Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Astartes] Chapitre des Repenters QZOXeLf[Astartes] Chapitre des Repenters PhtzJ5z[Astartes] Chapitre des Repenters PfnJPuE[Astartes] Chapitre des Repenters Galaxy11[Astartes] Chapitre des Repenters Biblio13

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Astartes] Chapitre des Repenters

Aller en bas 
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Astartes] Chapitre des Repenters Left_bar_bleue200000/200000[Astartes] Chapitre des Repenters Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Astartes] Chapitre des Repenters Left_bar_bleue16000/16000[Astartes] Chapitre des Repenters Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Astartes] Chapitre des Repenters Empty
MessageSujet: [Astartes] Chapitre des Repenters   [Astartes] Chapitre des Repenters Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:57

REPENTERS:


[Astartes] Chapitre des Repenters Repent10

  • Chapitre Fondateur: Inconnu (supposé Imperial Fists ou descendant)
  • Fondation: Inconnu (estimée M36)
  • Chapitres Successeurs: Inconnu
  • Maître de Chapitre: Sergus Freiheim
  • Monde d'origine: Deudanôs (lune: Teutâ)
  • Forteresse-monastère: Forteresse d'Akon ("Teutoni")
  • Couleurs: Noir, blanc, rouge et or
  • Spécialité: Croisades
  • Forces estimées: ~1200 frères de bataille (suspecté davantage)
  • Organisation: non Codex (sauf marquage des Compagnies)
  • Cri de guerre: "Repends toi dans le sang de ton ennemi! La Victoire ou la Mort!"
  • Stabilité des gènes: Stables
  • Statut: loyal


    APPARENCE:

L'armure des Repenters est entièrement noire à l'exception du cimier du casque, du poing droit, des genouillères et de l'intérieur des épaulières qui sont peints en rouge sang. Leurs armures portent souvent de nombreuses marques de dévotion et de lignes de textes saints inscrits par le marine lui même. L'armure présente de nombreuses dorures. Le casque est souvent partiellement peint en blanc ou des motifs de la même couleur y sont apportés suivant le temps de service du frère de bataille, et servent souvent à les distinguer.
Les vétérans portent une crête dorée sur le casque.
Les officiers portent davantage de dorures (notamment casque) et peuvent parfois être distingués par des particularités personnellement apportées (casques ailés, manteaux de fourrure, tabars...)
Les membres de la Première Compagnie arborent des armures très personnalisées.

Leur symbole est un trident, souvent arboré par les marines sous différentes formes stylisées, accompagné fréquemment de la Croix de l'Empereur, le trident marqué de la croix étant devenu le symbole des Croisés de l'Empereur.

    HISTOIRE:

ORIGINES:
La date de Fondation exacte, de même que ses motifs, sont inconnus. Toutefois, beaucoup s'accordent à penser que le Chapitre a vu le jour au lendemain du Fléau de l'Incroyance, peu avant la fin de l'Âge de l'Apostasie. Il est certain qu'ils descendent de la Légion de Rogal Dorn, mais les archives ne purent être précises quant à savoir si leur Chapitre fondateur fut celui des Imperial Fists ou l'un de ses descendants. Malgré cette inconnue, les Repenters ont toujours rendu un culte fervent à leur "père" Rogal Dorn. Dès les premiers engagements archivés du jeune Chapitre, il fut remarqué leur volonté sans failles de persécuter l'hérétique et le xenos en de longues Croisades, trait rappelant celui des Black Templars. Toutefois, leur Histoire est aussi jalonnée d’événements lors desquels le Chapitre a semble-t-il noué des alliances discutables, certains diront clairement hérétiques, mais aucune preuve ne put jamais être apportée.

MONDE CHAPITRAL:
Deudanôs est un monde sauvage aux grandes plaines verdoyantes et aux vastes forêts dangereuses. Constitué de cinq continents: Jerman, Polona, Austri, Pruz, Donmar. La forteresse monastère d'Akon, aussi appelée Teutoni, QG du Chapitre, est située en Jermani. Les peuplades de Deudanôs sont régies par le Maître de Chapitre, mais sont organisées en différentes baronnies, chaque Clan ayant son chef distinctif, chaque chef siégeant de droit à l'Assemblée Teuto, présidée par le Maître de Chapitre ou son représentant. Les chefs de Clans sont chacun dirigés en dehors de l'Assemblée par un Maître, Space Marine honoré par son Chapitre recevant le contrôle d'un continent, sous la supervision du Maître Gardien, celui qui garde le Monastère Teutoni en l'absence du Maître de Chapitre. Par exemple, le continent de Jerman et ses chefs de Clans sont dirigés par le Maître de Jerman.
Teutâ, son satellite naturel, est une lune forestière et sauvage. C'est là que se trouvent la plupart des terrains d'entraînement des recrues Repenters. De petites tribus y vivent également et n'ont d'autres rôles que de servir leurs seigneurs Astartes. Un chef de tribu est élu et nommé Maître de Teutâ, pouvant siéger à l'Assemblée Teuto.
Note: Bien qu'ils ne règnent pas de manière officielle sur tout le système de Wotan, les Repenters possèdent des liens très forts avec les autres planètes de Wotan, et en de rares occasions ont pu user de ces mondes pour prélever des recrues ou ériger une forteresse. Même si les autres mondes sont indépendants de Deudanôs, il est suggéré qu'ils aient noué officieusement un pacte de protection avec le monde chapitral des Repenters.

    ORGANISATION:

Les Repenters ne suivent pas le Codex Astartes, excepté le marquage des Compagnies.
Les Scouts sont, à l'instar de leurs cousins Black Templars, répartis au sein des différentes Compagnies. La Dixième Compagnie n'est donc pas comme les Chapitres Codex une Compagnie de Scouts, mais une Compagnie de réserve.
Le Chapitre est réputé pour ses participations fréquentes aux Croisades alentours, et en tant que Chapitre se déplaçant régulièrement possède une importante flotte, morcelée de façon à ce que chaque Compagnie dispose de la force nécessaire pour se déplacer librement de batailles en batailles.
Les Repenters se sont depuis longtemps implantés sur Deudanôs en usant des différences entre les cinq continents. Aussi, chaque continent est régi, protégé et exploité par deux Compagnies, une active et une de réserve. Par ce procédé, il est intéressant de noter des différences marquantes entre marines de Compagnies différentes (traditions, morphologie, souche populaire...).
Dix Compagnies compose le Chapitre de façon traditionnelle, mais il existe deux autres formations: la Compagnie du Pénitent qui recueille les frères ayant commis des fautes ou dont l'âme est mise à l'épreuve, et la Compagnie d'Honneur, assurant la protection du monde chapitral et se déplaçant pour assister le Maître de Chapitre, qui en est son Capitaine.
Les Repenters cherchent avant tout la pureté de l'âme humaine, et seront par conséquent intransigeants sur toute forme de déviation. Ils sont reconnus pour être à la fois nobles et sévères, patients et brutaux, loyaux et respectant une hiérarchie stricte. Contrairement à leurs voisins Sky Slaughters, les Repenters vivent en marge de la population autochtone et n'interagissent avec eux uniquement pour sélectionner de futures recrues ou réprimer des crimes. Ils sont craints et respectés par la population de Semos, tels les Anges de la Mort qu'ils incarnent de façon impitoyable et fière.

    ENGAGEMENTS MILITAIRES ET FAITS D'ARMES:

  • 311.M36: Purge du sous secteur Norska puis du secteur Mythos. Les séides et fidèles des nouvelles pensées inspirées par des hérétiques tels que le Cardinal apostat Bucharis sont pourchassés et détruits. .
  • M38: Repoussent une Waaagh! importante du secteur Norska. Première confrontation avec le Chapitre renégat des Sadist Teachers.
  • fin M38: Participent avec la garde Impériale Futhark à la purge du système de Caldris. Peu après les deux forces se regroupent sous l’appellation des Croisés de l'Empereur.
  • M39: Nouvelle purge du système Cladris envahi par les Orks.
  • M40: Troisième purge des mondes de Caldris. Beaucoup furent par la suite déclarés perdita.
  • début M41: Les Repenters participent à la fondation de l'Ordre de l'Epée et en sont l'un des principaux acteurs.
  • 999M41: Participent à la défense du secteur Mythos lorsque la Treizième Croisade Noire les atteint. Seconde confrontation avec les Sadist Teachers.
  • 013M42: Hérésie de Samuss et Désastre de Nubia. Le Chapitre engage quatre de ses Compagnies dont l'une, la Troisième, sera presque totalement détruite.


---------------------------------------------------------------------------------

Ancien fanfluff:


Spoiler:


Dernière édition par Turielo le Mar 14 Mai - 12:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
 
[Astartes] Chapitre des Repenters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Astartes] Chapitre des Sky Slaughters
» [Astartes] Chapitre des Sun Hawks
» [Astartes] Le Chapitre des Imperial Spectra
» [Astartes] Chapitre des Death Templars
» [Astartes] Fluff des Légiones Astartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOGIS STRATEGOS :: Missionarius Galaxia :: Formations militaires connues-
Sauter vers: