AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Ven 29 Oct - 14:15

zone de RP: SECTEUR GAVARUS

PROLOGUE:


Depuis des millénaires maintenant, le paisible sous secteur impérial Gavarus prospère hors des carnages de la Galaxie. Ses planètes florissantes sont réputées pour être les mondes les plus beaux du secteur, terres paradisiaques ou niveau culturel florissant.

La puissante Garde Gavarienne, forte de dizaines de milliers d'hommes, a combattu sur de nombreux mondes, et ses soldats glorieux font partie des meilleurs de l'Imperium.
La ferveur des habitants de Gavarus est telle que l'Ecclesiarchie y a implanté nombre d'églises réputées pour leurs grandeurs et leurs beautés dépassant toute imagination.
Les planètes de Gavarus produisent inlassablement des armes et des munitions pour les sous secteurs voisins, et leurs mines de Salazium, métal rare et précieux, constituent leur production majeure.

Un sous secteur paisible, sans guerre, sans malheurs...

Jusqu'à l'aube de ce 42ème millénaire...

Le gouverneur de la planète Faradia, du système Astra, un homme d'une grande noblesse nommé Arcus Decimus, a sombré dans la folie. En l'espace d'une nuit, il a déclenché un bombardement massif de la belle planète, irradiant ses sols, exterminant son peuple, radiant ses plus belles cités de la surface.
En quelques jours, les sols désormais stériles de Faradia se remplirent de rivières de sang, et de temples impies à la gloire du Dieu du Sang Khorne.

Decimus porta sa trahison sur les autres planètes, emportant dans son sillage des millions de vies d'innocents. La glorieuse Garde Gavarienne fut balayée, et la prospérité du système laissa place à des horreurs sans nom. Le sous secteur entier était menacé.

L'emprise de Khorne se faisait de plus en plus ferme et le sous secteur allait bientôt plonger dans l'anarchie la plus totale...

Arrivé depuis le secteur voisin de Mythos, l'Inquisiteur Purgateur Turielo se prépara à rentrer en conflit avec le traître.
Partout dans la Galaxie, les appels à l'aide des populations désemparées d'Astra furent captés par des satellites et relayés, dans l'Imperium, comme en dehors.

Bientôt de nombreuse forces se mirent en marche vers le sous secteur meurtri, chacune ayant son propre objectif, qu'il soit salvateur, ou maléfique...

La Folie de Decimus prenait place et bientôt le sous secteur de Gavarus allait être le nouveau théâtre d'affrontements épiques...



Dernière édition par Turielo le Mer 19 Sep - 11:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Ven 29 Oct - 14:19

Planète Faradia:

Le trône sanguinolent du gouverneur fou Decimus s'élevait sur une montagne de crânes, irradiant de l'orgueil de celui qui était assis dessus, et témoignage terrible de sa nouvelle allégeance.

Ses armées impies étaient en marche et bientôt il pourrait offrir l'ensemble de ce sous secteur à son Dieu favori.

Tandis qu'il réfléchissait à ses plans futurs, un serviteur s'approcha et lui présenta une carte d'holo-image.

Une flotte étrangère, frappée du symbole de l'Inquisition venait d'entrer dans le sous secteur.

"Bien! pensa Decimus. Ça fera toujours plus de crânes pour mon trône et la gloire de Khorne!"

_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Stara Sawrean
Citoyen
avatar

Messages : 491

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Mer 3 Nov - 19:11

Segmentum Obscurus, Secteur Gala, Sous secteur Gavarus
Dans l'Espace, proche de la planète D'Oria

" Mon Senorius, nous sommes arrivés dans la zone passé au Chaos, d'après les cogitators du Falco, aucun dommages recensés suite au voyage Warp. L'Omnimessie est avec nous. "
" Et l'Empereur, ne l'oubliez pas timonier, et L'Empereur. "


Le Cockpit du "Falco" était étrangement étroit pour un vaisseau de cette taille, n'accordant que peu de place pour le timonier et quelques magos pour surveiller les principaux systèmes vitales du bâtiment. Le Timonier Egrius, mécadentrites reliés au tableau de bord se trouvant devant lui, s'affairait a sa tâche, tout en discutant avec son Senorius Ptolémée. Souvent, celui-ci venait le voir pour s'assurer du parfait contrôle des opérations, et d'un certain coté du bien-être de sa machine.

Ptolémée, enveloppé dans la lueur opâcre du cockpit, se trouvait a quelques mètres du timonier.
" Conjoncture : Avons-nous été repéré Egrius ?"
Il parle toujours comme ces non-modifiés, sa en devient dérangeant pensa Egrius.
" Eh bien, notre sortie sur Oria, qui grâce à ces interférences causés par Astra nous a permis de n'être aperçu par aucun de nos ennemis Senorius.. Ainsi que par notre futur allié apparemment."
" Très bien, cependant serais-ce de la rancœur qui émanerait de votre formulation Egrius ? Requête : Que cela n'affecte pas nos relations, je souhaite collaborer et non me faire un nouveau ennemi timonier."

Les circuits de Egrius n'était pas de cette avis, visiblement excédé par cette discussion, les yeux du pilote se mirent à scintiller d'une lumière bleue.
< Mais d'après la noosphère, cet homme fait partie de l'inquisition Sénorius. Vous savez comment sont traités des forces errantes tels que les nôtres. Nous ne pouvons même plus nous reposer sur La Très Sainte Mars. > logua alors le Timonier.
< Cessez vos accusations hors de propos timonier. Pensez vous que j'ai pu oublier notre langage binaire ? Je crois qu'en ce que je vois. Et je souhaite croire en cet homme. > émit Ptolémée en quelques secondes.
< Mais justement, vous ne le connaissez que sous forme de données e.. >
< L'un de mes vieux amis m'en à déjà parler Egrius, j'ai une totale confiance en lui. >
< Un non-modifié, je suppose? >
< Exactement, et je vous signale qu'il nous a aidé durant notre tragédie. >

En l'espace d'un instant la pièce avait été emplis de divers signaux binaires et de code vocaux incompréhensible pour un simple homme. Le silence qui s'en suivit pesait sur le Timonier.
"Requête : je ne souhaite plus ce genre de digression à présent, nous avons un ennemi à combattre."
"Bien entendu" répondit dans un bas gothique Egrius.

Ptolémée quitta la salle du vaisseau, croisant dans l'un de ces corridors son Famulus Olympe. Celui-ci encapuchonné dans sa longue robe noir, l'attendait depuis quelques heures déjà. Tous deux prirent la direction du hangar, empruntant diverses passerelles et couloirs du "Falco". A chaque incursion dans les méandres de son Vaisseau, Ptolémée s'émerveillait de ces divers systèmes qui pendait de chaque coté. Emmétant une brève bénédiction devant chacun des UIC composant le vaisseau, Ptolémée et Olympe atteignirent le Hangar n°8, zone privilégié du Commandant Zig.

Quelques Skitarii se préoccupaient de leurs multiples ornements : plumes, bijoux, ainsi que nombre de blessures reçus durant des batailles épiques. Zig se trouvait accolé au mur de façade, rattaché par de simples câbles mais d'une résistance incroyable.
< Excuse moi de te déranger Zig, mais j'ai une première exécution à te confirmer. >
Le Chef Skitarii se releva au doux son du binaire
< Qu'il y'a t'il mon cher Senorius, l'heure du combat est enfin revenu ? >
< Non, pas encore, cependant j'ai une tâche plus préoccupante à te donner. Nous allons rester ici, a dériver quelques temps dans l'ombre. >
< Comme d'habitude, Senorius, Comme d'habitude. >
< Oui, en effet. Enfin, nous sommes à l'abri des détecteurs de ce sous-secteur, cependant nos systèmes radars, bien que plus perfectionnés, n'enregistrent qu'une faible partie des informations présentes. Nos scans rapportent des données erronés de plusieurs jours et cela reste une honte pour nous. >
< Un rôle d'éclaireur? Bien, comme vous le souhaitez mon Senorius. Mais que savons-nous exactement ? >
< Tout, Ce secteur est une hérésie dirigeait par ce gouverneur Decimus, il a surement détourné la machine en l'entrainant dans sa folie. Notre seul potentiel allié est ce purgateur. >

Un Flux de données entourait Ptolémée au fur et a mesure que celui-ci parlait, plaçant tous les événements, savoirs connus sur une holo-image du sous-secteur que seuls les bénéficiaires d'implants cybernétiques approuvés par Le Méchanicus de Mars pouvait y accéder.

< Dois-je aussi me rendre auprès de la Flotte de ce purgateur >questionna Zig en pointant l'emplacement de la Flotte.
< Non, cependant vous laisserez tout près de ces vaisseaux, ce drone. Je l'ai moi-même modifié pour que seul un menbre de l'inquisition puisse y accéder. >
< Bien, Senorius. >
<Cependant, nous savons Tout, mais Rien. Les Forces ennemis présentes, la nature de l'ennemi, son potentiel , son arsenal. Nous sommes perdus. >
< Le savoir est le pouvoir. >
< Oui sûrement mais n'oubliez jamais ceci , "Le savoir est le pouvoir , mais est-il toujours sage de le savoir car un trop grand savoir amène un incommensurable pouvoir pouvant ainsi détruire ce même savoir " >

Le Senorius repartit laissant son Famulus, et son commandant d'armée seule.

< Il est inquiet. Un problème de circuit? > questionna Zig
< Non. Il est réjouit. Vous devriez partir vite. >


Les lueurs vertes s'amplifiait dans les yeux du Skitarii, l'action, enfin de l'action.





Dernière édition par crion93 le Ven 5 Nov - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rulfr
Citoyen
avatar

Messages : 886

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Mer 3 Nov - 21:19

Segmentum Obscurus , Secteur Gala, Sous secteur Gavarus
Point de sortie de saut Warp
Croiseur d'attaque Death Templar Ragnarök

"Capitaine, nous venons de sortir du Warp, rien à signaler."
"Très bien. Etat des scans ?"
"Perturbés par des interférences chaotiques monseigneur."
"Résolvez ce problème, je veux que ce vaisseau soit le plus rapidement possible opérationnel à cent pour cent de ses capacités."
"A vos ordres capitaine."


Le capitaine Wotan fit appeler son état-major dans le Strategium du vaisseau.
Une fois ceux-ci rassemblés le capitaine s'assit suivi de ses conseillés.
" Mes frères si nous sommes dans ce secteur en ce jour c'est encore une fois la faute d'un gouverneur corrompu..."
Le sergent vétéran Skjöld grogna tel un chien de combat utilisé par les tribus de guerrier sur Midgard, berceau du chapitre.
"Donnez moi un Thunderhawk et avec mon escouade je lui ferai comprendre ce qu'il en coûte aux hérétiques de croiser le chemin des Death Templar!"
La voie du Chapelain Yngvi gronda telle le tonnerre :
"Précipitation est mère de déception rappelez vous-en !"
"Veuillez pardonner mon comportement mais de savoir que tant de citoyens de l'Impérium sont mort par la faute d'un hérétique me met hors de moi."
"Contrôlez-vous mon frère vous n'êtes pas un simple soldat des FDP vous êtes un Space Marine."

Le sergent vétéran Rulfr se demanda combien de fois son frère avait dû se faire reprendre de la sorte, puis sourit intérieurement en se disant : incalculable!

Le capitaine repris :
"Techmarine Svartalfar affichez nous une carte du sous-secteur."
"A vos ordres capitaine."

Un hologramme du sous-secteur s'afficha devant des Death Templar devenus silencieux et concentrés, chacun mémorisant les informations sur les différentes planètes.
"Le gouvernement du traitre se situe sur la planète Faradia, planète maintenant corrompu par la présence de nombreux temples dédiés au dieu du sang."
Cette fois-ci tous grognèrent à la mention de cet ennemi mille fois haï.

Le micro vox incorporé dans le gorgerin de l'armure du capitaine grésilla :
"Capitaine nos scans ont identifiés deux flottes dans le sous-secteur, une qui bloque nos scans et une qui semble être celle du Purgateur Turielo."
"Le Purgateur Turielo ? Ici ? Amenez-nous à portée de transmission de la flotte du Purgateur que je puisse lui parler et continuez de surveiller la flotte inconnue, je veux être informé si une attitude hostile est détectée et ce dans les plus bref délais."
"A vos ordres monseigneur."

Le capitaine se dit que tout n'était pas si sombre si d'autres défenseurs de l'Impérium était déjà sur place, qui plus est si c'est le Purgateur en personne !
"Mes frères allez informer vos escouades de la situation et à partir de cet instant la troisième compagnie passe en situation de guerre !"
Tous frappèrent leurs plastron de leurs poings droits et rugirent :
"Ensemble face aux ennemis du Chapitre!"

Puis chacun alla se préparer pour une guerre qui s'annonçait longue et éprouvante.


Dernière édition par Tr1quille le Dim 7 Nov - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
avatar

Messages : 491

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Sam 6 Nov - 9:43

Segmentum Obscurus, Secteur Gala, Sous secteur Gavarus.
A bord du Falco


Ptolémée, comme à son accoutumé, se trouvait dans le cockpit, en compagnie de son timonier Egrius, et de son famulus Olympe.
< Les rapports de Zig nous parviennent Senorius. Extrachargement sur la noosphère en cours.>
Des colonnes de données défilèrent tout autour du Timonier, affichant les données planétaires du système. Des caractéristiques futiles de leurs histoires, mais néanmoins nécessaire.
Ptolémée tria ces informations pour rechercher le plus utile, les dispositions ennemis, leurs forces. Telle une marionnette, Le Senorius battait l'air de ces mains, de ces mécadentrites, de toutes ces protubérances mécaniques.

< Des milliards de sacrifiés. Nos ennemis sont nombreux. >
< D'autres informations, Ptolémée ? > demanda Olympe
< Surement que oui, Zig a codée ces informations grâces aux rites de chiffrage D'Elneth, cela va nous prendre du temps. Transmettez ces données à L'Analyctae, les magos vont avoir a faire. >
< Entendu >
Le famulus se retira de la pièce.
< Mon Senorius, les scans nous indiquent qu'un nouveau bâtiment est apparu dans ce sous-système. >
< Etablissez une comparaison avec les archives impériales. >
< Accompli, Il s'agit d'un Modèle YTU5687. Nom de la machine : Ragnarök. Appartenance au Chapitre Death templars. Souhaitez vous un rapport d"état ? >
< Sans façon. Sommes nous repérés ? >
< Le Falco bloque leurs systèmes d'identifications. Mais même en tant que non-modifiés, ils devraient connaitre notre présence. >
< Ordre d'exécution : Abaissez les systèmes au strict minimum. Plus aucun son ne doit être émis sauf autorisation de ma part. Rapprocher vous de la face cachée D'Oria. >
< Exécution en cours. Loué soit l'Omnimessie. >


***

Quelque part dans l'espace.


< Chef Zig, notre mission est achevé, Auriela vient d'être scannée. C'était la dernière planète. >
< Ton UIC a planté lors de la mise à jour de nos ordres ? Il nous reste une dernière tache. >
La navette qu'empruntait les skitariis avançait lentement le vide intersidérale. Les moteurs coupaient, la navette avançait par "elle-même" comme aimait se dire Zig.
< Cible repéré, Calcul de Tir en cours. Attente d'autorisation de mise a feu. >
< Requête : Sommes-nous prêts à repartir le plus rapidement possible. >
< Bien entendu. >
< Feu. >

Dans un bruit sourd, une lueur brisa l'obscurité régnante de l'espace. Le projectile lumineux s'approcha à grande vitesse du vaisseau principal du Purgateur.
Le missile eut du mal a traverser les boucliers de ce dernier, mais grâce au savoir du Mechanicus, il était facile de connaitre les points faibles de la machine. Le projectile traversa l'épaisse coque du vaisseau et finalement s'écrasa dans l'un des nombreux hangars . Le Missile n'explosa pas, mais s'ouvrit pour laisser paraître un drone inanimée .

< Aucun système de la machine a souffert de cet impact, les organiques n'ont pas été touché. Le drone attend d'être trouvé. >
< Mission accomplie , envoyez un rapport au senorius. Tache exécutée. >


Dernière édition par crion93 le Sam 6 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Sam 6 Nov - 21:00

[attention crion, "Aurélia" c'est DoW2, ici c'est "Auriela"! Wink de même, Tr1quille, c'est "Turielo" et non pas "Turelio", héhé!]

ESPACE, FLOTTE DU PURGATEUR TURIELO:

Placé devant la grande baie vitrée de la salle d'observation, le Purgateur Niklas Turielo observait le cosmos, infinité obscure étrangement calme, même si l'Inquisiteur savait les mille dangers qui s'y cachaient...
Turielo se détourna un instant de ce spectacle paisible quand il entendit sa porte s'ouvrir et vit arriver la Soeur Mathilda Egeria de la Sororité de l'Epée Flamboyante.
"Nos signaux indiquent l'arrivée d'une flotte Death Templars dans le secteur, visiblement la folie de ce Decimus a rameuté les fidèles guerriers de l'Empereur... Il se ra vite défait...
-J'ai déjà combattu à leurs côtés lors de la campagne de Finalis, ce sont de bons guerriers, et je sais que nous pouvons compter sur eux...fit Turielo.
-Devons nous établir un point de rendez vous?
-Oui j'ai étudié la cartographie du sous secteur, et la planète Santis me semble appropriée... J'ai réussi à entrer en communication avec le général Horace Jvan, du 42ème gavarien, et il tiens encore la planète hors de portée des forces ennemies...
-Entendu, je transmettrai les coordonnées au pont."

Egeria commença à repartir avant de s'arrêter. Elle se tourna vers Turielo:
"Qu'en est il des autres forces de l'Ordre de l'Epée?
-J'ai reçu un rapport émanant de Fredrich Grivus, lui est ses Sky Slaughters se battent toujours aux côtés des Sun Hawks sur Trepanis IV, et il m'a signalé que Sergus Freiheim des Repenters est toujours sur Nubia pour coordonner le rétablissement du sous secteur Finalis. Quant à Anton Secherus et ses Futharks, ils sont toujours dans notre sous secteur de Mythos avec les Praetors. Nous sommes seuls ici, Mathilda. Et je pense qu'aux côtés des Death Templars, ce sera plus que suffisant...Rassurez vous.
-Je ne suis pas inquiète, Niklas, et j'espère sincèrement que notre campagne sera trés vite victorieuse...Cependant j'ai un mauvais pressentiment depuis que nous sommes arrivés... Comme si nous ne voyions là que la partie émergente de l'iceberg, et non le plus terrible..."

Turielo se contenta de hocher du chef et Soeur Egeria sortit sans un mot de plus.

Le Purgateur savait que Egeria avait un certain "don" pour pressentir le choses, et les craintes de la Sororitas ne devaient pas être laissées de côté. Turielo savait qu'il lui fallait porter au plus vite le coup fatal à Decimus, avant que la situation ne dégénère.

Alors que Turielo était tout à ses pensées, un violent choc ébranla le vaisseau, et les sirènes se mirent à hurler de plus belle.
"Impact d'origine inconnue! Brêche dans la coque, hangar 5B. Pas de dépressurisation..." avertit l'un des officiers sur le pont.

Les Soeurs de Bataille se précipitèrent vers le pont désigné, le Purgateur à leur tête, et arrivèrent en vue du mystérieux projectile.

Un missile creux avec en son centre un étrange drone inactif...


_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
avatar

Messages : 886

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Dim 7 Nov - 19:08

Espace, à bord du croiseur d'attaque Ragnarök.

Le capitaine Wotan se trouvait dans la cage d'entrainement, il était torse nu et ne portait qu'un pantalon de treillis de la couleur du chapitre et pour seule arme un glaive à une main en bois. Face à lui, dans la même tenue se tenait le chapelain Yngvi, en position de combat.
Les deux guerriers se combattaient furieusement, chacun cherchant une faille dans la garde l'autre, mais les deux Astartes étaient de force égale et leur combat durrait depuis longtemps sans qu'aucun ne prenne l'ascendant sur l'autre.
En plein milieu d'une passe d'arme compliquée, la voie du Techmarine Svartalfar se fit entendre au travers des haut-parleurs de la salle d'entrainement :
"Capitaine, le Purgateur Turielo nous envoie les coordonnées d'un point de rendez-vous."

Le capitaine et le chapelain dont les corps ruisselaient de sueur arrêtèrent leur combat et le chapelain s'exclama :
"Vous avez de la chance, çà va vous éviter une nouvelle défaite!
-C'est plutôt toi qui as de la chance, tu étais d'une telle lenteur que j'aurai gagné ce combat facilement!
-On terminera ce combat plus tard pour voir qui dit la vérité.
-Quand tu voudras mon ami, c'est toujour un plaisir de m'entrainer avec toi et surtout de te battre."

Les deux guerriers se saluèrent, rangèrent leurs équipements puis allèrent rapidement se laver et revêtir leurs armures Aquila.

Lorsqu'il arriva sur le pont dans son armure d'artificier finement ouvragée, le techmarine Svartalfar lui montra le message reçu.
Le capitaine pris connaissance de l'invitation sur la planète Santis. Aussitôt après il demanda à son timonier combien de temps prendrait ce voyage jusqu'au lieu de rendez-vous :
"Trois heures standards mon capitaine.
- Bien. En avant toute et convoquez tous les commandants d'escouades au Strategium immédiatement. Techmarine amenez tous ce qu'il y a à savoir sur cette planète.
-A vos ordres"



Santis orbite haute

Dans la baie d'embarquement du Ragnarök, le capitaine Wotan donna ses consignes à son officier en second, le sergent Baldr commandant de l'escouade de commandement de la 3ème compagnie et bras droit du capitaine :
"Je vous laisse le vaisseau mon ami. Tenez moi informé de tout évènement important et essayez d' en savoir plus sur la flotte inconnue détectée lors de notre arrivé dans le sous-secteur.
Et que chaque escouade se prépare, vu la situation sur cette planète il y a de fortes chances pour que la compagnie intervienne bientôt.
-Partez tranquille mon capitaine, je m'occupe de tout ici pendant votre absence."

Le capitaine fit une tape sur l'épaulière de son vieil ami et embarqua dans son Thunderhawk avec les membres de sa garde d'honneur : les sergents Rulfr et Skjöld ainsi que deux Atartes de chaque escouades de vétéran du chapitre.

"Direction le point de rendez-vous avec le purgateur."


Dernière édition par Tr1quille le Lun 13 Déc - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Malatesta
Citoyen
avatar

Messages : 231

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Jeu 18 Nov - 7:57

Après une course Warp interminablement longue, la flotille, marquée du rouge carmin du Mechanicum et du bleu cobalt de la Tempestus, arriva dans le sous-secteur Gavarus.
Tandis que les bâtiments se rangeaient autour de l'Omnissiah's Wrath, le Princeps Malatesta ordonnait l'avancée vers le coeur du système.


Segmentum Obscurus, Secteur Gala, Sous-secteur Gavarus
Espace profond, près du point de saut du système Faradia


"Amiral Arcadius, moteurs à pleine puissance : direction Faradia, c'est la cible primaire. Je vais prendre contact avec l'Inquisiteur Turielo pendant ce temps." demanda le Princeps Malatesta au commandant de l'Omnissiah's Wrath.
"A vos ordres Princeps. Je mets nos émetteurs sur toutes les fréquences ?" lui répondit ce dernier.
"Affirmatif, nous n'allons pas cacher notre présence n'est-ce-pas ? Ce serait quelque peu difficile vu les circonstances..." émit ce dernier en bas gothique, pour mieux y mettre un ton ironique.

La réponse de Malatesta prit Arcadius par surprise : cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de trait d'humour, ni qu'il s'était exprimé autrement que par le langage machine...cela en disait long, très long, quant à sa préoccupation dans cette affaire.

Empoignant le communicateur, Malatesta extrachargea de ses bases de données mémorielles les routines rhétoriques :

"Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité et Omnimessie,
Nous, 3e Flotte Expéditionnaire de la Legio Tempestus, répondons à la demande d'assistance de l'Ordo Hereticus.

Que Son Nom soit mille fois sanctifié
Grand Maître Cosimo Malatesta, Legio Tempestus"

"Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre qu'on nous contacte..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyranicii
Citoyen
avatar

Messages : 106

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Jeu 18 Nov - 21:20

Vagrann, au sol

*Un escorteur de la marine impériale s'étatit posé sur Vagrann alors qu'un autre escorteur et un croiseur étaient restés en orbite. Le Q.G de campagne des troupes impériales tout juste installé, les créatures tyranides qui infestaient ce monde mort émergèrent du sol. Les impériaux, cernés de tous côtés, ne purent guère se défendre plus qu'un mérou au départ d'un 400 mètres haies, et battirent rapidement en retraite dans l'escorteur. Un bombardement fut effectué dès que l'escorteur en fut hors de portée. Puis, laissant derrière un grand nombre de corps tyranides mais aussi de gardes impériaux derrière eux, ils se dirigèrent vers une planète plus sûre du système...

Espace


*Remis de leur déroute sur Vagrann, l'officier en charge de la mission de recherche fit son rapport auprès de ses supérieurs : il leur dit qu'ils s'étaient heurtés à une présence xéno dès leur arrivée sur la planète et qu'ils avaient subi de lourde pertes suite à l'assaut éclair des tyranides mais que toute menace avait été écartée, grâce à cela, il reçut l'autorisation de se poser sur Furtia quand ils y arriveraient...
Si seulement il avait pu avoir raison en disant que toute menace était écartée...*



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Sam 20 Nov - 14:02

ESPACE, FLOTTE DU PURGATEUR:

Turielo s'approcha du drone inerte et l'observa un instant, tandis qu'un groupe de Sororitas se mirent en position de tir au cas où.
En regardant de plus près, le Purgateur vit un interface de confection humaine qui permettait d'y insérer une clé de donnée ID. Et au dessus de cet interface était représenté un rouage mécanique avec en son centre le symbole de l'Inquisition.

Curieux, Turielo eut l'idée d'y insérer son propre marquage ID. Aussitôt, le drone cliqueta, et commença à se redresser, pendant que les Sororitas alarmées par ce mouvement soudain le braquèrent de leurs bolters, prêtes à faire feu au moindre signe hostile.

Au lieu de cela, le drone émit un curieux signal sonore. Du binaire reconnut Turielo. Il fit aussitôt appeler un des Techmagos de la barge pour lui traduire ce langage qui était l'un des rares à lui demeurer inconnu.
Le magos se pencha en avant pour capter et enregistrer le signal continu. Au bout d'un certain laps de temps, il se redressa et parla à Turielo resté à ses côtés:
"La transmission était hautement cryptée monseigneur mais je suis parvenu à la percer. Voici le message communiqué:
<<Pour les anciens temps connus, Ne plus jamais revivre ceci. Nous sommes alliés si vous le souhaitez. Nous interviendrons. Loué soit-il ...>>
Fin de transmission.
-Hum... Il semblerait que nous ayons des alliés en plus... pensa Turielo à voix haute.
-Le message porte une signature étrange... ajouta le Techmagos. Il semble émaner d'un représentant du Mechanicum, ou d'un soldat... Mais il y a autre chose. Un autre scripte. Et il semblerait que celui ci soit également enregistré dans les bases de données du Chapitre Black Templars comme concernant un de leurs élément perdu...
-Black Templar?" s'étonna Turielo, avant de se remémorer un de ses anciens alliés durant la campagne samussienne.

Crion?
Serait-ce-t-il possible? Cela faisait bien dix ans que celui qui fut un des initiés les plus prometteurs de son Chapitre avait mystérieusement disparu, peu après les évènements survenu sur Nubia...

Le Purgateur ordonna la mise en soute surveillée du drone et repartit vers ses quartiers.
Arrivé dans sa chambre privée, il ouvrit un canal de communication crypté.

Bientôt, l'holoimage d'un puissant Astartes se forma devant lui.
"Salutations, Frère Turielo. fit-il en s'inclinant.
-Frère Capitaine de Morel... salua Turielo. Les évènements de Gavarus semblent sous contrôle pour le moment, mais je pense qu'il est souhaitable d'avoir l'appui d'un détachement spécialisé. Pouvez vous accéder à ma requête?
-Certainement Niklas...répondit de Morel. Il se trouve que j'ai ici un vieil ami à vous qui vient de revenir de mission, avec succès, comme à son habitude...Je vous transmet son dossier et celui de son détachement."

Turielo salua son ami de l'Ordre et extra-chargea les données envoyées.
Le convoi, fort d'une vingtaine de soldats vétérans, devrait arriver d'ici quelques jours, pour le rejoindre directement sur Santis.

Quand il vit le nom de ce "vieil ami", il afficha un large sourire, heureux à l'idée de retrouver bientôt l'un de ses plus plus loyaux compagnons d'armes...

La Salamandre, Fils de Vulkan, était de retour...


_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Stara Sawrean
Citoyen
avatar

Messages : 491

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Sam 20 Nov - 17:24

Espace, Proche D'Oria, A Bord du Falco

Ptolémée avait longtemps attendu le retour de son Commandant Skitarii, telle un humain impatient, le Senorius faisait les cents-pas lorsqu'enfin la petite corvette se posa à bord du Falco .
< La tâche est elle accomplie Zig ?> logua rapidement Ptolémée
< Tâche exécutée mon Senorius, en parfaite et due forme. Le drone contenant votre message a été délivré, et si cette homme est assez intelligent pour comprendre votre geste le drone devrait déjà être activé. >

"Mais bien sure.." s'exclama Ptolémée.
Le Senorius détala de la baie d'embarquement pour se rendre dans le cockpit du Falco.
Tout en marchant, il se retrouva dans la zone la plus privée de son vaisseau, où seuls quelqu'un de ces hommes, dont Zig et Olympe avait eu le privilège d'y accéder.
On pouvait apercevoir dans l'une des nombreuses pièces que contenait "Defcon1", nom donné à la zone interdite, une lueur verte fluo émanant d'une cuve amniotique où une multitude de câbles de même couleur la reliée au Falco.

Juste à coté de la cuve, se trouvait l'ancien grand Magos Biologis Alkair de la Forge d'Elneth. Celui-ci vérifiait les derniers résultats que lui donnait la machine lorsqu'il aperçut la présence de Ptolémée dans la salle.

< O vous voici, Ptolémée ... > émit Alkair tout en se retournant pour faire face à son Senorius. < Cela fait bien longtemps que vous n'êtes pas descendu me voir directement ... en chair et en os >
Ptolémée admit que Alkair avait toujours eu un humour certain pour tout ce qui concernait "l'organique".
< Veuillez m'en excusez Alkair, j'ai eu de nombreuses choses préoccupants ces temps-ci qui demandaient ma présence. >
< Vous en êtes tous excusé Senorius ... Vous venez pour lui ? >

Les Magos se mirent côte à côte pour observer l'intérieur de la cuve amniotique. Un homme flottait dans ce liquide. Bien que de nombreuses solutions revitalisantes avait été déployés aucunes traces physiques n'avait pu être guérit.
< Presque dix cycles c'est cela ? Presque dix cycles que je n'ai plus entendu sa voix >
< Le processus ne se terminera jamais, Adeptus Senorius ... Trop de ressources pour peu de résultats...>
< Mais pour quelles résultats ! >
émit Ptolémée en translatant son humeur à Alkair.

Un grésillement provenant du Senorius mit à court terme la discussion. Des tablettes holographiques gavées d'informations apparurent aux yeux du Senorius. L'une d'elles prit une place plus importantes que les autres.
Elle indiquaient tout d'abord que le drone avait bel et bien était activés, et que celui-ci attendait de nouvelles instructions.

Tout en lisant cette information, une nouvelle fenêtre s'ouvrit sur la noosphère montrant de nombreuses images fixes que prenaient le drone en ce moment même.
Autre indication importante que le filtre d'information avait repéré été la brusque apparition de la Légio Tempestus, la Légio la plus sanctifié de Mars !
"Que vient-ils faire ici ceux là !" s'énerva Ptolémée ressentant dans le moindre de ces circuits l'amertume, et la colère lors de l'apparition des noms des machines que disposait la légio.
Un document annexe montra le jour des célébrations du nouveau Princeps. "Inutile.."

< Les ennuis commencent ?> prononça Alkair.
"Sa pourrait être en effet le cas Magos ..." répondit Ptolémée dans un bas gothique.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kais Kauyon
Tau
avatar

Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Dim 28 Nov - 16:46

Segmentum : Obscurus
Secteur : Gala
Sous secteur : Gavarus


A proximité d'Oria

L'Iron Falcon Croiseur Léger de classe Dauntless du chapitre des Steel Fist sortait à peine du saut Warp que les systèmes étaient assaillis par les interférences chaotiques dont était envahi le secteur.
Avec un calme et une efficacité mesurés, l'équipage remirent à niveau et calibra bien vite le bâtiment celui ci étant opérationnel bien rapidement.
Un navigateur dressa la tête de derriere son pupitre et se leva de son siège
-Capitaine Orshen, nous sommes arrivés à destination..Le message intercepté ne mentait pas.

Un colosse en armure de nacre se tenait sur le ponton, les bras croisés sur la poitrine et observant le vide spatial.
Fronçant les sourcils, le capitaine de la quatrième compagnie ressentait cette souillure hérétique jusqu'au plus profond de son être.
-Je sais Talius, je sais...

Le jeune homme continua son rapport
-Nos instruments nous indiquent diverses flottes dans ce même secteur, des batîments imperiaux Capitaine.

Tankred siffla dans ses dents, ils n'avaient donc pas été les seuls à repondre à cet appel desesperé, et voilà la Quatrième pris entre deux feux: Le Chaos et l'Imperium..Quel était le mieux pour eux? cela, ils ne tarderaient pas à le savoir.
Il consentit à se tourner vers le navigateur, son visage dur orné d'une énorme balafre rehaussé par deux iris d'ambre le fixant.
-Lancez un message crypté à l'attention de ces flottes et annoncez nous, nous saurons vite fait ce que nous devons faire.

>>crypted_message
>>log...
>Ici le croiseur léger Iron Falcon de la quatrième compagnie des Steel Fist au service de l'Empereur.
>Nous avons reçu un message concernant l'intrusion du Chaos dans ce secteur
>Proposons notre aide
>
>
>End...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Dim 5 Déc - 1:43

SANTIS, RÉGION DE PFALSOOR:

Les modules d'atterrissage descendirent dans un sifflement insoutenable pour un simple humain. A peine débarquées, les troupes de Sororitas établirent un secteur défensif, le temps que les modules constructeurs atteignent leurs positions et commencent à déployer la future base d'opération.

Le Purgateur observa le spectacle du haut d'une colline aux hautes herbes, entouré par sa garde d'acolytes.

En quelques heures, les constructions furent achevées, laissant place à une lourde structure d'acier semblable à un bunker géant, et à une aire d'atterrissage, le tout englobé par d'épais murs de plastacier, rehaussés de mirador lourdement armés. Une suite de baraquements de fortune étaient disposés au centre de la nouvelle base, afin d'accueillir les soldats de l'Inquisiteur.

Étaient présents cinq compagnies de Sororitas, ainsi qu'un régiment complet de presque 10000 hommes, arborant l'héraldique des gardes vétérans de l'Ordre de l'Epée, de même qu'un détachement de blindés.
Le tout, appuyé par un groupe conséquent de magos et d'apothicaires, était dirigé par un Etat Major constitué du Purgateur, de la Soeur Egeria, du Général Ortius et de l'Amiral Thran.

Turielo entra dans le complexe principal, abritant le centre névralgique de sa future campagne, et arriva dans la nouvelle salle faisant office de strategium. Les connexions étaient établies, et les nouvelles consoles stratégiques ronronnaient doucement tandis que les officiers chargés du suivi de la campagne prenaient leurs postes sans un mot, avec discipline et efficacité, sachant qu'ils allaient être le cerveau même de l'armée pour les prochains jours.

Le Purgateur accompagné du reste de l'Etat Major se plaça sur l'estrade des hauts officiers, afin d'avoir une vue d'ensemble du déploiement de ses forces armées.
Une large console de communication se trouvait au centre, rendant l'estrade circulaire, permettant à ses occupants d'avoir une vue d'ensemble à 360°, afin de voir efficacement tout les tableaux stratégiques.

Turielo demanda alors l'ouverture des communications:
"Bien, messieurs, commençons cette campagne, et tachons de la terminer le plus rapidement possible. Je veux de l'efficacité, du courage et de la dévotion. Commencez par convoquer les hautes instances du gouvernement de Santis, afin que je puisse discuter avec eux des forces locales à notre disposition et de leur participation à cette campagne. Amiral Thran, je vous laisse à l'organisation de la flotte, qu'elle se place en orbite geo-stationnaire, en état défensif. Soeur Egeria, préparez vos soeurs de bataille afin qu'elles soient prêtes à engager l'ennemi dès que nous auront statué d'un plan. Général Ortius, que vos hommes commencent à établir des défenses afin de protéger l'ensemble de Santis, je vais bien entendu m'assurer de la pleine coopération du gouvernement local."

Les officiers saluèrent et partir vaquer à leurs occupations tandis que Turielo se pencha vers la console de communication.
"Monseigneur, nous avons reçu confirmation de l'arrivée prochaine des Death Templar dans le secteur. fit un des officiers chargés des communications. De plus, nous avons reçu une transmission de vecteur inconnu de la part de la 4ème Compagnie du Chapitre des Steel Fists. Ils proposent leur aide et demandent leurs directives.
-Qu'ils nous rejoignent sur Santis avec les Death Templars, afin que nous parlions stratégie commune. ordonna Turielo. Des nouvelles de Bibsou?
-Aucune pour le moment monseigneur, mais il a accusé réception de votre message et est en route. Nous avons reçu une transmission de la... Legio Tempestus, seigneur, ils se dirigent vers Faradia et proposent leur aide dans cette campagne.
-La Legio Tempestus? fit Turielo, surpris, avant de reprendre fermement. Contactez les pour leur demander de cesser leur vecteur actuel d'approche. Faradia ne doit pas être approchée pour le moment sans que nous sachions exactement contre quoi nous nous battons. Qu'ils nous rejoignent également ici.
-Fin des transmissions prioritaires, monseigneur. Cependant, le Général Hobst Kiria des régiments gavarien, qui nous signale son arrivée prochaine pour faire son rapport sur la situation.
-Excellent. A-t-on des mises à jours disponibles concernant ce drône messager propulsé à bord de notre barge?
-Pas pour le moment monseigneur. Les magos de la barge nous ont simplement fait savoir que ses vecteurs d'approche ont été corrompus afin de ne pas être retrouvés, tout comme son origine exacte. Néanmoins, il est à présent clair que le message fait allusion à l'Initié Crion, disparu sur Nubia il y a dix ans."

Turielo ne répondit rien. Il espérait seulement qu'il s'agisse bien de Crion, et non d'une ruse de l'ennemi, et que son vieil allié allait le rejoindre à nouveau. Mais il sentait que quelque chose avait changé,sans savoir quoi, et il avait le pressentiment qu'il allait retrouver une toute autre personne que l'Initié Black Templar qu'il avait connu.
Quoi qu'il en soit, si il le rejoignait, son aide serait certainement précieuse...

Sept heures après l'établissement de la base de campagne, Turielo fut notifié de l'arrivée des anciens dirigeants de Gavarus, exilés de Faradia depuis que le gouverneur Decimus avait fait éclater sa trahison au grand jour.
Le Purgateur les invita à se joindre à lui pour discuter de leurs implications dans la campagne dans une grande salle de conférence à l'étage principal de la base.

Avant de les rejoindre pour débuter la réunion, il avisa l'officier des communications:
"Prévenez moi immédiatement dès que Bibsou sera là..."


_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Malatesta
Citoyen
avatar

Messages : 231

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Dim 5 Déc - 11:39

Sous-Secteur Gavarus

A bord de l'Omnissiah's Wrath, Vecteur d'approche 1.4.72.13, direction Faradia

La passerelle de commandement débordait d'énergie, beaucoup trop pour qui vient de se réveiller estima Malatesta, encore à moitié endormi.
" Amiral, quelles sont les nouvelles ? " émit-il en binaire.
" Nous avons reçu plusieurs contacts : l'Inquisiteur Turielo nous demande de modifier notre route pour le rejoindre sur Santis, ainsi qu'une communication laconique et intrigante des Steel Fists, mais nos archives ne montrent aucune trace de ce chapitre... " répondit celui-ci.
" Bien, modifiez notre route en conséquence, et restez prudents. "
Se retournant brusquement, Malatesta interpella un de ses suivants : " Adepte Kerviel, au lieu de recalculer la Dîme des planètes de ce système, rendez-vous utile et demandez à Mars par transmission astropathique toutes les informations disponibles sur ces Steel Fists : Fondation, patrimoine génétique, et tout ce qui vous vient à l'esprit ! Utilisez mon accréditation Alpha-Plus. "


Système Faradia, en orbite autour de Santis

Il avait fallu plusieurs heures pour atteindre les emplacements orbitaux attribués à la Legio par les officiers de l'Amiral Thran, et encore deux de plus pour les laisser autoriser la descente d'Imperator Lux, et uniquement parce que Malatesta avait fait usage de toute son influence ; quelles autres insupportables tracasseries administratives allaient-ils encore devoir subir ?

" Amiral, je vous confie le commandement pendant que je serai en bas, gardez-vous de toute initiative sans vous en référer à moi. "
" Bien Princeps. Puis-je vous réitérer ma désapprobation quant au déploiement d'un Titan sans informations complémentaires, qui plus est un Warlord, qui demande une telle logistique ... ? "
" Arcadius, mon ami, vos conseils éclairés m'ont toujours été précieux, mais je crois que vous manquez le véritable sens de ce déploiement : il y a là en bas de nombreuses forces armées, pour la plupart desquelles les Titans sont au mieux une légende ; voir que de tels béhémots sont de leur côté ne pourra que renforcer leur moral, ce dont ils auront bien besoin dans la suite de cette campagne. De plus, de quoi aurions-nous l'air devant ces dignitaires si nous arrivions avec une vulgaire navette Corvus... C'est décidé, je descendrai avec Imperator Lux. "


Santis, Région de Pfalsoor

La descente, comme d'habitude, n'était pas la partie la plus agréable du voyage, mais, au moins, elle s'était faite sans trop de heurts, les Adeptes accompagnant Turielo ayant déjà mis en place une zone d'atterrissage propice. Ils avait également fait de l'excellent travail en fortifiant le QG de l'Inquisiteur, un remarquable ouvrage défensif.
A voir les réactions et communications des alliés, ainsi que les informations passant par la noosphère, Malatesta ne pouvait juger si ce qui surprenait le plus était le Titan, ou bien les trois Brigades de Skitarii qui l'accompagnaient...

" Princeps, une communication du QG : l'Inquisiteur Turielo est actuellement conférence avec les ancients dirigeants du Sous-Secteur. " logua le Moderati Hanneke.
" Reçu Moderati, nous attendrons qu'il ait fini pour aller le rencontrer ; en attendant, maintenez-nous en Code Alerte 2. "

"Tout ça pour des incapables qui n'ont même pas pu empêcher la chute du Sous-Secteur et qui ne méritent que d'être exécutés pour leur incompétence, pensa Malatesta, c'est à cause d'abrutis pareils que l'Imperium est dans son état actuel !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Dim 5 Déc - 13:03

Secteur Gala, sous secteur Gavarus
Espace

Le navire marchand Red October sortit du Warp. Aux alentours, des étoiles, des planètes, ...
Et notre mission
Bibsou était sur la passerelle de commandement, en compagnie du capitaine Plator. C'était le capitaine du navire marchand, reconvertit depuis maintenant 4 années en transport pour le compte de l'Inquisition. Le capitaine Plator prenait très au sérieux l'aide qu'il fournissait à Bibsou et ses hommes.
Membre des troupes de chocs Inquisitoriales, Astartes du chapitre des Salamanders, Bibsou devait maintenant mener son commando là où l'Ordre de l'Épée en avait besoin. Afin de pouvoir rapidement se déplacer et ne pas monopoliser un des vaisseaux de guerre de l'Ordre, Bibsou avait, en accord avec sa hiérarchie, passé un accord avec le capitaine Plator, qui avait alors convertit son navire marchant en transport Inquisitorial, bénéficiant au passage d'amélioration considérables pour un navire de cette taille, tel un blidage amélioré et l'ajout de quelques batteries de laser.
Il faudra bien penser à faire démonter tout ce matèriel si notre contrat n'est pas reconduit à son échéance, dans un an
Plator se tourna vers l'Astartes :
- Nous sommes arrivés dans le sous-secteur Gavarus, Bibsou.
- Merci capitaine. Faites donc route en direction de Santis : le purgateur nous attend là-bas.
- Bien. Navigateur, en route pour Santis. Passage en vitesse de croisière. Nous transmettrons vos codes d'identifications lorsque nous serons à porté, Astartes.
- Si vous n'avez plus besoin de moi, Capitaine, je vais rejoindre mes hommes et me préparer.
- Je vous préviendrais lorsque nous serons à bon port.
Et Bibsou quitta sa coursive pour rejoindre ses soldats.

Ils étaient tous au mess, discutant, graissant leurs armes, chantant des cantiques destinés à amener sur eux la bénédiction de l'Empereur ou jouant à divers jeux de cartes.
- Repos dit Bibsou lorsqu'ils se levèrent pour saluer l'entrée de leur capitaine.
- Alors ? demanda Athalus, son second et lieutenant.
- Arrivée dans 2h environ
- Sauf si tout se déroule comme sur Gorgoth maugréa Efron, un sergent.
Bisou repensa à cette mission d'il y a 6 ans : départ confiant, simple mission de routine. A l'arrivée à proximité de la planète, normalement sous contrôle Inquisitorial, ils étaient tombés au milieu d'une attaque par des pillards Eldars. Leur transport avait été touché lors de l'entrée dans l'atmosphère, et s'était écrasé dans les flots de la planète. Ce jours là, seul la présence des navettes de sauvetage avait premit aux soldats de survivre.
C'était il y a longtemps, déjà ... 6 saison de feu ... Que Prometheus et Nocturne me manquent ... 10 ans déjà que j'ai quitté Nubia ...
Bibsou était plongé dans les souvenirs de son chapitre, de sa planète, de ses amis avant ... avant sa pénitence aux cotés de l'Ordre de l'Épée. L'humeur parfois mélancolique de leur capitaine était connue de tous. Et dans ces cas là, on ne pouvait rien en tirer ...
- Je vais voir si nos 2 Walkyries sont prêtes, et les nacelles de sauvetage aussi dit Efron, en se levant Au cas où ...

Bibsou laissa là ses soldats, et partit rejoindre la cellule que le Capitaine Plator avait mit à sa disposition.
Là, il regarda son armure énergétique, ornée du symbole de son chapitre, de celui de l'Ordre de l'Épée ... et de rien d'autre.
Une armure de pénitence. Tous savent que je cherche à racheter ma faute. Mais s'ils soupçonnaient laquelle ...
Son marteau d'arme était coté, rangé dans sa gaine en peau. Il n'avait pas réussit, en 10 ans, à se procurer un morceau de cuir de Salamandre de Nocturne, mais avait trouvé une matière semblable d'apparence. Le marteau d'arme pouvait donc battre sur ses flancs, laissant ses deux mains libres de porte son arme, fabriquée par ses soins : une arme combinée.
A la base, un lance-flammes, arme favorite de l'Astartes. Il avait réussit à combiner sur l'arme une chambre à fusion, permettant ainsi de délivrer des tirs de fuseurs. Mais la taille de la chambre à fusion ne permettait qu'une utilisation limitée de cette fonction, limitant ainsi son usage à de rares occasions
Comme avec ce Mek ork sur Felicia
Bibsou entreprit alors de mettre son armure. Lorsqu'il ôta le hut de sa combinaison, ses yeux s'attardèrent sur les cicatrices de son torse, souvenirs lointains d'un inhibiteur psychique de grande puissance, et de son "compagnon de route" de Nubia. Puis il passa sa tunique noir, ornée de flammes et d'autres symboles du culte prométhéen. Sous son armure, nuls ne pouvait les voir. Et il commença à enfiler les différentes parties de son armure.

Santis
Espace

Le Red October avait sans problème franchit le barrage de vaisseaux Inquisitoriaux en orbite autour de Santis, avant de rejoindre l'emplacement qui lui avait été indiqué en orbite basse.
De là, les 2 Walkyries, chargées des troupes de chocs et de leur capitaine, décollèrent et partirent en direction de la place forte du Purgateur Turielo.

Place forte Inquisitoriale

Les 2 Walkyries se posèrent au sol, permettant ainsi aux soldats de débarquer.
- Bon sang, c'est rempli de Sororitas ! sortit Demetis, un sergent. Dites bien vos cantiques avant d'aller vous coucher, ce soir, les gars
- Profites-en donc pour leurs demander de te les apprendre, parce que franchement, tu les chantes mal, Demetis répliqua Ergon, l'officier de communication de Bibsou
Ce sur quoi le reste des soldats éclata de rire, tandis que la figure de Demetis passait au rouge cramoisi. Avant même qu'il ne puisse répliquer, Bibsou les fixa tout deux, et même si son casque masquait son visage, Demetis comme Ergon surent qu'il ne valait mieux pas continuer.

Ils avancèrent en direction du centre de commandement, et Ephraim, le dernier des sergents du commando, demanda à un garde :
- L'Astartes Bibsou vient d'arriver, et nous cherchons le Purgateur Turielo. Où peut-on le trouver ?
- Si possible avant que notre capitaine ne perde patience, auquel cas il risquerait de sortir de lui même ajouta Gorodias, le médic, sous le regard interloqué du garde, le rire du restant des soldats et le soupir consterné de Bibsou
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Dim 5 Déc - 14:03

SANTIS, QG DE TURIELO:

Bibsou et ses officiers furent menés vers une vaste anti chambre afin d'attendre que le Purgateur soit avisé de son arrivée, tandis que le reste de ses troupes furent amenées vers leurs quartiers provisoires, recevant l'aide d'un groupe de serviteurs pour acheminer la logistique.

Bibsou regarda par la large baie vitrée le décor resplendissant qui s'offrait à lui. Santis n'avait vraiment rien à voir avec Nubia... C'était une planète d'une grande beauté aux vertes prairies et comportant de petites agglomération pittoresques rassemblées autour d'un gigantesque château d'architecture médiévale. Bien que la guerre était arrivée dans leur sous secteur, les habitants de Santis continuaient de travailler paisiblement dans le champs, comme si de rien n'était...

"Bibsou!"
L'Astartes se retourna en entendant son nom et vit arriver la Soeur Egeria qui le salua avec un sourire chaleureux:
"L'Empereur soit remercié, vous êtes venu... dit-elle. J'espère que votre dernière mission s'est bien déroulée..."

Bibsou s'inclina légèrement pour saluer la Chanoinesse.
"La situation sur Santis est parfaitement sous contrôle et les premiers rapports établissent que Decimus n'a pas encore décelé notre présence... continua Egeria. Cette campagne sera rapidement terminée je pense... Turielo est en pleine conférence avec les hautes instances du sous secteur... Il ne devrait pas tarder à vous recevoir."

Comme pour répondre à ses paroles, un serviteur s'approcha pour inviter Bibsou et es hommes à le suivre.
Ils arrivèrent dans la vaste salle de conférence où se dressait une vaste table ovale autour de laquelle étaient assis les membres du gouvernement Gavarien demeurés loyaux. Turielo se leva promptement pour accueillir son ami.
"Bibsou, enfin vous voilà! fit-il en lui donnant une tape amicale sur l'épaule. Je vous présente le Seigneur Général Septim, commandant en second des régiments gavariens, les légats Poncius et Fregg et le Haut Prêtre Burius de l'Ecclésiarchie locale."

Les intéressés se levèrent pour saluer le nouveau venu.
"Nous devrions incessamment sous peu être rejoints par le Princeps Malatesta qui vient d'arriver, de même que par les Death Templars qui sont en route. Vous connaissez déjà le Général Ortius des forces d'intervention de l'Ordre..."

Ortius se leva à son tour pour saluer Bibsou avec un sourire.
"Prenez place Fils de Vulkan, nous sommes en tain de discuter de la situation présente du sous secteur..."l'invita Turielo en lui désignant une place libre.

Bibsou s'assit, suivi de ses officiers. Il était toujours quelque peu surpris par la grande fraternité chaleureuse qui régnait au sein de l'Ordre, tous le considérant plus comme un ami que comme un frère de bataille. De plus, il se sentait toujours touché par le fait que, bien qu'ils sachent tous qu'il était un Salamander en pénitence, tous au sein de l'Ordre l'appelait "Fils de Vulkan" ou la "Salamandre", comme si il n'en était rien et qu'il était toujours un Salamander à part entière.

Turielo reprit sa place et reprit la lecture des dossiers stratégiques qui apparurent en hologramme au centre de la vaste table.
"Le gouverneur....hum...le traître Decimus tiens actuellement les mondes de Faradia, Zereghul et Oria. Il a donc l'avantage d'avoir à sa disposition l'ensemble des infrastructures militaires et industrielles du système d'Astra. Vagrann, monde mort ne semble pas l'intéresser, néanmoins, je pense qu'il serait judicieux d'y envoyer des sondes pour s'en assurer, et, le cas échéant, y établir une base secondaire... Nous concernant, le monde de Santis est à 100% sous notre contrôle, de même que Furtia et Auriela. Nous avons donc l'avantage d'avoir pour nous la plupart des régiments gavariens demeurés fidèles, mais aussi la lourde tâche de protéger les civils de ces mondes qui sont pauvrement défendus. De plus, j'ai reçu la demande de monseigneur Burius de protéger les saintes reliques d'Urubis, la lune de Furtia."

La carte stratégique changea d'aspect pour présenter une vue d'ensemble de la planète Faradia.
"Faradia est aujourd'hui l'épicentre de l'hérésie qui touche le sous secteur. continua Turielo. Nous savons de source sûre que Decimus a à sa disposition une vingtaine de régiments gavariens corrompus, ainsi qu'un ensemble de cultistes trés important. Pour le moment, nous n'avons pas la trace d'autre forces armées, mais je suppose que si son hérésie ne prends trop d'ampleur, les forces de la ruine seront attirées dans ce sous secteur, et tenteront d'aborder ce système et les systèmes voisins afin de corrompre l'ensemble de ses planètes. La situation passée dans le système d'Eris, et plus particulièrement sur Nubia on jadis attirer un nombre important de renégats. Nous devons donc à tout prix éviter que cela ne se reproduise."

Tous dans la salle approuvèrent de la tête, certains se rappelant avec douleur les évènements meurtriers qui avaient embrasé le monde paisible de Nubia.
"Notre objectif principal est de consolider la défense des mondes sous notre contrôle. Tandis que je demeurerai sur Santis pour superviser la levée des troupes locales, la Soeur Egeria se rendra sur Furtia pour la sécuriser ainsi que sa lune. Le Général Ortius se rendra sur Auriela pour consolider les défenses locales et s'assurer de la pleine coopération du gouvernement local. Bibsou quant à lui attendra ici avec moi, le temps que les sondes rendent leur rapport concernant le monde mort de Vagrann. Si il est sans danger immédiat, il s'y rendra afin d'y établir une reconnaissance complète et d'y installer un seconde base d'opérations. En attendant, il supervisera ici le recrutement de troupes locales au sein de régiments gavariens de fortune, aux côtés du Général Septim ici présent. Pendant toute la durée de la campagne je souhaite que le gouvernement du sous secteur se rassemble ici même, sous la tutelle provisoire du nouveau gouverneur Fregg, ancien bras droit de Decimus."

Tous acquiescèrent.

La réunion dura encore quelques heures durant lesquelles les différents acteurs de la campagne faisaient le point sur les ressources matérielles dont ils disposaient. A la fin de la réunion, tous repartirent afin de débuter leur travail respectif.
Avant que Bibsou ne suive le Général Septim pour débuter le recrutement en masse de nouveaux soldats impériaux, Turielo l'invita à rester.
"Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas vu, n'est ce pas, Salamander...demanda-t-il... Combien? Quatre années? Néanmoins, il me semble important de vous informer que nous avons reçu un étrange message lors de notre arrivée, qui semble indiquer qu'un de nos anciens alliés sur Nubia est dans le sous secteur. Il s'agirait de l'Initié Crion des Black Templars, qui avait mystérieusement disparu il y a dix ans, peu après la victoire sur Nubia... Vous vous doutez bien que votre tâche de recrutement ici sur Santis n'est qu'une couverture... Je veux que vous enquêtiez sur ce problème et que vous le retrouviez. Faites ça en toute discrétion. Seuls Egeria et moi sommes au courant de la situation ainsi que l'officier de communication Hariss."

Bibsou reçut le dossier complet de la situation concernant Crion.
"Bien à présent discutons, voulez vous mon ami... reprit Turielo en offrant au Salamander un verre de liqueur locale. Qu'avez vous fait durant ces quatre dernières années?..."


_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
avatar

Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Dim 5 Déc - 14:24

Iron Falcon, Croiseur Léger du chapitre des Steel Fists

Tankred ne bougeait pas du ponton qu'il avait rejoint plus tôt, discutant avec quelques uns de ses hommes de confiance.
L'ambiance était presque au recueillement, le Chapelain Marius finissant à l'instant son office sous le cri de guerre du chapitre.
Les Steels Fists sortait du lieu de prières en saluant leur capitaine et regagnèrent leur quartiers respectifs.

Les yeux perdus dans le vague, Tankred ne s'aperçut pas qu'il avait été rejoint par son chapelain. Sur le ponton, un étrange contraste entre l'armure de nacre du Loup de Fer et le noir profond du Poing d'Acier s'était formé, la dualité des tons se faisait aussi sentir dans les comportements des deux hommes mais n'altérait en aucun cas le profond respect et l'amitié que les deux Astartes se vouent.
-Tu semble inquiet frère Capitaine? Serait-ce cette mission qui te tracasse?

Marius parlait d'une voix grave, roulant les "r", semblable au grondement du tonnerre contrastant avec un visage avenant, marqué par des siècles de bataille et des yeux pétillants de vie.

-Voilà des siècles que nous vivons loin de nos frères Astartes, ils ne nous connaissent même pas car nous nous sommes cachés tout ce temps pour accomplir notre pénitence. L'heure est à la rencontre, mais notre contingent est pris entre le marteau et l'enclume, et je déteste ça.

Le Chapelain se contenta de sourire
-Aie confiance en l'Empereur et en ses fils...

Le jeune navigateur Talius se leva de son pupitre et salua les deux Marines, levant la tête vers le ponton.
-Capitaine Oshen, notre message a eu une réponse. Le Purgateur Turielo nous indique de rejoindre Santis.

Le voix de Tankred tonna dans le salle de contrôle qu'il surplombait
-On rejoint Santis, calculez les coordonnées et vecteur d'approche. Chapelain, que les hommes se préparent.

SANTIS, RÉGION DE PFALSOOR

L'Iron Falcon amorça sa descente vers les coordonnées transmise entre la base du Purgateur et les navigateurs du Chapitre.
Après authentification temporaire dû à leur statut, l'Iron Falcon se posa enfin sur les terres de Tanis.
Le Croiseur à la livrée de nacre laissa échapper de son ventre le contingent qu'il retenait depuis le début de son long voyage à l'opposé sur système hérétique.
-Bien mes frères, c'est l'heure!

La voix calme et posée de Tankred résonna dans tout les casques du bataillon, le Capitaine avança d'un pas lourd et assuré son flanc droit protégé par son bouclier Tempete, dans sa main gauche il tenait son marteau qu'il ne quittait jamais.
Le Chapelain le suivait de prés ainsi que les 28 frères de batailles en armures nacrée et aux bords d'or, le poing d'acier sur les chevrons d'or et de jais garnissant leur épaulière.
Tournant la tête sur le côté, il put s'apercevoir qu'ils étaient épiés, dévisagés: Quels étaient ces inconnus?
Les Steel Fists se dirigèrent, imperturbables vers le centre de Commandement et Tankred se fit annoncer au Purgateur Turielo.
-Tankred Orshen, Capitaine de la 4eme des Steel Fists est arrivé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarchanswar.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Dim 5 Déc - 15:33

Santis
QG de Turielo

Bibsou raconta à Turielo les affaires de ces quatre dernières années : comme il était passé du statut d'initié dans l'ordre à celui de frère, comment il avait participé à cette purge contre les orks sur Miscal Prime et où il avait abattu un puissant Mek ork, comment il avait aidé l'Ordre de l'Épée dans différentes missions d'infiltration ...
Lui et son groupe de soldats étaient maintenant connu aussi pour une déformation suite au long contact avec le Salamander : l'utilisation de lance-flammes et de fuseurs de manière quasi-systématique ...
- Je suis toujours aussi content d'aider l'Impérium contre ses nombreux ennemis aux cotés de vos alliés, Purgateur ... Mais ...
- Mais ?
- Et bien ... malgré les soins prodigués il y a 10 ans sur Nubia, j'ai parfois l'impression de ne pas être seul ... vos confrères sont formels : le démon est partit. Mais parfois, lors de moments d'intenses colères, c'est comme si ... s'il était encore là ... et puis, Nocturne, ses volcans, ses forges, ses habitants, - son culte pensa Turielo - mes frères d'armes ... 10 ans sans le voir ni pouvoir les approcher ... J'espère parfois tomber au combat rapidement afin de mettre fin à ses souffrances morales.

Le Salamander était sur ces sombres pensées lorsque la porte s'ouvrit et qu'un soldat n'annonce :
- Tankred Orshen, Capitaine de la 4eme des Steel Fists est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
avatar

Messages : 491

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Dim 5 Déc - 17:05

Oria, Station Alpha

< Senorius, nous arrivons bientôt aux coordonnées indiquées >
< Très bien pilote, continuez ainsi, je ne souhaite aucune erreur dans notre premier combat>
< Combat ? Il va s'agir d'un massacre incroyable d'organiques s'étant détourné de l'omnimessie, non pas d'un combat ...>
< Ne vous méprenez pas pilote. Sous-estimez ces ennemis peut amener à une perte significative d'efficacité.>
< Surement Senorius, mais selon Zig, l'attaque va être rapide ..>
< Requête: Cessez toute transmission pour l'instant, concentrez vous sur une trajectoire d'arrivée optimale.>

< Tache enregistrée, Senorius>

Le Falco pénétraient alors l'atmosphère d'Oria. Aux premiers abords, elle semblaient aussi vide que l'espace puisse l'être, cependant la station Alpha leurs apparurent enfin, couplés au complexe industrielle Omega. Mais le principale but de cette "expédition" était bien entendu les donnés que recelait Alpha.
< Assaut prêts à être donné, Senorius. Les Forces ennemis ne nous ont pas repérés .>
< Très bien, dites à Zig que je vais me joindre à lui en personne le temps de régler une dernière chose ..>


Santis, Vaisseau Imperial de l'inquisiteur


Dans un recoin du bâtiment du vaisseau, le drone se réactivera enfin. Les quelques gardes qui le surveillait,, s'approchèrent doucement de celui-ci.
Leurs consignes étaient pourtant claires, cependant puisque le purgateur s'appliquait à superviser la nouvelle guerre dans le sous-système, il n'y avait sans doute aucun mal, à vérifier ce que contenait cette chose étrange.
Cependant, le drone n'offrit pour seule message qu'une énumération de chiffres encodées dans des rites inconnues de ces surveillants.
Pour finir son étrange manège, le drone délivra un petit récipient duquel se trouvait une relique des anciens temps et qui ne se délivrait pas à n'importe qui ....
"Les lauriers d' Erebas le digne "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Dim 5 Déc - 19:03

SANTIS, QG DE TURIELO:

"Qu'il entre... ordonna Turielo au soldat, puis, se tournant vers Bibsou. N'aillez pas d'inquiétude, Fils de Vulkan, je vous promet que vous reverrez Nocturne, et que vous y poserez le pied, auréolé de gloire. Vous le méritez..."

Bibsou ne répondit rien. Au fond de lui il savait que Turielo se démenait pour lui faire retrouver sa gloire passée, malgré ses nombreuses fautes...

Tankred des Steel Fists arriva dans la salle, sans un mot, méfiant car conscient qu'il jouait là l'avenir même de son Chapitre...

"Bienvenue, Tankred Orshen, des Steel Fists. l'accueillit Turielo. Bienvenue, Fils de Perturabo."

Tankred se figea sur place. Il fixa l'Inquisiteur avec un mélange de peur et de colère, se sentant percé à jour.
Turielo s'avança vers lui, Bibsou derrière lui, et continua calmement, le visage serein:
"Calme, Astartes, vous n'avez rien à craindre ici. L'Ordre de l'Epée s'intéresse depuis longtemps à vous, et croyez moi, nous sommes votre meilleure défense face à la rancœur de l'Imperium..."

Tankred se détendit, tout en restant sur ses gardes, considérant les paroles de Turielo avec beaucoup de prudence... Un Inquisiteur n'étant pas offusqué par ses origines, et qui semblait déjà renseigné sur leur histoire, ça le mettait mal à l'aise, mais étrangement il semblait pouvoir faire confiance à ce Turielo.

Ce dernier l'invita à s'asseoir autour de la table stratégique.
"Soyez sûr que cela restera entre nous... Je crois pouvoir vous dire que nous allons avoir une longue discussion sur votre Chapitre, Tankred... Voyez vous, je fais partie des rares qui veulent retrouver les fidèles de l'Empereur et leur accorder un pardon autre qu'un simple bolt à l'arrière du crâne... Nos archives comportent quelques éléments à votre sujet, mais rien de trés probant... Cependant, j'espère de vous que vous puissiez nous aider dans notre tâche et nous permettre de vous aider dans votre quête de rédemption..."

Tanked s'assit avec précaution, sans quitter Turielo du regard, troublé par la simplicité avec laquelle le Purgateur s'adressait à lui, malgré le fait qu'il semblait au courant de ses origines blasphématoires... Etait-ce un piège honteux ou un vrai gage de confiance? Les idées se bousculaient dans sa tête, et Turielo sembla s'en apercevoir.
"Pardonnez la rapidité de mes propos, Astartes...dit-il. Je suis toujours quelque peu excité lorsque je retrouve un membre loyal des légions traîtres... Excusez moi... Cependant sachez que vous pouvez avoir pleine confiance en moi. Et en gage de cette confiance, recevez ici une copie du dossier de l'Odre concernant votre Chapitre..."

Turielo extra chargea un dossier de données hautement cryptées, marquées du seau de l'Ordre et les présenta à Tankred.
Celui ci fut interloqué de voir que cet Ordre qui lui était inconnu semblait s'intéresser aux Steel Fists depuis plusieurs décennies et que nombre d'investigations menées par un certain Capitaine Er'sham du Chapitre des Sun Hawks, rattaché secrètement à l'Ordre, les concernaient, regorgeant de détails, notamment concernant leurs nombreuses années d'errance.

Tankred leva un regard interrogateur vers Turielo:
"Comment? demanda-t-il d'une voix rauque.
-Disons que notre Ordre, qui cache bien des secrets, s'intéresse fortement à la destinée d'armées comme la vôtre et que nos membres sont des enquêteurs plutôt vindicatifs... Ce qui, en passant, nous a valu de nous faire un nombre assez considérable d'ennemis... Je ne vais pas y aller par quatre chemins, Tankred. Nous savons trés peu de chose à votre sujet, mais nous brûlons de pouvoir en savoir davantage. Et sachez d'ors et déjà que vous n'êtes pas les seuls dans votre cas... Nous avons eu des contacts avec d'autres survivants loyalistes de légions désormais excommuniées. Parmi lesquelles je peux vous citer les World Eaters, Luna Wolves ou encore Emperor's Childrens... C'est un secret absolu et dangereux, je ne vous le cache pas, et le simple fait d'en parler relève de l'hérésie la plus totale... Mais je pense pouvoir vous faire confiance là dessus, n'est ce pas?"

Tankred ne répondit rien, se contentant de parcourir les lignes du dossier le concernant.
"Peut être désirez vous me parler de façon plus précise de votre Chapitre, Tankred... demanda Turielo. Rassurez vous, vous êtes en pleine sécurité ici. Quoi que vous disiez, ça ne sortira pas de cette pièce... Et nous pourrons également parler de votre future implication dans cette campagne..."

Tankred releva la tête, à la fois honoré et apeuré par la proposition du Purgateur, qui marquait là la fin d'une longue errance...
Il ne savait pas vraiment si il devait parler de l'histoire de son Chapitre, mais au point où il en était...quelle différence?...

Après tout les Steel Fists étaient là pour prouver leur loyauté sans faille envers l'Empereur...

_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
avatar

Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Dim 5 Déc - 20:37

Tankred fut délesté de son marteau ainsi que de son bouclier à l'intérieur duquel était gravé la devise du chapitre fondateur donc le Purgateur semblait tant au fait.
"Fils de Perturabo", cela lui parcourut l'échine sous forme d'un long frisson mut par un sentiment de fierté mais aussi de dégout et de haine à la fois.
Derrière lui se tenait un autre Astartes, un Salamander dirait on.
Ses yeux se baladait partout dans la pièce, d'autant plus que ses hommes étaient restés à attendre à l'exterieur, il notait tout, percevait tout, restant réellement sur ses gardes jusqu'à ce que le Purgateur ne prenne la parole.

Droit comme un I, il écouta ce dernier attentivement, intrigué. Tête nue, son visage dur ne laissait transparaitre aucune émotion mais à l'intérieur tout se mélangeait dans un flot de sentiments désagréables dont il aurait voulu ne pas ressentir.
S'asseyant à l'invitation de son hôte, il crut défaillir quand il eut entre les mains un dossier qui les suivaient depuis tout ce temps, alors ils n'étaient pas invisible..qui était ce Sun Hawks?

Plus Turielo parlait, plus celui mettait le Capitaine de la 4eme en confiance, il n'avait pas l'air d'être pret à être mené au bucher surtout quand il apprit que comme eux, d'autres survivants des légions renégates sont restés loyaux à l'Imperium.
Il regardait de temps en temps le Salamander qui ne semblait pas broncher derriere lui, enfin il prit la parole d'une voix mesuré et caverneuse.

-Comme vous l'avez dit, nous sommes les fils de Perturabo resté loyaux à l'Empereur et l'Imperium.
Nos prédecesseurs ont deserté la légion entre le massacre d'Olympia et celui d'Istvaan, des loyalistes venants de toutes les compagnies des Iron Warriors et qui ont désapprouvé non seulement les massacres inutiles de nos gens mais aussi la trahison dont nos frères se sont rendus coupables.


A ces mots, le Loup de Fer avait la machoire crispée tout comme son poing qu'il serrait dans son gantelet faisant crisser la céramite aux jointures.
-Nos frères ont refusés de garder le nom d'Iron Warriors et on adopté celui des Steel Fists et ont fait voeux d'exil et de pénitence en parcourant les lointains système éradiquant les mutants, xénos et hérétique pour la gloire de l'Empereur.
Celui ci a décidé que notre peine était achevé et voila pourquoi nous sommes revenus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Dim 5 Déc - 20:50

SANTIS, QG DE TURIELO:

Turielo leva un sourcil lorsqu'il entendit la dernière phrase de Tankred.
"L'Empereur "a décidé"? demanda-t-il. Comment cela est ce possible? Comment a-t-il pu vous le faire savoir?"

Tankred demeura silencieux, comme cherchant la réponse adéquate. Durant ce temps, Bibsou et Turielo se regardèrent gravement, tout deux interloqués par les paroles du Steel Fist, avant que le Purgateur ne rive à nouveau son regard sur Tankred, attendant une réponse."

En retrait, Soeur Egeria observait la scène, impatiente d'entendre la réponse de leur invité, elle qui était l'une des seules parmi l'Ordre à croire à une part de divinité chez l'Empereur. Ce qui lui avait valu de grande discussions avec Er'sham, le Sun Hawk étant très curieux quant aux pouvoirs de psyker qu'avait l'Empereur lorsqu'il foulait encore la Galaxie.

Tankred leva les yeux, prêt à donner sa réponse, posant une main sur le bloc de données de l'Ordre concernant les Steel Fists pour le pousser vers le Purgateur. Turielo lui fit signe de le garder, et l'invita à poursuivre leur discussion qui prenait un tournant plus qu'intéressant...

_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Tyranicii
Citoyen
avatar

Messages : 106

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Dim 5 Déc - 21:13

Furtia, au sol


*Alors que les loyalistes tiennent conseil, Le croiseur et ses deux escorteurs impériaux se posent sur Furtia, aux alentours d'une des plus impressionnantes cités-ruches de la planète : Trya.
Les soutes s'ouvrirent, les gardes sortirent, prirent position dans le no man's faisant office de piste d'atterrissage aux impériaux. *

*Le lictor et sa garde avaient, quant à eux réussit à s'infiltrer dans un des deux escorteurs avant le décollage de Vagrann. Ils hibernaient pendant tout le trajet entre le monde mort et Furtia, et ce fut quelques heures après le débarquement de tous les hommes que les organismes tyranides choisirent de sortir.
Se faufilant entre deux patrouilles, se cachant de coin d'ombre en coin d'ombre et grâce à la négligence des gardes croyant être en sécurité, La force de guérilla extraterrestre réussit à s'enfuir du no man's land sans attirer l'attention.*

*Arrivé à Trya, Les tyranides pénétrèrent dans une habitation et alors que les genestealers infectaient de leurs gênes la femme et les enfants vivant ici, le lictor, lui, dévorait le cerveau de l'homme, récoltant ainsi nombre d'informations sur l'endroit où ils se trouvaient dorénavant...*


~L'infestation pouvait commencer...~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kais Kauyon
Tau
avatar

Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Dim 5 Déc - 21:16

-Pendant notre voyage de pénitence, nous avons retrouvé au gré de nos bataille, une antique relique, une chose rare dans la galaxie, si rare que dans un premier temps, nous n'avons pu croire un seul instant à ce qu'un de nos frères tenaient dans ses mains.

Tankred continuait son exposé serant entre ses mains la plaque de données que le Purgateur lui laissait.
Le petit comité semblait intrigué par son récit, d'autant plus qu'il dévoilait certainement une partie que certains d'entre eux n'apprécieraient guère.

-Nous avons découvert les Lames de ce que certains appellent Le Tarot De L'Empereur. Nous, Astartes, avons notre idée du guide de l'Imperium mais nous étions Astartes mais aussi Exilés et Frère de Traitres en quêtes de pardon..
Un soir alors que nous reparti de cette planète désolée, Marius notre Chapelain l'examina et vint me quérir, me certifiant que la Grâce nous était accordée, l'Empereur...avait parlé.


Sa voix s'étiolait en un murmure alors qu'il terminait sa phrase, il redoutait les bolts qui les transperceraient de part en part à la minute où il finit son récit.
Puis il dirigea son visage balafré où luisait deux billes d'ambre se risquant à questionner son hôte
-Puis je vous demander qui est ce....Er'Sham?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   Dim 5 Déc - 22:07

SANTIS, QG DE TURIELO:

Un silence suivit les paroles de Tankred. Turielo se laissa plonger dans son fauteuil, pensif, en se frottant le menton, le regard perdu dans le vague.

La Soeur Egeria s'approcha pour s'asseoir autour de la table, dévisageant Tankred, l'air tout aussi pensif. Ce dernier eut même la désagréable impression que le regard d'azur de la Chanoinesse était en train de percer son esprit et d'y lire comme dans un livre ouvert.

Le malaise de Tankred cessa quand Turielo brisa le silence:
"Votre récit est plus qu'intriguant, Tankred...fit il avec un sourire bienveillant qui rassura un peu le Steel Fist. Rares sont ceux qui peuvent se targuer d'avoir pu entendre la Voix de l'Empereur...La plupart ont d'ailleurs été considéré comme fous ou hérétiques... Mais je vous fait pleine confiance, et espère de tout coeur que c'était bien là l'Empereur Lui-même qui vous parlât..."

Egeria sourit à son tour, jetant un regard en biais au Purgateur:
"Un point pour moi, Niklas... dit elle avec une pointe de fierté.
-Allons allons Mathilda, cela ne prouve pas que l'Empereur est une divinité...Je vous rappelle qu'il fut un puissant psyker... lui répondit Turielo en levant une main.
-Hum... Je garde tout de même le point... répliqua Egeria en riant. Pas question que Ariam les ai tous!"

Tankred fut assez surpris de la façon qu'avez ses deux interlocuteurs de plaisanter sur le sujet, alors qu'ils avaient en face d'eux une proie de choix pour le bûcher. Finalement, ils n'étaient peut être pas si proche de l'Inquisition pour parler paisiblement ainsi.

Le Steel Fist réitéra sa dernière question:
"Au sujet de ce Er'sham? Qui est il?
-Ariam Er'sham est le Premier Capitaine du Chapitre des Sun Hawks, installés dans le système d'Anubis, dans le sous secteur Mythos, tout proche d'ici. répondit Egeria. En lus d'être mon principal rival sur des questions purement théorique, il est aussi un des membres les plus éminents de l'Ordre de l'Epée. Et un archiviste de renom au sein de son Chapitre.
-Les Sun Hawks? L'Ordre de l'Epée? Tout cela m'est inconnu... questionna Tankred.
-Les Sun Hawks constituent un Chapitre des plus obscurs puisque nous seul connaissons désormais leurs véritables origines. continua Turielo. Nous sommes parvenus à brouiller les pistes avec beaucoup de peine, et non sans nous faire un bon nombre d'ennemis... Sachez seulement qu'ils sont...eh bien...comme vous, dans un sens... Des descendants directs de légions maudites. Et dans leur cas, il s'agit des Thousand Sons. La plupart des Sun Hawks n'ont plus aucun souvenir de leur passé, à part une certaine élite, dont fait partie ce fameux Capitaine Er'sham. Disons que l'Imperium connaît d'eux la version officielle, c'est à dire un Chapitre de la Fondation Maudite aux archives perdues depuis un malencontreux cataclysme, tandis que nous, nous connaissons leur vrai nature, et avons juré de garder le secret. Et soyez sûr qu'ils ne sont pas les seuls dans ce cas... Dans votre cas..."

Turielo marque une pause pour déglutir un verre de liqueur aux arômes boisés, avant de poursuivre.
"Quant à l'Ordre de l'Epée, officiellement il s'agit d'une organisation dont le but est d'exterminer xenos et hérétiques, et de lutter contre la corruption de certains membres de l'Imperium. Officieusement, notre but est de retrouver chaque membres encore loyal et non corrompu, affilié à l'une des légions renégates, de le ou les protéger en les cachant ou en leur permettant de se rapprocher de l'Imperium sans anicroche. Tâche bien plus difficile, et qui nous à amener à avoir un nombre considérable d'ennemis au sein de Terra et de l'Imperium."


Tankred hocha la tête, troublé par tant de révélations, en sentant bien qu'il n'avait là l'aperçu que de la partie émergée de l'iceberg, et que le plus important demeuré encore caché. Pour de bonnes raisons, pensa-t-il...

Egeria reprit la parole:
"Nous avons également comme particularité de rejeter officieusement la suprématie du gouvernement de Terra, que nous jugeons corrompu et contraire à la Volonté de l'Empereur. Je suis une de celles qui pense que l'Empereur est une divinité, mais je ne Le prie pas, car Il y a toujours renoncé. Mais la plupart de l'Ordre, Astartes comme humains, Le considèrent tel qu'Il le voulait: un simple humain parmi tant d'autres. Et bien que nous venions souvent en aide à l'Ecclesiarchie, nous gardons secret notre propre jugement. Notre tâche la plus grande est de sauvegarder l'Humanité contre ses périls les plus abominables, et ça comprends également de sauver ceux qui sont perdus car rejetés par Terra. Des êtres fidèles à l'Empereur, mais qui demeurent parias pour leur passé. Des êtres tels que vous..."

Turielo alluma le projecteur holographique lorsqu'il vit arriver au loin le Général Hobst Kiria, général en chef des régiments gavariens.
"Si vous le voulez bien nous poursuivrons cette discussion plus tard, sans risquer de se faire de nouveaux ennemis...Tout le monde, y compris nos alliés les plus proches, ne sont pas aussi ouverts d'esprit que nous..."

Tankred acquiesça, et Turielo accueillit le Général alors qu'il entrait dans la salle.
"Général, je vous en prie, asseyez vous. Laissez moi vous présenter la Chanoinesse Egeria et les Frères Capitaines Tankred et Bibsou."

Les intéressés saluèrent le Général qui répondit aimablement par le signe de l'aquila. Bibsou se sentit profondément fier qu'on le nomme toujours par son ancien grade de Capitaine Astartes.

Turielo se rassit et reprit:
"Bien, Capitaine Tankred, vous alliez nous faire part de votre implication dans cette campagne je suppose? Quel plan suggérez vous concernant vos troupes?"


_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - secteur GAVARUS - "La Folie de Decimus"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» douce folie
» Chargeur très simple sur secteur pour picooz
» Campagne du secteur Veil- Glossaire
» Kurtz Katherine - Roi de folie - La trilogie des rois 1 - Cycle des Derynis [Lecture commune de juin]
» Ma Folie (Quand elle ronge les mots)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Fissure Warp :: Croisade Maudite (ex Folie de Decimus)-
Sauter vers: