AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 La Grande Croisade - Présentation des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: La Grande Croisade - Présentation des personnages   Dim 24 Juil - 17:17

ATTENTION!!


Ce RP n'acceptera UNIQUEMENT des personnages/armées/groupes de l'IMPERIUM.
Aucun joueur ne devra contrôler ou jouer une faction Chaotique et/ou Xenos et/ou en dehors de l'Imperium!
Ces factions seront en effet contrôlées par le MJ


***


_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: La Grande Croisade - Présentation des personnages   Dim 24 Juil - 17:17

prochainement édité pour mettre mes personnages.

_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Malatesta
Citoyen
avatar

Messages : 231

MessageSujet: Re: La Grande Croisade - Présentation des personnages   Mar 26 Juil - 17:25

Victorus aut Mortis !

Quand le Sauveur tomba du ciel sur Lycaeus, la lune minière où il était emprisonné, Gabriel Lucanus n'avait que douze ans. Il vit l'enfant grandir et gagner en force à telle vitesse que même les plus abrutis de ses compagnons comprirent qu'il ne pouvait s'agir là d'un être humain ordinaire ; en quelques années, celui qu'on nommerait Corax avait atteint la taille d'un adulte, et même alors il continua de grandir, ne s'arrêtant que quand il surpassa d'une tête les plus imposants des prisonniers. Alors, tandis qu'il se cachait des gardes-chiourmes qui faisaient régner l'ordre en brisant des têtes, Corax entama une longue campagne de sabotage et de guerre secrète, sapant peu à peu le moral et les équipements de ses geôliers. Quand enfin l'astroport de Lycaeus fut quasi impraticable, la rébellion se montra au grand jour, submergeant sans difficulté des gardes épuisés et démoralisés ; les meneurs de la Technoguilde qui dirigeaient cette lune utilisèrent alors leur dernière arme, l'abaissement des boucliers protégeant la colonie du vide spatial ; mais, une fois de plus, les stratagèmes du Primarque avaient eu raison d'eux, et c'est leur destin qu'ils scellèrent en déclenchant cela, car ce sont les portes de leur propre citadelle qui volèrent en éclats.

Quand les dirigeants de Kiavahr eurent vent de la rébellion sur leur lune, ils appelèrent l'Imperium à la rescousse. Après quelques jours, les dirigeants de la planète furent invités par la Flotte Impériale à se rendre sur leur lune désormais pacifiée. Mais c'est une surprise de taille qui les attendait, car au lieu de trouver un champ de ruines jonché de cadavres, ils contemplèrent une assemblée de prisonniers qui se prosternaient devant un géant en armure dorée. L'Empereur de l'Humanité déclara alors qu'en Son Nom, il proclamait Son fils Corax seigneur du système de Kiavahr et Primarque de la XIXe Legio Astartes, la Raven Guard.

Quand il s'en alla conquérir les étoiles après avoir établi la base de la Légion sur la lune, désormais appelée Delivrance, Corax choisit un grand nombre de ses anciens compagnons d'armes pour subir la transformation en Space Marines et poursuivre la libération de l'Humanité plus loin dans les Etoiles. Lucanus fut de ceux-là, et comme tous les chanceux de ce jour, il mit une ardeur qu'il ne se connaissait pas à apprendre et mettre en pratique les enseignements de Corax, frappant l'ennemi à ses points faibles avant de le prendre à la gorge et de retourner dans les ombres sans attendre sa riposte.

Hélas pour lui, Lucanus fut un jour présumé mort en opérations avec les troupes qu'il commandait sur Vanis IV, et la 27e Expédition continua son chemin. En réalité, ses radios mortes, Lucanus n'avait pu faire jonction avec les forces chargées de l'extraction après qu'il eut avec succès assassiné le Big Boss Grosbill et tous ses nobz au terme d'une campagne de guérilla longue de 30 mois. Incapable de s'échapper de la planète, il ne put qu'ordonner un repli dans les ombres, et c'est après cinq autres longues années que les forces désormais squelettiques de Lucanus parvinrent à remettre en route une balise astropathique de détresse, et la 140e Expédition arriva à leur secours. Depuis, Lucanus a un immense respect et une dette plus grande encore envers les Blood Angels qui les ont secourus, lui et ses hommes. Depuis ce jour, il a juré de les servir au mieux les jusqu'à ce qu'ils le déchargent de son fardeau et estiment sa dette remboursée.



En public, Lucanus est un homme taciturne et réservé, et l'amertume qu'a fait naître en lui son abandon lui sert aujourd'hui de cuirasse. Comme nombre de ses frères, c'est un stratège calculateur, et il est rare qu'il engage ses forces ses forces avant d'avoir mis en place un plan de bataille minutieusement préparé et coordonné. Il est aussi un homme fier et honorable, et plus d'un Marine est reparti avec le nez broyé ou des côtes brisées après avoir affirmé en sa présence que le camouflage était la couleur de la couardise, insulte pour laquelle il méprise aujourd'hui les Imperial Fists.

En privé, Lucanus est un homme rongé, dévoré par ses passions : sa haine des orks ne connaît aujourd'hui plus aucune limite, et sa peine le plonge régulièrement dans d'insondables abîmes de tristesse. Seules la joie de revoir ses frères et la simplicité d'une mêlée, où peu importent titre ou machinations, peuvent aujourd'hui lui faire connaître du plaisir.

Il n'a jamais été question pour lui de se mêler de politique, car ce n'est qu'en se consacrant corps et âme à une cause qu'on peut la maîtriser. Pour Gabriel Lucanor, cette cause a été la voie de l'épée, et peu parmi les officiers de la Raven Guard peuvent prétendre l'avoir vaincu, car il est l'un des plus grands épéistes de sa génération. Cette excellence, ainsi que Liberator, son épée que le Primarque lui offrit en personne quand il reçut son garde de capitaine, sont sa seule fierté.

Les rares occasions où il retire son casque montrent un homme qui, au delà de son inhumanité, a dû être beau dans sa jeunesse : son visage est un masque d'albâtre patricien, entouré d'une chevelure d'obsidienne, enchâssé d'yeux d'un bleu-vert profond qu'on croirait sortis d'un océan iridescent. Son armure est d'un noir de jais, dépourvue de la moindre fioriture et pourtant majestueusement solennelle, comme si Sa Noblesse devait se refléter chez tous Ses fils.


Forces
  • Capitaine Gabriel Lucanus
  • Apothicaire Esteban Aetius
  • Les Frères des Ombres : Escouade de Commandement
  • Les Mains Noires: Escouade Terminator
  • La Confrérie des Assassins : Escouade Tactique Envoyés sur BRP-04
  • Les Spectres Nocturnes : Escouade Tactique Envoyés sur BRP-04
  • Les Mirages Trompeurs : Escouade Tactique
  • Les Lames du Silence : Escouade d'Assaut
  • Les Ailes du Corbeau : Escouade d'Assaut
  • Les Yeux de Lucanus : Escouade de Scouts Envoyés sur BRP-04
  • Ancien Perseus : Dreadnought

  • Corvus Invictus : Croiseur d'Attaque


Dernière édition par Malatesta le Mar 20 Sep - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kais Kauyon
Tau
avatar

Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: La Grande Croisade - Présentation des personnages   Lun 15 Aoû - 22:33

Iron Within, Iron Without



Mélancolie,voilà ce qui lui emplissait l'âme depuis qu'ils avaient quitté Olympia pour les étoiles. Alors que leurs pères était venus les chercher et déja la guerre s'annonçait loin dans la galaxie.
Deux hommes, deux Titans à qui il voue une loyauté sans faille et aussi une admiration sans borne. Perturabo, son sang dans ses veines alors qu'il le côtoyait depuis si longtemps à la cour du roi-tyran d'Olympia désormais mis à bas.
Cet homme à l'esprit aussi effilé qu'un rasoir, à l'intelligence remarquable et à la voix puissante dont il était le bras-droit était en fait son parent et maintenant son Commandant, Primarque de la 4eme Légion.
Il s'appelait Korhmand Almquist et bien que son Primarque soit quelqu'un de froid qui ne montre aucune de ses expressions, ce dernier l'avait choisi pour être son Forgeron de Guerre de la 4eme Grande Compagnie afin de le récompenser de cette loyauté et de l'air apporté lors des moments difficile qu'a engendré la tyrannie sur leur monde natal.

Almquist est tout aussi taciturne et distant que celui qui lui a donné ses gênes mais à la différence de bon nombre de ses frères préférant le bolt, lui préfére les livres et holoplaques d'histoire, de traité, engrangeant des connaissances sur les chemins spatiaux menant à la Grande Croisade en compagnie de l'Empereur.
La renommée de leur première bataille sur Justicia avait traversé l'Imperium aussi vite qu'une trainée de poudre, déjà l'on parlait des Iron Warriors, les guerriers de fers, les stratège au crâne d'acier à la livrée d'or et de jais en chevron.
Leur devise résonnait déjà parmis les récits des conteurs mais aussi gravé sur la coque du croiseur d'attaque du désormais Maitre de Forge Almquist, le Cœur De Fer.

Le bas de son visage était entièrement couvert par le gorgerin de son armure couleur métal, il apparaissait souvent tête nu, ses yeux d'émeraudes perçant ses interlocuteur. Une visage fin et pâle, le regard constamment froncé et le crâne rasé ne laissant apparaitre qu'un vestige de cheveux blanc malgré l'apparence d'un jeune homme à la vingtaine d'années pour un humain qu'il était avant de devenir Astartes.


4eme Grande Compagnie
Maitre De Forge Almquist
Apothicaire Morax Deijanir
Strategius Inflexius: Escouade de Commandement
Le Poing de Fer: Escouade Terminator
Le Marteau de Forge: Escouade Tactique
Le Crane de Fer: Escouade Tactique
Les Golems D'Acier: Escouade Tactique
Le Coeur d'Acier: Escouade d'Assaut
La Fureur d'Olympia: Escouade d'Assaut
Les Tueurs de Tyrans : Escouade de Scouts

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarchanswar.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Grande Croisade - Présentation des personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Croisade - Présentation des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Fissure Warp :: La Grande Croisade-
Sauter vers: