AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Les Croisés et leurs Ombres - Présentation des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malatesta
Citoyen
avatar

Messages : 231

MessageSujet: Les Croisés et leurs Ombres - Présentation des personnages   Jeu 21 Juil - 7:16

Seigneur Général Viktor Borya

Parmi les forces réunies autour de Macharius, on trouve la 8e Armée de Croisade, sous les ordres du Seigneur Général Viktor Borya. Ce natif de Vostroya a gravi tous les échelons hiérarchiques à la force du poignet, payant souvent de son propre sang son engagement auprès de ses hommes et les promotions qui accompagnèrent ses exploits.

Aujourd'hui, il fait partie de l'élite des Officiers Supérieurs du Segmentum Pacificus, et c'est sur insistance personnelle du Seigneur Stellaire que le Monitorum a accepté avec réticence qu'il soit détaché à la Croisade.

Borya est l'exemple typique du Premier-Né Vostroyen : fier, droit et honorable, il méprise les lâches presque autant que les ennemis de l'Imperium, et son attitude fait écho à celle des hommes sous son commandement, à savoir 30 Régiments de Premiers-Nés de Vostroya. Néanmoins, son ascension fulgurante n'a pas fait que des heureux, et il est plus d'un officier supérieur qui lui voue une rancune tenace : Borya a en effet l'habitude d'être direct, et franc, au risque assumé de froisser la susceptibilité de certains.


Dernière édition par Princeps Cosimo Malatesta le Lun 25 Juil - 14:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Ventris
Imperium
avatar

Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Les Croisés et leurs Ombres - Présentation des personnages   Jeu 21 Juil - 11:27

AMIRAL ALEXANDRE VON GRALLEN
L'amiral Von Grallen a était affecté à la VIIIème armée de croisade de Marcharius.
Von Grallen est originaire d'Armaguedon, c'est un homme fier qui ne se laisse pas marché sur les pieds, il à déjà deux cent bataille à son compte dont une soixantaine en tant qu'amiral. Depuis la bataille de Praxus, Von Grallen utilise comme vaisseaux amiral un cuirassé de classe Oberon nommé l'Imperial Claw.

Composition de la flotte de Von Grallen:
5 cuirassés.
-1 classe Oberon. (l'Impérial Claws)
-1 classe Retibution.
-2 classe Empereur.
-1 classe Apoclypse.
3 croiseur super lourd.
-2 classe Vengeance
-1 classe Exorcist.
24 croiseur
-2 classe Mars.
-3 classe Armageddon.
-5 classe Lunar.
-5 classe Endeavour.
-5 classe Dominator.
-4 classe Gothic.
55 escorteur
-24 de classe Sword.
-11 de classe Firestorm.
-12 de classe Cobra.
-9 de classe Falshion.
Transporteur
-78 transporteurs tout type confondu.


Dernière édition par Apregis le Mer 27 Juil - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Les Croisés et leurs Ombres - Présentation des personnages   Jeu 21 Juil - 13:47

26ème Drakkar Futhark


Dans la tradition militaire de la Garde Impériale Futhark, un "Drakkar" est une force militaire constituée de plusieurs corps d'armées. Il est commandé par un général promus dans ce cas en tant que "Konungar", ou selon la traduction d'un ancien langage de Terra, "chef de clan". Plus simplement, le rang de Konungar est semblable à celui d'un Seigneur Général détaché uniquement au "Drakkar" constitué.

Konungar Leif Huntarrn, du clan Odin
Le Général Huntarr est un homme respecté parmi l'ensemble des clans Futharks. Vieux stratège taciturne mais joyeux et sage de cent vingts années, Huntarr est envoyé par le Seigneur Général Hilmjar, chef suprême des Futharks (aussi appelé "Köng", signifiant "Roi", au sein de son armée) pour conduire le 26ème Drakkar rejoindre la 8ème armée de Croisade du Seigneur Macharius.
Général du 3ème régiment du clan "Odin", il parti entouré de deux autres régiments de clans différents afin d'apporter sa contribution à l'effort de guerre.

Général Jarl Gorund, du clan "Loki"
Général du clan d'armée Loki, il commande le redouté 13ème Loki et a à son actif quelques victoires auréolées de gloire. Du haut de ses quarante années, Gorund est un homme froid et direct, au professionnalisme poussé à l'extrême, mais aussi un homme puissant et respecté parmi ses troupes, et doué d'une foi sans failles.

Général Hurl Serschtein, clan Aegis:
Serschtein commande le 56ème Aegir depuis presque soixante années, depuis qu'il fut promu Général à l'aube de ses trente trois ans. C'est un homme jovial et doué d'une forte appréciation pour la technologie navale et aérienne. Comme toutes les forces du clan Aegir, le 56ème Aegir est constitué de soldats responsables de la sécurité de la flotte impériale, ainsi que de ses installations.

Amiral Harlon Phrasus:
L'amiral de la Flotte Impériale emmenant les guerriers Futharks est un natif d'une lointaine planète de chantiers navals gigantesques. Lorsque, alors encore simple capitaine, il se rendit dans le système Futhark, il se lia vite d'amitié avec le Major Général du clan Aegir et resta dans le système pour commander la Flotte Impériale locale. C'est un jeune homme à la carrière brillante et plein d'enthousiasme. Son seul défaut est peut être sa fougue de jeune officier, légèrement arrogant, et coureur de jupons invétéré...

Commissaire Jorud Farrias, clan Tyr:
Le Commissaire Farrias est un homme discret mais irradiant de charisme brut. Il est presque autant craint qu'aimé des hommes sur lesquels il veille, car il fait preuve d'une foi en l'Imperium sans bornes, et se montre comme un père face à ses enfants, tantôt sévère, tantôt bon envers eux. Il est un membre ancien du mystérieux Ordre de l'Epée du sous secteur.

Les clans armés:

Les Futharks sont divisés en plusieurs "clans armés" suivant leur spécialités ou leurs origines au sein du sous secteur.
Ainsi chaque clan constitue une branche armée spécialisée dans la totalité de la Garde Impériale Futhark. Il est donc de tradition pour tout soldat de déclamer son corps d'armée, son régiment, ainsi que son clan et le nom des Futharks. Par exemple, "8ème régiment Loki des Futharks", ou tout simplement "8ème Loki" dans sa forme interne. Ici, trois clans armés sont présents:
ODIN: clan armé constitué de soldats de noble souche et affectés en général à la surveillance des planètes capitales, ou à la protection rapprochée des hauts dirigeants Futharks. Ils sont peu nombreux mais trés expérimentés, et spécialisés dans la discipline et les combats face à un ennemi bien protégé.
LOKI: régiments brutaux, les forces du clan Loki sont constituées en grande partie d'hommes venants des steppes gelées de la planète surpeuplée et violente de Mìdgard. Spécialisés dans le combat d'usure mais aussi bien direct, ils constituent l'épine dorsale même de la Garde Impériale Futharks, fort demandés par les commandos.
AEGIR: le clan Aegir est particulier en cela qu'il est entièrement voué à la protection de la Flotte Impériale (vaisseaux et installations) et donc rarement déployés ailleurs, ses régiments étant les forces de l'ordre au sein de la flotte.
Konungar Leif Huntarrn, du clan Odin

TYR: le clan Tyr est sans doute le plus respecté car constitué de troupes entièrement dévouée à la justice et l'ordre. Ils sont souvent en faction avec les Arbites ou autres formes de police. Si la situation l'exige, ils prennent leur place ou leur juridiction et sont alors les seules forces de l'ordre en charge. Ils font parfois aussi office de police militaire. Peu nombreux par rapport aux clans purement militaires, mais comptant dans leurs rangs de nombreux commissaires impériaux ou d'anciens Arbites devenus gardes.

3ème Odin (3.500 hommes et blindés), 13ème Loki (13.000 hommes et blindés) et 56ème Aegir (10.000 hommes)

flotte:

Thurisaz: barge de bataille Loki
Spear of Odin: barge de bataille Odin
Abyss Giant: barge de bataille Aegir

5 croiseurs
12 frégates de divers tonnages
15 escadres de bombardiers, 20 escadres de chasseurs, 40 escadres de transports divers

[n'étant pas encore un aficionados de la GI, je n'ai pas hyper détaillé la liste des effectifs de chaque régiment ou la classe de chaque vaisseau, le temps de faire - recherches afin de pouvoir éditer ce post en temps et heure pour le préciser. D'ici là, Malatesta, attends toi à un paquet de MP pour m'aider, haha!]


_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++


Dernière édition par Turielo le Sam 23 Juil - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
jenas
Citoyen
avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: Les Croisés et leurs Ombres - Présentation des personnages   Jeu 21 Juil - 21:22

Contingent de la légion d'acier d'Armaguedon
Lorsque le gouverneur d'Armageddon, un certain Von Mandak, eu vent de la croisade du Seigneur Macharius, il décida d'y participer personnellement, en envoyant son fils, Erik Von Mandak un stratège compétent, à la tête du 12ème régiment d'Armageddon ansi que des 84 et 85ème régiments de la légion d'acier.

Les régiments embarquèrent dans la flotte d'Armaguedon après un mois de préparations, une fois au point de rencontre, la flotte eut le privilège d'accueillir le centre de commandement du seigneur général Borya et Von Mandak fut celui qui annonça les éffectifs qu'Armaguedon envoyait dans la bataille au seigneur qui fut content d'avoir été rejoint par des régiments aussi impossants.
Le colonel Wilhelm a dit avoir déjà vu le visage de Borya mais personne ne se souvint où et quand...

COLONEL VON MANDAK
Erik Von Mandak est le fils ainée du gouverneur d'Armaguedon, commencant la garde avec le grade de lieutenant il grimpa les échelons rapidement et accéda au rang de colonel après le siège de taramna tertius et la purge de taramna prime.
Von Mandak et un officier competent, courageux ( mais pas téméraire ) et intrépide et sachant galvaniser ses troupes. 

COLONEL WILHELM
August Wilhelm, est un officier expérimenté, il dirige le 84ème depuis 43ans et il restera un très bon stratège, surprenant l'ennemi. Il sort rarement de son léviathan : le "emperor's shield" mais lorsqu'il le fait ses hommes savent qu'il faut gagner la bataille et ses ennemis savent que le repli et proche .

LORD HELLEBORE
Lord Hellebore et le colonel le plus cruel qui existe sur Armaguedon. Afin d'être sûr de tuer le seigneur du chaos redios, Hellebore lança une exterminatus sur une planète en majorité loyaliste et sur le point d'être reprise, pour cela il fut limogé dans le 85eme régiment où il instaura un régime de terreur. Et lorsque l'un de ces lieutenant se rebellât il massacra tout le peloton et força son régiment a exécuter un garde sur dix.

FORCES COMPLTETES
12ème ( régiment d'infanterie )
-10.000  gardes.
-100 chimères. 
-30 Leman russ.
-50 vendetta/valkirie. 
-500 soldats de chocs.
-500 batteries armes lourdes.
-50 escouade d'armes d'assaut.
-250 ogryns.
-75 sentinelle dont 25 blindés
-la suite de Von Mandak ( un psyker primaris, un seigneur commissaire, des conseillers régimentaires, une vingtaine de vétérans et bien sur Erik Von Mandak).

85ème ( régiment de réserve blindé )
-1000 gardes.
-500 Leman russ.
-500 batteries d'armes lourdes.
-50 basilsk.
-1 baneblade converti en char de  commandement du colonel Wilhelm.

86ème ( régiment de réserve d'infanterie )
-20.000  gardes.
-50 Leman russ.
-500 batteries armes lourdes.
-50 escouade d'armes d'assaut.
-500 vêterants protègant lord Hellebore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kais Kauyon
Tau
avatar

Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Les Croisés et leurs Ombres - Présentation des personnages   Lun 25 Juil - 13:40

Commandant Suprème Schreiber:
Né sur les terres radioactive de Krieg, dans l'abri 21, Kurth Schreiber à commencé au plus bas de l'échelle de l'armée de Krieg. La discipline, l'entrainement brutal de cette armée à fait de cet homme destiné à une carrière brillante, un chef hors-pair mais un homme rongée par une dévotion sans faille envers l'Empereur qui s'apparenterait limite à la folie.
Comme ses hommes sous son commandement, l'ombrageux Schreiber, sous son masque à gaz stylisé n'hésites pas a foncer vers une mort certaines. Quand le commandement d'une armée reste en arrière à surveiller les holocartes, ce dernier n'hésites pas à être en premieres lignes avec ses fantassins et les commissaires.
"Notre hérésie doit être expier et rien ne l'en empechera pas même la mort"


14eme force Death Korps de Krieg:
Commandant Suprème Schreiber

Peloton DeathHand->Commandant Ulver
1000 hommes:
Fantassins
Grenadiers
Death Riders
Blindés:
Leman Russ Conqueror
Hellhound

Peloton Blackstar -> Commandant Hormand
3000 Hommes:
Fantassins
Deathriders avec le commandant Deathrider Tavarth
Grenadiers
Artillerie:
Mortiers Lourds
Canons Seisme
Canon Médusa

Peloton Headcharger -> Commandant Darth
1 Char Lourd de Commandement Macharius
10 Baneblade
100 Leman Russ Conqueror
50 Char Lourd Vulcain
50 Char Lourd Macharius[b]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarchanswar.com/
Valakhan
Citoyen
avatar

Messages : 44

MessageSujet: Re: Les Croisés et leurs Ombres - Présentation des personnages   Mar 2 Aoû - 0:22

Les Fils du Désert Kryssien

Amenokal Malik Al-Mansûn
Fils de maçon, Al-Mansûn s'illustra très tôt dans l'art des armes. A 16 ans, lors de la 3eme guerre entre son clan de Tabur et celui de Irul, il prit le commandement de sa section suite a la mort de son supérieur, et la mena dans une action audacieuse qui enleva la victoire pour les Tabur. À vingt ans, il reçut le commandement d'un peloton des redoutés Fils du Désert. Son sens tactique était tel qu'il gravit rapidement les échelons, victoires après victoires. Il prit la tete du régiment auquel il était assigné suite à la mort denson prédécesseur. Il finit par obtenir le titre de général, après la bataille de Ichigor IV où il mena son régiment qui transforma une défaite ignominieuse en victoire éclatante pour les forces impériales, ce qui lui valu la reconnaissance personnelle du Seigneur général Claymen. Son talent et sa réputation sont telles qu'il fut naturellement nommé Amenokal de la force Kryssienne

Au combat, Al-Mansûn suit les traditions ancestrales. Tacticien inflexible autant envers son adversaire qu'envers ses propres troupes, Al-Mansûn est également juste. Il protège la vie de ses soldats et refuse de les envoyer à l'abattoir contrairement à certains autres généraux. De plus, son génie stratégique est tel que l'on murmure qu'une armée menée par Al-Mansûn ne peut pas connaître la défaite. Cela en fait un meneur très apprécié de ses hommes.

Colonel Bachir Ibn Farouk
Ibn Farouk est un Orphelin du Désert, comme on appelle ceux dont les parents on étés enlevés par les grandes étendues de sable recouvrant Kryssa. Depuis tout petit, il se révèle extrêmement taciturne et replié sur lui-même, même selon les critères kryssiens. Une fois engagé dans les rangs des Fils du Désert, il découvrit la fraternité entre soldats, qui remplaça l'amour parental qu'il n'a jamais eu. Prêt à tout pour défendre ce bien nouvellement acquis, il se dévoue corps et âme à sa tâche de colonel. Il pourrait donner sa vie pour sauver ses soldats, ceux-ci le sachant bien et étant prêts à le suivre où qu'il aille

Colonel Sahed Hasni
Hasni est le fils d'une famille de riches marchand, sa position sociale supérieure ayant entraîné un ego démesuré, la certitude de sa supériorité et un certain attrait pour les excès en tout genre. Au combat, il fait preuve d'une rage et d'une sauvagerie sans borne, même pour son peuple pourtant réputé pour sa brutalité, la rumeur prétendant qu'il dévore le coeur de ses ennemis encore chaud afin de leur dérober leur force. Al-Mansûn supporte ses excès et sa sauvagerie car son talent de stratège est reconnu au sein des Fils du Désert.

Colonel Ibrahim Hassan
Lors de sa jeunesse, le Refuge du clan de Hassan fut attaqué par un clan rival et complètement détruit. Hassan fut le seul survivant qui parvint à s'enfuir. Pendant des jours il dériva sans but dans le désert, à la merci des innombrables dangers qui guettent dans ces terres désolées. Mais il fut sauvé. Une équipe de recrutement de la Garde le trouva et il fut recueilli parmi les Fils du Désert. Il prit cela comme un signe d'une intervention divine et depuis ce jour fait preuve d'un fanatisme sans borne. Une arme comme celle-ci est compliquée à maitriser, mais peut être dévastatrice si bien employée.

Colonel Idriss Djawad
Djawad est un colonel fraîchement promu à ce grade. Il est impatient de pouvoir enfin faire ses preuves aux yeux de son héros, Al-Masûn. La fougue de sa jeunesse cache une intelligence surprenante pour son âge. Il a déjà réussit à se faire aduler par ses troupes, qui seraient prêtes à donner leur vie pour lui. Tout porte à croire qu'il a un brillant avenir devant lui.

Forces Kryssiennes:
Seigneur Général: Malik Al-Mansûn

Détachements:
Colonel Bachir Ibn Farouk:
  • 11'000 Fils du Désert (infanterie légère)
    Transports de troupes chimères
    5 compagnies de Basilisks
    3 compagnise de Manticores
    2 compagnies d'Hydres
    9 compagnies de sentinelles de reconnaissance
    7 compagnie de Hellhounds
    5 compagnies de Devil Dogs
    10 compagnies de Valkyries avec Élus des Cieux (troupes de choc)


Colonel Sahed Hasni :
  • 5'000 Fils du Désert
    Transports de troupes Chimères
    10 compagnies de Basilisks
    7 compagnies de Manticores
    5 compagnies d'Hydres
    2 compagnies de sentinelles de reconnaissances
    3 Compagnies de Hellhounds
    2 compagnies de Devil Dogs


Colonel Ibrahim Hassan:
  • 15'000 Fils du Désert
    Transports de troupes Chimères
    3 Compagnies de Basilisks
    1 compagnie de Manticores
    1 compagnie d'Hydres
    9 compagnies de sentinelles de reconnaissance
    10 compagnies de Hellhounds
    7 compagnies de Devil Dogs
    5 compagnies de Valkyries avec Élus des cieux


Colonel Idriss Djawad:
  • 5'000 Fils du Désert
    Transports de troupes Chimères
    1 compagnie de Basilisks
    1 compagnie d'Hydre
    3 Compagnies de Sentinelles de reconnaissance
    5 compagnies de Hellhounds
    2 compagnies de Devil Dogs



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stara Sawrean
Citoyen
avatar

Messages : 491

MessageSujet: Re: Les Croisés et leurs Ombres - Présentation des personnages   Mer 28 Sep - 17:33

13ème Garde de Fer Mordian


Colonel Eryn Diphoros

Né sur le dernier méridien où la lumière daigne encore atteindre Mordian. Eryn Diphoros à vécu la même enfance que la plupart des autres fils Mordian. Reclus dans La Ruche-ziggourat Alphin, rationné tous les quinze du mois et suivant assidument tous les enseignements que leurs apprenaient les anciens, sous les directives du conseil des tétrarques. C'est vers l'âge de 15 ans qu'il décida de rejoindre Les forces impériales de Mordian, après avoir assisté la dure répression qu'il y avait eu dans sa ruche.
Que ce fut pour protéger ces terres désolés ou pour laver l'honneur de sa ruche, Eryn franchit un à un les paliers de commandement afin de finir Chef du premier peloton du 10ème régiment d'infanterie mécanisée Mordian. Ne louant que peu d'affinités avec ces machines qu'il trouvait "en dehors des normes tactiques des Mordians", il se fit muter au 8ème régiment Mordian. C'est durant cette affectation que Eryn rencontra ces plus francs succès : Défendant la Ruche Molgia d'une énième attaque chaotique, il mis à mal l'avant-garde du Seigneur traître Gherian Ukot par une brillante contre-attaque à l'aide d'une coordination exemplaire entre son peloton et celui du Major Vishtyus Kholin
Le conseil des tétrarques informé par ce succès et ayant connaissance de la destruction complète du 7ème régiment Mordian, confia à Diphoros le commandement du régiment nouvellement crée la 13ème Garde de fer Mordian.

Colonel Viapiz Ander

Le colonel Ander est la deuxième homme de ce régiment, dernier officier ayant survécu au sein du 7èmè. Commandant de la deuxième compagnie, il est le reflet parfait des rumeurs des citoyens impériaux à propos des Mordians.
Glacial et distant même avec ces hommes, leur vouant parfois que des signes pour simples ordres. Officier expérimenté, il a vu d'un mauvais œil l'arrivée d'un jeunot tel qu'Eryn au poste le plus haut du régiment pensant qu'il ne tiendrait pas le rythme des exercices quotidiens cependant Eryn tînt le coup et de plus puisque la décision des tétrarques était prise, et qu'Eryn était son supérieur, le colonel Ander suit les ordres avec un fanatisme extrême.
Tout comme Eryn, il se bat à coté de ces hommes à la tête du premier peloton de la seconde compagnie.

Colonel Vysthius Kholin


Suite à leurs victoires face au seigneur chaotique, Vysthius fut lui aussi promu à l'aide du soutien d'Eryn. Commandant de la troisième et dernière compagnie, lui et ces hommes sont spécialisés dans les assauts aéroportés derrière les lignes ennemis juste avant l'assaut principal, produisant un second front dans leur dos. Les ennemis ainsi coincés sous les tirs millimétrés des deux fronts sont totalement annihilés. Cette tactique très périlleuse pour les Mordians requièrent beaucoup de dextérité de la part des hommes de la 3ème compagnie qui est composé de la plupart des vétérans du 7ème Régiment Mordian rescapés. Vyshtius, par rapport à ce dernier point à jurer de former les recrues de la troisième compagnie pour qu'ils atteignent le même niveau de leurs compères.


Les Forces de La 13ème Garde de fer Mordian :
Forces terrestres complètes : 5500 hommes et environ 400 véhicules ( Les non-combattants et les véhicules qui servent à la logistique ne sont pas comptabilisés)

1er compagnie : Colonel Eryn Disphoros
3000 H
Blindés :
Transport de troupes chimères
20 Formation de Basilik
10 Formation D'Hydres
15 Formation de Leman Russ de lignes
5 Formation de Leman Russ Vanquisher
Présence de quelques Sentinels

2ème Compagnie : Colonel Viapiz Ander
2000 H
Détachement de véhicules d'assaut type "Gorgon"
23 Formation D'Hellhound
16 Formation de Leman russ conqueror

3ème compagnie : Colonel Vysthius Khoin
500 H
Détachement de Valkyries
Détachement de Vultures





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Croisés et leurs Ombres - Présentation des personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Croisés et leurs Ombres - Présentation des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROLEPLAY] Les Croisés et leurs Ombres
» (Présentation) Shinhwa ( 신화 )
» Robert Michel - Belle de Mort - L'Agent des Ombres tome 5
» Tome 1 : Enid - chapitres 1 à 4
» [MANGA/ANIME] 07-Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Fissure Warp :: Les Croisés et leurs Ombres-
Sauter vers: