AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Bibliothèque Interdite perdue dans le Warp....définitivement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Bibliothèque Interdite perdue dans le Warp....définitivement!   Mer 4 Mai - 13:08

C'est annoncé sur leur site, je l'annonce ici avec un peu (beaucoup) de retard...

Citation :
Bibliothèque Interdite et son équipe ont le regret d’annoncer à leurs lecteurs que, à compter du mois de février 2011, la licence que nous avons fièrement exploitée pendant 6 ans n’a pas été renouvelée par Games Workshop. Nous allons donc cesser toute publication de nouveaux romans sur les licences Warhammer et Warhammer 40,000, et nous ne publierons aucune nouveauté, ceci à partir du 1er février 2011.

Nous sommes fiers d’avoir publié plus d’une centaine de romans pour nos lecteurs et nous espérons que vous avez pris autant de plaisir à les lire que nous en avons pris à les éditer. Black Library France débutera son planning de publication à partir du mois de juin 2011, et nous continuerons à vendre nos romans jusqu’au 30 avril 2011 dans toutes les boutiques et librairies habituelles, jusqu'à épuisement des stocks.

Restez connectés sur notre site pour découvrir nos offres spéciales et nos ventes en lots : nous essaierons de tout mettre en œuvre pour vous permettre de compléter votre collection.

Nous voudrions souhaiter bonne chance à notre successeur Black Library France et nous espérons que les lecteurs leur seront aussi fidèles qu’ils l’ont été avec nous. Sachez que Bibliothèque Interdite continuera à publier des titres sous licence, comme par exemple l’excellente trilogie de romans Guild Wars. Notre nouveau label Eclipse vous offrira également le meilleur de la fantasy et de la science-fiction, avec des auteurs que vous connaissez déjà comme Dan Abnett, Graham McNeill et Gav Thorpe parmi tant d’autres.
Vous pourrez suivre toutes nos actualités sur www.eclipse.fr.

L’équipe de Bibliothèque Interdite souhaite remercier tous ses fans pour leur fidélité, leur soutien et leur passion, qui nous ont toujours aidés à fournir les meilleurs romans possibles.


Sachez également qu'une boutique en ligne a été ouverte afin de vous approvisonner en livres BI jusqu'à épuisement de leurs stock.
>> http://www.boutique-interdite.fr/

RIP donc Bibliothèque Interdite, merci à leur équipe!

Personnelement je me fais du soucis quand à la continuité de certaines édition. Editions limitées? Collections arrêtées? Nouvelles formules? Retards à prévoir?...

Vos réactions ici...


_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
avatar

Messages : 447

MessageSujet: Re: Bibliothèque Interdite perdue dans le Warp....définitivement!   Mer 4 Mai - 15:20

Ce qui m'embête c'est le temps mort, je vais finir Nemesis mais j'vais devoir attendre un bon mois avant d'en avoir un autre...

Sinon c'est vrai que les bouquins avaient des fautes mais le futur ne semble pas compensé ça par le lot de doute qu'il apporte : certaines collections arrêtées ? certaines non republiées ? quid des prix ?

En espérant que le creux qui va se faire sentir passera vite. Car à mon humble avis les premières sorties seront les rééditions des séries à succès (HH, les Fantômes, Gotrek et Felix) et comme il faut en garder sous le coude des nouveautés...

EDIT : bon après une rapide pêche au infon (sur leur page facebook) les prix semblent les même, et Le Premier Hérétique est imprimé donc on aura quand même la suite de l'HH sous la main :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bibliothèque Interdite perdue dans le Warp....définitivement!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News
» Romans Bibliothèque Interdite
» Media Player a perdu la bibliothèque.
» Perdue dans le noir ^
» Eldars de l'arlequin perdu dans le warp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport :: Modélisme et univers 40k-
Sauter vers: