeur de la Flotte de Decimus le Corrompu...

Celui qui fut un temps s'appelait Gabriel Argato s'avachit sur son fauteuil de commandement dégoulinant de bile et de pus et pointa les deux flottes ennemies d'un bras obèse et putréfié.
"Commencez l'attaque! Qu'ils périssent tous au nom de Nurgle et de notre maître Decimus!" dit il d'une voix immonde semblable au dernier râle d'un lépreux.

Et le combat commença alors que les forces coalisées Steel Fists et Tempestus virent arriver sur eux une flotte deux fois plus nombreuse en nombre...

_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
avatar

Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Ven 4 Fév - 9:57

-Capitaine! les StarBreakers sont de nouveau opérationnels.
-Bien Frère, nos amis nous ont rejoints à l'instant, notre position est appuyée par le reste de flotte de notre Chapitre.

Une odeur de chair brulait et de brasier avait envahit Aquila depuis l'attaque et elle commençait à peine a se faire plus discrète malgré les volets d'aération ouverts au maximum.
Tankred se frotta le crâne de nervosité, attendant que son Sergent,commandeur de la flotte en son absence le contact dés que leurs positions sont stabilisées.
La Station avait été remise dans un état de défense relative mais efficace en un temps record, les hommes d'Orshen n'avaient pas chômé et les assaillants pouvaient toujours essayer de la reprendre.
Le Capitaine avait fait miner les points atterrissage, laissant la baie par laquelle ils étaient arrivés libre et lourdement armée comme un goulot d'étranglement. L'Hérétique éviterai un piège grossier pour en retomber dans un autre beaucoup plus dévastateur.
Marius avait remis en place les tourelles Laser avec l'aider d'Hiko alors qu'Aldo avait renforcé les Bunker et la place forte avec ce qu'il pouvait bien trouver.

Les Hommes restant de l'attaque initiale étaient rassemblés en cercle, assis à même le sol où sur des container de munitions et prenaient le temps de souffler un peu...l'orage approchait à grands pas.
Le Capitaine appela son Chapelain d'un signe discret de la main pour lui faire part de son plan.
-Dés que Tiefer nous contacte, je remonte sur l'orbite, je t'enverrai un contingent plus important pour que tu puisse assurer la défense orbitale à partir d'ici.
-La Souillure ne va pas tardé à passer à l'attaque Frère-Capitaine, c'est pas bon du tout...
-Garde la foi mon ami, nous ne sommes plus seul pour combattre cela.
Posant une main sur l'épaulière aux motifs morbides de Marius, Tankred dévoila un sourire confiant et bienveillant, au loin le radio l'appelait, c'était Tiefer.

Revenge Of The Iron, Orbite de Zereghul
Tankred n'avait pas eu le temps de demander un briefing complet que l'agitation regnait dans l'espace de Navigation du vaisseau meneur de la flotte du IVeme Steel Fists.
Plusieurs signatures hostiles avaient été détecté quelques minutes plus tôt en surnombre, l'assaut allait être très dur même avec la Tempestus à leurs cotés.
50 Hommes étaient descendus pour aider Marius dans l'attaque de soutien avec les StarBreakers et la DCA Orbitale y compris le Sage O'Lohandius L'Apothicaire.
-Marius!! dés que tu as des signatures ennemies, fais feu, il faut soutenir le plus possible et faire plus de ravage dans les premiers temps.
Au reste de la Flotte mettez vous en formation de combat, bouclier vers l'avant et protegez les flancs de la Tempestus, nous ne sommes pas assez nombreux pour mener de front alors nous protègerons l'Attaquant...

-A vos posts, Surveillez vos instruments et tirez a vue quand nous avons la portée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarchanswar.com/
Malatesta
Citoyen
avatar

Messages : 231

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Mar 8 Fév - 21:32

Orbite de Zereghul, A bord de l’Omnissiah’s Wrath

« Confirmez immédiatement ! »
« Observations confirmées Monsieur : quinze bâtiments de ligne et une vingtaine de vaisseaux de type frégate répartis en trois groupes »
Par l’Empereur, cela ne se peut…

L’Amiral Arcadius n’y croyait pas : tout le ban et l’arrière-ban de l’ancienne Flotte de Guerre Gavarus, maintenant dévoyée aux Puissances de la Ruine, glissait à travers l’espace vers Aquila et les Flottes de Tempestus et des Steel Fists.

Réagissant rapidement, il commença à donner ses ordres :
« Allez chercher le Grand Maître Malatesta immédiatement et informez l’Inquisiteur Turielo et l’Amiral Thran de la situation. »
« Branle-bas de combat, Alerte Rouge pour toute la flotte ! »
« Que le Rhadamantine reste avec le 17e Escadron de Frégates Sword à proximité d’Aquila comme réserve ; ordonnez au Commandeur Valias de préparer tous ses appareils, ils ne seront pas de trop. »
« Je veux le Light of Mars et le Blooodhawk avec les Firestorm pour nous escorter. »
« Que nos Torpilleurs fassent mouvement à bâbord pour obliger l’ennemi à se disperser. »
« Demandez aux Steel Fists de couvrir notre tribord. »

Tandis que les bâtiments de Tempestus se mettaient en mouvement, Arcadius repassa sur canal interne :
« Navigation : je veux un vecteur d’approche qui ancre notre bâbord sur Aquila ; dès que c’est fait, présentez notre tribord à l’ennemi, ils vont goûter de nos bordées »
« Senseurs : analysez leurs transmissions et identifiez leur vaisseau amiral, je veux les décapiter »
« Contrôle de Tir : permission d’ouvrir le feu à volonté sur toute cible à portée, concentrez-vous sur le vaisseau amiral, puis les Croiseurs »

La porte s’ouvrit devant lui pour révéler un Pont en pleine effervescence, alors qu’une scène apocalyptique se déroulait au-delà de la verrière.
« Amiral, faites-moi votre rapport » logua Malatesta en s’avançant
« L’ennemi fait mouvement comme vous l’aviez deviné ; j’ai pris la liberté d’informer Santis de la situation. »
« Bien, merci Amiral, continuez je vous prie » dit Malatesta en se reculant

Virant majestueusement de bord, l’antique Cuirassé vit ses flancs et son dos s’illuminer tandis que les artilleurs ajustaient leurs bordées, leur pilonnage appuyé par le support du Rhadamantine et les pièces lourdes d’Aquila.
Le feu combiné des forces impériales eut tôt fait de déchirer la coque d’un croiseur ennemi, mais deux ennemis prirent aussitôt sa place, les premières réponses affaiblies des renégats s’écrasant sur les boucliers de Tempestus.

« Monsieur, l’ennemi tente de nous déborder par bâbord, ils vont arriver sur les arrières du Rhadamantine et d’Aquila »
« Reçu. Demandez aux Steel Fists de les prendre à revers ; à toute la flotte : couvrez les forces de l’Astartes. Lancez les torpilles. »


Dernière édition par Princeps Cosimo Malatesta le Sam 12 Fév - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Mar 8 Fév - 23:17

ZEREGHUL:

Les vaisseaux coalisés des Steel Fists et de la Legio Tempestsus se mettaient doucement en place pour la contre attaque, mais l'effet de surprise eut le dessus.
Les vaisseaux du Pestiféré crachèrent une volée de projectiles sur leurs ennemis dans un feu nourri, sans pour autant décélérer un seul instant.
La réplique de leur adversaire ne se fit pas attendre et les impériaux commencèrent à répondre par un feu tout aussi nourri, mais encore bien mal calibré par manque de temps. Le désespoir d'avoir été pris par surprise par une force en surnombre les avaient fait répliquer avec maladresse et la plupart des premiers tirs ne frôlèrent même pas un bouclier de la flotte du Pestiféré.

Celui ci, gloussant devant le carnage qui se profilait, gardait un oeil purulent rivé sur un écran de contrôle, attendant une communication importante. Au bout de quelques instants, le vaisseau tout entier fut secoué par plusieurs soubresaut, témoignant d'un meilleur calibrage de la part de leurs ennemis.

Les deux flottes se rapprochait inexorablement.

Puis l'écran se mit à luire et le Pestiféré se mit à sourire à s'en craqueler la peau. Il se tourna vers son Lieutenant:
"Plein régimes sur les moteurs, notre ruse a fonctionné, la force principale est bien partie sans qu'ils la remarque! Donnez l'assaut et achevez les!
-Et les installations de Zereghul?
-Ces appâts ne nous sont plus d'aucune utilité. Détruisez tout. Brûlez cette planète, ses stations et ceux qui croient pouvoir la défendre!" ordonna le Pestiféré.

Le piège tendu par les forces de Decimus commença à se refermer sur les forces loyalistes, tandis que le pire allait se profiler à l'autre bout du secteur...


FURTIA, ORBITE HAUTE:

La flotte Sororitas en charge de la purge visant à étouffer l'infestation tyranide sur Furtia et son satellite vit ses voyants s'allumer de toute part, comme fous, tandis que des vecteurs d'origine inconnue faisaient leur approche. Le cosmos se déchira soudain, laissant apparaître une puissante flotte chaotique aux couleurs maudites des World Eaters. L'alarme fut immédiatement donnée, mais déjà les premiers tirs offensifs frappèrent de plein fouet la flotte impériale.

A bord du Vouge Sanglant, vaisseau maître de la flotte World Eater, le Seigneur du Chaos Urelius Kartaar, plus connu sous le triste nom d'Egorgeur de Kafris III, Héraut de Khorne, contempla le spectacle de ce début de combat sauvage en triturant nerveusement sa grosse hache, impatiente d'être trempée dans le sang de ses ennemis.

Un serviteur s'approcha de lui, s'inclina et parla:
"Les Seigneurs Decimus et Garolius vous font savoir que la seconde vague se tient prête et partira dès notre situation ici sera amenée à terme.
-Très bien. Préviens les qu'ils peuvent se préparer à partir dans l'heure, je vais faire de ces femelles un festin sanglant avant d'aller abattre leur temple sur cette maudite lune. Sanctis sera alors sans défense et ils pourront la raser. Qu'en est il de la flotte de notre frère Demeter Or'dak?
-Le puissant Héraut de Tzeentch l'Immortel se tient toujours en bordure de système en attendant son tour. Néanmoins, il a déjà dû affronter une flotte du Mechanicum Impérial qui faisait route dans le secteur. Il les a vaincu, sans aucune perte. A présent, il attend notre avancée et celle du Seigneur Garolius.
-Bien. Qu'ils se rassurent tous, je ne serais pas long! grogna l'Ecorcheur avant de se tourner vers son haut commandement, et hurla en brandissant sa hache: Que le carnage commence!!"

Sur Furtia, les habitants désemparés, déjà meurtris par les émeutes, virent tomber sur eux une nuée de drops pods amenant avec eux mort et désespoir...

Le grand plan de Decimus venait de débuter, et le Warp tout entier sembla se tourner vers ce petit système où se tramait la prochaine grande avancée du Chaos, tandis que milles esprits sur Terra hurlaient de douleur...

_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Escapist
Citoyen
avatar

Messages : 44

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Mer 9 Fév - 14:08

[ESPACE] PROCHE DE ZEREGHUL

Le vide sidéral se déforma quelque instant, le temps de rejeter de l'immaterium une petite flotille marquée du saut impérial. C'est ainsi que le Ceriforus, croiseur de classe Overlord accompagné du croiseur de même classe Expugnator et du croiseur de classe mars Pax nunciator, entraient dans le système. Les croiseurs transportaient 5 compagnies des troupes élyséennes sous le commandement du Capitaine de la 11ème: Hoüker. Celui-ci revêtant pour l'occasion le titre de commandant.
3 autres navires, plus petits naviguaient à leurs côtés. Il s'agit d'escorteurs de classe Sword pour l'Expiator et l'Expultrix, et de destroyeur de classe cobra pour l'Indigator.
Cette flotte venait sans le vouloir de sortir du Warp juste devant une bataille spatiale entre une force impériale et chaotique.

++++

-Saut Warp terminé mon Commandant.
Le Capitaine du vaisseau s'avança, le vieux Balt.
-Le champ de geller est-il toujours en état?
-Nous n'avons subit aucun dommage mon capitaine, le champ de geller va bien.
-Quand est-il du navigator?
-Toujours vivant mon Capitaine, le voyage warp semble être un succès.

Le commandant Hoüker parla à son tour.
-À ceci près que nous arrivons en retard. Le conflit semble être à son paroxisme ici.
-Le Warp n'est pas une science exacte, il est aléatoire et nous pouvons nous réjouir d'être tous arrivés sans encombres.
-Je le sais Capitaine, mais le retard d'une force de combat coûte le vie de millions d'êtres humains. Ça a toujours été un problème. Mais passons, je veux un rapport de la bataille qui se passe là-bas
Dit-il en désignant Zereghul. Et envoye un message signalant notre présence aux flottes loyalistes du secteur.
-Bien mon Commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kais Kauyon
Tau
avatar

Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Mer 9 Fév - 18:31

Revenge Of The Iron

Tankred s'agrippait à la rambarde de la passerelle de commandement, les signaux d'impacts imminents résonnaient dans la salle à en lui vriller les tympans et lui faire perdre sa concentration.
-Donnez moi le diagnostic des dégats!
-Pour l'instant nous essuyons les tirs distants sans trop de casse mais ils sont trop nombreux et se rapprochent trop vite.
-Les boucliers ne tiendront pas longtemps...
Le Capitaine serra les dents quand le Revenge.. essuya un impact sec et trembla sous le choc dans un crissement horrible de métal.

Le radio hurla la demande de la Tempestus, Tankred le considèra un bref instant contactant à la volée le Black Fist, le Steel Wolf et le Redemptor.
-Ils veulent un revers? mais comment pouvons nous faire? nous ne sommes pas assez!
cria Tiefer, Koldarn du Steel Wolf répondit de même.
-Faites décoller la chasse, il faut les harceler. De petites cibles seront plus difficiles à atteindre par ces mastodontes putrides.

Un ordre fut lancé pour Aquila et les StarBreakers se mirent en branle, faisant de graves dégâts dans la nuée du Pestiferé. Les Steel Fists faisaient marcher l'artillerie à tour de bras.
-Apprêtez vous à virer de bord et attendrez la prochaine bordée de la Tempestus pour amorcer la manœuvre et que l'Empereur nous garde.
-Capitaine, une signature imperiale vient d'arriver dans l'orbite de Zereghul

Un éclair d'espoir sembla luir sur le visage balafré du Steel Fists.
-Contactez les et passez les moi.

>>Flotte Imperiale, ici le Capitaine de la 4eme Steel Fists.
>>Nous sommes engagés par des forces Hérétiques en surnombre
>>Nous tentons une manoeuvre à revers pour proteger la Tempestus
>>Souhaitons de l'aide de toutes urgences

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Lun 21 Fév - 17:37

ZEREGHUL:

Les vaisseaux du Pestiféré se mirent en formation de nacelle afin de pouvoir progressivement encercler les forces adverses.
Celles ci envoyèrent leurs chasseurs à l'assaut, chose à quoi le Pestiféré répondit par un feu toujours plus important, les noyant littéralement sous un torrent de flammes. Une fois les petits vaisseaux hors de portée, il envoya ses propres chasseurs à l'attaque, tout en continuant à pilonner les vaisseaux amiraux de la flotte impériale.
L'un de ses cuirassés, la Fierté de Faradia, se rapprocha de la Station Aquila, et une fois à portée, protégé par trois vaisseaux protecteurs, commença à bombarder la station qui se mit à trembler sous le déluge de feu et d'acier.

Les forces impériales tenaient bon, mais la flotte du Pestiféré semblait implacable, forte de l'expérience de leur chef, et d'une supériorité non négligeable.
La bataille devint vite âpre et inégale...


FURTIA:

Les drops pods aux couleurs des World Eaters s'écrasèrent massivement aux abords des villes principales du monde agricole autrefois paisible, vomissant de vastes cohortes de Space Marines corrompus assoiffées de sang.
Furtia résonna bientôt des hurlements des infortunées victimes des serviteurs du Dieu du Sang, égorgées sans pitié, leur têtes offertes à Khorne.
L'emprise du Chaos se fit plus forte sur la planète, déjà déstabilisée par les émeutes.

Au détour d'une ville cependant, les groupes d'assaut Worl Eaters furent confrontés à une menace dont ils n'avaient pas connaissance. Il se heurtèrent à une marée de chitine et de griffes... Les tyrannides genestealers défendirent avec fureur le territoire qu'ils revendiquaient et leur cris psychiques se répercutèrent profondément dans le Warp, attirant la menace suprême qui planait sur le système affaibli.

La flotte ruche tyranide venait d'entrer dans le système, portant en son sein des milliers d'êtres affamés et prêt à délivrer leurs horreurs et de plonger le système dans la destruction la plus totale...

_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Malatesta
Citoyen
avatar

Messages : 231

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Mar 22 Fév - 21:16

Zereghul, A bord de l’Omnissiah’s Wrath

« Confirmez les signatures ! » ordonna Malatesta
« Signatures confirmées : trois Croiseurs Lourds de la Marine Impériale et leurs escorteurs. Ils viennent d’apparaître dans le dos de la flotte ennemie »
« Préparez-vous à émettre sur toutes les fréquences » demanda-t’il en empoignant le communicateur : « Ici le Grand Maître Malatesta de la Legio Tempestus, demandons assistance de toute urgence à toutes forces disponibles » « Envoyez un rapport détaillé aux nouveaux arrivants sur notre situation actuelle, et envoyez une copie à Santis ; demandez aussi une autorisation de repli si la situation devait s’aggraver. »

« Amiral, votre opinion ? » demanda Malatesta
« Ca tourne au vinaigre cette affaire Monseigneur ; même si les nouvelles signatures font route vers nous à pleine vitesse il se pourrait bien qu’il n’y ait plus rien à secourir … »
« Bien. Nous devons protéger notre flotte et nos machines ; Amiral, sortez nous de là ! »

« Ordonnez au Light of Mars et au Bloodhawk de virer à tribord et de rejoindre le Rhadamantine près d’Aquila, informez le Rhadamantine de se tenir prêt à décrocher après avoir couvert le retrait de l’Astartes d’Aquila.
Passez-moi le Capitaine Orshen le plus vite possible. »
« Ici les Steel Fists, Capitaine Orshen à l’appareil. »
« Capitaine, ici l’Amiral Arcadius ; Tempestus ne peut se permettre de perdre des vaisseaux dans cette bataille, tout comme les Steel Fists. En attendant la réponse des signatures récentes, nous devons songer à un repli stratégique et préserver nos forces pour les opérations terrestres.
Nous allons nous replier sur Aquila pour réduire le front, et je vous conseille d’envisager l’option d’évacuer la station. »

« Amiral, Bloodhawk et Light of Mars en mouvement, nous sommes seuls avec les Firestorm désormais »
« Bien compris ; cessez le feu des batteries tribord et redirigez l’énergie vers les boucliers avant et bâbord ; virage à bâbord toute, cap sur Aquila ; synchronisez nos tirs avec ceux d’Aquila, nous devons désemparer le Fierté de Faradia avant qu’il ne ruine tous nos efforts »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Escapist
Citoyen
avatar

Messages : 44

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Jeu 24 Fév - 16:41

-Nous recevons de nombreux messages de détresse des flottes alliés mon Commandant. Ils se replient et font route vers l'Aquila.
-Mon commandant, je détecte la signature de nombreux cuirassés dans la formation adverse Nous ne faisons pas le poids.


Tout le monde s'agitait sur le pont. À peine sortie du warp qu'il fallait déjà combattre.

Nous sommes sur les arrières de la flotte ennemi. Utilisons cette avantage pour la désorganiser et permettre le repli des forces alliées.
Le Ceriforus et l'Expugnator en retrait. Dirigez l'énergie vers les puissants canons de proue. Que le Pax Nunciator harcèle avec l'Indigator l'arrière de la flotte ennemie avec leurs torpilles.

Capitaine, lorsque la flotte ennemie se préoccupera de notre présence nous disparaîtrons derrière la planète. Avant même qu'ils ne puissent se verrouiller sur nous.


Le Pax Nunciator sortit de la formation avec le croiseur de classe cobra pour atteindre la porté de ses torpilles.
Les croiseurs de classe Overlord ont été conçus pour obtenir une puissance de feu similaire à celle de cuirassés. Les puissants canons de proue libérèrent leur énergie dans le dos des bâtiments chaotiques. Et c'est lorsque les flashs de lumières illuminèrent le vide sidéral sur leurs arrières que les positions adverses s'ébranlèrent pour changer de posture face à ce petit imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyranicii
Citoyen
avatar

Messages : 106

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Mar 8 Mar - 13:25

Furtia, Trya


*Tous les tyranides, qu'ils soient genestealers de souches, hybrides, lictor ou autres, avaient été surpris par l'attaque soudaine du chaos.
Les gardes possédés par les Fleshstealers et leurs prétendus alliés humains s'étaient vu faire déchiquetés sous quelques rafales de bolter, obligeant ces mignonnes petites créatures à se réfugier dans quelque recoin de la cité, attendant une escouade d'anciens space marines pour s'amuser avec...
Le clan genestealer qui venait d'obtenir l'influence la plus grande qu'il aurait jamais sur Trya, furent donc pris de vitesse. Mais tenant à garder le contrôle de l'endroit, ils prirent vite les armes, ramassis de ferraille de toutes sortes, auquel parfois se mêlait un gant énergétique. Les hybrides tentaient aussi d'utiliser leurs faibles connaissances récemment acquises sur les puissances occultes, mais ce sans grand succès...
Tous les genestealers d'Ymgarl s'étaient à nouveau réunis auprès du lictor "Tyranicii", délaissant la soi-disant population de la cité-ruche. Tous placés en embuscade, invisibles, ils frappaient avec une précision chirurgicale, taillant dans du cultiste, dans de la boîte de conserve, puis se délectant de leurs cerveaux, accumulant ainsi nombre d'informations sur les forces ennemies.*

*Restant invisibles, ils accélérèrent le pas, avançant prudemment, déchiquetant un ou deux gardes de ci de là avant de cacher les corps, en faisant généralement disparaître une partie dans leur estomac, si ils en ont un.
A force, ils purent voir le bout de chemin et arrivèrent près de ce qui ressemblait à un Q.G précaire, peut-être l'assaut était-il dirigé d'ici. Du moins, c'est ce à quoi conduisait les informations recueillies jusqu'ici.*
*Toujours et encore camouflés, ils s'approchèrent du bâtiment qui bien qu'ayant des murs fissurés, semblait robuste et tentèrent de savoir ce qui se tramait à l'intérieur. Histoire de savoir si cela servirait de se mettre en danger ou pas. Si un acte permettrait de laisser le clan nouvellement créé survivre. Etant donné que la contamination dans les autres cités avait dû être stoppé net...*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rulfr
Citoyen
avatar

Messages : 886

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Mar 8 Mar - 18:02

Vagrann
Orbite Basse, à bord du croiseur Ragnarök


Le capitaine Wotan regardait ses hommes se préparer pour le débarquement sur Vagrann.
Les escouades qui avaient eue l'honneur de faire partie des forces de reconnaissance étaient celles du sergent Rulfr, celle du sergent Skjöld et celle du sergent Hönir; vingt Astartes en tout, le reste des Death Templars restant à bord du croiseur en réserve.

"Frères, après votre débarquement sur ce monde, votre Thunderhawk restera à portée de transmission et prêt à vous fournir un appui feu si nécessaire." annonça le capitaine Death Templar.
"A vos ordres capitaine !" répondirent les trois frères sergents.
"Maintenant que vos escouades reçoivent les bénédictions du frère-chapelain Yngvi et ensuite début de mission de reconnaissance pour vous."
"Pour le chapitre!"


A bord du Thunderhawk, pendant la descente

La voie métallique du techmarine Svartalfar retentit dans le com-vox du commandant de la force de reconnaissance Death Templar.
"Sergent Rulfr, nos scans sont fortement perturbés par des parasites inconnus. Probabilité de manquer la zone d'atterrissage proche de quatre vingt pour cent."
"Reçu mon frère, je veux connaitre les coordonnées de notre zone de posée le plus rapidement possible."
Rulfr n'attendit pas la réponse du techmarine car il s'avait que si celui-ci ne le pouvait pas , c'était que personne ne le pouvait. Il préféra retransmettre l'information sur le canal commun des dix neuf autres Astartes.

Sol

A peine le Thunderhawk avait-il touché le sol que tous les guerriers s'étaient déployés avec une rapidité dû à des décennies d'entraînement intensif.
"Sergent Rulfr, j'ai réussi à déterminer nos coordonnées je vous les transmets. De plus les forces du frère Salamander Bibsou sont à un point huit cran à l'est de notre position."
"Très bien."
répondit-il en observant le Thunderhawk redécoller.
Il ajouta : "Pour tous déploiement de type oméga. Nous allons à la rencontre de nos alliés. Nos scans étant perturbés je veux une vigilance maximale."

Dix minutes plus tard

Les deux forces s'étant rejointes, elles progressèrent en direction du seul bâtiment présent sur ce monde.

Durant toute la progression, Rulfr eue un étrange sentiment d'être observé alors que tout autour de lui il n'y avait que cendres et quelques fois un cratère vide. Les quelques messages qu'il reçu lui indiquai qu'il n'était pas le seul à avoir cette sensation.

Lorsqu'ils arrivèrent en vue de leur objectif tous se postèrent et observèrent le complexe scientifique, et surtout d'étranges ruines.
Ne décelant aucune menace immédiate, tous avancèrent en direction de l'entrée du complexe, mais cette fois toutes les armes étaient à l'horizontale.

Rulfr essaya de transmettre leurs situation au techmarine Svartalfar à bord du Thunderhawk, mais la seule chose qu'il entendait était identique à ce qu'il avait entendu tout au long de la progression : un mélange de parasite et de friture.

L'entrée du complexe était maintenant à cinquante mètres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» douce folie
» Chargeur très simple sur secteur pour picooz
» Campagne du secteur Veil- Glossaire
» Kurtz Katherine - Roi de folie - La trilogie des rois 1 - Cycle des Derynis [Lecture commune de juin]
» Ma Folie (Quand elle ronge les mots)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Fissure Warp :: Croisade Maudite (ex Folie de Decimus)-
Sauter vers: